Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Boston: Le second suspect arrêté, il s trouve dans un état grave

Publié par wikistrike.com sur 19 Avril 2013, 06:43am

Catégories : #Social - Société

 

Boston: Fin de la traque, le second suspect arrêté mais blessé

 

Dernière minute

La traque du second supsectest donc terminée. L'homme a été retrouvé sous une bâche d'un bateau dans un jardin. Il est griévement blessé. 

Dans une allocution, Barack Obama assure que les américains ne se laisseront jamais terrorisés. 

 

 

album_large_5746108.jpg

Photo: cellule terroriste...


 

 

 

 

Ce vendredi les forces de l'ordre ont donné l'assaut afin de capturer mort ou vif le ou les auteurs de l'attentat. Comme prévu, on a affaire à des jeunes d'une vingtaine d'années, on les présentera comme étant psychologiquement instables et on retrouvera des armes et des revues de la NRA chez eux.

On pourra également prétendre qu'ils visitaient des sites conspirationnistes et qu'ils s'adonnaient au survivalisme. Finalement le sacrifice de ces jeunes innocents qui ont seulement eu le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment permettra de restreindre les munitions à la population.
C'est donc par la fourberie et en versant le sang des innocents que les néo-mondialistes préparent les futures batailles qui auront lieu sur le sol américain.  


(Rorschach)


13h00 Les 2 suspects sont âgés de 19 et 20 ans, résidant légalement aux Etats-Unis, seraient 2 frères d'origine Tchétchène

 

12h00 Tous les transports arrêtés à Boston

11h00 Les habitants de Boston invités à rester chez eux

10h00 Le second suspect pourrait porter une bombe autour de la poitrine, s'il meure, pas de procès... enfin,  mort, sous une nouvelle identité.

8h45  deux suspects interpellés sur le campus du MIT en lien avec les attentats du Marathon. L'un des deux est mort à l'hôpital (Boston Globe/CBS). Un bâtiment encerclé dans la banlieue de Boston.

CAMBRIDGE, Etats-Unis – Un policier a été tué, hier soir, jeudi, aux environs de 22h48 dans le prestigieux campus de l’Institut de Technologie du Massachusetts (MIT). Le policier avait été appelé pour régler semble-t-il un problème de nuisance nocturne. a annoncé le bureau du procureur du comté de Middlesex dans un communiqué de presse sur  son site web. 

La police de l’État du Massachusetts en générale, et celle de Cambridge en particulier étudient la situation et veulent savoir s’il n’y a pas d’autres blessés. Pour l’instant, aucune arrestation n’a été faite.

Cet incident qui s’est produit près de Ray et du centre Maria Stata sur le campus du MIT a conduit l’université a demandé sur son site, aux étudiants de rester dans leurs chambres. La situation est encore très confuse et  «extrêmement dangereuse» selon la police, qui est entrain de ratisser les lieux.

Le MIT est situé  à quelques encablures de Boston, à partir de la  Charles River.

Source: http://allainjules.com/2013/04/19/boston-panique-generale-un-policier-abattu-dans-la-nuit-dans-le-campus-dune-universite/ / WikiStrike

 

 

Le père des suspects: "Mon fils est un vrai ange"

 

media_xll_5747318.jpg

 

Le père des deux suspects de l'attentat du marathon de Boston s'est confié aux journalistes de l'Associated Press. Selon lui, son plus jeune fils, qui est toujours en cavale, est un "ange".

Anzor Tsarnaev, le père des deux suspects des attentats de Boston, est dépité. L'homme dont le fils aîné est décédé ce matin à la suite d'une fusillade avec la police et dont le second fils fait l'objet d'une véritable chasse à l'homme, affirme ne pas comprendre.

Interrogé par téléphone par l'Associated Press depuis la ville russe de Makhachkala où il réside, Anzor Tsarnaev a confié que Dzhokhar, son plus jeune fils âgé de 19 ans, était un garçon gentil et très brillant. "Mon fils est un vrai ange", a-t-il indiqué. "Dzhokhar étudie la médecine en deuxième année aux États-Unis. Il est tellement intelligent".

Un sentiment que partage l'oncle des suspects, qui réside dans le Maryland aux Etats-Unis. Selon lui, son neveu recherché est un gentil garçon, très silencieux. L'homme se montre cependant moins élogieux envers son autre neveu, décédé plus tôt ce matin, qu'il n'hésite pas à décrire comme un "loser".

 

 

Source

Commenter cet article

JFK 22/04/2013 13:18


FAITS TOURNEES 


 


http://youtu.be/rlNQ3FdEmH0


ARRETE ET TOUJOUR EN VIE AVANT D'ÊTRE ASSASSINÉ

Max 22/04/2013 00:04


@JFK; WikiStrike vient de sortir un article avec cet info et immédiatement un anglophone(?) commente en disant(en anglais) que
c'est la victime du vol d'auto et non pas Tamerlan mais sans aucune preuves/photo et WikiStrike a supprimé l'article aussitôt.





La vidéo est flou mais il ressemble effectivement à Tamerlan ... Faudrait avoir la photo de la victime du "carjacking" pour comparer.

JFK 21/04/2013 21:09


Tamerlan Tsarnaev ARRETE VIVANT


http://youtu.be/5M6sX0RXnl4

Laurent Franssen 20/04/2013 16:14


Y a qqs heures c'etais l'oncle des suspect, 
ici c'est le pere ( regarder les autres articles )

Moi pas vouloir semer le trouble, mais ca y en a pas etre possible les amis.

Jean-Claude,
Depuis quand on abat des suspect ,
on m'avait parler d'un truc genre, justice , ou au moins tribunal , non?

Genre avec une enquete, des auditions, des temoin, un juge impartial etc etc... 

BRANKOOBAMA 20/04/2013 14:37


LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS


http://youtu.be/OjrthOPLAKM

BUSHJR 20/04/2013 14:36


A FORCE DE JOUER AVEC LE FEU ET DES INNONCENTS


LEURS PROPRES PEUPLES IL RISQUE D AVOIR UN RETOUR DU BOTON 


MAIS SEVERE

JFK 20/04/2013 14:24


URGENT A VOIR


Attention Breaking Nouvelles Boston nouveau suspect 


http://youtu.be/iu4SF8fTv0I

BOSTON 20/04/2013 12:20



A VOIR


MDR LE PAUVRE TYPE DEVAIT ETRE TERRORISE


http://youtu.be/V0TnQnZETwA


THIS BOY ITS NOT ARMED

BOSTON 20/04/2013 12:16


MEME PAS ARME LE MEC 


http://youtu.be/V0TnQnZETwA


SOIT DISANT EXTREMENT DANGEREUX ET ARME JUSQU AUX DENT MDR

JFK 20/04/2013 12:10


A VOIR


MDR LE PAUVRE TYPE DEVAIT TERRORISE


http://youtu.be/V0TnQnZETwA

JFK 20/04/2013 11:53





http://tempsreel.nouvelobs.com/attentat-marathon-boston/20130420.OBS6444/attentat-de-boston-le-suspect-arrete-est-dans-un-etat-grave.html

a Lola ( toujours e tGappher Ne fais jamais Athos 20/04/2013 11:38


a Lola ( toujours) et Gappher et à y être, Lol


1 Lol, tu te trompes dans ton fourre tout de pseudo , mais c'est pas grave, si tu en es quand même sûr  ;)


Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.


Où sont tes commentaires quand je lis tous les jours des insultes et autres gentillesses sur les juifs. Faut t(habituer, c'est pas fini.


Lolo, sacrée Lola, au fil de ets réponses , je te decouvre un peu ..


karma , et tout les bastringue, ça sent le New Age , et tu vas bientôt nous sortir du channeling.


Tu ferais mieux d'aller te faire "sentir" ( voir les odeurs et pulsions sexuelles dans un autre article de WS) ça te ferait du bien.

ALEXJONES 20/04/2013 11:35


ALEX JONES  ENQUETE


http://youtu.be/ZfSzbHbIadY


http://youtu.be/R_AYbNz-uS4

MULDER 20/04/2013 11:31


LA VERITE EST AILLEURS AGENT MULDER


http://www.prisonplanet.com/breaking-police-confirm-infowars-photos-of-boston-suspects.html

JFK 20/04/2013 11:27


A VOIR


http://intellihub.com/2013/04/17/photos-boston-bombing-suspects-appear-to-be-militarized-covert-black-ops/

boya 20/04/2013 10:36


Malheureusement il va falloir se poser la question si certains cultes intégristes sont compatibles avec nos modes de vie actuels. Bon certes le débat sur le mariage gay n'est pas le bon
exemple car il implique un changement civilisationnel qui n'a rien à voir avec la religion, mais plus avec la nature (ce que l'on est et comment assurer notre descendance pour survivre), mais la
religion chrétienne me parait bien plus apaisée et plus souple en Europe qu'une autre que je ne nommerai pas (et auprès de laquelle certains sont beaucoup trop tolérants et laxistes). Et
c'est bien là le problème fondamental que refuse de voir nos élites.


