Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial

Publié par wikistrike.com sur 1 Janvier 2013, 10:41am

Catégories : #Politique internationale

Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial


Brzezinski.jpgLa montée d’un « activisme populiste » est une menace au « contrôle extérieur » . Durant un discours récent en Pologne, l’ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.

Notant au passage que la notion du XXIème siècle devant être le siècle américain est une « folie partagée », Brzezinski a déclaré que la domination américaine n’était plus possible du fait d’un changement social allant en s’accélérant par le moyen « de communication de masse instantannée telle la radio, la télévision et l’internet », qui ont ensemble stimulés cumulativement « un réveil universel de la conscience politique de masse ».

L’ancien conseiller à la sécurité a ajouté que « cette montée d’un activisme populiste mondial prouve être insensible à une domination extérieure du même type que celle qui a prévalu dans l’âge du colonialisme et de l’impérialisme. » Brzezinski a conclu en disant que « la résistance populiste persistante et hautement motivée de la part de gens politiquement éveillés et historiquement hostiles à tout contrôle extérieur est de plus en plus difficile à supprimer. »

Bien que Brzezinski a expliqué tout ceci d’une voix neutre, le contexte de l’environnement dans lequel il a fait ces déclarations, ajouté à ses commentaires précédents indiqueraient que ceci n’est pas du tout une célébration de la « résistance populiste », mais bien une lamentation au sujet de l’impact que cette résistance a sur le type de « contrôle extérieur » dont Brzezinski fut un avocat de la première heure.

Ces remarques furent faites au cours d’un évènement de l’European Forum For New Ideas (EFNI), une organisation qui se fait l’avocat de la transformation de l’Union Européenne en un super-état fédéral anti-démocratique, le type même de « contrôle extérieur » bureaucratique dont Brzezinski disait dans son discours, qu’il était en danger.

Dans ce contexte, il doit bien être compris que Brzezinski montre que la « résistance populiste » est un obstacle majeur à l’imposition d’un nouvel ordre mondial et ceci doit être plus pris comme un avertissement que comme une célébration.

Considérons également ce que Brzezinski a écrit dans son livre: « Between two ages: America’s role in the Technotronic Era« , livre dans lequel il se faisait l’avocat du contrôle des populations par une élite politique au moyen d’une manipulation technotronique (NdT: technocratique + électronique).

Il écrivait: « L’ère technotronique implique l’apparence graduelle d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d’exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu’aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantannée par les autorités… »

« Dans la société technotronique, la tendance sera vers l’agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (NdT: du genre Obama ??..), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison », écrivait-il dans le même livre.

La préoccupation soudaine de Brzezinski au sujet de l’impact d’une population mondiale politiquement éveillée n’est pas née d’une quelconque notion qu’il s’identifie avec la cause de cette population, bien au contraire. Brzezinski est l’ultime initié élitiste, l’homme de l’intérieur, le fondateur de la puissante commission trilatérale (NdT: aux ordres de son maître David Rockefeller, financier derrière la trilatérale et le CFR), un membre éminent du Council on Foreign Relations (CFR) et un participant très régulier des réunions du groupe Bilderberg. Il fut décrit par le président Obama comme étant « un de nos meilleurs penseurs ».

Ce n’est pas la première fois que Brzezinski se plaint du bourgeonnement d’une opposition populiste à la domination d’une élite infinitésimale.

Pendant son discours du CFR à Montréal en 2010, Brzezinski avait mis en garde les mondialistes que « le réveil politique mondial », combiné avec les luttes intestines, au sein de l’élite même, menaçaient de faire dérailler la poussée vers le gouvernement mondial.

Paul Joseph Watson

url de l’article original: avec vidéo en anglais http://www.infowars.com/brzezinski-populist-resistance-is-derailing-the-new-world-order/

Traduit de l’anglais par Résistance 71

Commenter cet article

Arlette 09/05/2013 05:13


Bienvenue dans le Monde réel :   http://kairoslogos.blogspot.fr/


SARKOZY, au Nom du Progrès vers le chaos (On ira ensemble vers le N.W.O.)  :


http://youtu.be/SOm4S3fO_JM


 


INFOWARS.com  / Alex JONES
:


Le Nouvel Ordre Mondial ;  Le Plan Insensé  1/3  :  http://youtu.be/0Es-qJvfMVU


Le Nouvel Ordre Mondial ;  Le Plan Insensé  2/3  :  http://youtu.be/wmUihXEmisI


Le Nouvel Ordre Mondial ;  Le Plan Insensé  3/3  :  http://youtu.be/cI8Rknf00y8


 

Arlette 07/01/2013 07:48


Merci Arlette pour ces liens intéressants. Nous apprécions beaucoup que tu fasses rager LM(lui aussi doit
aimer ça car il est passionné par la haine).


Commentaire n°5
posté par Une amie il y a 4 jours à 21h06


Je crois que je m'en doute ! 

