Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Attentat: Les Etats-Unis placés en état d'alerte maximale nucléaire

Publié par wikistrike.com sur 29 Mars 2014, 18:18pm

Catégories : #Politique internationale

Les forces américaines en état d'alerte en vue d'un éventuel attentat nucléaire

 

 

 

nuclear-blast.jpgLes États-Unis sont en état d'alerte et ont déployé des moyens militaires pour défendre le littoral atlantique de New York à Charleston envers une attaque par un missile de croisière ou par un aéronef volant à basse altitude .

 

Ces mesures de sécurité accrues ont commencé avec l'augmentation des menaces d'Israël envers l'Iran , mais se sont accentuées depuis la disparition mystérieuse du vol 370 de la Malaisie Airlines.

 

Des sources au plus haut niveau de la hiérarchie militaire et de la communauté du renseignement américain citent la possibilité d'un attentat terroriste pouvant même voir l'emploi d'armes nucléaires susceptibles d'être lancées à partir d'un sous-marin.

 

Cependant, le plan dont nous avons été informés incluerait le détournement d'un avion de ligne qui serait attribué à des Iraniens ainsi que l'a déclaré Joel Rosenberg lors d'un entretien avec Greta van Susteren sur Fox News le 18 Mars . Selon lui,  les Iraniens détourneraient l'avion afin d'attaquer Israël .

 

Les États-Unis  cependant, pensent que quelqu'un d'autre que l'Iran envisage une attaque contre les Etats-Unis et non Israël, dans l'intention de blâmer l'Iran .

 

Hier , le journaliste d'investigation Chris Bollyn a fait une découverte surprenante :

 

" Selon les rapports d'observateurs d'avions , Israël possède un boeing identiques à celui de la Malaysia Airlines

Ce Boeing 777-200 est stationné à Tel-Aviv depuis Novembre 2013. La seuledifférence visible entre l' avion disparu et celui de Tel-Aviv serait son numéro de série . Qu'est-ce que les Israéliens ont prévu avec cet double jumeau de l'avion de la Malaysia Airlines ?

 

En utilisant le bimoteur qu'ils ont en stock, les cerveaux terroristes peuvent avoir programmé un plan sinistre faisant réapparaitre l'avion disparu dans le cadre d'un atroce attentat sous faux drapeau . Le fait de sensibiliser le public à l'existence de l'avion jumeau de Tel Aviv pourrait par conséquent empêcher ce plan diabolique d'aboutir ".

 

Après la publication de l'article détaillé et argumenté de Bollyn , Tel-Aviv  a lancé une contre-offensive médiatique à grande échelle.

 

Néanmoins, des sources américaines affirment que cette opération s'est retournée contre les israéliens , cela signifie que si leur rôle dans l'affaire de l'avion disparu n'avait jamais été évoqué auparavant , désormais c'est certainement le cas. Une source haut-placé a déclaré :

 

«À la lumière des efforts israéliens pour obtenir la libération de Jonathan Pollard y compris le chantage manifeste , la détérioration des relations entre Israël et l'administration Obama créé une situation très dangereuse . Israël pourrait bien faire n'importe quoi " .

 

La mise en garde d'Obama pendant le sommet sur le nucléaire

 

Le 25 Mars 2014, le président Obama a assisté au sommet sur la sécurité nucléaire à La Haye aux Pays-Bas . 53 chefs d'état étaient présents.

 

Le Premier ministre Netanyahu d'Israël n'y a pas assisté . C'est la 3e Sommet sur la sécurité nucléaire qu'Israël a boycotté à ce jour.

 

Lors de la conférence de presse de clôture , le Premier ministre néerlandais Mark Rutte avait juste fini de féliciter l'Iran sur sa coopération, louant les États-Unis pour leur succès diplomatique . Rutte a fait l'annonce suivante en se tenant debout à côté du président Obama :

 

" ... Des progrès sont réalisés . Prenez Iran . J'ai parlé avec le président Rouhani à Davos lors du Forum économique mondial en Janvier . Nous avons maintenant des accords intérimaires . Le fait que j'ai pu m'entretenir avec le président Rouhani ,  je suis le premier dirigeant néerlandais depuis plus de 30 ou 40 ans a avoir pu discuter avec un dirigeant iranien, n'a été possible qu'en raison des accords intérimaires , et il semble qu'ils tiennent le coup. l'Amérique maintient son leadership aussi là-bas. "

 

Ensuite, le président Obama a déclaré :

 

«quand il s'agit de notre sécurité, je continue à être beaucoup plus préoccupé par la perspective d'une arme nucléaire explosant dans Manhattan".

