Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques

Publié par wikistrike.com sur 22 Avril 2013, 08:00am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques


 

bill-gates-evil.jpg

Par Ethan Huff, le 25 juillet 2012

Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ».

Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.

Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète. Mais beaucoup de groupes de défense de l’environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu’elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.

« Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d’ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l’approvisionnement alimentaire de milliards d’êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupement canadien de défense de l’environnement.

chemtrails.jpg

« Cela ne fera rien pour faire baisser les niveaux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère ou stopper l’acidification des océans. Et la géo-ingénierie solaire peut augmenter les risques de conflits internationaux liés au climat, étant donné que les modélisations actuelles démontrent qu’elle pose davantage de risques au « sud » mondial.

Mais les cohortes soutenues par Gates persistent dans leurs efforts pour géo-taguer (sic, ndt) le monde, puisque leurs scientifiques insistent que les gouvernements n’en font pas assez pour combattre les effets environnementaux supposés du réchauffement climatique. Si les gouvernements refusent d’imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d’autres termes, alors Gates & Co. croient qu’ils n’ont pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules sulfurées.

Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement global » ne pourrait jamais le faire.

Les particules sulfurées sont, après tout, toxiques, et constituent le même type de matière particulaire ambiante que l’EPA (US Environmental Protection Agency, ndt) considère comme étant un polluant atmosphérique nocif. Vaporiser délibérément le ciel avec de minuscules particules composées de n’importe quelle matière, de toute façon, est dangereux à la fois pour le système respiratoire humain et animal, ainsi que pour les sources d’eau, les sols, et d’autres ressources environnementales délicates.

« Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau (http://www.water-pollution.org.uk/health.html). Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »

Bloquer le soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l’exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d’un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète.

Source:http://www.naturalnews.com/036583_geoengineering_Bill_Gates_global_warming.html

Mediapart

Commenter cet article

Arlette 18/09/2013 23:38


Bill Gates : Pour la REDUCTION de la Population par
VACCINATION.


 http://dai.ly/xoe515 


 


 

zara 22/04/2013 18:25


Bon ben pour recentrer,


le sujet c'est les contrerails, alors, tous les accros à : la merde, le suicide, la masturbation et les E.T. SI VOUS ÊTES là POUR NOUS EMPÊCHER DE DIALOGUER SUR LE Problème bill GATES ET LES
FINANCEMENT  de stérilisation par vaccination et pulvérisation, changer de site.


ici on fait pas du social à 2 balles, c'est un site d'information et de rhétorique, alors vos problèmes hémorroïde, on s'en fou on est pas assistante social.


Tu veux un copain, t'as un problème  :








Si vous avez besoin d'aide, appelez en France le 01 42 96 26 26




SOS Amitié



zara 22/04/2013 18:08


Non mais relisez vous !!!


La révolution c'est pas un dinez de gala.


Alors vos avis sont trop intelligent, sans source, il vous tombe du ciel, vous avez déjà la science infuse.


Plus une personne est inculte plus elle est persuader de détenir sa petite vérité, mais je ne plie jamais, même devant des amphis d'incultes crasseux


http://www.revue-texto.net/Reperes/Themes/Duteil/Duteil_Rhetorique1.html


 

Scully 22/04/2013 16:08


@zara et Laurent - C'est surement un troll connu qui a cesser dernièrement de poster et qui veut se venger sous différents pseudo car frustrer de toujours se faire clouer le bec et trop minable
pour s'imaginer pouvoir un jour changer et évoluer... Ne vous laissez pas influencer et contaminer par sa haine et sa médiocrité.

Laurent Franssen 22/04/2013 15:38


zara t'ecris vraimet comme un loufoque ,

Greg c'est le pseudo de celui qui fut un de mes meilleurs amis et qui reste un homme precieux a mes yeux aux occasions ou nous nous voyons encore.

Je prefere largement sa rethorique douteuse a ton expression etrange , et en plus tu m'insulte , tu est defaitiste, pessimiste et predicateur de malheurs.

Ce que je dis est , et ce qui est est ce que je souhaite changer. 

Laurent Franssen 22/04/2013 15:35


Salut Greg ,
Vraiment je veux aider a reparer tout le mal qu'on a fait ,
je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que je pollue,


On ne veut de moi ( en tant que moi , et non en tant qu'esclave ) nul part, et je n'ai pas beaucoup d'amis,
ici je me sentais un peu ecoute.

Si vraiment tu peut m'expliquer clairement et simplement en quoi je pollue ( car je me considere homme ,
et humain habitant de la Terre comme normalement tout le monde. )

je veux bien m'en aller , 
j'ai ma maison maintenant, meme si je la loue a mes grands parents bienveillants et peut m'y retirer pour m'y eteindre,
de toute facon, c'est ce qui va se passer.

Je dis cela a fin que les promoteurs " d'envol spirituel " cesse leur simagree,
car pour une homme ou une femme , il n'est pas possible de " changer de dimension " , " de plan " , ou je ne sais quel autre delire cosmique.

Ce genre de conseil est vulgairement traduis en une recommandation du suicide.
Ce qui ne me semble pas une bonne idee.

J'y attendrais le retour de ma femme en priant pour un monde meilleur et en pleurant parfois ,
car c'est un des derniers sentiments qui s'exprime encore,
celui la , et une profonde et noire colere que je maitrise grace a l'experience faite de la vie et le conseil de Dieu. 

zara 22/04/2013 15:19


Tiens un nouveau mousquetaire homophobe Greg ?


ben t'aime pas le caca ? t'es homophobe ? encore un gros facho homophobe qui aime pas le caca.


reste ouvert Greg, avec un pseudo comme cela tu doites être millionaire en caca. Hahahaha !!!


Sinon les Chemtrails c'est plus un scoop à part pour les zombies

eauquinedortpas 22/04/2013 13:40


Bill et Mélinda Gates sont des malfaisants, sous prétexte de soigner, ils vaccinent les jeunes enfants, avec les conséquences que l'on connaît, et maintenant ils s'occopent du réchauffement de la
planète en modifiant celle-ci ? Tout s'accélère, ils ont trouvés une autre planète pour s'y réfugier lorsque la terre sera détruite ?

Greg 22/04/2013 11:35


Tu vient polluer ici commence par la laurent... 


Ok 
J'avoue ZARA est bien plus sale comme pollution de la vrai merde.



Laurent Franssen 22/04/2013 11:18


Plutot que cela, reduisont la pollution.

Archives

Articles récents