Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Cisjordanie : cent citoyens dont cinq députés kidnappés par l'occupant israélien dans les dernières 24 h

Publié par wikistrike.com sur 23 Novembre 2012, 17:07pm

Catégories : #Politique internationale

Cisjordanie : cent citoyens dont cinq députés kidnappés par l'occupant israélien dans les dernières 24 h

 

trevemoncul.jpgLes forces armées de l'occupation ont lancé une campagne d'arrestations massives, à l'aube d'aujourd'hui, dont cinq membres du Conseil législatif palestinien du « Hamas » ont été arrêtés, ainsi que trente citoyens de divers districts de la Cisjordanie. 


Des sources au bureau des députés du bloc « Changement et réforme » parlementaire en Cisjordanie ont affirmé que la campagne d'arrestations a compris les cinq députés : le secrétaire du conseil législative Mahmoud Ramahi de Ramallah, le député Bassem Zarir de Samu d'Hébron, Fathi Qaraawi et Riyad Raddad de Tulkarem et le député Imad Nofal de Qalqilya. 

Les sources ont souligné que les forces armées occupantes israéliennes ont attaqué les maisons des détenus, pendant la nuit et les ont fouillées, puis les ont arrêtés et les ont emmenés vers des destinations inconnues. 

Les forces armées occupantes ont arrêté, depuis l'aube du jeudi à ce matin, plus cent personnes des partisans et des cadres du « Hamas » et du « Jihad islamique », dans une campagne décrite vengeance de la Cisjordanie pour sa solidarité avec la bande de Gaza au cours de la récente agression. 

 

Source: Palestine Info

Archives

Articles récents