Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

BREAKING - L’UE, Nobel de la Paix, décide de lever l’embargo sur les armes destinés aux rebelles syriens

Publié par wikistrike.com sur 27 Mai 2013, 23:03pm

Catégories : #Politique internationale

L’UE décide de lever l’embargo sur les armes destinés aux rebelles syriens 

 

 

 

5511132-armer-les-rebelles-syriens-les-27-peuvent-ils-s-acc.jpg

 

 

William Hague, le secrétaire anglais au Foreign office, a annoncé sur son compte twitter que l’UE a décidé de lever l’embargo sur les armes destinés aux rebelles syriens sans pour autant leur en fournir dans l'immédiat. Faut-il s'en apeurer ? Très certainement...

 

Le Qatar finance déjà les rebelles à hauteur de 3 milliards de dollars, mais grâce à cette décision européenne, les évènements vont évidemment pouvoir s'accélérer. A propos du Qatar, souvenons-nous: "Le Qatar est appelé, plus que l'Arabie Saoudite, à devenir un de nos plus grands alliés (avec Israël) au Moyen Orient". (George Walker Bush)

L'Europe voit Bachar Al-Assad réupérer du terrain ces derniers temps, ce qui doit les enrager, alors pour forcer le destin du dirigeant syrien, c'est-à-dire, le voir disparaître, au sens propre comme figuré, il fallait donner un coup de pouce aux rebelles, même s'il est vrai qu'officieusement, les rebelles sont déjà bien aidés en armes par les puissances occidentales depuis longtemps. Dans le même, la Turquie islamisée d'Erdogan échange des renseignements avec Israël qui frappe la Syrie. 

Rappelons que cette fin de l'embargo arrive au moment où les services secrets allemands (BSD) voient la victoire d'Assad avant la fin de l'année 2013.

L'Europe a tant besoin des richesses premières de la Syrie, en particulier du gaz pour se libérer de l'emprise russe qu'elle est prête à toutes les folies, cette décision en est la preuve.

Enfin, rappelons que l'UE a reçu le Prix Nobel de la paix, un prix que l'on dédie à tous les morts civils passés et futurs, n'est-ce pas Mister Obaboum.

 


Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Source

Archives

Articles récents