Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Climatec: la "clinique expérimentale" française qui vous puce pour vous contrôler !

Publié par wikistrike.com sur 1 Février 2012, 09:41am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 

 

La puce qui vous contrôlera est bien en France depuis le 31 janvier !

 

climatec.gifClimatec  est  une  «  clinique  expérimentale  »  destinée  entre  autres  à  tester  sur  des  cobayes  volontaires  des dispositifs électroniques implantables dans le cerveau. Ceci d’une part afin d’agir sur certaines zones neuronales pour  corriger des symptômes de maladies (électrodes miniaturisées) ; d’autre part de développer des interfaces cerveau-machine  pour  piloter  «  par  la  pensée  »  des  objets  ou  des  prothèses  électroniques  (œil,  oreille,  bras artificiels, exosquelette, etc). Bref, il s’agit d’appliquer les propriétés des nanotechnologies aux neurosciences.

 

Climatec, c'est implanter des électrodes dans le crâne pour faire passer un courant électrique qui soignera par le contrôle mental les fumeurs, les anorexiques, des dépressifs, des suicidaires... l'homme-machine, nous y voici, et dans le silence médiatique le plus obsur.

 

Climatec a été inaugurée hier, 31 janvier, en catimini par Nicolas Sarkozy.

 

Vous connaissez la puce RFID, et bien la France fait mieux !


 

Voici le texte du tract diffusé à Grenoble contre l’ouverture de Clinatec, ce  centre de recherches sur les nanotechnologies et autres merveilles sur la maîtrise de nos neurones. PDF 

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents