Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Beppe Grillo : « Les Américains implantent des puces dans le corps humain pour contrôler la population »

Publié par wikistrike.com sur 7 Mars 2013, 19:42pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Beppe Grillo : « Les Américains implantent des puces dans le corps humain pour contrôler la population »

 

 

beppe-grillo-copie-1.jpgAgitateur, populiste, démago. Les qualificatifs ne manquent pas pour désigner Beppe Grillo, leader charismatique du Mouvement 5 Etoiles (M5S), qui a remporté un quart des voix aux législatives italiennes. Avec 109 députés et 54 sénateurs, et en l'absence de majorité claire au Sénat, celui que les médias italiens surnomment parfois "le Michael Moore italien" est désormais très courtisé. 

Pourtant, ses interviews, ainsi que celles de ses membres, se font rares. Ils fuient les politiques et les médias. Le correspondant du Monde à Rome notait dans un article que "son programme et ses mots d'ordre ont d'abord séduit les jeunes utilisateurs d'Internet, le seul vecteur de communication de ce parti qui se veut sans chef et sans structure. Il refuse de participer aux talk-shows télévisés et interdit à ses élus d'y paraître, sous peine d'exclusion". 

Un de ses membres s'est pourtant confié à la chaîne de télévision Rai. La vidéo reprise par le site internet du Corriere Della Sera montre Paolo Bernini, 25 ans, disserter : "Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les Américains ont déjà commencé à implanter des puces dans le corps humain. Pour enregistrer et contrôler la population. Mais avec Internet, les esprits se réveillent et la vérité émerge", avance, le plus sérieusement du monde, Paolo. 

L'homme déclare que sa vie a changé après avoir visionné le documentaire conspirationniste de Peter Joseph, Zeitgeist. Les propos de Bernini s'inspirent notamment de ceux du "gourou" et cofondateur du Mouvement 5 Etoiles, Gianroberto Casaleggio, qui prédisait dans une vidéo la naissance d'un monde nouveau, Gaia, le 14 août 2054 très précisément, à la fin d'une troisième guerre mondiale longue de vingt ans. 

Ces thèses trouveront sûrement un écho favorable du côté du Venezuela. Le vice-président Nicolas Maduro avait ainsi accusé mardi les Américains d'avoir "inoculé" le cancer à Hugo Chavez. "Nous ne doutons pas que le moment viendra, dans l'histoire, où nous pourrons former une commission scientifique pour savoir comment Chavez a été attaqué", avançait le nouvel homme fort du pays.


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/07/beppe-grille-les-americains-implantent-des-puces-dans-le-corps-humain-pour-controler-la-population/

 

Commenter cet article

Arlette 10/03/2013 09:09


Bel exemple de désinformation en pare-feu, sur mélanges tendancieux ; dommage que-ce-soit Le Monde et son blog qui s'y collent.

http://www.wikistrike.com/article-beppe-grillo-les-americains-implantent-des-puces-dans-le-corps-humain-pour-controler-la-populati-115983268.html


Commentaire n°4 par Pad

Athos 09/03/2013 17:17


Il manquait plus que cette Bille en Italie !!!


Porca miseria

XAAL 08/03/2013 20:56


l'avantage de ce pitre est qu'il fait rire, au contraire des autres pitres qui font plutôt pleurer. 

Roland 08/03/2013 14:30


Beppe Grillo n'est nullement un pitre (vous n'avez jamais regardé ses interviews ?) et le programme de son mouvement est très sérieux et contient beaucoup de très bonnes propositions; le voici :
https://fr.wikisource.org/wiki/Mouvement_5_étoiles


Tout ça est de la propagande de bas étage de la part des "médias" voix-de-nos-maîtres à l'intention d'un public qui croit sur parole les slogans et les qualificatifs qu'il entendent à la télé, et
ne s'embêtent pas de vérifier ni de chercher à s'informer; on se croirait en URSS du temp de Brejnev


D'ailleurs que l'Establishment réagisse avec tant de haine envers lui ça ne vous fait pas naître des doutes ? si ils lui en veulent tellement, c'est qu'il doit représenter un danger pour eux

Pad 08/03/2013 14:11


Bel exemple de désinformation en pare-feu, sur mélanges tendancieux ; dommage que ce soit Le Monde et son blog qui s'y collent.

http://www.wikistrike.com/article-beppe-grillo-les-americains-implantent-des-puces-dans-le-corps-humain-pour-controler-la-populati-115983268.html

On peut à juste titre s'interroger sur nos amis italiens qui donnent voix à un pitre post-Coluche.
Mais bon, avec Berlusconi ils avaient déjà bien ouvert le champ des possibles.
On peut surtout regretter que les politiques et les journalistes "sérieux" évite cette question, surtout dans la mesure ou les Espagnols, puis les Européens affaiblis, puis à terme tous les
Terriens semblent être, pas à pas, dans le collimateur de ce fichage, voire de ce contrôle mondial.
Si nous attendons collectivement qu'une telle monstruosité soit en place pour en avoir la confirmation, il risque d'être un peu tard.

Sur la méthode, il convient de bien secouer : des informations non-miscibles peuvent le devenir
On cite un sous-fifre pas trop finaud, on catalogue (conspirationniste, bien sûr), on repastouille avec un gourou décrédibilisant sans trop s'attarder sur Zeitgeist dont la moindre des choses
serait de préciser ce que c'est, à condition d'avoir au moins visionné ce film/reportage. On glisse enfin sur Chavez et son paranoïaque cancer.

On a ainsi réussi à cacher la merde au chat de la question initiale sur les puces en s'évitant d'avoir à y répondre.

Le rédacteur de cette bulle reste un soldat inconnu. Limite corbeau. D'ou le "on". "On" est un con, dit-on…


Il n'y a que deux questions objectives ici :
- Les américains implantent-ils des puces dans leur population pour la ficher, voire la contrôler. Il semblerait…
Auquel cas, si c'était confirmé, y compris par un journaliste sérieux qui oserait y risquer sa carrière, un humain, même un pitre aurait raison d'en parler.


Si c'était infirmé et sans fondement, le pitre se tairait, sans doute.

- La paranoïa vénézuélienne semble assez fondée, après Arafat, Louchtchenko, et d'autres douteuses circonstances.
Suffisamment pour justifier une enquête, tout en s'évitant des assimilations crapauteuses avec un gourou fin-du-mondiste, au moins par prudence ou par respect.

Archives

Articles récents