Dimanche 3 juin 2012 7 03 /06 /Juin /2012 09:43

Bankia : Spiderman à la rescousse

 

Un client qui pourra arriver à accumuler 300 euros sur son compte en banque à la fin mai recevra un serviette de plage Spiderman.

Un article d’open Europe.
 
bankiaComment fait-on pour arrêter une panique bancaire ? Eh bien, demandez à Bankia. D’après le quotidien financier espagnol Cincos Dias, la banque espagnole, qui est destinée à faire l’objet d’un sauvetage de plusieurs milliards d’euros de la part de l’État, a lancé un initiative intitulée The Amazing Spiderman.

Le plan est de convaincre les déposants les plus jeunes de ne pas retirer leur argent, alors même que les choses semblent un peu instables, en fournissant des incitations auxquelles il est impossible de résister. Premièrement, un client qui pourra arriver à accumuler 300 euros sur son compte en banque à la fin mai recevra un serviette de plage Spiderman. Et si ça n’était pas encore suffisant, quelques heureux gagnant auront aussi leur chance pour des prix comme :

  • Un voyage à New-York,
  • Douze consoles de jeu Playstation,
  • 1.050 tickets pour le nouveau film « The Amazing Spiderman », dont 50 pour la première du film elle-même.

Les gagnants seront annoncés le 12 juin.

Et nous qui commencions juste à nous faire du souci sur les rapports selon lesquels il y a eu un baisse de 31,44 milliards d’euros des montants privés déposés dans les banques espagnoles le mois dernier. Ceci devrait régler le problème.

Source: Contrepoints

Par wikistrike.com - Publié dans : Economie
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés