Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

Publié par wikistrike.com sur 13 Septembre 2012, 14:56pm

Catégories : #Politique intérieure

 

Ces maires qui refuseront de marier les couples homosexuels

 

Le maire communiste de Cabestany (Pyrénées-Orientales), Jean Vila, a célébré symboliquement le mariage d'un couple d'homosexuels, le 12 novembre 2011. (Crédits : AFP/Raymond Roig)

Il s'agit d'une des promesses de campagne du président Hollande. La loi autorisant le mariage homosexuel devrait entrer en vigueur au premier trimestre 2013. Dans un entretien publié dans La Croix du 10 septembre, la garde des sceaux, Christiane Taubira, a dévoilé les grandes lignes de ce projet de loi qui est encore loin de faire l'unanimité.

Sans surprise, les réactions de l'opposition ne se sont pas fait attendre. En première ligne de la contestation, Christine Boutin, qui réclame à corps et à cri un référendum sur la question.

Certains maires ont d'ores et déjà annoncé qu'ils refuseront de célébrer ces unions au nom de la liberté de conscience. D'autres comptent se débarrasser du problème en déléguant ces cérémonies à d'autres élus. C'est le cas du député-maire de la ville d'Orange, Jacques Bompard (ex-Front national, Ligue du Sud), qui a déclaré ironiquement que "des élus de l'opposition seront absolument ravis de pouvoir commettre cet exploit."

Le site Street Press, qui est allé à la rencontre de plusieurs maires contre ce projet de loi, propose un tour d'horizon non exhaustif des réactions à droite (ici et plus bas)

Christiane Taubira entend toutefois faire appliquer correctement le texte, une fois voté, et prévient qu'aucune exception ne sera faite. "Les maires sont des officiers publics qui représentent l'Etat lorsqu'ils célèbrent un mariage, c'est une mission dont ils sont très fiers. Nous sommes dans un Etat de droit, le Code civil va être modifié, il s'impose à tous, y compris aux maires. Il ne sera pas inscrit dans la loi qu'ils puissent se soustraire au Code civil", défend la ministre de la justice. En d'autres termes, tout élu qui refuserait d'appliquer la loi pourra faire l'objet, à l'avenir, de poursuites pénales.

 

Article de Street Press

 

Certains députés-maires UMP ont du mal à s'imaginer MC d'un mariage gay : « Je demanderai à mes adjoints ». D'autres estiment que « comme pour le corps médical (sic), il doit y avoir une objection de conscience. »

1LES FAITS :

Lundi, Christiane Taubira, la garde des Sceaux, a dévoilé les grandes lignes du projet de loi visant à instaurer « le mariage pour tous ». Dans une interview à La Croix , elle indique que les dispositions du contrat actuel seront étendues aux couples homosexuels. Il en sera de même pourl’adoption . Dans son discours de politique générale en juillet dernier, le premier ministre Jean-Marc Ayrault s’est engagé à ce que cette loi entre vigueur au premier semestre 2013. 

2CONTEXTE :

A l’UMP, on crie à l’enfumage. Christine Boutin, toujours en tête de la contestation sur la question, s’est insurgée et a demandé un referendum – calcul étrange soit dit en passant, lorsque l’on sait que 65 % des Français se déclarent favorables au mariage pour tous. Certains maires ont même indiqué qu’ils refuseraient de célébrer ces unions invoquant leur liberté de conscience .

« Nous sommes dans un Etat de droit, le code civil va être modifié, il s’impose à tous, y compris aux maires », leur répond Christiane Taubira dans son interview à La Croix. Et d’ajouter « Il ne sera pas inscrit dans la loi qu’ils puissent se soustraire au code civil ». 

D’autant plusque même à droite, les lignes semblent bouger. « Ne passons pas pour des ringards. Ne laissons pas la modernité aux socialistes. Ne laissons pas la société évoluer sans nous », a par exemple déclaré Chantal Jouanno.






Myard : « J’appliquerai la loi mais pour moi, ce mariage sera nul et non avenu » 


3LA QUESTION :

Allez-vous célébrer des mariages homosexuels dans votre mairie ?

4LES PUNCHLINES À RETENIR :

Philippe Gosselin – UMP – Manche: « C’est une véritable révolution anthropologique, il faut répondre au besoin de reconnaissance. Mais c’est une roue sans fin vers la procréation médicalement assistée ou la gestation pour autrui ».

Lionnel Luca – UMP – Alpes-Maritimes: « Même si c’est un couple d’amis, je ne le ferai pas. Je suis trop âgé pour intégrer à ma culture le mariage homosexuel ». 

Jacques Myard – UMP – Yvelines « J’appliquerai la loi mais pour moi, ce mariage sera nul et non avenu. Heureusement la France survivra à cette bêtise. Mais la loi passera parce qu’il y a une majorité de pieds nickelés ». 

Gilbert Collard FN – Gard : « Si c’est vous deux qui vous mariez, sans problème. Je vous offrirai même un cadeau ». Chiche !

Balkany: « Il n’est pas question qu’on le fasse avec la bouche de travers » 

Commenter cet article

Lilli 23/09/2012 18:30


"AIMER" - c'est regarder "ENSEMBLE" dans la même DIRECTION. Antoine de Saint-EXUPERY ! (On l'a enseigné en 6e).

Lilli 23/09/2012 17:17


A mon Avis, les homosexuels et lesbiennes ont la légitimité à se marier "Civilement" dans les MAIRIES. Ils tiennent peut-être bien davantage, l'un à l'autre, que les hétéros
entre eux, lesquels divorcent à tour de bras.  J'en connais plusieurs, vivant en couple sans pouvoir se marier en FRANCE. RELIGIEUSEMENT, mariage homos et lesbiennes à abolir -
car contre tout fondement ! Le CIVIL est scindé du RELIGIEUX ! Il y a des LOIS au-dessus des Humains qu'on nous raconte et il paraît aussi qu'il faut croire au Sacré
(religions).

lepape 19/09/2012 05:35


@piki


 


Je voudrais donc me marier a mon chien et aussi a plusieurs arbres ,je souhaite aussi être génétiquement modifié pour pouvoir procréer avec mon chien .


Enfin soyons sérieux ,ils gravent en vous comme sur un CD l'inversion des valeurs qui conduit a l'actuelle destruction de l'humanité et la perte de toute éthique .


Si donc l'homosexualité était un penchant naturel et logique ,pourquoi deux hommes et deux femmes ne peuvent ils pas procréer ?


Pourquoi l'homosexualité est elle le véhicule de maladies abominables (regardez le taux de sida chez les homos)


Toutes les religions sans exception disent que l'homosexualité est une abomination contre nature .


Mais peut etre un jour qui sait au nom de l'évolution on modifiera génétiquement des homos pour qu'ils puissent procréer .


En commettant des actes contre nature ,c'est la conscience qui est salie en modifiant les gènes il en va de même !


ça n'a rien d'une évolution ,c'est une destruction de la famille programmée depuis des siècles par la laïcité maçonnique .


Mais comme nous avons le libre arbitre que chacun fasse ce qui lui semble bon et qu'il en paie le prix dans sa vie et au delà .


Laissez vous séduire par les leurres et perversités en tous genres de Babylone et payez en le prix ,mais n'obligez pas les autres a en faire de même ,autrement dit soyez pédéraste ou lesbienne si
ça vous chante mais gardez sa pour vous .


Et s'il vous plait arretez de dire gay et de tenter d'adoucir les réalités ,ce monde qu'on veut vous vendre n'a rien de gai il est plutot triste ,très triste .


désolé pour mon entrée en matière mais elle démontre l'absurdité des principes contenus dans vos idées .


Vous confondez amour et sexe ,on peut aimer sans copuler ,on peut aimer une amie ,un ami ,un chien ,un arbre de façon "platonique " pure ,sans perversité ,sans transformer cet amour en désir
pervers dans la matière ,car en fait ce désir pervers tue l'amour véritable .


Donc ,s'aimer les uns les autres oui mais en esprit et en conscience ,sans passer par son pénis afin de conserver a cet amour toute sa pureté et son éthique .

Séverine 15/09/2012 18:58


L'amour vrai est devenu tellement rare à notre époque! Célébrons-le!


Félicitation à l'ouverture des consciences de cette nouvelle lois autorisans les mariages gays. Je suis heureuse pour ces couples! LEs américains devraient retenir :"Peace and love".

LM 14/09/2012 17:13


@Jeroe :


Il en est même question, je ne suis pas aussi enfoiré qu'on le pense, virulent, ferme, car c'est ma nature autoritaire, mais je suis aussi cool et sympa. J'aime la franchise, pas forcément
l'insulte, mais je tolère et comprends qu'on puisse être en rage.


LM

LM 14/09/2012 17:09


@Piki, juste pour corriger, je ne vis pas avec un homme, j'ai vécu avec un homme, c'est tout à fait ce que vous écrivez. Mais puisque Jeroe a mis le lien sur le point de vue ésotérique de la
question. J’aimerais maintenant savoir ce qu'il a compris de l'homosexualité.


Je souhaite aussi que Liberté s'exprime aussi sur cette formulation d'un point de vue ésotérique. Tout en sachant que ésotérique signifie ce qui est au-delà des apparences et donc sans être
contradictoire avec exotérique qui se réfère aux apparences. Et ne pas confondre avec occulte, qui est un sens plus grand qu'ésotérique, voulant dire ce qui est caché.


@Laurent : j'avais bien senti ce coup de fatigue.


Toutefois, ce ne sont pas les maires qui font les lois, ainsi un maire devra passer par les tribunaux au moindre refus, car cela sera pris pour de l'homophobie (peu importe le sens que vous lui
donnez). Les maires qu'il soit de droites ou de gauche, ou même vaticaniser n'y changera rien, et on note dans les propos rapportés dans l'article qu'un seul dit réellement qu'il ne le fera pas
vu son âge, même Ciril évoque la chose avec des pincettes, parce qu'il sait d'une part qu'il aurait été jugeable sur de tels propos, mais qu'en plus il y est contraint, et aussi que par
provocation il y aura à coup sûr un couple homo, pour se faire téléviser qui ira dans sa commune, juste pour la pub. Et je suis certain que Cyril prie pour que ça n'arrive, mais sais que c'est
inévitable.


