Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Attentats de Boston : fausse bannière ou récupération ?

Publié par wikistrike.com sur 16 Avril 2013, 15:30pm

Catégories : #Social - Société

 

Attentats de Boston : fausse bannière ou récupération ?

 

Explosion marathon de Boston 15.04.2013
© Inconnu

Des attentats viennent de se produire lors du Marathon de Boston en ce 15 avril 2013 et n'a pas encore été revendiqué. Toute l'Amérique est en émoi. Le Président Obama promet évidemment de « trouver les coupables » bien qu'il déclare « ne pas savoir qui a fait ça et pourquoi » en l'état actuel des choses. 


Au moment où cet article est rédigé, on dénombre trois morts, dont un enfant, et plus d'une centaine de blessés. L'émotion est vive partout dans le pays, ainsi que dans le monde entier, comme en atteste le flot incessant de nouvelles à ce sujet depuis plusieurs heures. 

Cependant, au delà de l'émotion, ces attentats sont assez difficilement compréhensibles dans un contexte international certes tendu, mais dans lequel l'administration Obama a montré une tendance nette à vouloir se désengager de théâtres d'opérations sensibles comme l'Afghanistan, l'Irak ou la Syrie. 

Alors, que va-t-on pouvoir nous vendre cette fois-ci ? 

Islamistes 

Même si elle peut ne pas paraître crédible aux yeux de citoyens ré-informés, c'est à dire boycottant les médias mainstream au profit de sites d'information indépendants, il est tout à fait possible que suite à des investigations poussées du FBI, soit découvert un Coran ou deux sous les décombres de la zone d'arrivée du marathon de Boston. 

Coureurs du marathon après l'explosion à Boston
© Inconnu

Si en plus, il nous est ressortie des tiroirs de la CIA, une petite vidéo truquée d'un leader salafiste exprimant sans réserve sa joie, et brandissant sa kalachnikov importée de Russie tout en criant « Allah Ackbar », il y a fort à parier que les néo-conservateur de Fox News seront aux anges, tel Erik Rush qui vient de demander sur son compte Twitter de « tuer tous les musulmans » car « ils sont maléfiques » [1]... 

Il faudra craindre, si c'est cette thèse qui est imposée dans les médias par le complexe militaro-industriel, de voir dans les semaines qui viennent, des GIs débarquer en Syrie ou en Iran sans que les réticences de l'administration Obama n'y puisse grand chose, et encore moins les doutes de la communauté internationale. Pour le plus grand bonheur d'Israël... 

Néanmoins, ce scénario ne semble pas le plus probable compte-tenu du fait que les américains et l'opinion internationale ont encore en tête l'arnaque des « armes de destruction massives ». C'est pourquoi, il semblerait davantage que nous nous dirigions vers une autre piste. 

Activistes anti-gouvernementaux 

La symbolique de la date des attentats de Boston est intéressante. Le 15 avril est, dans l'État du Massachusetts, la date du Patriots' Day (Journée des Patriotes) qui fait référence au retrait des Britanniques de la ville de Boston. C'est aussi, ironiquement, le Tax Day (Journée de l'Impôt) qui est la date limite de paiement des impôts pour les Américains. 

C'est pourquoi, cette symbolique du jour [2] pourrait accréditer assez simplement la thèse d'une action d'activistes anti-gouvernementaux, comme le furent les « Davidien » de David Koresh à Waco, Texas [3]. 

L'intérêt d'une telle thèse pour l'administration Obama est la suivante. Les activistes anti-gouvernementaux étant tous pour le libre port des armes à feu, d'aucun y verraient dans ces explosions de Boston, un prétexte pour faire passer les lois restreignant la vente des armes à feu et ainsi faire plier l'encombrante NRA [4] qui fait encore de la résistance à ce sujet. 

Car il est clair qu'un peuple désarmé est plus facile à maîtriser qu'un peuple en pleine possession de ses moyens de défense. Ce n'est pas un hasard si la liberté d'expression est mieux respectée aux États-Unis qu'en France... 

Quoiqu'il en soit de la piste qui sera privilégiée, islamistes étrangers ou dissidents américains, déjà, des premiers indices d'un coup monté se font déjà jour... 

