Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Avant la Concorde, déjeuner au Crillon pour les généreux donateurs de l'UMP

Publié par wikistrike.com sur 18 Avril 2012, 15:06pm

Catégories : #Politique intérieure

Avant la Concorde, déjeuner au Crillon pour les généreux donateurs de l'UMP


Selon Le Canard enchaîné paru ce mercredi, les donateurs les plus généreux de l'UMPse sont réunis dimanche à l'hôtel Crillon, le palace de la place de la Concorde, où se tenait peu après le meeting de Nicolas Sarkozy.

La cinquantaine de membre du Premier cercle, regroupant les 300 à 400 donateurs les plus généreux de l'UMP (versant entre 3 000 et 7 500 € par an), aurait déjeuné dans le salon Marie-Antoinette, donnant directement sur la place de la Concorde.

L'UMP ne nie pas la tenue du déjeuner, mais dément avoir organisé un rassemblement de donateurs. Elle annonce s'être uniquement « concentrée dimanche sur la réussite du rassemblement de la Concorde ».

Le journal indique par ailleurs que les époux Balkany, amis très proches du président sortant, ont passé la nuit de samedi à dimanche dans le même palacePatrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret et son épouse y auraient occupé la suite Bernstein (la plus grande à 9500 euros la nuit). Isabelle Balkany explique y avoir fêté leur « 36eme anniversaire de mariage ».« On allait à la Concorde dimanche après-midi et l'occasion fait le larron » s'est-elle justifiée.

Sur RTL, son époux a confirmé la nuit au palace, mais dément avoir été « au courant de la tenue d'une réunion des donateurs UMP à l'hôtel Crillon ».

 

Source de l'article: http://www.minutebuzz.com/2012/04/18/avant-la-concorde-dejeuner-au-crillon-pour-les-genereux-donateurs-de-lump/

Sources : Le FigaroL'ExpressRTL et Le Huffington Post

 

Au fond, ils n'ont peut-être pas tort de faire la fête avant...

 


Archives

Articles récents