Lundi 11 juin 2012 1 11 /06 /Juin /2012 16:00

 

 

Ce lit qui se fait tout seul



cooll.jpg Dans la vie, il y a des choses auxquelles on a du mal à s’habituer. Faire son lit en fait indéniablement partie, même si cette tâche ingrate devrait prochainement faire partie intégrante du passé. Une sacre bonne nouvelle !

 
Non pas qu’on aurait envie de s’avancer, mais si l’on se fie à cette nouvelle invention, développée parOHEA, une firme espagnole, faire son lit sera une tâche ingrate au possible qui appartiendra au passé.

En fait, OHEA nous présente un prototype de lit de prime abord tout ce qu’il y a de plus classique, à une exception près : il est doté d’une bras mécanique planqué dans sa tranche, qui une fois déployé va se faire une joie de repasser vos draps et de secouer vos édredon. Enfin, pour ce dernier point, ce n’est justement pas encore totalement au point, mais on s’en rapproche fortement !

Au total, ce lit ne met que 50 secondes à se faire : inutile de dire que l’on tient ici une révolution, à classe à côté de la brosse à dents 2.0 que nous vous présentions hier. Décidément, il y a de bonnes idées qui émergent en cette année 2012 !

[dvice]

Source: Gizmodo

Par wikistrike.com - Publié dans : Science, technologie, web, recherche
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés