Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bosnie: mystérieuse émission d’énergie de la pyramide du Soleil

Publié par wikistrike.com sur 12 Février 2012, 10:54am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Bosnie: mystérieuse émission d’énergie de la pyramide du Soleil


piramidedelsole_thumb-7-.jpg

En Bosnie, près de Sarajevo, est un complexe naturel en forme de collines pyramidales, certains pensent toutefois que ces pyramides sont l’œuvre de la main de l’homme et que leurs constructions remonteraient à 12.000 ans. Le complexe comprend cinq structures principales, connues sous le nom de la Pyramide du Soleil , de la lune , de la terre , du dragon , et de la' Love.

Il semble qu'un groupe de physiciens ait découvert récemment que la pyramide bosniaque du Soleil émette d’étranges faisceaux d'énergie à une fréquence de 28 kilohertz, ces propos ont été rapporté par certains médias en Janvier.

 Ce phénomène est contraire à toutes les lois de connues de la physique. Les fabricants de la pyramide semblent avoir créé une machine à mouvement perpétuel, cette " machine énergétique" serait donc toujours en fonctionnement.

 

 Dans le labyrinthe souterrain ont été trouvés un petit lac bleu et un vaste réseau de tunnels qui relie toutes les pyramides entre elles.

Le niveau d'ionisation est 43 fois plus élevé que la moyenne, ce qui rend ces chambres souterraines propices à la guérison.

Une analyse électromagnétique faite en 2011 a confirmé qu'une lumière négative dans le tunnel est égale à zéro. Il n'a pas été d’éléments matériels tels que des objets techniques ou des lignes électriques.

Un cas similaire s'est produit en 2009, lorsqu’un appareil photo a pu capturer un faisceau de lumière au-dessus de la pyramide de Chichen Itza dans la péninsule du Yucatan au Mexique.

Les photographes n'ont pas pu voir de leurs yeux la lumière, parce que celle-ci ne se manifeste que dans les photographies.

 

Traduction: Joseph Kirchner pour WikiStrike 

 

Source: Terra Real Time

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents