Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bientôt des caméras dans les poubelles des cantines en Floride

Publié par wikistrike.com sur 5 Octobre 2012, 06:48am

Catégories : #Social - Société

Des caméras dans les poubelles des cantines en Floride ?

 

media_xll_5217056.jpgParmi les mesures prises par le gouvernement de Barack Obama figure celle obligeant les cantines scolaires à proposer des repas plus sains. Si cette idée a été développée dans la plupart des cas, le résultat n'est cependant pas vraiment au rendez-vous. En effet, selon la Fox, une grande partie des écoliers jettent à la poubelle les légumes de leur assiette.

Pour enrayer ce phénomène, des écoles de Floride envisagent la possibilité d'installer des caméras dans les poubelles des cantines, afin de repérer les élèves qui ne mangent pas leurs légumes.

Du côté des parents, on estime que cette mesure est stupide. "Et donc combien de milliers de dollars allons nous encore dépenser pour installer des caméras dans les poubelles pour illustrer les milliers de dollars de nourriture que nos enfants jettent?", s'est interrogé l'un d'entre eux.

Au-delà de l'argent dépensé, NBC News souligne que les parents ne souhaitent pas non plus être pénalisés pour le comportement de leur progéniture. "Ton fils jette une carotte? Tu vas en prison! C'est ce vers quoi on va", a commenté un autre parent, indigné par la mesure envisagée.

 

Source: 7s7

Commenter cet article

marie 05/10/2012 12:54


toute cette bouffe gachée ; combien d'enfants qui ont le ventre vide remercieraient le ciel  d'avoir ces restes là  pour se nourrir ?je sais que ce n'est pas térrible  ce
qui est servi dans les cantines car j'ai travaillé dans ce millieu , mais tout de même , ce n'est pas immangeable , loin de là ; si les mommes restaient sans rien à manger pendant quelques jours
ils feraient moins les difficles ;

Tipol 05/10/2012 10:15


J'écoute régulièrement certaines émissions de Radio Craponne par Internet, je suis au nord de Paris, très loin de leur région.
La radio : http://www.radiocraponne.com/
La radio : http://radiocraponne.radio.fr/
Le fux : http://radio-shoutcast.cyber-streaming.com:8010/
Je suis écoeuré d'écouter leur publicité en ce moment même. 
A Craponne-sur-Arzon, le SICTOM est en train de mettre en place des poubelles pour peser les déchets ménagers.
La haine de l'être humain et de la vie sociale n'a pas de limite.
Alors, inutile d'aller voir en aux Amériques; nos propres collectivités sont en train de se transformer en centres de commandement du servage financier.
Dans ces centres, toutes les autres intelligences sont motif d'ostracisme.

Cassie 05/10/2012 09:02


normal que les gosses ne mangent pas les légumes de la cantine, c'est absolument infect, et puis qu'ils nous expliquent qu'est ce qu'il reste comme vitamines et sels minéraux dans ces légumes
cuits dans la flotte jusqu'à quasi devenir de la purée.


Ahhhh que de souvenirs, les petits pois et la cuillère a dessert!!!!!! Que de batailles!!!!

Archives

Articles récents