Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Chemtrails, Autruches et Bienfaiteurs de l’humanité

Publié par wikistrike.com sur 4 Décembre 2012, 20:06pm

Catégories : #Politique internationale

 

Chemtrails, Autruches et Bienfaiteurs de l’humanité

 

 

 

Par Menth

alo – Avchemtrail01.jpgec mes remerciements à Jacques d’Artemisia et à Noam.

Pour ceux qui préfèrent jouer à l’autruche en pensant que les chemtrails sont des trainées de condensation au sortir des réacteurs.

Sur cette photo extraite de cette vidéo amateur de 56 secondes, on distingue très bien les réacteurs : aucune condensation n’en sort. Par contre les diffuseurs sur ce modèle civil sont au bout des ailes. Cet avion est un avion de ligne d’une compagnie aérienne.. Les preuves comme celles-ci sont innombrables. Tant et tant que c’en est lassant.

 

Avions épandeurs sans transpondeur dans un couloir aérien civil !

Sur ce site, vous trouverez une vidéo (et sa traduction) prouvant que les avions épandeurs militaires sont invisibles aux radars civils car ils ne branchent pas leur transpondeur, l’appareil électronique qui permet aux aiguilleurs du ciel de les voir pour diriger le trafic aérien. Les opérations d’épandage ont lieu à proximité immédiate des avions de ligne dans les couloirs aériens, créant un danger permanent.


evergreen-jp--1-.jpg

Evergreen Air

est une des sociétés contractuelles de la CIA spécialisée dans les opérations chemtrails. Ses bases principales sont à Marana Air Park, près de Tucson en Arizona, et à McMinville, près de Portland en Oregon. Evergreen dispose de plus de100 bases secondaires et emploie 4.500 personnes. La société a obtenu ce contrat à la suite d’une adjudication, décrochant du même coup l’accès aux différentes installations de la CIA, qui travaillait jusqu’alors avec l’une de leur société écran Air America. Air America s’est longtemps illustrée dans le trafic d’héroine dans le Sud-Est asiatique (Laos, Thaïlande, Birmanie) durant et après la guerre du Vietnam, mais également dans la cocaïne au départ de l’Amérique du Sud. Pour mémoire, Bush a dirigé la CIA et a été très impliqué dans ces domaines et dans l’organisation du blanchiment au sein des grandes banques occidentales.

Evergreen sur son site propose ses services pour la modification du climat Les avions dédiés à l’épandage de la Compagnie Evergreen ont 7 fois la capacité de ceux utilisés par les canadairs pour les incendies de forêts. Ils peuvent contenir 76.000 litres du mélange d’huile, de baryum et de paillettes d’aluminium utilisés pour les chemtrails. Ce mélange en se répandant dans l’atmosphère grâce aux vents d’altitude, crée une couverture réfléchissante, qui permettrait en renvoyant une partie des rayons cosmiques de lutter contre le « réchauffement climatique ».
Evergreen International Aviation jouit d’exemptions à la loi commune, qui sont annoncés publiquement sur leur site web. Elle peut voler n’importe où, sans avoir à respecter les règlements des couloirs aériens.

Les relations publiques d’Evergreen sont gérées par Philip Lader de WPP.  Lader a travaillé sous l’actuel chef de la CIA, Leon Panetta, ainsi qu’à la Maison Blanche, en tant qu’adjoint du cabinet de Bill Clinton. Philip Lader est un «familier de l’intérieur» qui fait autorité sur les affaires internationales et internes. Il est le Président non-exécutif du groupe WPP, conseiller principal auprès de Morgan Stanley International, et membre du conseil du think-tank RAND Corporation. Il est également chargé d’affaire de l’UC Rusal (la plus grande compagnie d’aluminium russe). Cette société n’est pas inconnue de nos lecteurs, qui se rappelleront quel est le jeune banquier très investi dans ce domaine aux côtés des oligarques russes.

Lader est ambassadeur à  l’ONU pour les affaires publiques transatlantiques et membre du conseil de laFondation Rockefeller sur les relations étrangères. Philip Lader est un acteur clé dans la gouvernance mondiale.

Génocides et Petits Meurtres entre Amis

Si vous voulez entrer dans le détail et découvrir quelques meurtres sanglants d’initiés pris soudain de remords, il va falloir lire ces pages dans la langue de Shakespeare, qui vous révèlent quelques dessous de l’histoire. J’y reviendrai peut être une autre fois.

Témoignage d’un mécanicien de l’aviation civile

« Pour des raisons que vous comprendrez, je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d’aviation pour une importante compagnie aérienne. Je travaille sur l’une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importantes.  D’abord je devrais expliquer la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C’est important pour mon histoire et pour la cause à laquelle vous vous êtes consacré.
La mécanique exige de travailler sur trois choses. L’avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l’hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l’office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes. Mais dans chaque aéroport où j’ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n’avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d’attention à ces types et aucun mécanicien ne fréquente un type, qui ne travaille que les systèmes de déchets. En fait, je n’avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu’au mois dernier.
Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l’un de nos mécaniciens saura gérer le problème. De même si l’un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.

Un jour le mois dernier, j’ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion d’une autre ligne aérienne. Quand j’ai reçu l’appel l’agent technique d’exploitation ne savait pas quel était le problème. En rejoignant l’avion, j’ai vu que le problème venait dans le système de traitement des déchets.

Je n’avais rien d’autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu’il n’en fallait. J’ai d’abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que je n’avais travaillé sur l’un d’eux. Pendant que j’essayais de trouver le problème j’ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n’étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.  C’était l’un des mécaniciens qui travaillaient d’habitude sur ces systèmes. J’ai été heureux de lui rendre son job. En partant, je l’ai interrogé sur l’équipement supplémentaire. Il m’a dit de « me préoccuper de ma partie d’avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »

Le jour suivant j’étais sur l’ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j’y étais j’ai décidé de rechercher l’équipement supplémentaire que j’avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j’avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n’ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j’étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement. La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l’inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l’avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j’ai décidé d’aller voir le système des déchets sur l’un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j’estimais que personne ne remarqueraient quelqu’un de plus sur l’avion. L’avion que j’ai choisi avait bien l’équipement supplémentaire !

J’ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J’ai trouvé ce qui semblait être l’unité de contrôle du système. C’était une boîte de commande d’avionique semblant standard sauf qu’elle n’avait aucune sorte d’inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n’y avait pas de circuit de commande entrant dans l’unité. Les seuls fils entrant dans l’unité étaient l’alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l’avion. Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C’était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j’ai eu l’occasion de rechercher ce raccordement sous l’avion je l’ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.
J’ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d’un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d’environ la grosseur de votre doigt, s’étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper dans l’air la charge d’électricité statique qui s’accumule sur l’avion en vol. J’ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.

C’était pendant que j’étais sur l’aile que l’un des cadres m’a repéré. Il m’a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n’avais été autorisé à aucune heure supplémentaire. Les deux jours suivants étaient très occupés et je n’avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d’après-midi, deux jours après ma découverte, j’ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J’ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.
Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m’a appelé pour que j’aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j’ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m’attendaient. Il m’a dit qu’un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j’avais fait l’objet d’un procès-verbal et que j’étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m’a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j’avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j’avais installée quelques heures avant. J’étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c’était ridicule et que j’avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d’aller jeter un coup d’œil sur l’avion et voir si nous pouvions tout arranger. C’est à ce moment que j’ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m’a dit qu’ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.
Nous sommes allés à l’avion, qui au lieu d’être en l’air, était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c’était l’ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j’avais installée. Il m’a été dit que j’étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.

Le premier jour de ma suspension, j’étais assis chez moi me demandant que diable m’était-il arrivé. Ce soir-là j’ai reçu un coup de téléphone. La voix m’a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.
De nouveau je me suis relevé. J’ai déduit que ce qui était arrivé, était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m’a appelé. Il a dit qu’en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu’est-ce qu’ils essayaient de cacher et qui sont-ILS ! Ce jour de travail s’est passé comme si rien n’était arrivé. Aucun autre mécanicien n’a mentionné la suspension et mon syndicaliste m’a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j’y suis arrivé, mais j’ai trouvé votre site. C’est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j’ai trouvé une note à l’intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. » Eh bien c’est ça. ILS me surveillent.

Eh bien vous savez déjà ce qu’ils font. Je ne sais pas ce qu’ils pulvérisent mais je peux vous dire qu’ils le font. Je me dis qu’ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s’approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d’un camion plein de m—e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l’unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d’un certain temps après que l’avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l’avion ne verra le truc.
Dieu nous vienne en aide
« 

Désinformation et manipulation

Ce site hispanisant explique comment la désinformation supra-gouvernementale désamorce les polémiques des blog en mélangeant des images d’épandeurs civils, agricoles et militaires voire des pompiers de l’air .. laissant les blogueurs s’enferrer sur ces photos avant de les ridiculiser en donnant la nature réelle de ces équipements.

 

Source: Liesi

 

Commenter cet article

Arlette 08/12/2012 21:08


se plaignent concernant ce Traité mais c'est la meilleure des choses qui puisse arriver à l'europe. Nous ne ferons qu'un avec les usa et ceci fera de nous l'hyperpuissance mondiale de demain.
D'ailleurs, je trouve que ce projet aurait dû être activé lors de la création Européenne, on ne serait pas dans la
crise actuelle.


http://www.bancpublic.be/article.php?id=5048            -  
posté par l'Alerteur 

Claude 06/12/2012 16:16


@Max, merci pour ton commentaire et tes liens, c'était très interessant !

bob 06/12/2012 15:33


sur la photo c'est un avion bombardier d'eau, pour la lutte contre les incendies.


bande de ploucs...

Max 06/12/2012 03:47


@Grinoire; Ce n'est peut-être, dans ces cas, que des déversement d'urgence de kérosène mais c'est quand même des déversements de produit toxique/chimique au-dessus de la population, conspiration
ou non.


------------------------------------------------------------------------



Pas besoin d'être à haute altitude pour créer un GROS chemtrail; http://www.youtube.com/watch?v=TO89KAJGkL8&feature=related  (Imaginez les progrès de cette
technologie, déja très efficace il y a 70 ans)
La conspiration est réelle malheureusement dans le cas de la combustion, à très haute altitude, de trillions de litres de kérosène modifié. Le but est le voilement du ciel pour refléter les
rayons solaires.
La température de la terre est plus basse à cause des contrails/chemtrails et de toutes ces particules en suspension à très haute altitude autour du globe.
C'est prouvé http://www.sciencedaily.com/releases/2002/08/020808075457.htm.(ils en parlent aussi dans le rapport Case Orange)
Il serait très néfaste pour le système économique actuel, basé sur la croissance, que la planète se réchauffe trop vite. Ils prennent tout les moyens pour nous le cacher et continuer "business as
usual".
Ils se servent probablement même de la "contre-manipulation"(taxe CO2, faux rapports, etc) pour diviser/dénigrer.
En faisant voler les avions plus haut, dans le but d'économiser du carburant (et faciliter aussi la création de contrails), ils doivent mettre des additifs au kérosène pour ne pas qu'il gèle. Et
rien n'empêche les raffineries/scientifiques qui ajoutent les additifs(antigel,antioxydants,etc) dans le kérosène d'y mettre des "ingrédients secret" pour rendre le "contrail"
décuplé/persistant/dispersant. Les pilotes/mécanos/contrôleurs/etc n'en sauraient absolument rien. La technologie, les moyens et le mobile sont là. Les additifs dans le kérosène ne leur coûte pas
si cher.
Contrairement aux programmes d'ensemencements avec tout ces avions qui quadrillent le ciel de gros "contrails" dans des zones où il n'y a jamais(ou presque) de trafic aérien pour créer un orage
le lendemain qui pourra possiblement être réchauffé/guidé par HAARP, EISCAT ou autre réchauffeur ionosphérique à ondes scalaires. Ça fait parti des technofix contre l'effet de serre ou autre
cause du réchauffement planétaire. Car sans les contrails(chemtrails) plus personne ne douteraient du réchauffement planétaire.

grinoire 05/12/2012 22:28


@XAAL


Quitte a me répéter


 


Weather modification"


 


Tu te souviens des JO de pekin ?


 


Il y avait eu une bell histoire sur la modification du climat: la chine a utilisé un mélange de cristaux (notamment d'aluminium) pour condenser les nuages s'approchant trop pres du site des JO
pour "controler le climat". Depuis (et meme avant d'ailleur) des companies proposent l'ependage de telle substance pour faire pleuvoir (voir neiger) artificiellement et ainsi "vider" les nuages.


La fiabilité de tel système est faible, c'est pourquoi beaucoup de journaux avaient pris cela à la rigolade.


 

Arlette 05/12/2012 22:16


      
@ jules   -    Comment explques-tu ceci ??? 


http://www.evergreenaviation.com/supertanker/mkts.html


"weather modification".


Commentaire n°48 posté par XAAL aujourd'hui à 01h21

Arlette 05/12/2012 22:14


Que tu y crois, ou pas, à ses trucs, là, ce n'est pas mon problème et je n'ai aucunément l'intention de te convaincre, toi ou quelqu'un d'autre, car il faut d'abord que je sois moi-même
convaincu. Quant au lien que tu m'a laissé, franchement, il m'a pas appris grand chose que j'ignore, par contre, je vais te laisser des liens qui affirment le contraire du tiens, et pour
terminer, je n'ai parlé d'aucune vidéo floue ou claire comme tu dis, donc tes jugements tu peux te les garder, je n'en ai que faire, tout comme ce que tu crois. Cordialement.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails 


http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-chemtrails-le-nuage-de-la-101050 


Commentaire n°23 posté par Antisioniste aujourd'hui à 13h42

Grinoire 05/12/2012 22:12


@Claude


L'aspect estetique de ces trainée n'est pas à démontrer, de la même maniere que les lumieres des grandes villes gaches le ciel de nuit, je hait ces trainées blanche (d'autant plus que à certain
endroit, le ciel est constament nuageux)


 


Maintenant dire qu'elle sont issues d'une conspiration quelconque... 

Grinoire 05/12/2012 21:27


@MAX


 


Prenons un avion, au décolage.


Tout d'un coup, avarie (par exemple, un réacteur d'un A380 a explosé au décolage)


Dans ce cas, l'avion doit atterrire car il ne peut pas effectuer le vol complet.


Malheureusement, les train d'attérrissages ne sont pas fait pour subir le choc de l'avion remplis de kérosene (310 000 litre sur un A380, plus de 200 tonnes), et il faut donc vidanger les
réservoirs.


C'est ce qu'est en train de faire cet avion. Pour plus de détaille, voir les sites d'aéronautiques. 


 


Après vous interpretez ce que vous voulez.

Claude 05/12/2012 20:13


Je ne suis pas scientifique mais c'est pas pour autant que je ne suis pas observateur. Dans les années 90 j'étais passionné par les nuages. J'ai passé des heures et des heures à regarder le
ciel.

Des trainées d'avion "contrail" j'en ai vu des tas et je suis catégorique ça n'a strictement rien à voir avec les trainées qu'on voit de nos jours.

Les gars plus bas dans les commentaires qui affirment que ça n'existe pas, je vous ris haut et fort au nez. Votre attitude est plus proche du troll qu'autre chose mais ça vous le savez déjà
;-)

"Bon sens" a sa place ici, car effectivement, dans ce cas, et pour les gens qui regardent le ciel et qui sont indignés par faite qu'il soit totalement gâché par ces trainées, il n'y a pas besoin
de démarche scientifique pour le constater. PEU IMPORTE CE QUE CES TRAINEES CONTIENNENT, NOTRE CIEL EST TOTALEMENT GACHE PAR CE PHENOMENE.

