Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Belgique: Des jumeaux euthanasiés en même temps

Publié par wikistrike.com sur 12 Janvier 2013, 11:36am

Catégories : #Social - Société

 

Des jumeaux ont pu mourir ensemble


 

media_xll_5461871.jpgPour la première fois au monde des jumeaux monozygotes (vrais jumeaux, ndlr) ont fait usage du droit à l'euthanasie, rapporte samedi le quotidien Het Laatste Nieuws. Les deux hommes de 45 ans, habitant Putte, en région anversoise, étaient nés sourds et avaient peur de devenir aveugles endéans quelques années. Ils ne supportaient pas l'idée de ne plus pouvoir se voir.

Les frères jumeaux ont passé toute leur vie ensemble. Ils partageaient la même chambre et avaient tous deux obtenu le diplôme de cordonnier. Même lorsqu'ils ont déménagé en appartement, ils ont continué à vivre ensemble.

Leur surdité, depuis la naissance, n'était pas un problème: ils n'avaient jamais rien connu d'autre.

Mais lorsqu'il y a quelques années leur vue a commencé à baisser, ils ont réalisé qu'ils risquaient de perdre toute possibilité de communiquer. L'idée qu'ils ne pourraient plus que se toucher leur était insupportable.

La loi belge autorise l'euthanasie si le demandeur en exprime lui-même le souhait et si les médecins constatent une souffrance insupportable. Les deux frères ne souffraient pas d'une maladie en phase terminale et ne présentaient pas de douleurs physiques, mais les médecins de l'hôpital UZ Brussel ont toutefois accédé à leur demande.

 

Source: 7s7

Commenter cet article

Damstounet 20/01/2013 02:07


y a d chances ke sa fasse comme l'avortement : on pose des conditions draconiennes o départ pui on les assoupli peu a peu o fil des anné et d décennie, ce qui permettra probablement a
l'avenir a tte personne ki réclame le droit a être euthanasié a l'obtenir sans fournir aucun motif.


ms la différence avc 1 assassinat ou 1 meurtre, sè ke la personne na pa le choix alrs ke ds le ca de leuthanasie ou du suicide, elle la le choi.

Arlette 13/01/2013 05:23


Ce n'était pas URGENT - ils auraient encore pu patienter... 


En SUISSE, à côté de ZURICH,  DIGNITAS :  c'est 6'000 euros - 15 gr. de PENTOBARBITAL (usage Vétérinaire) - c'est un Avocat, Président de
l'Association.  A LAUSANNE, l'Association EXIT (SORTIE de la Vie) ne s'occupe que des SUISSES.  

meduze 13/01/2013 00:28


Ils ont fait don de leurs organes au moins ?...

geronimo87 12/01/2013 18:54


Bonsoir à tous.


Dans ce cas, il s'agit simplement d'un assassinat légal. Ce n'est pas autre chose.


 

Tipol 12/01/2013 14:17


Les premiers dérapages !
On instaure d'abord un petit droit. Puis pas à pas, on l'élargi.
Le pas à pas est la méthode typique des mondialistes.
Des cas seront bientôt légalisés sans droit familliale ni individuel de s'y opposer... puis les cas se généraliseront un peu plus... et ainsi s'installe pas à pas l'eugénisme actif.
Un jour, une bonne loi terminale d'eugénisme statuera du sort des plus de 60 ans si vraiment les pesticides n'ont pas eu raison de la vie du citoyen... la première version de cette loi donnera un
âge plus avancé de 95 ans par exemple !

Archives

Articles récents