 

Normalement, un tel avertissement semblerait  moins inquiétant mais nous ne vivons pas des temps normaux.

 

Mesures spéciales

 

Le dispositif comprend des avions AWAC ( Airborne Warning and Control), des systemes  navals de défense antimissile AEGIS et des systèmes de défense de missiles de croisière JLENS montés sur aérostats .

Il n'est pas inhabituel pour les navires équipés de l'AEGIS d'être déployés au large . C'est une procédure standard d'utiliser les AEGIS pour défendre New York et Washington depuis les " échecs de procédure " du NORAD lors du 9 /11. Toutefois, les systèmes AEGIS qui avaient été assignés pour alimenter l' " Iron Dome ", le fameux système de défense anti-missile d'Israël ne sont plus déployés.

 

Ce changement indique un ou plusieurs ajustements de la  politique stratégique des États-Unis :

 

• La menace d'une attaque préventive contre Israël par l'Iran est considérée comme inexistante .

 

• Le retrait des systèmes de " Iron Dome " offre aux États-Unis le levier nécessaire au renouvellement des pourparlers avec les palestiniens.

 

• Les États-Unis reconnaîssent les dangereuses relations existantes entre des factions extrémistes en Israël et aux États-Unis et qui sont capables d'actions , comprenant le terrorisme nucléaire, au détriment des 2 nations

 

 

Quelques thèses conspirationnistes à propos de la fermeture d'ambassades

 

En 2010 , l'historien israélien , Martin van Creveld , a déclaré qu'Israël était prêt à utiliser des armes nucléaires contre les capitales du monde entier , si " l'état juif " était menacé .

 

Creveld qui milite pour le retrait d'Israël aux frontières de 1967 est un enseignant respecté et pragmatique, il ne délivrait pas une menace . Il peut très bien avoir tenté, à sa manière  d'informer le monde d'une telle possibilité.

 

Il y a quatre jours , le ministère israélien des Affaires étrangères fermait toutes ses ambassades à travers le monde sur la base d'un conflit salarial avec un syndicat .

 

Bien que cela puisse être vrai , d'autres " moins confiants " citent la vielle rumeur qui veut qu'Israël ait stocké des armes nucléaires sous toutes ses ambassades .

 

Les armes nucléaires dégagent entre autres choses des photons de haute énergie, les SNM (matériel nucléaire spécial ) sont détectables par les capteurs des satellites  même s'ils sont stockés dans un conteneur blindé .

 

Des sources indiquent que des " SNM " ont été détectés dans les ambassades et les installations consulaires israéliennes  . Il s'agit en fait d'un plan de guerre qui comprend les attaques simultanées sur les ambassades installations consulaires dans le monde entier d'une nation désignée .

 

Bien qu'aucune mention spécifique d'Israël n'est faite , l ' " option Samson " cet infâme projet israélien de «mettre à bas le monde " en cas de menace et les déclarations énigmatiques de Creveld viennent à l'esprit .

 

Ainsi, avec la mystérieuse fermeture des installations israéliennes dans le monde entier , les conspirationnistes pensent que ces installations peuvent contenir des armes nucléaires " apocalyptiques ".

 

D'autres facteurs permettent de construire une mosaïque de menace réaliste :

 

-Les accusations sauvages d'Israël sur le rôle de l'Iran dans le détournement du vol 370 de Malaysia Airlines.

 

-Les États-Unis viennent de relever les niveaux DEFCON à des niveaux jamais vus depuis la crise des missiles de Cuba

 

-L'augmentation des menaces israéliennes d'attaques préventives contre l'Iran

 

-Les appels de certains parlementaires en vue d'une attaque nucléaire sur l'Iran par les États-Unis

 

-La suppression de plus de 70 % du personnel de commandement des armes nucléaires des États-Unis pour « mauvaise conduite ».

 

Le silence est d'or

 

Assailli de toutes parts , Israël a eu la possibilité d'exercer à la fois une retenue intelligente et la diplomatie en réponse à une condamnation mondiale sans précédent .

 

Pourtant, son choix a été d'exercer toutes les options imaginables afin de non seulement augmenter le mépris et l'isolement, mais également de paraître aussi hostile et irresponsable qu'il soit possible de l'être.

On peut se demander si cette politique vise plus à unifier les juifs derrière les bévues de ces israéliens suicidaires que de soutenir un «Etat juif ».

 


Gordon Duff
 http://www.presstv.ir/detail/2014/03/28/356298/us-on-nuclear-false-flag-high-alert/

Traduction :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Commenter cet article

Archives

Articles récents