A la place de vous prendre la tête à troller les commentaires d'un site, réalisez vous aussi et indignez vous. C'est une honte !

yvon 05/12/2012 19:14


les chemtrails sont une réalité scientifique sous brevets, cela on ne peut le nier! mais les contrails des vols commerciaux que l'on observe habituellement sont-ils des chemtrails? 


deux technologies:


-par asperseurs séparés et un réservoir pour cet usage


-par additif ds le carburant


pour les vols commerciaux, je ne pense pas qu'il y ait un réservoir puis un circuit puis des asperseurs spéciaux donc supposons un additif au carburant...


mais alors comment faire pour que certains jours de trés beau temps -et ceci est une observation- il n'y ait que des contrails qui disparaissent en quelque secondes?


 

Lucifer 05/12/2012 19:12


Il y en a encore pour oser demander des explications "scientifiques" pour faire plus sérieux ?! Tsss, c'est pas sérieux ça !


Néanmoins, en voici une simple: consulter au plus vite un de vos ophtalmologistes !


Max 05/12/2012 18:56


@Grinoire; tu veux parler de ça ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dgpEOFEj2xc


(Mon commentaire précédant s'adressait @Liberté)

Grinoire 05/12/2012 18:38


@Max


 


Je ne conteste pas l'existence des trainée blanche derriere les avion, mais leurs originie. Cet article maintient que le kerozene ne produit pas de chemtrail, mais que c'est des difuseurs placé
sur les avion qui envoient des substances dans l'atmosphère pour le plaisir d'embéter le monde. Un vilain complot pour une raison inconnue.


 


(ecrit @****) histoire que l'on sache a qui tu parle ;))


 

Max 05/12/2012 18:10


Les scientifiques ne mordent pas la main qui les nourris... voila pourquoi l'anonymat. Ils ne veulent pas perdre leur emploi/crédibilité.


Bein non, le kérosène ne produit pas de vapeur d'eau , comme dans la constitution des nuages, donc les émissions sont chimiques, donc des CHEMTRAILS. Et les ingénieurs de HAARP eux-même disent pouvoir manipuler le climat donc...


Va fumer ta cigarette à 8000m d'altitude si tu veux, ses émissions n'auront pas les mêmes effets qu'au sol(comme l'ozone)


C'est tout ce que tu trouve comme arguments ??? ...très, très faible.


(P.S. ; Je ne traite personne d'imbécile je répète seulement les paroles de Jésus )

L'alerteur 05/12/2012 18:10


Beaucoup se plaignent concernant ce traité mais c'est la meilleure des choses qui puisse arriver à l'europe.


Nous ne ferons qu'un avec les usa et ceci fera de nous l'hyperpuissance mondiale de demain. D'ailleur je trouve que
ce projet aurait dû être activé lors de la création européenne, on ne serait pas dans la crise actuelle.


 


http://www.bancpublic.be/article.php?id=5048


 

L'alerteur 05/12/2012 18:04


Arlette, ceci est prévu..  depuis longtemps: on a voulu la liberté, et ce n'est que le début.  youpie le
meilleur est devant nous


On va pouvoir faire du business et se faire de l'argent sans faire grand chose.. après toutes ces années de galère c'est l'abondance qui arrive.


 

Arlette 05/12/2012 17:55


Tout est imbriqué : nous sommes les dindons de la farce : en ce qui concerne le projet HAARP, de même que finances EURO.


http://www.jovanovic.com/blog.htm


CA Y EST : Martin SCHULTZ (LE PANTIN DES AMERICAINS) VEUT INTEGRER L'EUROPE DANS LES ETATS-UNIS : du 3 au 5 dec 2012 : Le député Allemand
Martin Schultz a demandé lors de son voyage officiel à Washington de mettre en place  "un Accord de libre-échange entre les Etats-Unis et l'Union
Européenne".   Voilà, c'est fait et cela confirme que le pont imprimé sur vos billets de banque se termine bien aux Etats-Unis... 

Grinoire 05/12/2012 17:53


@liberté


 


On est d'accord ;), mais j'aime bien discuter quand même, ca permet d'explorer la stupidité humaine.


Et puis comme le dit la communauté scientifique, on sait qu'on arrivera pas a les faire changer d'avis, en revanche on peut aider les indecis a ne pas tomber dans le piege.


Car c'est là qu'il faut avouer que la théorie du complot c'est bien fait. Tout contre argument provient d'un comploteur. C'est juste inverrifiable et tellement simple.


 


@Max


Totalement d'accord avec toi. Mais ici, sur ce site internet, des gens préfère y voir une théorie du complot xD


 


Personnellement j'attend la théorie du complot sur le PQ qui se déchire pas selon les pointillés. Probablement le plan de domination du monde par les pinguoin.


 

Liberté 05/12/2012 17:48


@Max


La geoingénierie est une réalité, certes, ancienne en plus, mais quand je commence à voir des scientifiques anonymes et HAARP dans un rapport, tout de suite ça sent la loose.
une donnée ça se manipule.
Les produits contenu dans les échapements des réacteurs par exemple.
On brulle du Kerozene, ça produit pas de la vapeur d'eau... Ca t'étonne ? Sinon on rouleraient tous au Kerozene !
Bon je sort ça de ton doc, mais y'en a d'autres.

Certains produits contenus dans les "chemtrail" sont présent dans les cigarettes... L'industrie de la cigarette est dans le coup ? Fumons pour aider l'armée américaine et les illuminaties !
pffffff

PS: de plus, introduire son argument en traitant tout ceux qui ne vont pas y adhérer les yeux fermé d'imbécile, pas une bonne solution pour être crédible. 