Les identitaires l'ont bien identifié bien que je ne partage pas du tout leur vision du monde. Le problème c'est que des drames à répétitions comme celui là risquent de jeter la défiance sur
tout une communauté qui n'a rien demandé (et qui n'est pas spcéifiquement religieuse non plus). Que faire donc?


Faire le ménage: virer les intégristes, les salafistes, les femmes blanches reconverties à l'islam qui ont des moeurs encore plus intégristes que les femmes maghrébine de culture musulmane
qui ne se voilent pas, s'intègrent  et vivent selon les moeurs françaises...Sinon j'ai bien peur que ce qui est arrivé à une autre communauté dans les années 30 risque de s'appliquer dans
les années à venir sur la communauté arabo maghrébine qui essaye de s'intégrer.


Pas de pitié pour ses salopards de terroristes. J'espère que le deuxième assassin est toujours vivant, pour qu'on voir sa tronche défaite lors du procès. Qu'il paye.


 


Et qu'on arrête de lui trouver des excuses du style "il a été victime d'un complot". Le bon sens paysan exige de s'éloigner des voyous et de tous ceux qui tentent de nous influencer pour
atteindre un objectif précis.


En Russie Poutine doit sacrément se frotter les mains en  voyant un tel plébiscite légitimant ce qu'il a fait en Tchétchénie.

Lol 20/04/2013 10:34


Soit pas déçu mon ptit ghislain ! ;)

Abraham 20/04/2013 09:59


jean-claude french, alias athos, alias le troll talmudique ...


tu nous fais honte ...

Jean-Claude French 20/04/2013 09:10


Quelle belle religion que l'islam! tolérance et amour du prochain..

avertissment 20/04/2013 06:43


Faut arrêter de voir des complots partout. Ces gamins se sont laissés embrigadés (voir l'un par l'autre). Voilà c'est tout. Ils se sont faits manipulés et basta. Rien dans ce
qui est montré semble être de la bidonnerie.


Faut arrêter de raconter n'importe quoi.


BRAVO AU FBI américains, aux policiers qui ont retrouvé très rapidement les auteurs des attentats. Aux USA ils sont sacrément compétents. Ils sont beaucoup plus efficaces qu'en France où il
a fallu attendre la tuerie de toulouse d'enfants innoncents dans une école pour que l'on mette la main sur le suspect. Et le pire le mass murder salafiste Mohammed Merah n'a pas
été capturé vivant pour pouvoir donner plus d'explications.


Maintenant j'attends des explications de la part du neuneu survivant des attentats de BOSTON sur ce qu'il a fait lors de son procès. Les gens qui sont morts ou se sont retrouvés mutilés
n'avaient rien demandé à personne. Je trouve que Poutine a bien fait d'être ferme envers les tchétchènes et la montée de l'islamisme.


Maintenant il va falloir être vigilant et commencer à faire le ménage en France parmi tous les salafistes notamment. CF MOHAMMED MERAH. Trop de tolérance, de laxisme envers des communautés
qui ne s'intégrent pas. Trop c'est trop. Faut bien comprendre cette notion de double discours: d'un côté "religion de tolérance" , de l'autre entre eux critique de la société occidentale
pour la remplacer par quoi? Leur société islamisée.


La France est un pays de culture pagano chrétienne catholique (les celtes, les romains), pas une terre musulmane. Et je tiens à dire qu'à ceux qui tenteraient d'imiter ces neuneus  voire
Mohammed Merah de bien faire attention à leurs fesses: le français est gentil, patient, mais à un moment il peut réellement se fouttre en colère.


 

JFK 19/04/2013 23:15


A VOIR URGENT


Boston : Video of the body Tamerlan Tsarnaev suspect attack 


http://youtu.be/oCxisXD-rQE

Grappler 19/04/2013 22:07


@Athos 


L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse.


Si t'as envi de te trouver des raisons pour justifier tes préjugés racistes et islamophobes en écoutant et en portant toute ton attention sur les détracteurs des musulmans t'en aura à foison rien
d'étonnant là dedans.


Maintenant que tu t'es bien fait laver ton cerveau, ta haine et ta rage des musulmans doit être bien attisée.


T'as envie de t'en faire 800 millions ? ben va t'les faire tout seul !

Lola 19/04/2013 21:53


Toujours aussi médiocre ton cerveau athos.... Tu penses interesser qui avec ce genre de commentaires primitif et généraliste ? tu vas te réincarner avec de gros karmas et devine dans quel milieux
...

Athos 19/04/2013 21:29


Ou pas possible 800millions de martyrs X 72 vierges = 57600 millions de vierge.


Un rapide coup de fil à St Pierre qui a questionné son pote Abdul le gardien musulman et c'est confirmé, pas assez de vierges pour tout le monde, car ils consomment trop en haut déjà.

Athos 19/04/2013 21:26


L'ainé était musulman accro et a du entrainer le plus jeune.


Quoiqu'il en soit, encore une manifestation de cette religion d'amour et de paix ( comme il y en a tous les jours dans le monde).


Cela donne envie de faire 800 millions de martyrs

IGUANE12 19/04/2013 19:51


Je pense qu on a droit a la meme affaire que Merah, les amerloc voulais que les 2 tchétchennes aillent retrouver des islamistes dans d'autres pays et les balancer mais on du refuser ; alors ils
cherchent à les accuser et à les tuer.


C 'est ma liberté de penser !

JFK 19/04/2013 19:38


EXCLU A VOIR


VIDEOS DES DEUX FRERES  Tsarnaev QUI AVAIT BEAUCOUP D HUMOUR 


http://youtu.be/5S0QU8bZe0Y


http://youtu.be/6jlmTWc8DuU

dw 19/04/2013 17:13


c'est quand meme bisard le 1er se fait repéré en faisant un braquage d'épicerie ... depuis quand les tueurs de masse vont braqué les epiceries .. serieux ? ça cole pas 

Rensk 19/04/2013 15:16


Et RIANOVOSTI nous apprends :


De sa page supposée de VKontakte (analogue russe de Facebook), on apprend qu'il est allé à l'école à Makhatchkala, capitale de la république russe du Daghestan (Caucase russe) et qu'outre le
russe et l'anglais il parle la langue tchétchène. Il est par ailleurs indiqué que sa religion est l'islam.


Le second suspect, l'homme abattu par la police américaine, serait son frère Tamerlan. 


Aucune confirmation officielle de ces informations n'a été apportée.

JFK 19/04/2013 14:22


C EST CLAIRE 1 FAST FLAG


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/attentat-de-boston-lavertissement-dun.html 

JFK 19/04/2013 14:13


IL Y A N EUX SUSPECT 


http://www.youtube.com/watch?v=NQltq65z5Es

JFK 19/04/2013 14:11


REGARDEZ LE SAC DECOUVERT ET LEUR SAC A DOS A EUX RIEN A VOIR 


http://www.nokenny.com/le-poseur-de-bombe-de-boston-retrouve.html


ET LEUR SAC A EUX 


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M80DXI932OE


FRANCHEMENT JE L AI PLEIN 


LES USA FONT PEUR  VOILA LE FAST FLAG


PUTAIN D HISTOIRE DE FOU 


QUE SEUL LES AMERIQUAINS ONT LE SECRET


MAIS FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES MOUTONS


ESSAYE DE METTE UNE COCOTTE MINUTE DANS SAC A DOS 


VOUS RISQUEZ PAS DE PASSE INAPERCU


DECRYPTE LES IMAGES


LE SAC C EST FLAGRANT 


 

Jean-Claude French 19/04/2013 14:10


rom1, depuis quand que c'est une honte de tuer un terroriste ?


 

rom1 19/04/2013 13:17


bin ouai, effectivement on est vendredi et ils ont trouver les deux terroristes.....comme par hasard.. . .  . biensur ils en ont  tuer un et l'autre .. .  se n'est qu'une
question de temps!    quelle HONTE

Septicémie 19/04/2013 11:41


Vous êtes malades ! vraiment du n'importe quoi 

Belle et sexy 19/04/2013 10:59


On est vendredi, le suspect est un jeune americain, l assaut est donné


 


Ca ressemble quand meme vachement à ce message diffusé sur 4chan


 


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/attentat-de-boston-lavertissement-dun.html

Archives

Articles récents