Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Carla Bruni-Sarkozy a perdu ses eaux ?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 9 Octobre 2011, 11:02am

Catégories : #Infos

 

breaking newsLa rue de sa clinique bloquée, un dictateur va naître

 

On annonçait l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy pour aujourd'hui, les indices semblent confirmer la chose. Les abords de la clinique de la Muette sont placés sous haute surveillance depuis ce matin. Un dictateur va naître.

 

L'heureux événement qu'attend la première dame de France, pourrait bien arriver aujourd'hui. En effet, alors qu'elle doit accoucher à la clinique de la Muette, on apprend aujourd'hui que les abords de la clinique ont été bloqués depuis ce matin 9H.

 

Toutes les voitures qui stationnaient dans la rue, ont toutes eu droit à un avertissement sur leur pare-brise : "La Direction de l'Ordre Public et de la Circulation vous invite à ne pas stationner votre véhicule à compter du Dimanche 9 octobre 2011 à 09h00. Passé ce délai, votre véhicule sera déplacé par nos soins".

 

Une rue bloquée et de nouveaux indices qui viennent s'ajouter puisqu'on apprend que les habitants de cette même rue sont tous raccompagnés chez eux par un policier depuis ce matin tandis que plusieurs policiers en civil se tiennent devant l'entrée de la clinique. Cette fois, c'est sûr, l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy, c'est pour bientôt, très bientôt.

 

Et si la Carla avait déjà acouché depuis plusieurs jours, et que le fou Sarkozy avait décidé d'annoncer la merveilleuse nouvelle en ce D-Day pour le parti socialiste ? Rien n'est impossible avecle Nicolas. WikiStrike se demande même si Carla est vraiment enceinte et que ce n'est pas enfant adopté qui va naître. Oui, tout est possible, n'était-ce pas là le slogan du Président... 

Archives

Articles récents