Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bonne fin damnée ?

Publié par wikistrike.com sur 24 Décembre 2011, 15:05pm

Catégories : #Politique internationale

 

Bonne fin damnée ?

 

 

hihi.PNG

 

 

Cette fin  d’année est déterminée à nous faire comprendre que quelque chose est en train d’arriver. Il est important de comprendre cette série d’événements depuis ces dernières années et en cours de réalisation dont nous sommes les victimes. Justification choquante ou pur spéculation ?

Point de départ d’un crash financier mondial pour une grande partie d’échec.  Un plan consistant à provoquer l’Iran ou la Chine et l’Urss à user de représailles  afin de discréditer l’Islam. Volonté à ce que l’arme nucléaire soit utilisée pour un échange d’arme atomique limité au Moyen-Orient suivi d’un cessez-le-feu. En toile de fond, alimenter une peur ; c'est-à-dire une aggravation du contrôle de la population, un renforcement des pouvoirs des forces de sécurité pour une loi martiale justifiant une annulation d’élection, un renforcement des contrôles des déplacements, des communications, d’internet, des manifestations de rue, pourquoi faire ? Pour que les citoyens demandent et exigent un renforcement des contrôles  qui seront justifiés cette fois-ci, un encouragement à nous conformer au rôle défini et nous empêcher de sortir du rang.

Imaginons l’état de choc des populations pendant cette période terrifiée des suites possibles. Une dispersion d’armes biologique possible sur la Chine  comme la grippe H5N1 en ciblant la population chinoise pour affaiblir cette puissance financière et militaire. Chaque siècle à son fléau : une nouvelle peste moderne à l’échelle mondiale est en route, alors commence là la véritable guerre,  réduire la population mondiale de 50% !

Le Svalbard Global Seed Vault (littéralement Chambre forte mondiale de graines du Svalbard), est une chambre forte souterraine sur l'île norvégienne du Spitzberg destinée à conserver dans un lieu sécurisé des graines de toutes les cultures vivrières de la planète et ainsi de préserver la diversité génétique.

 

houhou.PNG

 

Beaucoup de précautions sont prises comme si quelque chose allaient réellement menacer ses ressources de grandes valeurs.


 

le-megalithe-de-la-mort-qui-tue.PNG

 

 Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian. (Rose-Croix…)

6 blocs de granit, d'environ 6 m de haut, pour approximativement 110 tonnes, affichent un message en plusieurs langues.

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.( les seules langues qui survivront ?....)


1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.

3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.

4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.

7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.

10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature.

 

Le premier commandement suscite de nombreuses théories du complot au sujet d'un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d'individus.

Le second commandement, en parlant de 'guider' la reproduction, semble parler de pratiques eugénistes.

Une plaque donne les explications, et promet à tort une capsule temporelle enterrée, "à ouvrir le" sans date précisée.

 

Autrement dit, si nous savions qu’une urgence allait bientôt de produire, nous mettrions les dispositifs d’urgence en place d’avance.

A cette seconde vous pensez que toute cette chose est dingue et démentielle ce qui est légitime. Si nous avions pu suspecter 3 ans avant,  l’attentat du 11/09 au WTC , un plan validant les 2 guerres Irakiennes et toute son opération stratégiquement planifiée,  nous aurions dit la même chose. On empoisonne notre nourriture, on ment à nos enfants à l’école, on nous abreuve de propagande dans les medias, on nous occupe constamment par des émissions de jeux et des jeux de ballon pour nous décourager de réellement découvrir ce qui est notre héritage sur notre planète. Un plan implacable, impitoyable et froid qu’il est difficile de croire que des humains sont capables de faire cela à d’autres humains.

Conclusion : Notre avance technologique nous rend très vulnérable.

 

Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord de Québec, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.

 

Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes soleil Ray-Ban, et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : ’’ Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ? ‘’

Andrew regarda l’homme, définitivement un Yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement, et répondit avec calme:

’’Oui, et pourquoi pas ? ‘’

 

Le Yuppie stationne son auto et s’empare de son mini Ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution .

 

Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.

 

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son Palm Pilot mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Finalement, il imprime en couleurs un rapport de 150 pages via sa mini imprimante HP Laser jet, se tourne vers le fermier et lui dit :

‘’Tu as exactement 1586 vaches et veaux.

’’ C’est bien vrai. Bien, c’est O.K., tu peux prendre l’un de mes veaux,’’ dit le fermier.

Il observa donc le jeune Yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.

 

Alors le fermier dit au jeune homme :

‘’ Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?”

Le jeune homme réfléchit un instant et dit :

’’O.K. Pourquoi pas ?

 

‘’T’es un membre du gouvernement ’, dit le fermier.

’’Wow ! C’est exact, ‘’ dit le Yuppie, ’’mais comment as-tu pu deviner cela? ‘’

‘’J’ ai pas eu besoin de deviner’’ dit-il. ’’ T’es arrivé ici sans que personne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je n’avais pas posée .Tu t’es servi d’un équipement valant des millions de dollars pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie; de plus, tu ne connais rien aux vaches.

 

Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons!’’ …

 

‘’Maintenant, redonne-moi mon chien’’.

 

BONNE  FETE  A  TOUS !

 

Gilles CAPELLE pour Wikistrike

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents