Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Boston: Le second suspect arrêté, il s trouve dans un état grave

Publié par wikistrike.com sur 19 Avril 2013, 07:43am

Catégories : #Social - Société

 

Boston: Fin de la traque, le second suspect arrêté mais blessé

 

Dernière minute

La traque du second supsectest donc terminée. L'homme a été retrouvé sous une bâche d'un bateau dans un jardin. Il est griévement blessé. 

Dans une allocution, Barack Obama assure que les américains ne se laisseront jamais terrorisés. 

 

 

album_large_5746108.jpg

Photo: cellule terroriste...


 

 

 

 

Ce vendredi les forces de l'ordre ont donné l'assaut afin de capturer mort ou vif le ou les auteurs de l'attentat. Comme prévu, on a affaire à des jeunes d'une vingtaine d'années, on les présentera comme étant psychologiquement instables et on retrouvera des armes et des revues de la NRA chez eux.

On pourra également prétendre qu'ils visitaient des sites conspirationnistes et qu'ils s'adonnaient au survivalisme. Finalement le sacrifice de ces jeunes innocents qui ont seulement eu le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment permettra de restreindre les munitions à la population.
C'est donc par la fourberie et en versant le sang des innocents que les néo-mondialistes préparent les futures batailles qui auront lieu sur le sol américain.  


(Rorschach)


13h00 Les 2 suspects sont âgés de 19 et 20 ans, résidant légalement aux Etats-Unis, seraient 2 frères d'origine Tchétchène

 

12h00 Tous les transports arrêtés à Boston

11h00 Les habitants de Boston invités à rester chez eux

10h00 Le second suspect pourrait porter une bombe autour de la poitrine, s'il meure, pas de procès... enfin,  mort, sous une nouvelle identité.

8h45  deux suspects interpellés sur le campus du MIT en lien avec les attentats du Marathon. L'un des deux est mort à l'hôpital (Boston Globe/CBS). Un bâtiment encerclé dans la banlieue de Boston.

CAMBRIDGE, Etats-Unis – Un policier a été tué, hier soir, jeudi, aux environs de 22h48 dans le prestigieux campus de l’Institut de Technologie du Massachusetts (MIT). Le policier avait été appelé pour régler semble-t-il un problème de nuisance nocturne. a annoncé le bureau du procureur du comté de Middlesex dans un communiqué de presse sur  son site web. 

La police de l’État du Massachusetts en générale, et celle de Cambridge en particulier étudient la situation et veulent savoir s’il n’y a pas d’autres blessés. Pour l’instant, aucune arrestation n’a été faite.

Cet incident qui s’est produit près de Ray et du centre Maria Stata sur le campus du MIT a conduit l’université a demandé sur son site, aux étudiants de rester dans leurs chambres. La situation est encore très confuse et  «extrêmement dangereuse» selon la police, qui est entrain de ratisser les lieux.

Le MIT est situé  à quelques encablures de Boston, à partir de la  Charles River.

Source: http://allainjules.com/2013/04/19/boston-panique-generale-un-policier-abattu-dans-la-nuit-dans-le-campus-dune-universite/ / WikiStrike

 

 

Le père des suspects: "Mon fils est un vrai ange"

 

media_xll_5747318.jpg

 

Le père des deux suspects de l'attentat du marathon de Boston s'est confié aux journalistes de l'Associated Press. Selon lui, son plus jeune fils, qui est toujours en cavale, est un "ange".

Anzor Tsarnaev, le père des deux suspects des attentats de Boston, est dépité. L'homme dont le fils aîné est décédé ce matin à la suite d'une fusillade avec la police et dont le second fils fait l'objet d'une véritable chasse à l'homme, affirme ne pas comprendre.

Interrogé par téléphone par l'Associated Press depuis la ville russe de Makhachkala où il réside, Anzor Tsarnaev a confié que Dzhokhar, son plus jeune fils âgé de 19 ans, était un garçon gentil et très brillant. "Mon fils est un vrai ange", a-t-il indiqué. "Dzhokhar étudie la médecine en deuxième année aux États-Unis. Il est tellement intelligent".

Un sentiment que partage l'oncle des suspects, qui réside dans le Maryland aux Etats-Unis. Selon lui, son neveu recherché est un gentil garçon, très silencieux. L'homme se montre cependant moins élogieux envers son autre neveu, décédé plus tôt ce matin, qu'il n'hésite pas à décrire comme un "loser".

 

 

Source

Archives

Articles récents