Maintenant sachez que, pour moi cela reste un problème de polarité, et que donc le seul moyen est de résister à la tendance. Le Védisme est sans doute la seule philosophie au mon à être aussi
tolérante, et même avoir conçu des protocoles que l'on appelle Sustra qui parle du corps Kama. Mais c'est aussi un Yoga qui à un sens profond, la maîtrise de la jouissance ou Bramacharya, qui est
souvent prise pour abstinence, mais qui signifie bien rétention, donc jouissance, ce qui n'exclut donc pas le sexe, peu importe le partenaire. Il y est même précisé dans certains milieux
spécialisés que la fellation doit être faite par un homme, et est un sacrilège par la femme. Je vous donne en mille pourquoi ? L'homme n'a pas la même sensibilité, car il connait sur lui-même ce
qui lui est bon, en faisant une fellation par un homme c'est à coup sûr qu'il fera cela dans l'art.


Tout comme pour la femme et ses propres organes par une femme. Mais bien entendu, le sexe devra selon les gradients spirituels passer au second plan, pour le service au Maître. Quel est le but
Védique d'éduquer dans chacun des domaines de la vie, et notamment en matière de couple et de sexe ? Parce que la penser sous-jacente est qu'un être parfaitement bien enseigner donnera
nécessairement des enfants prés orienter spirituellement.


C'est ici que je viens à dire être contre l'adoption ou la parentisation des homos, ils n'ont aucune maturité spirituelle, et donc ne font pas les choses en fonction de l'ordre universel. Je le
dis bien, je ne suis pas contre l'homosexualité, mais contre le fait d'une reconnaissance, d'une manifestation publique des penchants. Tout comme il me semble que c'est un problème que deux
hétéros se donnent en spectacle dans la rue, je ne suis pas contre le baiser, mais sans tripotage... Nous avons déjà eu ce même problème avec le racisme, et maintenant notre société se disant
laïque se trouve à faire des lois du travail en fonction des attirances religieuses, ou dans les écoles. Remarque importante, je suis pour les écoles privées, mais forcément sans caractères
religieux, et avec un programme sans religiosité prononcés, ce qui clôt évidement les problèmes islamisation radicale dès l'enfance, cela est bien entendu pour toutes religions, puisque même le
Bouddhisme à ces écoles, mais toutefois avec une différence, le Bouddhisme enseigne les lois universelles, et la conduite en société.


LM

jeroe 14/09/2012 16:45


LM, finalement, on peut donc se comprendre sur certains sujets en partageant nos opinions.

piki 14/09/2012 15:57


Merci jeroe en espérant que vous répondrez à ma question.


Merci LM, oui j'avais bien compris que vous futes homosexuel et viviez aujourd'hui avec un homme mais je ne n'arrivais pas a saisir le fond de votre pensée, tant vous sembliez contradictoire (en
apparence) mais aussi peut être parce que vous n'arrivez pas à vous faire clair dans vos propos (moins le premier).

jeroe 14/09/2012 15:40


désolé le début de la réflexion commence ici: http://miroir.urobore.net/index.php/category/Regards/L-homosexualite-point-de-vue-esoterique

Laurent_franssen 14/09/2012 15:23


@LM

J'ai eu une dure soirée hier,
et j'ajoute que la journée d'aujourd"'hui fut rude.

J'étais trés remonté et ce que je voulais dire c'est

Vos maires sont des élus,
le fait d'accorder ou de refuser un marriage fait partie de leur prérogative.
Si un maire qui s'oposse au marriage des homos ne vous plait pas , aux habitants de voter pour en changer.


-

Ceci dis, je me fiche de l'orientation sexuelle de quiconque.

LM 14/09/2012 14:55


@piki : la Volonté, uniquement la Volonté.


Il n'y a pas de faute, essayer c'est savoir ce que c'est de quoi on parle. L'Amour ne se limite pas à l'homme et à la femme, il peut aussi se porté sur l'animal, le végétal, une religion, une
idéologie politique... Bref il n'y a pas de limite. Un homosexuel, n'est pas un taré, un débile, je dis mental parce que c'est la base de la volonté, et la volonté s'accroit par la Connaissance,
car c'est un partage aussi, la Connaissance c'est allé à la rencontre de l'autre. Par contre ayant vécu, je puis dire que dans de très nombreux cas l'homosexualité dérive sur la pédophilie. Ne
hurlez pas, je l'ai vécu, et j'ai rencontré de nombreux couples homos ayant cette tendance exacerbés.


Pour moi, voir cela et ne pas réagir est une acceptation de plus d'une infirmité, car l'Amour ne doit pas tolérer l'abus d'autrui, surtout si celui-ci est mineur ou dans le besoin (finance). Tout
être humain doit savoir s'arrêter quand il est temps, et s’il ne peut par lui-même c'est alors à la communauté d'intervenir. Je dis il y aura déficience, et bien que Liberté dise le contraire, je
lui demande alors de me prouver que dans les cas de divorce les enfants ne souffrent pas ? Sachant cela, doit-on tenter l'expérience, pour voir ? À tout hasard, une telle étude demande des
années, années qui sont gâchées pour la victime innocente de vos tests. Prenez cela en considération Liberté, vous jouer un jeu extrêmement dangereux. Je vous l'ai dit, faite votre Teste sur une
autre planète, et vous constaterez très rapidement que c'est un échec.


Les revendications des homos ne sont pas sans répercussions graves, ils doivent apprendre à accepter la différence, leur différence, et ne surtout pas mêler des enfants à cela. Je vais vous dire,
il serait possible de faire cette étude en faisant appelle à tous ceux qui officieusement ont adopté des gosses, oui c'est illégal et parce que ça l'est ils restent dans l'ombre, mais accorder
leur l'immunité et vous constaterez le notre d'enfants traumatiser, ou débutant la vie avec une profonde déficience. Ne serait-ce qu'à l'école, ne vous souvenez-vous pas comment vous traitiez le
cancre, qui était votre souffre-douleur, ne me dites surtout pas que ce ne fut pas votre cas, he le gros, ramène ta graisse.... Je vous rappelle des souvenirs, mais sachez que les gosses d'homo
parentale font continuellement usage de l'autorité pour avoir la paix du gosse, c'est tout juste s'il ne faudrait pas faire des écoles spéciales pour homo, comme on en fait pour les débiles, ou
les repris de justice.


Sincèrement, les donneurs de leçon qui ne sont en aucun cas concernés, je les aime, ils sont toujours des solutions de tolérance au-delà même de ce que Dieu demanderait à un homme. Ils sont si
aveugles qu'ils prennent mêm des phrases sublime dans le cas, mais les oublie dans l'autre, He connard tu peu pas regarder où tu roules.... Oui mon Frère, c'est cela votre sagesse. Mais c'est
vrai, c'est votre sagesse, les autres aussi ont leurs sagesses. Je ne voudrais pas que vous poursuiviez vous disant, mouais, il est toujours supérieur autre celui-là, oui, c'est vrai, mais avant
j'étais comme vous, je suis sortie du CM2 et ai bossé, et c'est à force de persévérance et d'expérience que j'ai gagné mes diplômes, jusqu'au Master. Je ne suis donc en rien différent, c'est
l'option choisie et la Volonté qui m'a fait ainsi. Vous n'êtes pas bercés science et ésotérisme, voir même pas du tout en matière de Yoga, de Méditation, alors sans savoir vous condamnez avec des
réponses toutes faites, sans même préciser qui en est l'auteur, du reste vous ne le savez pas.


Je suis ou plus tôt j'ai été disciple de Maîtres dans diverses philosophies, voire religions et sectes. Oui en trente ans, avec Volonté on peut apprendre bien cdes choses, j'ai un avantage,
l'école n'a pas eu le temps de me déformer la Conscience avec des réponses uniques. J'ai dû me forger mon opinion, j'ai comme beaucoup pris bien des gadins, mais je me suis relevé, et j'ai
cherché une solution. Homo, je l'ai été, et j'ai fréquenté des gens que vous ne sauriez imaginer ni homos, ni le rang social. Oui, il y a des avantages dans certains milieux, et tout comme en
Maçonnerie, ces avantages sont d'abords pour les gens de la communauté, ici aussi. Vous parlez de choses qui vous dépasses, mais de pas grand-chose, ce n’est juste que vous avez vos opinions
forgées par le : on-dit que, ou le : c'est ainsi. L'Amour entre hommes est même supérieur à celui d'un couple hétéro, et vous savez pourquoi ? Simplement parce que deux mental mâle ne réagit pas
dans les étincelles, mais dans la symbiose, la tolérance y est puissance mille. Sucer une bite n'est pas pire que lèche les lèvres d'une femme, les hétéros, pratique même systématiquement la
pénétration anale, soit en vraie soit en imagination et donc par frustration, pourtant rien ne diffère d'un anus mâle d'un femelle. Pourtant les hommes ou les femmes homos, ont beau faire tout ce
qu'ils veulent il leur est impossible de se reproduire, et c'était très bien ainsi. J'estime que le gosse doit avoir une bipolarité pour exister et surtout grandir, ce qu'il n'aura jamais avec
des parents homos, et ce même que l'un soit de nature soumise et féminine, et l'autre dominant et mâle, il est impossible à un homme de reproduire les caractères ou les réactions hormonales d'une
femme, idemme dans le cas inverse.


