Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bruxelles donne son feu vert pour l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Publié par wikistrike.com sur 23 Novembre 2013, 09:28am

Catégories : #Politique internationale

 

 

Bruxelles donne son feu vert pour l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

 

Bruxelles donne son feu vert pour l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes 

La Commission européenne a donné son feu vert à l’aide octroyée par l’Etat français pour la construction de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, près de Nantes. 

Cette aide de 150 millions d’euros octroyée par le gouvernement à la société Aéroports du Grand Ouest, filiale du groupe Vinci, pour la construction de l’aéroport contesté de Notre-Dame-des-Landes "est compatible avec les règles de l’UE relatives aux aides d’Etat", a estimé la Commission européenne dans un communiqué.

"Le projet permettra notamment d’améliorer la desserte régionale sans entraîner une distorsion indue de la concurrence dans le marché intérieur européen", a indiqué la Commission, ajoutant que l’aéroport correspond à "un objectif d’intérêt commun".

Sources : Le Monde / Le Journal du Siècle

 

Commenter cet article

edward vonsteenhurg 23/11/2013 19:22


faut pas se plaindre ca ramene du travail et developper la region  !! je suis de champetienne a 15 km et ca va faire bosser les gens du coin, ce n'est qu'une minorite qui n'est pas d'accord
et ce fait entendre. et en ce qui concerne les avis hors loire atlantique : on s'en branle

Antoine 23/11/2013 17:06


Un Cri d'Amour déchirant !


http://de.gloria.tv/?media=512563

cosmocats@hotmail.com 23/11/2013 15:32


moi j'dirai plutot " dans ton cul le français !"


et si l'plus simple s'etait de s'habituer ?


ne sauvez pas le monde / sauvez VOUS

poLoq 23/11/2013 12:37


Je recherche un bonnet rouge à couettes latérales façon bras latéraux en forme de quenelles.

poLoq 23/11/2013 12:09


L'expérience du bonnet rouge montre tout l'intérêt de faire du stock de tout le matériel de manifestations et de révolte populaire avant qu'ils ne soient interdit à la vente par les préfets
dirigents non-élus du peuple !
Bonnets rouges, fourches à fumier... il va y avoir de la vente et des affaires dans ces domaines... plumes tricolores pour mettre dans le cul, sandalles à Jésus.



Philippe 23/11/2013 11:25


Oouups, va y avoir du sport... Une trainée de poudre entre deux régions proches ? de quoi créer le rapprochement des mécontents !


Allez Méssieurs les biens pensants du gouvernement, encore un effort à faire contre votre peuple, vous n'êtes plus très loin de la porte qui vous mênera vers la sortie.


Je sens d'ici votre odeur, l'odeur de votre propre peur car vous êtes attaquer de toute part et vu le nombre de problème(ssss) que vous créez, votre avenir politique est totalement compromis.

Archives

Articles récents