Max 05/12/2012 17:37


Y'a encore des gens qui pensent que les chemtrails n'existent pas !!??  ...Bienheureux les simples
d'esprit...



Le groupe Belfort met
au défi quiconque de dire que la géoingénierie(chemtrails) n'existe pas après la lecture de leur rapport Case Orange.    
http://www.dailymotion.com/video/xezrcy_chemtrails-une-realite-derangeante_news#.UL9xKYZiXtg


http://acseipica.blogspot.ca/2011/02/rapport-case-orange-traduction.html http://rockastres.org/IMG/pdf/Case_orange_1-99-_doc_def.pdf
Moi je vous dit que les contrails n'existent pas. Ce sont tous des chemtrails, leur persistances dépends de la température/humidité/altitude.
Sans parler d'épandage, faire brûler du kérosène mélangé à des additifs à haute altitude ce n'est pas une condensation
naturelle.
Ça émet des fines particules chimiques et conductrices et les particules sont à la base de la formation de gouttelettes d'eau. Les chemtrails sont
là depuis 1991.
La géo-ingénirie existe depuis près de 60 ans. Au début
c'était pour provoquer la pluie seulement. Aujourd'hui c'est pour refroidir la planète avec un voile de nuages/particules.
Si tout les avions cessent de voler, et d'émettre des particules par la combustion de trillions de litres de carburant, la planète se réchauffe.


Moi aussi je vous met au défi de lire ce rapport et de le contredire par la suite.


(Version résumée pour les paresseux; http://fr.scribd.com/doc/34155880/Chemtrails-CASE-ORANGE-Francais)


 

Liberté 05/12/2012 17:15


@L'alerteur

Second degré ! Bien sur que cette date est pipo 

L'alerteur 05/12/2012 17:09


Cette date de fin du monde n'est qu'un leurre, afin d'instaurer un climat de peur,car la peur est notre pire ennemi.


Bouh         

Liberté 05/12/2012 16:38


@L'alerteur

Rassure toi, on sera déjà tous mort depuis le 21/12/2012  

L'alerteur 05/12/2012 16:34


Chaud les fesses pour le mois de février


http://kebecleak.over-blog.com/article-un-asteroide-passera-pres-de-la-terre-le-15-fevrier-2013-112857123.html

Liberté 05/12/2012 16:24


@Grinoire

Et voila, le conspi dans toute sa splendeur.

Dans la vie du conspi, peu de règles, mais elles sont bien suivie.

1. Ne jamais avancer d'arguments scientifiques (primo car il n'y connait rien, secondo car tous les scientifiques sont des vendus au système)

2. La seule encyclopédie qui vaille est Youtube et "lambda" qui poste dessus (la ce sont de vrai preuves provenant de vrai rebels)

3. En cas de rencontre avec un contradicteur qui a des arguments :


  - Ne pas rentrer dans une conversation scientifique, tourner autour du pôt, répondre à ses questions par des questions, etc.
  - Si il insiste, devier la conversation en l'ogbligeant à apporter des preuves de ce qu'il dis (sans répondre à ses premières interrogations)
  - Si il aporte des éléments de preuve, dénigrer ses sources ou ses arguments (les sources ne prouvent rien, la source fait partie du complot, etc.)
  - Si le contradicteur apportent de nouveaux arguments, commencer à devier sur le coté conscience "je sais ce que je dis", "j'en ai la certitude au fond de moi", "les preuves ne servent à
rien", "les preuves émanes du système/comploteur", etc.
  - Si le contradicteur appuie encore la ou ça fait mal, l'insulter, s'ennerver, dire qu'il fait partie du système voir l'accuser d'être payé par les comploteurs, et enfin, mettre fin
violament à la conversation en disans que quoi qu'il arrive, on ne changera pas d'avis.
  - Solution alternative : si le contradicteur fait des fautes d'orthographes, ne répondre qu'avec cet argument (la forme est plus facile à dénigrer que le fond )



C'est beau, une larme me vient, merci @Antisioniste  

rodhino 05/12/2012 15:32


http://revelateurx.skyrock.com/2968366935-Enquete-Chemtrails-8-18-Document-temoignage-Chemtrails-Lettre.html


le texte est quasiment le meme que celui ci (je l'ai lu il y a 2 ans a peu près). Je sais pas trop quoi pensé.... un texte modifié ou un nouveau?


Ces histoires de chemtrails vraies ou pas vraies  sont, à mon avis, inverifiables.

Antisioniste 05/12/2012 15:10


@ Grinoire


L'absence de preuve scientifique ne veux pas dire forcément inéxistance de preuve, et franchement toi et ceux qui parler tant de science vous n'avez rien apporter pour étayer vos théories de
normalité en se qui concerne se phenomene entre autres. Alors au lieu de jouer au malin en essayant de ridiculisé ceux qui ne partage pas vos pseudos certitudes sur X ou Y (à CROIRE QUE VOUS ETES
PAYER POUR FAIRE CA) ne venez pas sur se site et ne lisez pas ses articles qui semble vous mettre en dans tous vos états et BASTA!


''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."


Albert Einstein

Grinoire 05/12/2012 14:38


@Antisioniste


 


Marce d'avoir enfin répondu a ma question !!!!!


