Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Augmentation du SMIC +0,6% (7 euros), augmentation du gaz +10%

Publié par wikistrike.com sur 22 Juin 2012, 06:38am

Catégories : #Economie

Augmentation du SMIC +0,6% (7 euros), augmentation du gaz +10% 

ruines.PNGLe gouvernement se dirige vers un coup de pouce au Smic limité à environ 2%, alors que la fourchette de travail s'établissait jusque-là entre 1,5% et 2,5%, selon Les Echos à paraître ce matin.

Mais, selon le quotidien, cette hausse constituera en grande partie un à-valoir sur la future revalorisation légale qui doit intervenir le 1er janvier, à savoir l'inflation constatée depuis la dernière augmentation, soit 1,4%.  Le "vrai coup de pouce" serait donc de 0,6%, écrit-il. 

Le ministre du Travail, Michel Sapin, avait prévenu récemment que le "coup de pouce au Smic serait limité.  "Il faut que le pouvoir d'achat du smic augmente mais chacun est bien conscient (...) que 74% des smicards travaillent dans les petites et moyennes entreprises, que beaucoup de ces petites et moyennes entreprises sont dans une situation fragile et qu'il ne peut pas y avoir un choc sur le smic", précisait-il.  L'ampleur de l'augmentation du salaire minimum sera annoncée avant la conférence sociale des 9 et 10 juillet. 

Source: Le Figrao

 

Que réprésente cette augmentation du SMIC de 0,6% réel par rapport au coût de la ve qui ne cesse d'augmenter, aider par l'Etat, et  le dernier exemple en date, l'augmentation de la facture du gaz du contribuable de 8,8 à 10% ? Rien, il perd. Vive le socialisme libéral !

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike 

Commenter cet article

Tipol 22/06/2012


C'est encore une trahison des politiques tous unis, absolument planifiée de longue date, liée aux arrêtés pris par Jean Louis Borloo les 5 et 10 janvier 2010 pour donner la distribution du gaz
aux banques financières américaines JP Morgan, et Golman Sach.
En renouvelant leur confiance à Borloo aux législatives 2012 à valenciennes, les habitants approuvent ce type de politique ultra-libérale, anti-sociale, et traître car ces arrêtés ont été
nettoyés d'Internet.
Le peuple de Valenciennes n'est pas un noyau isolé. Il est échantillon représentatif de tout le peuple, comme le serait n'importe quel échantillon populaire.
La conclusion est que les Français veulent continuer les politiques d'immondices et d'inhumanités, et une gestion de la France par une minorité religieuse néfaste.

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog