Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Breaking news: Al-Qaïda, pas Aqmi, a revendiqué la tuerie de Toulouse

Publié par wikistrike.com sur 22 Mars 2012, 15:51pm

Catégories : #Politique intérieure

Breaking news: Al-Qaïda a revendiqué la tuerie de Toulouse 

 

 

breaking newsAttention manipulation ! c'est bien Al Qaeda qui revendique, pas Aqmi !

Al Quïda a revendiqué à 15h45 l'attentat de Toulouse.

Le groupe AQMI ne revendique pas les tueries (magrheb iuslamique) puisque Jund al-Khilafah est lié à AQaida, pas à Aqmil, Manipulation !C'est en effet l'AFP qui le dit, donc on peut en déduire qu'il y a légèrement un problème. On comprendra qu'ils veulent nous bourrer le crâne...

 

C'est donc Al Qaeda qui demande de reconsidérer la situatiuon des muslmans en France.

Le texte, signé par l'organisation Jund al-Khilafah (les soldats du Califat) qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamikh, qui diffuse généralement les communiqués d'Al-Qaïda.

M. Merah n'est donc pas seul et les menaces qu'il a proféré à la journaliste de France24 dans la nuit du 20 au 21 mars prend une toute autre tournure. Rappelons que l'homme a dit que ce n'était que "le début" et que  les villes de Paris, de Marseille, et de Lyon seraient touchées "prochainement" par des attaques ciblées.

 

La Présidentielle se déroulera donc suite à cette revendication dans un climat de terreur. Nicolas Sarkozy risque fort de gagner 5 points dans les semaines qui viennent. 

 

Al Qaeda n'est pas utilisé par les vrais islamistes, c'est un groupe créé par la CIA pour catégoriser une partie des ilamistes et créer un climat de peur à travers le monde. C'est donc la CIA qui revendique cet après-midi les attenats de Montauban et de Toulouse. L'UMP et les USA sont entrés en campagne.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Archives

Articles récents