 


Je cite (premier lien)


Malgré l'absence de
preuves scientifiques supportant la théorie des chemtrails


C'est donc bien une théorie hypothétique, fictionelle.


 


Le deuxieme lien est dans le même crus, évasif, sans réelle chiffre.


 


Quant a l'idée de refroidir la terre avec du souffre, elle existe, des scientifique s'y sont penchés, mais pour le moment elle est considéré comme trop couteuse (pourquoi larger des tonnes de
produit dans la haute atmosphère quant on rechigne à faire des économies d'energies ...)


 


Aucun complot, ou autre. Les avions laissent des trainées, et tant que l'on utilisera ces réacteurs, il y en aura encore.

sim 05/12/2012 14:35


d'un point de vu scientifique les avions a hautes altitudes participent en effet aux refroidissement de la planete, mais pas de cette maniere.


tout simplement parsqu'il crée par leurs vitesses des courants d'aires entre les differentes zones de l'atmosphere. ainsi, asspire l'aire chaud dans l'aire froid a haute altitude et ramene de
l'aire froid en surface. rien de bien compliqué et qui esplique les modifications de climats.


il faut arreté de voir des complots partout, juste pour une petite phrase qui traine sur un site internet. au final ça sera peut etre ça le 21, le jour ou les gens arreterons de réfléchir...

Antisioniste 05/12/2012 13:42


Que tu y crois ou pas à ses trucs la se n'est pas mon probleme et je n'ai aucunement lintention de te convaincre toi ou quelqu'un d'autre, car il faut d'abord que je soi moi meme convaincu. Quant
au lien que tu m'a laissé franchement il m'a pas apprit grand chose que j'ignore, par contre je vais te laisser des liens qui affirment le contraire du tien, et pour terminer je n'ai parler
d'aucune vidéo flou ou clair comme tu dis, donc tes jugements tu peux te les garder je n'en ai que faire, tout comme se que tu crois.


Cordialement


http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails


http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-chemtrails-le-nuage-de-la-101050

Grinoire 05/12/2012 13:07


@ Grinoire


Non,non vas y instruis nous, on ne demande que ca, écarter les doutes par la cèrtitude, alors j'attend .


 


@Antisioniste


Donc tu me demande d'écarter tes doutes et incertitudes ? En réponse à ma question, qui est, sur quel résultat bases-tu tes affirmation ?


 


C'est une blague ? Ou alors un troll pure et simple. Ou encore, plus certainement, tu ne te base sur rien, rien dutout, pour affirmer qu'un avion ne laisse pas de trace derriere lui (a par une
vidéo flou, qui ne démontre par ailleur rien)


 


Voila un site donnant l'explication scientifique, expliquant le phénomene. 


http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo-contrails.htm


Tout les types de trainées sont étudiés, ainsi qu'un mot sur la fin donnant
leurs impacts sur l'environement.


 


(pour information, j'attend toujours une experience scientifique démontrant
qe les trainée n'existent pas normalement)

Liberté 05/12/2012 13:02


@Grinoire

En effet, tu peux constater que tout est bon pour éviter d'avoir une reflexion scientifique :) 

cleorinne 05/12/2012 12:58


wikipédia: La théorie des chemtrails :  traînée de produits chimiques ... 


ah bon ??? voila d'ou me vient cette grippe+ allergie préhiver  "sortie de je ne sais ou".
Bref qui m'a mise littéralement ko. ***Alors la prochaine fois masque a gaz


 Le  Chemtrail de l'amour.??! je ne
connais pas le sujet chemtrails. mais j'aime bien les théories surtout quand elle sont prouvées!

Antisioniste 05/12/2012 12:45


@ Grinoire


Non,non vas y instruis nous, on ne demande que ca, écarter les doutes par la cèrtitude, alors j'attend .

Septicémie 05/12/2012 12:28


@Liberté Tu sais utilisé les mots a bonne échéant et c'est apprécier vraiment.
J'ai lu aussi les ignominie de
cette article et je suis de ton avis.
C'est étrange comment XAAL ne semble pas comrendre, cette fois du moin, que ce genre de sujet n'a pas lieux d'être.Juste de pensé au coût que cela représente ont peu difficilement ce
 demander a quoi ils veulent en venir avec sa...
Les illuminé(e)s pensent que  l'énergie cosmique est ''bloquer'' par ce ''processus'' 
N'ont t'ils dont jamais pensé que cette ''énergie'' ''pourrait'' être comme les neutrinos qui eux traverse tout, ce n'est pas quelque condensation d'aire qui vont bloquer quoi que ce sois qui
vient de l'espace.
Ce type d'article ne sert qu'a attiré les gens ...
wiki (encore) wiki....
on attend le 22 prochain ...Retour de lolo ?
 
 

Grinoire 05/12/2012 12:14


@Antisioniste


 


Plutot que science infuse, je dirais que je me base sur des experiences scientifiques reproductible, vérifiable assez facilement, par tous, à n'importe quel moment.


 


Vous vous basez sur des interpretations, des vidéo flou, des suppositions, sur aucunes experiences.


 


Il est facile de dire que les scientifiques manipules les expériences et les résultat, mais la encore, quitte a me répéter, et c'est le fondement de la science, VOUS, KAAL, HM, antisionnistes,
pouvez refaire les experiences que vous critiquez (moyennant quelques finance, je l'accorde, mais vous semblez tellement nombreux, et votre cause semble tellement juste, que pour le bien de
l'humanité, vous pouvez sacrifier un peu d'argent pour le bien de tous non ?) et vous aurez enfin des résultats concret a nous offrir !!!


