Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bachelot : « Ne pas être gay friendly à Paris c'est comme se promener avec un uniforme de SS en Israël »

Publié par wikistrike.com sur 28 Janvier 2013, 18:50pm

Catégories : #Politique intérieure

Bachelot : « Ne pas être gay friendly à Paris c'est comme se promener avec un uniforme de SS en Israël »

 

 

 

1239195_bachelot-manifestation-pro-mariage-gay.jpgRoselyne Bachelot est retraitée de la vie politique, mais elle divulgue encore ses petits conseils. Pendant la manifestation pour le mariage pour tous à laquelle elle participait dimanche 27 janvier, l’ancienne ministre s’est interrogée sur la capacité de François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet à se faire élire à Paris. En cause, l’opposition des deux favoris de l’UMP au mariage homosexuel :
"Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !"

Présent à ses cotés, son fils et ancien conseiller parlementaire, Pierre Bachelot, enchaîne avec une métaphore pour le moins imagée :

"Vu la saturation du Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissement en terme de sociologie… c’est aussi bien de se balader avec un uniforme SS en Israël. Tu as un grand succès".


Jean-Baptiste Daoulas et Thomas Soulié

Archives

Articles récents