Jeudi 26 janvier 2012 4 26 /01 /Jan /2012 15:40

Mexique: la police s'engage dans la chasse aux UFO



Mexicali-Police-Pursuit-UFO.jpg  



"Un OVNI avec des lumières blanches, clignote en bleu et jaune"

 

Le premier rapport a été reçu de la zone aéroportuaire, et 'l'objet' a même été vu par les opérateurs C-4 et des caméras de sécurité semblent l'avoir enregistré.

 

L'observation invite à la mobilisation des fonctionnaires de police. Martin Ruelas, superviseur du secteur ouest, a pu voir l'OVNI de ses propres yeux, mais il était trop rapide et il était impossible à suivre.

 

Un objet volant non identifié (OVNI) a mobilisé des éléments des Forces de sécurité publique du la ville de Mexicali, découlant des rapports des citoyens au sujet d'une présence étrange dans le ciel.

 

Alejandro Monreal Noriega, commandant général des patrouilles au sein de la Dirección de Seguridad Pública Municipal (DSPM), a signalé que l'étrange élément a été remarqué par les habitants vivant à proximité de l'aéroport.

 

Même les opérateurs du C-4, et des responsables des caméras de sécurité urbain, ont vu voir l'objet dans leurs systèmes, et il semble avoir été enregistré.

 

Par ailleurs, des centaines d'appels téléphoniques ont été reçus au numéro «066».

 

On l'a vu autour de l'aéroport, et ensuite voler à une vitesse vertigineuse vers le poste de garde, cela après que des citoyens aient rapporté l'avoir vu au-dessus du parc industriel Maran. Par la suite, il a été vu dans le quartier Rivera Campestre et les domaines connexes.

 

Ruelas Martin, superviseur de la région de l'ouest de la DSPM a vu et a déclaré qu'il s'agissait d'un important objet rond et blanc avec des lumières clignotantes bleu et jaune.

Il a ajouté que l'objet a été vu dans le ciel et s'est déplacé de haut en bas, puis llatéralement à des vitesses très élevées, avant de disparaître de la vue au sud de la vallée de Mexicali.  

 

Le commandant adjoint de la Médina, de la zone au sud de la vallée, l'a également vu et a dit qu'il était trop rapide et impossible à suivre, parce qu'il a changé brusquement de direction.

 

Une "chasse" a été ouverte par les patrouilleurs qui l'ont suivi, cependant,l'objet a changé de position en quelques secondes, et ont pu que relayer son emplacement afin de contacter l'unité la plus proche pour continuer le rapport.

Malheureusement, il a été impossible d'obtenir une réponse. Monreal Noriega a déclaré que des consultations ont été faites avec les autorités aéroportuaires et SEDENA, ainsi que leurs homologues américains, et ils attendaient de plus amples informations sur le sujet. ( Traduction (c) 2012, S. Corrales, IHU. Un merci spécial à Ana Luisa Cid )

Sources: Ufo et Nature / Inexplicata 

Source: analuisacid.com et La Voz de la Frontera
Date: 24/01/2012

Par Juan Galvan - Mexicali, Basse Californie

Par wikistrike.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés