Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Canada: Des OVNI apparaissent chaque soir en grand nombre près de Montréal

Publié par wikistrike.com sur 16 Janvier 2014, 09:21am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Canada: Des OVNI apparaissent chaque soir en grand nombre près de Montréal

 

 

1310874373876_ORIGINAL--1-.jpg


 

SAINT-ADOLPHE-HOWARD – Une famille de Saint-Adolphe-d’Howard, dans les Laurentides, observe chaque soir des OVNIS sur la Montée des Artisans.

Benoît Meilleur est plutôt du genre terre-à-terre et soucieux de sa réputation d’homme d’affaires. Il ne croit pas nécessairement aux extra-terrestres et ne recherche pas l’attention du public.

Il y a trois ans, en revenant de Sainte-Agathe-des-Monts, tout juste aux limites de Saint-Adolphe-d’Howard, à un kilomètre ou deux de sa maison, il a aperçu juste au-dessus de la route 329 un énorme objet volant de forme triangulaire, qui volait très lentement, à quelques centaines de pieds de hauteur.

«Au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’un avion, a-t-il dit. Il était si bas et si lent que j’aurais pu l’atteindre avec une balle de golf.»

Il s’est immobilisé sur le bord de la route et a même réussi à prendre une photo avec son téléphone cellulaire. Il a appelé les Forces armées qui lui ont demandé tout un tas d’informations, notamment son numéro de téléphone cellulaire. «Ils m’ont répondu qu’ils n’avaient rien détecté», a raconté M. Meilleur. Il a constaté plus tard, selon ses dires, que la photo prise avait été brouillée, supposant que les Forces armées avaient eu accès à ses données personnelles.

Il a également contacté la NORAD et la Sûreté du Québec, sans grands résultats. «On m’a même demandé si je me sentais bien», s’insurge Benoît Meilleur, selon qui les «apparitions» sont plus fréquentes depuis l’été dernier.

Son fils Samuel, 18 ans, les observe tous les soirs lui aussi. Il parle d’un spectacle de 18 h à 20 h tous les soirs.

Benoît Meilleur a refusé que son témoignage et celui de son fils Samuel soient publiés sans témoin crédible. Il a donc demandé à ce qu’un journaliste vienne constater le phénomène.

L'Information du Nord s’est rendue le 8 janvier sur la Montée des Artisans, au meilleur endroit pour observer le ciel, puisqu’il n’y a aucune lumière de rue, à l’écart de la route 329 et de toute distraction. Mais ce soir-là, le ciel était complètement couvert. Le lendemain, vers 18 h, six appareils silencieux sont effectivement apparus à l’horizon, l’un après l’autre, à moins d’une minute d’intervalle. Ils venaient tous de l’ouest et filaient en direction est, sans aucun bruit. Aucun signe de leur présence à part quelques clignotants rouges et blancs qui se succédaient. Exactement le même type d’appareils à première vue. Ils se déplacent lentement, en apparence du moins et passent au-dessus de la maison. Sous l’un de ces appareils, volant à plus basse altitude, des clignotants de couleur blanche laissaient deviner une forme triangulaire.

L’un de ces appareils, aux clignotants rouges et blancs, s’est même transformé, l’espace de trois ou quatre secondes, en une énorme boule de couleur blanche, avant de reprendre son aspect «normal» et de continuer sa route.

Une dizaine d’appareils de ce genre ont été observés ce soir-là en moins de 45 minutes.

 

 

http://www.journaldemontreal.com/2014/01/15/des-ovnis-dans-le-ciel-de-saint-adolphe-dhoward-2

Commenter cet article

TheWitchfinder 19/01/2014 14:48


Ça pourrait effectivement être un appareil Aurora, du genre TR3b.

inconnu 19/01/2014 14:26


Moi je pense plutot a un défiler de B2, car les feux clignotant la boule d 'energie serai plutot , le plasma autour de l avion, ou encore des essais avec l 'avion AURORA.

steve 17/01/2014 03:14


Drole mais en 1990 a Montreal cèst pas des nobody cette fois ....


https://www.youtube.com/watch?v=PY3tz6hjQy0

jastrzembiec 16/01/2014 21:09


Quand un truc semblable vous arrive , il vaut mieux ne pas en parler.Pour votre réputation...pour la tranquilité de votre famille...pour votre boulot...et surtout pour éviter les ennuis avec les
malfaisants  à la solde  de l'état...

Dalek 16/01/2014 16:17


Donc, d'une part l'armée canadienne a besoin de lui demander soin numéro de portable parce qu'ils sont trop cons pour noter le numéro d'appel... mouais.


D'autre part, le gars a la ligne directe vers le NORAD... J'imagine qu'on la trouve dans le botin ou sur leur page web.

Stanislas Bauer 16/01/2014 15:32


pas d'accord avec vous, dsds. ce n'est pas parce que vous êtes équipé du top du top que les autres ne doivent pas vous voir.( indépendamment de ce que j'ai dit précédemment )

dsds 16/01/2014 11:39


"des clignotants blancs" ! mais biensur! un objet extra terrestre qui prendrai le soin d'avoir des feux clignotants pour avertir les autres ovni qu'il est là et qu'il faut faire attention de ne
pas le tamponner !!

Stanislas Bauer 16/01/2014 10:37


Quand ça se répète comme ça, on convoque des gens avec du matériel au top ! Donc, pas croyable.

Rire et delire 16/01/2014 10:35


Une dizaine
d’appareils de ce genre ont été observés ce soir-là en moins de 45 minutes... C'EST POUR SA QUE PERSONNE D'AUTRE NE L'EST A VUE !! 

SONT FILS EST SKYSO ce sont dans sa tête !! 

Septicémie 16/01/2014 10:30

Le gars nous a dit et je cite : L'armée est entrez (pirater) dans mon cellulaire et il ont brouillé la photo. Il dit aussi que sont fils en voit a chaque soir entre 18h et 20h ... On n'a une chaine
télé ici qui ne recherche que sa des truc a dire pour le sensationnelle pourquoi il ont pas pris d'image encore ? C'est de la merde comme histoire pas étonné de la retrouver ici<
yen non parler a radio et autre ...PFFFFFFFFFFFFFFF

Archives

Articles récents