Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bilderberg 2014 : L’élite se retrouvera fin Mai au Danemark pour se toucher le nombril

Publié par wikistrike.com sur 14 Avril 2014, 07:40am

Catégories : #Politique internationale

Bilderberg 2014 : L’élite se retrouvera fin Mai au Danemark pour se toucher le nombril

 

 

 

NWO.jpgLa réunion 2014 du Groupe Bilderberg – une organisation secrète composée de l’élite financière mondiale – aura lieu au Danemark à la fin du mois de mai.

L’annonce a été faite il y a quelques jourssur le site officiel du site «Bilderberg Meetings» , qui indique simplement que « La 62e réunion Bilderberg aura lieu à la fin du mois de mai 2014 au Danemark. »

Aucune ville ou hôtel n’a pour l’instant été identifié comme étant le lieu de la réunion, bien que le groupe tient toujours ses conférences dans les stations de luxe, à proximité des grandes villes ou stations touristiques.

2014 marque le premier retour du groupe Bilderberg en Scandinavie depuis la réunion en Suède en 2001 c’est la première fois depuis que la conférence a eu lieu au Danemark en 1969.

L’organisation élitiste, qui se réunit sur une base annuelle en Europe, États-Unis ou au Canada, est composé de certains poids lourds les plus puissants de l’industrie, de la banque, de la politique, la royauté, du milieu universitaire et de la technologie. L’année dernière, Jeff Bezos, Timothy Geithner, Christine Lagarde, Henry Kissinger, la reine Beatrix des Pays-Bas, et le Premier ministre britannique David Cameron étaient tous présents.

Les médias traditionnels ne couvrent habituellement pas le Bilderberg, et quand ils en parlent, ils détaillent le groupe comme un simple « parlotte ».

D’innombrables exemples  des décisions de l’organisation ayant un impact direct sur la politique mondiale ont été documentés au cours des dernières années, conduisant à des accusations que le groupe est fondamentalement antidémocratique.

Cela a conduit à de plus en plus de grandes manifestations anti-Bilderberg au cours des dernières années, y compris l’année dernière à Watford, Royaume-Uni où des milliers de personnes ont participé à un rassemblement qui a eu lieu dans l’enceinte de l’Hôtel Grove, où Bilderberg tenait sa réunion.

Avant la réunion de l’an dernier, les journalistes d’ Infowars qui avaient réservé pour séjourner dans un hotel proche de celui où se tenait la réunion,  sont arrivés, leurs réservations avaient été annulées en raison de «sécurité».

En 2010, l’ancien Secrétaire général de l’OTAN et membre Bilderberg Willy Claes admis que les participants du Bilderberg sont chargés de mettre en œuvre des décisions politiques qui sont formulées lors de leur réunion.

Il y a d’innombrables exemples qui prouvent que les Bilderberg ont influencé de grands événements mondiauxà l’avance, l’élection « interne » des présidents et premiers ministres sur une base régulière avec un total mépris pour le processus démocratique.

L’année dernière, l’avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé que le Parquet de Rome enquête sur l’organisation clandestine pour activités criminelles, se demandant si la réunion du groupe de 2011 en Suisse a conduit à la sélection de Mario Monti comme premier ministre de l’Italie.

Lors du Bilderberg 2009, Étienne Davignon s’est même vanté sur la façon dont la monnaie unique, L’euro, était une idée originale du Groupe du Bilderberg.

 

Nous publierons prochainement la liste des invités et l’endroit de la réunion si ces infos arrivent à filtrer bien entendu…

 

 

http://www.wikibusterz.com/bilderberg-2014-lelite-se-retrouvera-fin-mai-au-danemark/

Commenter cet article

Archives

Articles récents