Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ce que les médias ne vous ont pas dit à propos de la guerre 14-18

Publié par wikistrike.com sur 18 Novembre 2013, 09:38am

Catégories : #Economie

Ce que les médias ne vous ont pas dit à propos de la guerre 14-18

 

 

s-14-18.jpgLes Médias ne vous expliqueront jamais que si la Première Guerre mondiale a duré aussi longtemps, c'est parce que Banque de France avait calculé qu'en en cas d'enlisement, les stocks d'or de la France ne lui permetteraient de faire la guerre qu'une année environ. Et regardez bien comme "la grande boucherie" a été mise en place par les banquiers: à partir d'août 1914, la Banque de France a cessé de convertir les billets de banque des Français en pièces d'or, SANS LES PREVENIR A L'AVANCE. En efft, depuis l'arrivée de Napoléon, la France était au Standard Or. La planche à billets a permis aux militaires et surtout aux usines d'armement de faire la guerre à l'infini.

Des centaines de milliers de gamins de 20 ans mourront découpés en tranches des deux côtés du front grâce à l'usage EXCLUSIF de la monnaie de singe. Avant quand la caisse était vide, il y avait rempli repli...

En France, c'est la Bretagne qui a "payé" le plus en cadavres l'équivalent des montants imprimés par la planche. Aujourd'hui c'est la même chose: ce sont les chômeurs et suicidés pour raisons économiques qui payent le prix! (comme pendant la période 1789-1799, voir la vidéo plus bas).

Cela vous montre que quand les billets ne sont pas convertibles en or, il s'établit naturellement une autre conversion: en morts, en vol de l'argent du peuple et la misère psychologique des Français. Ayez cela à l'esprit, et vous verrez clairement ce qui va se passer bientôt. Le fait que Hollande ait été hué le 11 Novembre, lui le pseudo "ennemi de la Finance" mais vrai ami des banquiers, peut surtout être vu comme une belle vengeance de tous ceux qui sont morts lors de la Première guerre à cause de la planche à billets (et qui en plus ont été payés en monnaie de singe, la totale).

 

PS: regardez bien cette courte vidéo, via ZH. Ce professeur vous montre que les Américains ont fait la même chose à deux reprises. Et la raison pour laquelle ils ont rompu le Standard Or "Indirect" de Breton Woods en 1971, c'était pour financer à l'infini leur guerre au Vietnam.

 

 

Source

Archives

Articles récents