 


Mais j'imagine que vous avez un super argument (type bon sens) pour me dire que malheureusement, vous ne pouvez pas... Et puis il faudrait aussi que vous vous plongiez pour de bon dans la
réflexion scientifique, ce que vous semblez detester ...

EGO 05/12/2012 12:07


chemtrails ou pas l'homme marche a l'envers .


il veux faire pousser des carotte sur mars dépenser des milliard.


il fait la guerre pour trouver la pais .


et finalement il y arrive mais la terre devient un désert les homme s'entre-tue .


et il se demande se qui ne va pas ?


on ne peux pas laver le sang avec du sang.

Grinoire 05/12/2012 11:59


@ KAAL


 


"Weather modification"


 


Tu te souviens des JO de pekin ?


 


Il y avait eu une bell histoire sur la modification du climat: la chine a utilisé un mélange de cristaux (notamment d'aluminium) pour condenser les nuages s'approchant trop pres du site des JO
pour "controler le climat". Depuis (et meme avant d'ailleur) des companies proposent l'ependage de telle substance pour faire pleuvoir (voir neiger) artificiellement et ainsi "vider" les nuages.


La fiabilité de tel système est faible, c'est pourquoi beaucoup de journaux avaient pris cela à la rigolade.


 


Maintenant que j'ai répondu a ton "weather modification", tu peux répondre à la mienne ? 


 


I.e les experiences prouvant que les avions "normaux" ne laisses pas de trainée ?

Antisioniste 05/12/2012 11:55


@XAAL


ne te fatigue pas avec ceux qui ont la science infuse, ils sont tellement sure d'eux meme qu'ils en arrive à oublier que nous somme des ignorants qui essaye de voir un peu plus loin que lebout de
leur nez

Liberté 05/12/2012 11:41


@XAAL

Moi aussi je suis étonné que tu réagises de la sorte, toi qui fait preuve le plus souvent de dicernement.

Concernant Evergreen, affaire bien connue des conspi, pourquoi, une companie engagé dans un complot de cette taille (niveau mondiale quand même), alors que les pseudo "forces ocultes"
gouvernementale ou non, arrivent  à cacher à peu près n'importe quoi, afficherait en bien lisible sur son site LA PREUVE de ce que sont les chemtrails ?
Non seulement il l'affichent, mais alors que les "comploteur" surveillent à peu près tout, ils laissent cette preuve, n'agissent pas... Allons arrêtons les balivernes.

Le controle climatique, ou du moins la modification climatique est vieille comme le monde : déclencher des pluies, de la neige, l'homme a toujours tenté (surtout pour des questions de gestion
agricole) de changer le climat, et point de complot la dessous, il n'y a que les illuminés pour encore, coller un coté sensationnel à ça.

Et je ne parle pas de l'article, le gars parle de dispersseurs situés dans les déchargeurs statiques... hum, ca devrait faire plus qu'une, ou 4 trainée tout ça, sans parler du diamètre de ces
disperseurs, ce qui en sortirais serait déjà sous forme de très fine particules, une buée, et je doute qu'elles puissent, surtout à cette altitude, se condenser en quelque chose de si
visible.

Enfin, des scientifiques, ultra-performats, avec surement des moyens énormes, travaillent sur des produits chimique capable de changer le climat, et y'en a pas un seul qui s'est dis "tiens,
si on tentais de faire un produit qui ne se condense pas" ou "tiens, si on faisait en sorte que l'épandage se fasse de nuit, à des altitudes et conditions climatiques qui ne permettent
pas de condensation".
Non non, ils préfèrent se dire "tiens, on va le faire au grand jour, que ça se voit bien, et surtout on va dire au responsable de la com,  d'écrire - minipulation du climat - sur notre
site, ça fera jolie."

Refléchissez un peu. 

Bétisier lyberty 05/12/2012 11:41

Même avis que JULES Vraiment débile de pensé qu'on ''épend'' des truc depuis 10-15 ans avant sa les avion FESAIT DES TRAINER PAREIL ! Faut être née dans les années 90 pour pensé sa 10-15 ans !
AYOYE INFORMER VOUS POUR VRAI !

Li-Berty 05/12/2012 11:26


C'est vraiment désolant de voir que , même quand on leur met le nez dedans , les gens refusent de croire ce qu'ils ont sous les yeux !!! ...


 


Les chemtrails existent bel et bien et ce depuis environ 10-15 ans !!! ...


Ils sont constitués de Baryum, aluminium, strontium , etc ... et sur le net des Tas de vidéos prouvent bien ce phénomène . de plus, habitant dans le sud (ciel dégagé le plus souvent), et sous un
couloir aérien trés fréquenté , il est très facile de voir que certains avions épandent , et d'autres pas ...


 


Si là , certains d'entre vous disent que c'est de la betise , ben l'humanité est dans une sacré merde !!!


REVEILLEZ VOUS !!!

Kyothavérolé 05/12/2012 11:00


@ JULES ta raison. rien d'autre a dire TA RAISON !
pour les autre trouver vous une vie non d'un chien !
Des trainer de produit derriere les avion !! ouch sa fait asser consangain !

