Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

BREAKING NEWS - Schumacher: Hémorragie cérébrale. Etat critique

Publié par wikistrike.com sur 29 Décembre 2013, 18:45pm

Catégories : #Sport - exploit

BREAKING NEWS - Schumacher: Hémorragie cérébrale. Etat critique

 

 

Michael-Schumacher-faehrt-Ski-in-Madonna-di-Campiglio.jpgSelon le Dauphiné Libéré, l'état de santé de Michael Schumacher se serait dégradé et le pronostic vital du pilote allemand serait désormais engagé. Le septuple champion du monde de F1 a été victime d’une violente chute de ski, ce dimanche et souffre d’un grave traumatisme crânien. 

Source

 

Live du Dauphiné

 

 

 

22 H h4: Le CHU de Grenoble confirme. Schumi est dans état critique. 

D'après le communiqué de son entourage, le pilote est dans le coma et doit être opéré rapidement

221 H 00 Hémorragie cérébrale. Etat critique selon RMC. 

20 H 10 : Olivier Panis, l'ancien pilote français de F1, est venu prendre des nouvelles de Michael Schumacher au CHU de Grenoble, où il réside.

19 H 40: Le directeur d'astreinte du CHU, Jean-Marc Grenier, indique que le CHU ne communiquera pas sur l'état de santé de Michael Schumacher. Un communiqué devrait être rédigé, dans l'heure qui vient, par le service de presse de l'ancien champion. 

19 H 20 : L'état de santé de l'ancien pilote s'est dégradé et son pronostic vital serait désormais engagé, selon nos informations. 

19 H 10 : Michael Schumacher souffre d'un traumatisme crânien grave, mais le pronostic vital n'est pas engagé, selon la station de Méribel. 

18 H 25: L'ancien pilote de Formule 1 Olivier Panis, Grenoblois, est passé au CHU. Ne pouvant voir Schumacher, il reviendra demain. 

18 H 05 : Quelques fans français du pilote allemand sont arrivés devant les urgences du CHU.

17 H 40 : Il s'agit du professeur Gérard Saillant, chirurgien, fondateur de l'Institut du cerveau.

17 H 35 : Une voiture de gendarmerie nationale vient d'arriver au CHU. À son bord se trouverait, selon nos informations, un chirurgien neurologue venu de Paris en urgence.

 

15 H 45. Selon Jean-Marc Grenier, directeur d’astreinte au CHU de Grenoble, Michael Schumacher a été admis vers 13h30 à Grenoble pour un bilan et des examens. Il est toujours au CHU, les examens sont en cours. Aucune information ne sera donnée sur son état de santé. Un communiqué sera envoyé prochainement par l’attaché de presse de l’ancien pilote.

 

14 H 37 : Il a été transporté à 11h53 à Moûtiers et transféré à Grenoble à 12h45.

 

14 H 26 : Il est à Grenoble et souffre d'un traumatisme crânien sévère mais son pronostic vital n'est pas engagé.

 

14 H 12 : Michael Schumacher n'est plus au centre hospitalier de Moûtiers. Il a été transféré ailleurs. Plus d'informations dans quelques minutes.

 

 

13 H 34 : Ce dimanche 29 décembre, peu avant 11 heures, Michael Schumacher a été victime d’un accident de ski, à Méribel. Il était en hors-piste sous la Dent de Burgin, entre la piste de La Biche et Mauduit, en compagnie de son fils de 14 ans. L'ancien champion du monde de F1 aurait chuté et se serait tapé la tête contre une pierre, malgré le port d’un casque. À l’arrivée des secours, il était conscient. Il souffrirait d'un traumatisme crânien. Il a été héliporté vers le centre hospitalier de Moûtiers.

Commenter cet article

Antoine 29/12/2013 20:07


Excellent Alain Soral qui en simplement disant la Vérité détruit tout ce Système de Merde !!!


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-decembre-2013-22215.html

Archives

Articles récents