L'homosexualité est un problème dépassant la nature du corps et du mental, c'est comprendre que nos êtres ne se limitent pas à un corps de chair et d'os, munis d'une espèce de matière grise plus
ou moins responsable de l'intellect. Nous sommes avant tout des Âmes, et elles sont asexuée, mais aussi contenant les deux germes mâle et féminin en Elles, les corps sont un véhicule, comme celui
d'un simple chien, chat, lion, éléphant, rien de plus, de la viande, ou comme mon Maître le disait de la merde, un simple excrément de l'Âme. Ceci pour que notre défenseur de la liberté, le bien
nommer Liberté, ne vienne me bassiner avec ses idioties (pardonne mon langage) sur la théorie religieuse, bien que Védantis déjà à cette époque, j'ai fait ce qu'en Bouddhisme on appelle la
défroque pour vivre l'expérience sexuelle, et je n'est aucun problème envers les femmes, je suis non marié (divorcer), mais vit en couple, je n'est pas de critère de préférence quant a la beauté,
ni l'âge, j'ai sauté le pas par ce qu'un homme me tentait, je voulais un ami, non un amant, mais j'ai cédé à ces demandes pressantes et incessantes, ce pour dire que oui c'est une maladie qui
devient même risquée dans frustration, et j'ajouterais que c'est aussi lorsqu'il y a séparation, le mal des hétéros est même plus complexe et conduit à des extrêmes induisant la pédophilie pour
satisfaire un besoin innasouviable dans un temps cours (drague, contact, développement relationnel).


Désolé pour la longueur, mais il est impossible de faire plus cours, et de démonter les arguments postulés par certains sur ce sujet. Ouvrez les yeux, et les oreilles, c'est par ces mots que je
termine Merci LM

piki 14/09/2012 14:28


Merci jeroe, c'est un article très intéressant en effet qui vient me conforter déjà que cela n'est pas un frein à sa propre évolution spirituel, est ce vous l'auteur de ce site ou bien est ce par
vos recherches que vos êtes tombé sur ce site?


En revanche qu'avez vous compris lorsque l'auteur dit :"l'homosexualité est un karma spécial qui peut être levé non pas en étant empêché mais en redirigeant l'énergie là où elle doit l'être : en
direction de la Femme et de la Mère en particulier" ?


Encore merci de votre présence ici.

jeroe 14/09/2012 14:05


piki, voici un lien qui pourrait peut-etre t'aider:


http://miroir.urobore.net/index.php/post/2006/05/06/44-une-piste-esoterique-quelle-place-pour-l-homosexualite-dans-la-quete-spirituelle


 

jeroe 14/09/2012 12:49


Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même.

piki 14/09/2012 12:44


Merci jeroe pour ton intervention je comprends ce que tu m'expliques.
Est ce ton point de vue ou bien est ce le partage d'une connaissance que l'on t'a apprise?


Je me pose des questionst effectivement de par cette "singularité"... Je n'arrive pas a savoir si c'est de ma faute si j'en suis là (le refus avant incarnation d'expérimenter la vie d'un homme,
dans son corps et ses moeurs) ou bien si cela fut prévu comme tel. Je ne sais pas si je suis clair avec toi... Car si cela est de ma faute alors c'est obligé que je gache mon incarnation, car
j'aurais du vivre la vie d'un homme avec tout ce que cela comporte et non me retrouvé à être attiré par les personnes de même sexe... et cette idée m'insupporte...


Ce qui me pose un autre gros problème est que je me demande de fait et par mon état, si je suis comdamné à encore laisser passer une incarnation avant de rejoindre ma Moitié, mon Âme-Soeur, celle
qui est aussi moi et dont nous fumes séparée voilà déjà une éternité...?


 

jeroe 14/09/2012 12:38


"Ne méprise personne et n'écarte aucune chose, car il n'est nul homme qui n'ait son heure, et nulle chose sa place."

fbqif 14/09/2012 12:20

Bon bien écoutez (ou lisez plutot), ca doit être mon écriture qui prête à confusion car je n'ai aucune haine des pédés ou des gouines. Je (re)dis juste que ces personnes sont déficientes
mentalement, qu'elles ont un gros problème et que la solution ,car il n'y en a pas, c'est qu'elles se cachent comme avant et qu'on en entende pas parler et SURTOUT qu'on arrete de nous rabacher que
c'est normal d'être homosexuel(le). @Liberté Vous avez un pb avec les mots pédé, tarlouzes,gouines ou tapettes ? Ce sont pour vous des mots qui sont haineux et violents apparemment ! beh moi je
préfère les appeler comme ca que d'être dans le politiquement correct 'gay' ou 'homosexuel'.Je respecte votre choix de me considérer comme un abruti. Un abruti qui pense par lui même ,qui n'a pas
besoin de lire ou visionner telle ou telle chose pour se faire un avis. Bien à vous,

jeroe 14/09/2012 11:20


piki, je pense que l'orsque nous sommes dans le domaine du non manifesté, nous ne faisons plus qu'un avec la source ; en tant qu'ame nous émettons des "formes pensées", lorsque nous réintégrons
le cycle de la réincarnation nous experimentons dans la matière et la dualité avec le voile de l'oubli et le don divin du libre arbitre.


l'important est de savoir comment tu vis ta "différence" ta singularité, tu n'a pas à te définir en fonction de ce que pense les autres mais à vivre pleinement ce que tu ressents au plus profond
de toi.


 

piki 14/09/2012 10:41


fbqif malheureusement vos paroles et vos pensées vous engagent sur vos vies futures. Je ne peux que vous conseillez de faire attention. En effet ce que l'on rejette avec haine et force un jour
devient notre condition du future d'une manière ou d'une autre.


La haine que vous éprouvez pour les pédés sera demain une haine diriger contre vous par un tiers sur un autre aspect de votre personnalité. Je crains que vous n'en fassiez les frais à vos
dépends.


Vous concernant je me souviens du maris à ma meilleure amie qui me vouais une haine sans fin, comme vous à propos des pédés. Il m'insultait constamment et ne voulais jamais se retrouver dans les
parages quand je rendais visite à cette amie.


Ma meilleure amis au bout de 3 ans de mariage à divorcé de cette individu.


Nous avons retrouvé cet homme métamorphosé du jour au lendemain à la mode vestimentaire des pédés et tenant la main à un autre pédé.


Parfois une haine cache aussi une profonde jalousie et frustration , je ne dis pas que c'est le cas pour vous mais c'est simplement pour expliquer que malgrè vos paroles nous ne savons jamais qui
se cache vraiment derrière.


La haine de quelque chose ne vient jamais de nulle part.


Me concernant j'accepte mon "sort". D'après LM je l'ai provoqué, je l'accepte dans ce cas bien que je garde dans l'esprit qu'avant mon incarnation cette "tare" n'avait pas lieu d'être puisque je
n'avais pas de corps ok? Dans ce cas dans cette incarnation comment remettre en phase la polarité des 2?


 


LM une solution?

piki 14/09/2012 10:25


C'est bien j'apprends que je suis malade et taré. Sinon LM une solution pour qu eje redevienne un parfait "hétéro"?


 


Vous parlez de la cause de l'homosexualité mais n'abordez aucune solution. Qu'elles sont elles pour la question de la différence de polarité mental et corporeil chez l'individu?

Liberté 14/09/2012 10:21


La naissance (renaissance) d'une idéologie en direct. Cest beau.

il y a tant à dire sur vos commentaire (je remarque que la majorité n'a pas lu le lien que j'ai donnée, ni les différentes références cité en bas du même article, qui répondrais à certaines de
vos questions, surtout sur le coté "enfant" (car pour le moment, il n'a jamais été prouvé que des enfant élevés par des parents de même sexe présentaient des désordre d'ordre psychologique plus
important, ni même devenais homosexuel à leur tour, mais bon, comme disent certain "c'est de la propagande des merdia" (c'est tellement simpliste comme argument, le type de réponse qui évite
d'avoir à se justifier ;) )

Bref, nous ne sommes visiblement pas d'accords (j'ai oublié un peu vite que je suis sur Wikistrike je pense)

@LM
"par ma philosophie, je suis plus que contre"
C'est donc bien une affaire de croyance personnelle, appliqué à un fait societal pluraliste.
Imposer aux autres ce que l'on pense juste, car justement, on le pense juste, sans se soucier que l'autre, au sein d'une société, puisse être contre (voir considéré de fait l'autre comme
inférieur, car non emplie de cette croyance).
La grande majoritée des guerres commencent comme ça, et surtout, ce qui est critiqué sur Wikistrike majoritairement (controle des masses, nouvel ordre mondial, gouvernement complotiste) vient de
ce type de comportement.
Comprenne qui pourra.

@fbqif
Puisque tu peux, de par ta conviction, te permettre de les traiter de "tapette" et de "pédé", je prend avec plaisir la même liberté que toi, et assume pleinement te considérer comme un vaste
abrutis.
C'est ma croyance à moi, mon intime conviction, non modelé par les médias, je te demande donc de la respecter ;) 


 

jeroe 14/09/2012 09:37


je préfère voir les hommes s'aimer que s'entretuer.


comprenne qui voudra ou qui pourra.

LM 14/09/2012 08:07


Et pour enfoncer encore plus le clou : par ma philosophie, je suis plus que contre, du fait que cela est tolérable de la part des chiens, mais pas de l'homme. Sachant que Védiquement parlant,
l'homme ne vient pas du singe, mais devient singe par dégénérescence, de bien brave bonobo.


Et c'est toujours en connaissance de cause, n'en déplaise aux partisans de l'unicité.


LM

aldira 14/09/2012 07:20


Quelles abominations !!!


