Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Centre Pompidou: Un "artiste" veut tuer une vache, un veau, un cheval, un cochon, une chèvre et une brebis avec un marteau !

Publié par wikistrike.com sur 6 Janvier 2013, 18:45pm

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Une exposition sanglante et merdique à Paris

 

4_DV935359.jpgPhoto: Une grosse merde

 

Les défenseurs des animaux ont exhorté les autorités françaises à prévenir les violences contre des animaux, lesquelles tend de commettre l'artiste conceptuel français d'origine algérienne Adel Abdessemed au Centrenational d'art et de culture Georges-Pompidou. Il a intention d’amener une vache, un veau, un cheval, un cochon, une chèvre et une brebis à l'un des musées les plus célèbres de Paris, et les abattre avec un marteau aux accents de heavy metal.

Actuellement, le Centre Pompidou présente une exposition d' Abdessemed « Je suis innocent ». L'exposition doit se terminer le 7 janvier, où le conceptualiste prévoit organiser son action.

Les ouvrages de l'artiste sont considérés comme contestables d'un point de vue artistique, et les défenseurs des animaux critiquent Abdessemed pour la cruauté. Son exposition à San Francisco, qui a eu lieu il y a plusieurs années, a été fermée en raison des protestations et des menaces massives.

 

Allez-y gaiement dans les commentaires. Tout est permis.

 

Source: Voix de la Russie

Archives

Articles récents