Fausse bannière 

Les attentats du marathon de Boston s'est produit le même jour que l'exercice « explosion contrôlée » de la brigade de déminage de Boston comme l'indique le compte Twitter du Boston Globe : 

Extrait compte Twitter du Boston Globe_attentat du marathon de Boston
© Twitter
C'est d'autant plus troublant que le commissaire de la police de Boston a déclaré que l'incendie de la bibliothèque JFK ne semble pas relié aux explosions du marathon [5]. Faut-il donc y voir un coup monté, un False Flag, des agences gouvernementales américaines ? Ce ne serait pas la première fois. Le dernier en date qui fut médiatisé étant probablement la tuerie de Sandy Hook à Newtown [6]. 

L'avenir nous dira à qui profite réellement le crime. Et l'avenir nous dira, peut-être, s'il s'agit d'une tragédie récupérée en opportunité pour justifier des guerres à travers le monde, ou bien d'un coup monté depuis le début. Mais soulignons déjà l'indécence des médias à relayer en boucle cet événement certes tragique, mais non moins que d'autres beaucoup moins couverts comme les attentats qui ont lieu chaque jour en Irak du fait même de l'interventionnisme américain [7], les exactions barbares de l'Armée dite Syrienne Libre [8] soutenue par l'OTAN, ou bien les maltraitances à Guantánamo [9] indignes de la « première démocratie du monde ». 

La vie n'a certes pas de prix, mais devons-nous constater que celle d'un étranger, qui plus est musulman, vaut beaucoup moins que la vie d'un américain... 




Notes 

[1] Erik Rush: Kill All Muslims in Response to Boston Marathon Attack (Right Wing Watch
[2] Patriots Day revisited New meaning: Waco raid anniversary resonates with extremists (The Baltimore Sun
[3] Les hallucinés de Waco (L'Express
[4] La NRA entend mener « le combat du siècle » contre le plan de contrôle des armes à feu(Le Monde
[5] Boston police commissioner: JFK Library fire doesn't appear to be related to race explosions (Romandie
[6] Newtown Connecticut Elementary Shooting Is A Staged False Flag Against Gun Owners and Preppers (Info Salvo
[7] 37 morts dans une série d'attentats en Irak (Le Monde
[8] FSA Decapitate then Grill Their Victims - Syria (Syria News
[9] « Guantánamo est en train de me tuer », affirme un détenu (Le Point)

Source

Commenter cet article

hikary 17/04/2013 15:38


 


 


A ben je l'attendais celle-là: Le plan maquavéliques  des illuminatis-sionistes-reptiliens-socialistes-capitalistes-nibiriens:


Tuer un enfant de 8 ans, faire de sa petite soeur une handicapée et de leur mère une blessée grave.


 


Là vous passez pour des connards avec un cerveau qui a disjoncté juste pcq vous souhaitez changer votre vie minable qui ne vaut même pas être vécu.


Pendez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux même vous apporter les cordes ....

Athos 17/04/2013 14:50


@War on terror (on pc)


Si tu n'es pas capable de le voir toi même ( en allant en lybie, pakistan, afghanistan, irak, somalie) j'aimerais que tu me sortes une liste quotidienne avec les morts, bléssés ( comme t'es
sympa, pas les adresses) des victimes actuelles du terrorisme: chrétien, boudhiste, protestant...)


Tu n'auras pas beaucoup l'occasion d'user de l'encre.


Mais bon, on a la jeunesse que l'on mérite...

chuba 17/04/2013 08:34


Pour moi il s'agit d'un fasle flag, pour quel raison je sais pas meme si j'ai une petite idee, il son entrains de nous embrouiller avec plusieurs evenements passer au meme moment , explosions +
incendit+ le mec ki prend en photo soi d' un mec sur le toi dun batiment voisin faisant penser a tous que cela pourai etre le tueur.


Pour la cause je pesne que l'iran est la cible, il me semble que hier ou avant hier il y a eu un enorme seisme faisant plusieur 10eine de morts est ce que haarp serai dans le coup?