Arlette 07/01/2013 02:53


Voici le Journaliste Radio  Alex JONES - INFO WARS :  


http://youtu.be/v76ngX7hFOc

Arlette 07/01/2013 02:42


Les Oligarques prévoieraient le GENOCIDE de 2/3 de l'humanité (Kevin TRUDEAU - Alex JONES). Alex JONES
est (paraît-il) Sioniste - alors ils le laissent parler - à un autre profane, ils auraient déjà supprimé la RADIO, son outil de travail.  (Il poursuivait déjà avec acharnement les
milliardaires nommés BILDERBERGERS).  2 poids, 2 Mesures sur la Terre. Alex JONES, est au COLORADO (?)   Il est sympathique quand il pousse sa gueulante contre les Elites passagèrement au Pouvoir.


http://www.dailymotion.com/video/xaxy4g_les-oligarques-prevoirait-le-genoci_news

Arlette 07/01/2013 02:06


BLOG d' EVA r-sistons  -  (Pyrénées) - (a un fils à STRASBOURG).


 http://www.dailymotion.com/video/xle3s8_r-sistons-video-4-le-nouvel-ordre-mondial-pour-les-nuls_news

Antisioniste 04/01/2013 19:44


@ pablo


Quoique un peu en retard mais merci, et très bonne année 2013 à toi, à l'équipe de Wikistrike, et à tous ses lecteurs/lectrices.

Une amie 03/01/2013 21:06


Merci Arlette pour ces liens intéressants. Nous apprécions beaucoup que tu fasse rager LM(lui aussi doit aimer ça car il est
passionné par la haine)

Arlette 03/01/2013 07:27


La nuit Pierre HILLARD - NOUVEL ORDRE MONDIAL :  


http://youtu.be/wOV_aquNbWY

LM 03/01/2013 06:45


Arlette et ces délires de grand-mère, ha non-pardon elle n'a pas de descendance faute d'avoir sue aimer, donc Arlette et ces délires de vieille fille.


Arrête avec ta merde mémé, profite de ta retraite pendant que tu peux, tu n'as jamais rein fait d'intelligent de ta vie et tu t'élèves en maitre du savoir, mais tu ne sais rien.


Un nouvel ordre est forcément indispensable on sort de la caverne, faut bien établir des règles non, bon ben sa c'est un nouvel ordre.


À bon entendeur


LM

Arlette 03/01/2013 04:57


Le Nouvel Ordre Mondial : Les ILLUMINATIS - QUI sont-ils ? (Albert PIKE) :


http://youtu.be/qaHMg066V-o


http://jabamiah-antinouvelordre-mondial.blogspot.com/

Arlette 03/01/2013 04:06


Signes et Symboles magiques 3 sur 5 :  (666)


http://www.dailymotion.com/video/xeywi8_signes-et-symboles-magiques-3sur5_news

Arlette 03/01/2013 03:46


ILLUMINATI - Symboles :


http://www.dailymotion.com/video/xem4xl_symboles-illuminati_news

Arlette 03/01/2013 03:23


Le Nouvel Ordre Mondial ou la 3ème Guerre Mondiale : (Symboles et chiffres occultes dingues) j'ai horreur de ce genre de Mises en scène !


http://www.dailymotion.com/video/xe9e13_le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-3eme_news

LM 02/01/2013 07:29


@Vomika


Les juifs n'ont rien inventé les opérations sous faux drapeau sa remonte au début de l'humanité. J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont volés aux autres tout ce qu'il savent, tout comme les Arabes
qui les suivirent, ou les chrétiens. Ainsi accablez les juifs de l'utiliser, mais de l'intelligence d'avoir inventé, non ça ils s'en sont dépourvus.


Et ne comparez pas ce minable peuple, qui est plus une grosse secte, à ce que plus bas Pablo dit avec Atila, et ce qu'en dit Jiddu.

Vomika 02/01/2013 01:23

@LM Permettez de vous inviter à lire "Les Sicaires quand une secte juive de l’Antiquité inventait le terrorisme et l’opération sous faux drapeau"
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Sicaires-quand-une-secte-juive-de-l-Antiquite-inventait-le-terrorisme-et-l-operation-sous-faux-15609.html Crdlt Merci à vous Pablo et espérons 2013 juste
en santionS contre certains auto désignés "éliteé". Maintenant que la période des révélations s'est confirmée, la bête, les bêtes doivent être mise à mort.

Vomika 02/01/2013 01:11

Sans oublier ceete petite vidéo sur la manipulation technotronique dont parle cette bête enragée Brzezinski (Qu'il faut faire passer par les armes pour complotS en bandeS organiséeS). "Les
recherches soviétiques en psychotronique" http://www.ubest1.com/?page=video/31269 Vous verrez dans cette vidéo un personnage très étonnant ressemblant à Mr Spoke. C'est un sataniste renommé et est
l'un des actionnaires et propriétaires de la technologie volée aux russes via un traître.

Vomika 02/01/2013 00:57

@ Olivier +1 MDR. Fire in the hole go go go !! Voici une vidéo "Jay Rockefeller regrette l iinvention d Internet" http://www.ubest1.com/?page=video/34269 Je me spuvient aussi d'un vidéo montrant la
petite cougnasse de "Hellarit Clowntown" annoncer qu'ils étaient en train de perdre la "guerre" (ses propres mots) de la communication et des médias. Causes ? Internet mais aussi les TV
concurrentes de CNN et de Rance24 par les autres contre pays. Iran, Syrie, Russie, Chine qui aussi produisent autant en anglais qu'en français. SHOOT THE GIRL Hillary FIRST !!! Go go go ! Pince-lui
les tétons la saaaaaloppppe !

Pablo 01/01/2013 21:18


Attila avait fait le même constat il n'y a pas très longtemps. Leur nouvel ordre mondial passe par la destruction des nations, et ils se rendent compte qu'elles sont plus résilientes que prévu.
Attila avait aussi donné sa solution : une catastrophe ou un conflit planétaire qui provoquerait l'effondrement des Etats-nations.


Ce que je retiens surtout de tout ça, c'est que ce ne sont pas des gens très amis avec la démocratie et la transparence.


En passant, très bonne année 2013 à l'équipe de Wikistrike et à tous ses lecteurs.

LM 01/01/2013 20:45


Et que dire quand cet appel ne vient plus d'un individu, mais d'une population, qui demande le changement ? Qui se dote d'un maitre ou autorité ?


Mais faire valoir Juddu prouve la recherche de l'homme devant la question : pourquoi ?


Jiddu prêchant l'Advaïta, humm qu’elle régale....

tony rancourt 01/01/2013 20:24



Un ordre imposé du dehors provoque
presque toujours un désordre.





L’homme qui dit : « Je veux changer, dites-moi comment m’y prendre » peut paraître très profondément sincère et sérieux, mais il ne l’est pas. Il est à la recherche d’une
autorité, dans l’espoir qu’elle mettrait de l’ordre dans sa vie. Mais son ordre intérieur pourrait-il jamais être instauré par une autorité ? Un
ordre imposé du dehors provoque presque toujours un désordre.


Tout cela peut être vu intellectuellement. Mais pouvez-vous le vivre en vérité, de telle sorte que votre esprit cesse de projeter toute autorité, celle d’un livre, d’un maître, d’un conjoint,
d’un parent, d’un ami, de la société ? Parce que nous avons toujours fonctionné dans le cadre de formules, celles-ci sont devenues notre idéal et notre autorité. Mais aussitôt que nous
voyons que la question « comment puis-je changer ? » engendre une nouvelle autorité, nous en avons fini avec l’autorité, une fois pour toutes.


jiddu kirishnamurti

LM 01/01/2013 20:02


@antisioniste,


Moi j'aurais dit bonnet jaune et bonnet rouge, bon et mauvais, spirituel et matérialiste.


Mais bon pour le coup il est bien que vous m'ayez compris dans l'idée du complot.

Antisioniste 01/01/2013 16:46


@ LM


Tu l'a dit c'est toujours blanc bonnet et bonnet blanc, (hors sujet belle music au fait)

LM 01/01/2013 16:40


@antisioniste


Blavatsky ou Lucifer c'est du pareil au même, bien quelle n'en soit pas la mère, ni lui le père. Elle prône aussi le Bouddhisme Theravada.


Mais concernant le complot, qui, seul est capable de complot hormis les fomenteurs de du sionisme ? Ceux qui depuis toujours trahissent leurs ennemis (c'est une inversion volontaire pour faux
drapeau).


 

Antisioniste 01/01/2013 15:52


@ LM


Je suis un peu perplexe, je me demande si ton commentaire est du à l'initiation de blavatsjy, ou une inspiration de lucifer, qui est en quelque sorte son pere d'une certaine facon???

LM 01/01/2013 15:34


antisioniste mais pourtant conspirationiste, trop drole...!

Antisioniste 01/01/2013 14:33


Internet a etait à la fois une de leur plus puissante carte maitresse, mais aussi une de leur plus grandes erreurs. ils cherche encore une solution. Car le mettre totalement sous leur controle
comme ca etait le cas en chine, à titre d'exemple, reviendrais à accelerer leur chute. Donc ils opte pour l'instant de continuer leur contole partiel sur cet outil en lancant leur taupes sur tous
les sites alternative suceptible d'entraver leur projet. C'est pour cette raison qu'il faut rester vigilant tout en accelérant se qu'ils craignent le plus, le réveil des
endormie.

XAAL 01/01/2013 14:08


il n'est pas difficile de comprendre que leur contre-attaque se situera (déjà en cours) au niveau du contrôle d'internet. 

Olivier 01/01/2013 13:50


*Anti-terrorists win !*

Archives

Articles récents