 

fbqif 14/09/2012 00:24

@liberté Au fait ne me traitez pas d'homophobe, car je n'ai absolument pas peur des tapettes (précision par rapport à l' étymologie du mot)

fbqif 14/09/2012 00:17

@Liberté le mouton blanc qui suit son troupeau bravement et qui oublie de penser par lui même. En quoi suis je un abruti ? Parce que je dis ce que je penses ? Je n'ai insulté personne, j'ai juste
dis que les pédés ( c'est peut etre le mot qui vous choque, mais appelons une bite une bite comme disait coluche) sont des gens mentalement déficient c'est tout. Que la lobotomisation des médias a
bien marché sur vous.A force que l'on vous rabâche que ce sont des gens normaux, vous le croyez. là c'est le mariage, après ils vont vouloir des gosses et diront que ces (pauvres) enfants sont tout
à fait normaux, élevés dans un schéma familial 'normal'.... Je ne vous en veux pas, peut être ai je été trop cru. Le fait est que l'homosexuel est une personne anormale, que le mariage pour eux est
anormal etc ... Cordialement,

zarmagh 13/09/2012 23:33


Le « couple homosexuel », ça n’existe pas : un couple repose nécessairement sur la complémentarité psychique et biologique des deux sexes. C’est par cette altérité que l’enfant intériorise des
supports identificatoires et assume une identité donnée (masculine, féminine). Au mieux peut-on parler d’unions homosexuelles. Le mariage étant la consécration symbolique du couple biologique,
le « mariage homosexuel » est également une absurdité.


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vers-un-nouveau-desordre-familial-13816.html

LM 13/09/2012 22:32


J'ajouterais Laurent : est-ce de vécu qui vous fait agir si violemment, chose que je n'avais encore jamais vue dans vos coms, ou alors est-ce de l'appris ?


Parce que sinon pour le coup, moi c'est de vécu dont je parle.


LM

LM 13/09/2012 22:28


Laurent pour le coup, je ne vous suis pas. La notion de droit est aliénable au fait que l'on accorde une chose, il n'est pas de plein droit acquis à la naissance. Ou alors si vous le prenez
ainsi, ce n'est plus du droit humain qu'il faut parler, mais divin, et là il est sur que l'homosexualité est impossible. Car les lois divines sont la nature, donc possible que deux hommes ou deux
femmes s'assemblent, mais rien de plus, pas de procréation.


Je tiens à préciser que par mariage je parle aussi de l'hétéro.


LM

LM 13/09/2012 22:20


Alors que penser de l'objectif qui avoir des enfants, comme raison de normalité. Est-ce que ce n'est pas égoïste, que sera la vie d'un enfant ainsi élever ?


Le mariage est selon moi une réelle connerie, vu le divorce, et ce qu'il soit civil ou religieux.


Ce que je pense est qu'être homo est une chose, en faire étalage en est une autre, avoir des droits fiscaux encore une autre, mais les enfants ?


Juste pour dire que le raisonnement façon c'est normal, et illogique, car anormal dès le départ.


 Il faut revoir vos critères, je pense....


LM

Laurent Franssen 13/09/2012 22:01


C'est leur droit,
fermez vos gueules et elisés une autre ! 

Liberté 13/09/2012 21:06


@Bombix

Dernière choses, si tu savais, dans la religions catholique actuelle et autour, ce qui est déjà contraire au dogme de base, tu ne pourrais même pas t'exprimer ici.
Les religions changent selon les envies et aspirations de ses disciples. Rappel toi les croisades, les hommes et femmes brulés, l'inquisition. Même dans les religions, les lois et règles
bougent. 

Liberté 13/09/2012 21:02


@Bombix

Dans un certain sens, je suis d'accords avec toi.
Mis à part que je ne trouve rien de choquant dans le mariage gay, donc le cran au dessus du PACS...  Cran au dessus ? Pas tant que ça.
Sur un plan purement fiscal par exemple, le PACS offre exactement les même avantages que le mariage "classique".
Il ne s'agit pas là d'une demande d'avantage en plus, juste d'une mise à niveau de tous le monde.
Sinon après tout, pourquoi ne pas mettre tout le monde au niveau du PACS, et laisser le mariage religieux régir la suite (ou pas, c'est une question de croyance).
Ne pas reconnaitre le mariage gay, est, en sois, faire une différence (et donc une discrimination), et j'ai du mal avec ça. (interdisons dans ce cas là, à toute personne "malade" de se marrier...
par sécurité)
Concernant le mariage religieux par contre je doute que le mariage gay soit une ouverture vers un mariage religieux gay, les règles, dogmes, lois sont différentes, et ne dépendent pas de la
nation, mais de ceux qui adherent à ces dogmes sous l'autorité d'un pouvoir supérieur. Rien à voir donc

Tant que le mariage en France, reste quelque chose de Laîque, il n'y a pas de raison qu'il reste fermé à des franges de la population, reconnue comme existantes et auxquelles on confèrent des
droits égaux aux autres.

Mettons l'ensemble de la population dans sa diversité sur un même niveaux, selon les règles et lois laîques, et laissons les religions faire le reste. 

Bombix 13/09/2012 20:50


Oui perso je suis contre le mariage gay mais eux ne me dérangent pas, ils ont le pacs c'est déjà pas si mal je trouve.


Il faut laisser le mariage tel qu'il est pour des couples homme/femme sinon sa va commencer avec les mairies et un jour se sera dans les églises et ça c'est contraire aux lois de celle-ci.

Liberté 13/09/2012 20:26


J'ais peut être été un peu vindicatifs envers certain et je m'en excuse, mais je maintiens par contre que fbquif est un abrutis.
On peut être contre, vraiment contre, mais sans tomber dans la haine, c'est sinon la porte ouverte à tous les exces.