 


On ne sera peu etre pas la vérité sur cette histoire,il von surement se concentrer sur le mec pris en photo sur le toit ( il fau bien un coupable)!

War on terror 17/04/2013 01:57


@Athos


Ah donc, si les médas disent que 99,99% des attentats sont dû aux muslmans...c'est que c'est vrai alors.


Ah ben, c'est sur, s'ils le disent alors....hmmm.


Et si ils disent demain que 99,99% des gaz à effet de serre proviennent des pets de crapeaux, tu suivras aussi?


 

Laurent Franssen 17/04/2013 01:39


Athos champion de l'amalgame.


 

Laurent Franssen 17/04/2013 01:38


Notons bien la lumiere sur Liberte
pour qui la mort de 2 adultes et 1 enfant 
sont " un pet d'Obama ".

Notez bien tous. Et regarder a chaque endroit ou liberte s'exprime ce que prends liberte de dire... 

Guy Fawkes 17/04/2013 01:31



Attentats de Boston: des coïncidences troublantes


http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-des-coincidences.html

Laurent Franssen 17/04/2013 01:22


Pour t eviter de perdre du temps,

car j'aurais du etre plus precis.

je ne vais pas commander un jeu imprimer aujourd'hui pour savoir si les cartes sont originalles ou rajoutees,
je demande un jeu de 1982  (soit disant) , pour dater les cartes et verifier le caractere " predicateur " .

Laurent Franssen 17/04/2013 01:20


Encore une fois tu ne m'as pas lu correctement et tu reponds a ce qui t'arrange.

Version PAPIER , parce que je veut bien t'aider un peu. 

Max 17/04/2013 00:22


Ce jeu est sorti en 1982 Laurent et les images/textes sont les mêmes qu'à l'origine.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_%28jeu%29


http://www.sjgames.com/illuminati/

Laurent Franssen 16/04/2013 23:23


Existe t'il ne serait-ce qu'une seule edition papier complete de ce fameux jeux de carte ?

Parce que des images numerique je vous en ponds a souhait ,
et ca ne tiens pas bien la datation au carbone 14 ... 

Arlette 16/04/2013 23:11


Revenir où vous en étiez :    http:/kairoslogos.blogspot.fr/


 


 


 

Oups 16/04/2013 22:01


Vraie bannière fausse récupération. Ou le contre contre contre contre contraire. Voilà. Sauf les couillons,  qui peut le savoir ? Hein ? Ceux qui ont fait péter peut-être  mais j'en
doute quand même. C'est la fête du slip et pas du short de marathonien. Ma seule certitude. Ça nous rajeunit pas tout ça comme ils disent les philosophes après l'apero. 

Athos 16/04/2013 21:19


Que ça vous plaise ou non, en dehors de ce cas là, et si vous lisez bien les journeaux ou uatres medias, 99.99% des attentas dans le monde sont réalisés par des musulman (chiitte,sunnite...).


C'est comme çà, fini, l'ira,eta...etc...


Il suffit de lire ..

Liberté 16/04/2013 20:48


Un pet d'Obama est désormais considéré comme un false flag, ça devient pathétique, voir ignoble de se servir de crimes et d'attentats pour flatter son ego (et je parle pour Wikistrike, comme pour
memere et son pseudo-blog)

eva R-sistons pseudo pour Chantl Dupille 16/04/2013 17:51


Bonjour


quand je relaie vos articles, je vous cite toujours, évidemment. Pourquoi n'en faites-vous pas autant, semble-t-il ? Là c'est spécial il s'agit d'un de mes tweets qui vous a inspiré, mais quand
je publie sur mes blogs, merci de me citer comme je vous cite, cela ne doit pas être à sens unique, et ce ne serait pas juste pour mon immense travail de journaliste d'investigation, cordialement
eva R-sistons pseudo pour Chantal Dupille


http://chantaldupille.fr

CVV 16/04/2013 17:50


C'est cette carte illuminatie que vous mentionniez du compétiteur au maillot vert fluo ?


http://www.nouvelordremondial.cc/2013/04/16/boston-la-theorie-du-complot-illuminati-de-retour/

Archives

Articles récents