Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Attentats de Boston: des photos des deux suspects diffusées

Publié par wikistrike.com sur 18 Avril 2013, 19:23pm

Catégories : #Politique internationale

 

Attentats de Boston: des photos des deux suspects diffusées

Depuis le début, nombre de personnes crient au « false-flag », allez savoir… Deux suspects ont été repérés, les deux ayant un physique type du Moyen-Orient (peut être même de l’Iran, tant qu’à faire…), sauf que d’autres photos circulent sur internet avec d’autres suspects comme vous pourrez le voir en fin d’article.

© New York Post.

MISE À JOUR Selon le Los Angeles Times, les autorités auraient repéré deux suspects dans le cadre de l’attentat perpétré lors du Marathon de Boston. Les deux hommes ont été aperçus en train de discuter près de la ligne d’arrivée du marathon. Le New-York Post a de son côté diffusé des photos des suspects, photos qui seraient distribuées en interne aux inspecteurs.

Un fonctionnaire fédéral aurait dévoilé au journal que « deux hommes, tous deux avec des sacs à dos », apparaissent dans les images des caméras de vidéosurveillance. Les sacs à dos, ainsi que le comportement et les réactions aux explosions des deux hommes ont attiré l’attention des enquêteurs.

Le premier homme portait un gros sac à dos noir, une casquette claire et des lunettes de soleil, le deuxième une veste de survêtement bleue aux manches rayées et un gros sac de sport bleu.

Les enquêteurs n’ont pas encore réussi à identifier ces deux hommes.
Selon le Boston Globe, c’est une caméra de surveillance d’un grand magasin qui a permis aux enquêteurs d’avoir une « vue claire de la zone » près de la ligne d’arrivée du marathon, et les images d’une chaîne locale de télévision les ont également aidés.

D’autres personnes ont éveillé l’attention du FBI, mais il semblerait que ces deux hommes soient la piste la plus sérieuse pour le moment. Deux jours après le plus grave attentat commis aux Etats-Unis depuis le 11 Septembre, les enquêteurs n’ont encore ni motif, ni revendication, et aucune hypothèse n’est privilégiée, entre terrorisme international ou intérieur. 

Source: 7sur7.be

boston-marathon-bombing-suspects-revealed-022boston-marathon-bombing-suspects-revealed-01boston-marathon-bombing-suspects-revealed-03boston-marathon-bombing-suspects-revealed-04boston-marathon-bombing-suspects-revealed-06

Les suspects donc seraient du Moyen-Orient, on va surement nous dire qu’il s’agit d’iraniens, ce qui aurait un côté bien pratique… Seulement, internet est également un outil terrible et une photographie circule, celle qui lance la polémique:

Blackwater

Finalement, vrais terroristes d’Extrême-Orient ou bien complot exécuté par des mercenaires de Blackwater?

 

Archives

Articles récents