Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un nuage très toxique s'échappe d'une usine allemande

Publié par wikistrike.com sur 16 Octobre 2012, 10:38am

Catégories : #Santé - psychologie

Un nuage très toxique s'échappe d'une usine allemande

 

try-gases-contain-northern.n.jpg

 

700 pompiers luttent pour éteindre un incendie dans l'usine allemande Kraft Foods, quelques heures après une fuite de produit chimique. Une évacuation massive est en cours. Pour l'heure ce sont 1 800 personnes qui ont été écartées de la zone.

L'incident s'est produit dans la petite ville de Bad Fallingbostel dans le nord du pays. les yravailleurs de l'usine ont accidentellement déversé de l'acide dans un réservoir qui contenait du sodium, qui a provoqué une réaction chimique.

Les gaz nitreux sont considérés comme extrêmement dangereux s'ils entrent en contact avec le corps humain.

Les pompiers tentent de refroidir le récipient vers le bas, pour éviter une explosion et un pic critique de la température.

Les témoins comparent la scène à un film catastrophe, avec des centaines de spécialistes qui travaillent dans des combinaisons de protection. Leur travail est très lent, selon le porte-parole régional des pompiers Meier dit Stephen.

"Nous devons changer les spécialistes toutes les 20 minutes, puis nous avons aussi besoin de nouvelles combinaisons de protection, ils sont en cours d'acheminement" a-t-il ajouté.

 

des détails sont à venir.

 

Ghisham Dyle pour WikiStrike

Source: RT


Une femme se repose après un accident chez Kraft Foods à Bad Fallingbostel, Allemagne du Nord, le 16 Octobre 2012. (AFP Photo / Ingo Wagner)
Sommeil des personnes évacuées à une salle de réception des usines Kraft Foods après un accident de Kraft Foods à Bad Fallingbostel, Allemagne du Nord, le 16 Octobre 2012. (AFP Photo / Ingo Wagner)
Commenter cet article

Laurent Franssen 16/10/2012 16:06


triple ouep,

je cherche acide nitrique + sodium,
ca ne dois pas etre sorcier.


 

Rensk 16/10/2012 13:08


Là ont est en train de nous expliquer "ce que l'on mange"...

Archives

Articles récents