Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Carnage à Alep. Syrie: Le nouvel exploit des amis de François Hollande

Publié par wikistrike.com sur 31 Janvier 2013, 08:59am

Catégories : #Politique internationale

 

Carnage à Alep. Syrie: Le nouvel exploit des amis de François Hollande


 

siria.jpgComme à chaque fois qu'un processus de paix se met en place, depuis que des esprits maléfiques veulent détruire la Syrie, un évènement inattendu, devrais-je dire, attendu, revient toujours dans le devant de la scène. A quelques heures d'une intervention du médiateur international Lakhdar Brahimi à l'ONU, ce sont les corps d'au moins 68 jeunes tués (probablement plus) d'une balle dans la tête ont été découverts mardi dans la cité syrienne d'Alep, dernier carnage en date dans le pays en guerre . Le médiateur international en Syrie Lakhdar Brahimi a lancé, hier, mardi, à l'ONU, un cri d'alarme sur la guerre civile qui a atteint « des niveaux d'horreur sans précédent ». Guerre contre le terrorisme plutôt. mais, à qui la faute ? Aux terroristes bien sûr, imperméables à la paix... Quant au Qatar le petit pays terroriste et corrupteur, il se propose de transporter les armes chimiques de l'arsenal libyen, et aurait déjà acheté des mercenaires ukrainiens pour les transporter jusqu'à Homs, afin d'embarrasser le régime syrien. 

Comme par hasard, ceux-ci ont été découvert dans des zones contrôlées par les terroristes, et par les...terroristes. M. Brahimi, l'émissaire de l'ONU et de la Ligue arabe en Syrie, devait rendre compte ce vers 20H00 GMT au Conseil de sécurité de ses efforts qui n'ont pas réussi jusque-là à mettre fin au conflit. 

Ces jeunes, qui n'ont pas voulu suivre les renégats, vêtus en civil, les mains liées derrière le dos ont été sortis de la rivière Qouweiq qui sépare Boustane al-Kasr et Ansari, quartier également aux mains des rebelles. Ils disent qu'ils sont surpris. Que c'est probablement l'armée syrienne qui a déposé ces corps. La presse mainstream, gênée aux entournures dit, la main sur le coeur que, on ne peut pas déterminer, pour l'instant, les....coupables. Très fort ! 

Soit, l'armée syrienne a recruté des soldats invisibles, soit, elle est entrée dans l'ASL, pour pouvoir commettre ce carnage. Invisible ? Elle aurait déjà éradiquée la vermine wahhabo-salafo-djihadiste. Sa fidélité à Bachar al-Assad exclut son ralliement avec les égorgeurs de l'ASL...On peut comprendre la presse qui parle de la supposée grossesse de Hasma Assad, démenti par Damas. Sur le terrain, c'est vraiment un sale temps pour les terroristes, qui sont obligés d'exister en commettant ce genre d'actes ignobles...

 

Source: Allain Jules (que nous saluons)

 

 

Archives

Articles récents