Fred Flinstone 05/12/2012 10:57


@XAAL 
Tu n'a pas besoin de faire des trainer de produit chimique pour ''modifier'' la météo
Je te croyait plus brillant que sa d'habitude tu sais un peu plus réfléchir que sa
Plus sérieusement même si ce n'est que de la condensation d'aire et que les ''chemtrail'' n'éxiste pas la fameuse ''trainer'' cache quand même la luminosité et l'environement environnant.
Parce que votre ''délire'' et je ne vise personne, LE délire des chemtrail ces vraiment idiot d'y croire ou tu vie en campagne et tu n'a jamais rien vue de ta vie.
C'est comme si on me disait oui oui les chemtrail de nuit créent des crop circle...MDR Sa aussi c'est du PIPO pour utilisé une de vos expréssion.
Et oui je fait des fautes d'ortographe RIEN A FOUTRE su pas $$ pour écrire sans faute  
DONC POUR RÉSUMER : CHEMTRAIL = FAUX
CROP CIRCLE = FAUX
FAUX = DÉBILITÉ PROFONDE POUR DES GENS EN MANQUE DE SENSATIONEL.
VOILA ON ATTEND LE 21 au coucher du soleil. ;) 

XAAL 05/12/2012 10:42


jules et Grinoire ne répondent toujours pas à la question principale :  pourquoi sur le site d'Evergreen Aviation il est
écrit noir sur blanc dans la liste des services qu'ils proposent ces deux mots " WEATHER MODIFICATION".


Faut-il que je le traduise ?

Grinoire 05/12/2012 10:28


@jérome


 


Très beau commentaire.


 


Puis-je connaitre les études que tu as fais ? J'imagine que jérome n'est pas ton vrai nom, donc tu peux nous donner ton parcour sans risquer grand chose (parce que quelqu'un comme toi, qui en
connait tant sur les complot des grands de ce monde, dois avoir une foule d'enemis)


 


Nan parce que déjà l'argument, "un peu de bon sens voyons" qui ne veux strictement RIEN dire, ça va 2 secondes. 


 


Et pretendre que la science est manipulé (ouai les trainée on nous dit que c'est normal mais en fait non), sur quoi te base tu ? Je veux dire, pour affirmer cela, tu dois bien avoir des preuves,
bien plus solide que le bon sens ? De la même manieres, quel radar utilise tu pour t'assurer que l'avion qui laisse une grosse trainée n'est effectivement pas visible. Sais-tu au moins comment
marche un radar xD


 


Enfin bon mépriser ceux qui ne vois pas de complot partout, c'est presque de l'autodérision. Tu nous réproche de nous faire manipuler, et nous on te reproche de dire des aneries sans nom. 


A la limite tu serais capable de me sortir un article solide, avec experimentations, résultats, qui montre qu'en effet, dans les conditions de hautes altitudes, le passage d'un réacteurs d'avion
ne peut pas laisser une trainée qui persiste, je m'inclinerai.


Mais les vidéo ou on voit des avion flou dans le ciel ..... 


Soyez crédible

Grinoire 05/12/2012 10:18


@Jules


 


Je suis d'accord avec toi


 


 


@auteur de l'arcticle


 


Une vidéo d'un avion sans trainée blanche derriere comme preuve que les avions n'en laisse pas, alors la, bravo


Si je prend une vidéo d'un oiseau rouge, puis-je en déduire que TOUT les oiseaux sont rouge ? Non ? Bien c'est pareil pour les avions


 


Quant a l'argument que l'on vois bien que la trainée sort pas des réacteur, j'ai envie de dire, prennez l'avion ! Choississez une place derriere les reacteur, et paf ! Avec un poil de chance (une
trainée apparait dans certaines conditions climatique) vous verrez directement la trainée se former a la sortie du reacteur (plus précisement 5 metres derriere environ)


 


Une fois de plus un article misant tout sur une théorie du complot rocambolesque, avec des arguments pseudo scientifique, pour tenter de faire croire aux gens qu'ils sont manipulés.


 

Jérémie 05/12/2012 09:09


Aïe aïe aïe, attention à l'orthographe surtout si vous avez l'âge que vous prétendez avoir.

Jules 05/12/2012 08:23


Pour Jérome,


1) Je suis plus agé que toi.


2) J'ai fait du vol à voile alors je connaît bien l'aérologie. Donc je sais que les paramêtres de formation des trainées sont variables, donc le résultat est variables. Valeur a dispertion rapide
ou cristaux de glaces a dispertion lente.


3) Les carburants aéronotiques sont semble-t-il entrain de changer (bio-carburant) peut-être faut-il voir quelque chose par là ????


4) Je regarde le ciel tous les jours.


5) Le ciel Français est un des noeux de circulation aérienne les plus dence au monde. Pas étonnant que l'on voit plein d'avions. Dans le sud (Corse par exemple) on en voit beaucoup moins.


6)Si je lis les articles sur ce site c'est avant tout pour me divertir. Mais il arrive des moment ou le vase déborde et ou il faut que je m'exprime pour donné mon avis. Et j'ai le droit !


7) S'il y avait comme vous êtes tous a le dire des "trucs" bizares contre nous. Ca couterait très cher. Qui paierait ????? En plus c'eux qui paieraient risqueraient de se prendre eux-même sur le
coin de la gueule ce qu'ils ont balancé en l'air.


Ce serait con quand même ! L'arroseur arrosé !

Archives

Articles récents