Un peu de lecture, et une citation
J'entend déjà d'ici les détracteurs qui parlerons de "manipulation", voir d'endoctrinement, rien de plus peut être que ce qui se passe de l'autre coté, puisque, jusqu'à preuve du contraire, cette
théorie de l'homosexualité/maladie, n'a que des théoritiens, et pas de preuves.

"Il résulte de tout ceci que l’homosexualité ne saurait
être considérée comme une maladie, et qu’elle n’a donc pas à être guérie. Que des personnes homosexuelles puissent éprouver des difficultés ne suffit pas à faire de l’homosexualité une
pathologie, pas plus que les difficultés que rencontrent les hétérosexuel-le-s ne tiennent spécifiquement à leur hétérosexualité. Si des relations trop fusionnelles dans l’enfance peuvent poser
des problèmes d’individuation qui auront des répercussions dans la vie adulte – et notamment dans la vie amoureuse –, le problème porte sur ces relations, non sur l’orientation sexuelle. Des
hétérosexuels peuvent d’ailleurs avoir aussi des problèmes d’individuation.


On notera enfin que les arguments pour stigmatiser
l’homosexualité ne portent généralement que sur l’homosexualité masculine. L’homosexualité féminine, elle, paraît négligeable à ses détracteurs lorsqu’ils parlent d’homosexualité et qu'ils
prétendent dire quelque chose d’universel sur celle-ci…" 

Source à lire ici (et ne pas manquer de lire les références en bas de page)

PS: pour clarifier ma position, je n'ais rien contre le mariage gay/lesbien, je reste contre l'autorisaton de faire procréer par une autre son enfant (que ce soit pour homo ou hetero)

LM 13/09/2012 20:13


Non, liberté, c'est vous qui là pour le coup faite de l'exclusion, en nous classant dans e catégories. Nous disons, c'est une maladie, une tare, nous ne disons pas il faut les éliminés. Accepter
le handicapé est une chose, normale et même un peu discutable, mais tout légaliser sous prétexte que ce n'est pas une maladie, mais une chose naturelle, je dis non, il n'est pas naturel que deux
sexes identiques puissent se reproduire, ce n'est pas dans l'ordre naturel.


Et il est insoutenable scientifiquement parlant de me démontrer le contraire, hormis le clonage. De ce fait l'homosexualité résulte d'un refus conscient ou inconscient d'une dualité et d'une
polarité corporelle et mentale. Aussi, cela se traduit par une opposition fondamentale, puisque résultant d'un manque de volonté à choisir, ou plus exactement accepter la polarité corporelle.


Théorie, surement pas, c'est une réalité, deux hommes sont tous deux munis des mêmes attributs, de même chez la femme. Ainsi si cela est une théorie, alors refaites le monde, mais dans votre
coin, je serais curieux de voir combien de temps résistera votre concept (normalement 100 ans)


LM

XAAL 13/09/2012 19:59


je suis contre la discriminaiton envers les gay, mais je pense moi aussi qu'à l'origine il s'agit d'un déreglement soit mental ou hormonal. Ces mariage entre homos sont une mauvaise piece de
théatre parodiant le mariage.

Liberté 13/09/2012 19:58


Bon,

Xenophobie, inculture, paranoîa, racisme, racolage, fausses théories, haine.

Bienvenue sur Wikistrike

Bombix 13/09/2012 19:05


Je dis Bravo et tenez bon aux maires qui refuseront de marier les homos.

LM 13/09/2012 19:01


Ou alors tu refuses de voir quelque chose que l'on t'a dit être cela. C'est le jeu du mouton, l'homo est maladif, non le scientifique dit que c'est naturel. Le gouvernement dit que c'est bon de
frapper la Lybie, alors s'ils le disent, c'est bon.


Vous comprenez ? Il faut l'avoir vécu pour savoir ou alors admettre que, ou alors être d'une religion qui dit que c'est sataniste que d'être pédé. Bref, vous n'êtes ni abruti, ni ceux que vous
dites abruti.


LM

Liberté 13/09/2012 18:27


bon, je suis donc, soit entourré d'abrutis, soit d'usurpateurs.

LM 13/09/2012 18:25


En connaissance de cause, je confirme une partie de l'analyse de fbqif. l'Homosexualité est un dérèglement mental, et une tare venant de très loin (règne animal en tant que souvenir, en admettant
bien sûr la réincarnation).


LM

Liberté 13/09/2012 18:00


Et après il parrait que c'est moi qui insulte et fais preuve de haine dans mes propos.

@fbqif

Un peu comme ton pote LOU, tu es le digne représentant des incultes et des abrutis, qui transforme sa peur de l'autre et son inculture en pseudo-théorie à peine digne d'une conversation de CM1.

fbqif 13/09/2012 17:47

Que ces braves tarlouzes se cachent comme avant et qu'on en entende pas parler et tout sera bien. (Je rappelle que les pédés et les gouines sont des être anormaux psychologiquement, contrairement à
ce que veux nous faire croire les médias 'bien-pensant' ) Cordialement,

Archives

Articles récents