Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'Egypte ferme le Canal de Suez aux USA et dit NON à la guerre contre la Syrie !

Publié par wikistrike.com sur 27 Août 2013, 23:31pm

Catégories : #Politique internationale

Le général Abdel Fattah al-Sissi ferme le Canal de Suez aux USA et dit NON à la guerre contre la Syrie !


 

sissi1.jpg

Abdel Fattah al-Sissi

Les choses se compliquent pour les pousse-au-crime et va-t-en-guerre occidentaux et dignes héritiers du petit moustachu allemand. Le général Abdel Fattah al-Sissi, nouvel homme fort de l’Egypte, en digne héritier de Nasser, le bourreau de la fraternité de rien du tout, commandant en chef des forces armées, vient d’annoncer la ferméture du Canal de Suez. Ceci bloque les destroyers américains en partance pour la Syrie, notamment leur ravitailleur.

 

L’entrée de l’armée américaine et de ses sous-fifres est désormais compliquée. Or, les Etats-Unis ont affrété un pétrolier de ravitaillement afin de frapper la Syrie en toute impunité. Le général al-Sissi a souligné l’engagement de l’Egypte, par rapport à l’accord de défense commun avec la Syrie. Le Canal de Suez étant le passage obligé des assassins du peuple arabe, en complicité avec certains états dont l’Arabie saoudite sont en grande difficulté. Sissi montre bien qu’il est nationaliste et indépendant. Récemment, le JDD titrait: "Le génaral qui tient tête à Obama"…En effet, le Frère musulman de la Maison Blanche est nu…

Al-Sissi a souligné que l’Égypte ne sera pas un passage pour attaquer n’importe quel pays arabe, ajoutant l’Égypte ne va pas répéter les erreurs de la guerre en Irak. Et toc…

 

Source

 

breaking news

Archives

Articles récents