Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Burgers: comparaisons entre ce que nous montre les publicités et la réalité

Publié par wikistrike.com sur 25 Janvier 2012, 10:53am

Catégories : #Santé - psychologie

Les burgers sans maquillage



Des millions de gens mangent chaque jour des milliards de hamburgers. Il n’est plus à démontrer que la junkfood n’est pas un atout santé, mais une fois de temps en temps, ce n’est pas désagréable. Nos amis publicitaires l’ont bien compris et nous vendent littéralement du rêve à chaque annonce. Un consommateur a souhaité dénoncer ces publicités mensongères éloquentes. 

Ce ne sont pas les campagnes anti fast-food qui manquent, et d’ailleurs l’infographie qui suit n’est pas non plus une grande surprise. Toutefois, il faut reconnaître que ces comparaisons sont toujours stupéfiantes. Il n’y a pas une exception qui infirme cette règle : les burgers dans lesquels nous croquons ne concordent jamais avec ceux qui alimentent les médias. Comme dirait Calimero, « C’est injuste, c’est vraiment trop injuste ».

En tout cas, Dario D présente 2 ans « de recherches » et de photographies pour nous dévoiler le véritable visage de la nourriture issue de nos fast-foods. Vous le constaterez, pas de réelles surprises mais la confrontation est tout de même saisissante.

Notre service Gizmodo drive suit juste au dessous, et bon appétit bien sûr. (Source: Gizmondo)

 

Cliquez sur sa compraison ci-dessous...

 

 

 

!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents