Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Cohn-Bendit et les Verts allemands toujours plus accusés de pédophilie

Publié par wikistrike.com sur 27 Juillet 2013, 16:05pm

Catégories : #Politique intérieure

Cohn-Bendit et les Verts allemands toujours plus accusés de pédophilie

 

 

 

52_DV1460449.jpgLe feuilleton Daniel Cohn-Bendit continue de dévoiler les affaires sur la pédophilie parmi les fondateurs historiques du parti allemand des Verts. Un nouveau témoignage issu des rangs des fondateurs des Verts vient accabler encore Daniel Cohn-Bendit directement.

Des victimes aussi parlent. L'Allemagne est secouée par ce déballage de délits sexuels sur des enfants et voulu politiquement par les responsables politiques des Verts pour assouvir des désirs privés. Le 22 septembre, les électeurs allemands, qui sont devenus hésitants sur leur choix politique et qui avaient l'habitude de considérer le mouvement écologiste comme un parti novateur dans le domaine de la nature, de l'écologie et des droits fondamentaux, vont voter. Cette fois, le parti des Verts risque de prendre un revers historique au point de s'y briser le cou. L'opposition exige des explications claires et précises ainsi que le témoignage des victimes avant les élections.

Fin mars 2013 - rappel des faits. Le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, avait refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit et déclencha le début de la chute médiatique du ténor des plateaux de télévision, Dany le Rouge, qui fut la figure de la Révolution de 68. Le service de presse d'Andreas Voßkuhle expliquait alors : « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ». En l'espace de cinq mois, l'image de Daniel Cohn-Bendit a été si ébranlée que l'ancien réfractaire politique, modèle pour toute une génération en France comme en Allemagne, est aujourd'hui assimilé à un pédophile reconnu et dénoncé par une vaste palette d'élus politiques d'outre-Rhin. La plainte au pénal déposé par le réalisateur polonais, Grzegors Braun, contre Daniel Cohn-Bendit, pour pédophilie et les attaques en public faites en Allemagne par des activistes allemands, ont resserré à jamais la corde autour du cou de cette tête historique des Verts et des Grünen. Comme si le sort ne cessait de s'acharner contre Daniel Cohn-Bendit, une autre figure historique des Grünen, qui est aussi avocat, avait déclaré publiquement en avril 2012 qu'il fallait rendre légal les rapports sexuels entre des frères et sœurs, confortant ainsi le malaise au sein du parti des Verts. Dans ces différentes révélations, les lecteurs ont aussi découvert que Volker Beck, autre personnalité politique de la vie Berlinoise des Grünen, avait publié un texte réclamant la dépénalisation des actes sexuels avec des mineurs pour autoriser la pédophilie. Volker Beck et Daniel Cohn-Bendit s'efforcent par l'emploi de diverses contorsions rhétoriques de se dédouaner et d'expliquer à qui veut les entendre qu'il ne s'agissait que de littérature ou de provocations correspondant à l'air du temps. Seulement, un autre témoin de ces époques chaudes des nuits allemandes vient de prendre la parole dans les médias et de confirmer toutes ces accusations.

 

Des nouveaux témoins. Eckhard Stratmann-Mertens, également fondateur du parti des Grünen, qui fut député des Grünen au Bundestag de 1983 à 1985 et de 1987 à 1990 et qui quitta le parti pour des raisons d'éthique sur l'engagement militaire au Kosovo, vient de faire une déclaration à la presse, expliquant qu'il ne croit pas un mot de Daniel Cohn-Bendit. « J'étais aussi étudiant à Francfort-sur-le-Main quand Cohn-Bendit et Joschka Fischer étaient là. J'ai participé aux mêmes manifestations. Et je peux vous dire que je ne crois pas un mot des explications de Cohn-Bendit quand il dit qu'il a fait ses révélations sexuelles avec des enfants dans un seul but de provocation ». Eckhard Stratmann-Mertens explique que durant les réunions du parti des élus Verts, il voyait des adultes avec des adolescents en train de s'embrasser et dit que c'était répugnant. « On aurait dû les jeter du parti bien plus tôt », dit avec regret Eckhard Stratmann-Mertens. D'autres témoins sont d'anciens enfants qui ont vécu dans une commune des écologistes dans le lieu dit de Dachsberg, une ferme en campagne. Un des enfants devenu adulte,

aujourd'hui âgé de 46 ans, a parlé des viols sur sa personne pratiqués par les membres de la commune et par un des fondateurs des Grünen, Herrmann Meer, maintenant décédé. « Nous étions plusieurs enfants au Dachsberg. Contre des bonbons, de l'argent, des magazines pornos, des cigarettes, j'ai accepté d'être touché. Je me souviens d'une fille alors âgée de 10 ans qui a des rapports sexuels avec de nombreuses personnes. Elle vit maintenant avec la peur et ne peut plus quitter son appartement ». 

 *
Suite: http://french.ruvr.ru/2013_07_27/Cohn-Bendit-et-les-Verts-allemands-toujours-plus-accuses-de-pedophilie-2498/

Commenter cet article

Laurent Franssen 01/08/2013 10:34




http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Damstounet 01/08/2013 05:21


en +, on c reconnètre 1 collègue ! ;)

Damstounet 01/08/2013 05:18


perso, o nivo d pédophile de droite (ou pluto d'extreme droite), je parirais sur oskar freysinger (yavè d ambiguité sur ses positions antipédophil). et pui, vu sa carrièr, il avè osi accès a
d gosse (comme cohn bendit soit dit en passan).


en fait, pr les repéré c fasil : c seu ki tape le plus sur les pédo paskeu mm sassume pa ;) (1 peu come pr les homme politik américain conservateurs anti-gay ki se fon surprendre avc d mek
lol). i simagine ke sa les cache. effectivement, sa marche bien mm très bien o débu ms plu du tt apré le 1er scandale ! ;)


en gro, la goche le fè et le revendik tandis que la droite le fè osi ms sans le revendiké vr le conspue...

Laurent Franssen 30/07/2013 16:22


Non l'essentiel c'est que tu reponde a ma question,
de quelle chanson tu parle?
,que je puisse aller checker les paroles.

En plus le lapin y me semble que c'est Chantal Goya,
je check...
Ouais , c'est chante par Chantal Goya , auteur Jean-Jacques Debout .

Franck 30/07/2013 14:54


Laurent, tu es vraiment un boulet, tu comprend meme pas les nuances des phrases. J'ai parle de dorothee pour faire un exemple, ca pourrait etre sardou ou jauni olida... L'essentiel c'est pas
l'auteur ou le chanteur, c'est le principe...

Laurent Franssen 30/07/2013 12:14


Et alors, elle a quoi cette chanson ?
De toute facon Dorothee j'ai vu le reportage chez Ardisson filme par baffy ou elle dis etre nue alors que c'est pas le cas du tout. 

Laurent Franssen 30/07/2013 12:13


Pourquoi tu reponds pas au lieu de brasser du vent ?

Hercobulus 30/07/2013 01:10


Laurent ne sait pas ce qu'est un sioniste ? Une nouvelle ébouriffante sur wikistrike !

Franck 29/07/2013 21:19


Pour la chanson, par exemple, ce matin un lapin a tué un chasseur... mais il y en a plein d'autres...

Laurent Franssen 29/07/2013 17:39


Les 3 pires drogues dans l'ordre ce sont 
l'oxygene, l'eau, la nourriture.
Des que t'a commencer tu peut plus t'arreter sous peine de mort .

( c'est de l'humour )

Pour les pc la pire drogue c'est l'electricite a mon avis.

Laurent Franssen 29/07/2013 17:37


Je n'ai jamais affirmer que De Guaulle etais sionnistes, 
pour moi c'est le General de Guaulle , et ca s'arrete la.
De toute facon, je crois bien qu'il etais deja mort quand je suis ne.

Je ne fesais que souligner et repeter ce que j'ai lu comme argumentaire precedemment pour signaler que cela n'avais pas de sens.

PS : je n'ai rien contre les Sionnistes, je ne sait meme pas ske c'est. J'ai deja demande , on ne m'a pas repondu.

Desole si je t'ai attaque Jean-Yves. 

Hercobulus 28/07/2013 23:28


Laurent, tu ne vois pas que la gauche adore la transgression pour la transgression


ainsi que pour se rallier des clientèles électorales parmi les minorités déviantes.


Les consommateurs de drogue ne manquent pas de même que les pédophiles.


On parie qu'un jour elle aura le culot de soutenir ces derniers ? Elle le fait déjà


dans ses propres rangs.


Par ailleurs, je confirme que de Gaulle était pro-arabe et non sioniste, par


opposition géopolitique aux anglo-saxons, sionistes eux.

Mouahahah !zarmagh 28/07/2013 20:15


Et vous, vous baisez avec qui ?


http://www.pvr-zone.ca/sondage_je_baise.htm

Jean Yves 28/07/2013 19:06


@Franssen


Toujours aussi con et nul : De Gaulle Sioniste, c'est la meilleure !


A CHAQUE FOIS IL FAUT QUE TU INTERVIENNES POUR CONTREDIRE DES QUE L'ON PARLE DE SIONISTE ! TU FAIT CHIER!


Et comme

Laurent Franssen 28/07/2013 15:44


Franck , quelle chanson ?


 


Hercobulus , pedophilie ,cannabis , le rapport ?


 


Y a un etat des USA ou l'inceste c'est legal, tant que c'est pas du viol ni de l'abus , de quel droit tu va dire a des gens comment il doivent vivrent ?


 


jean yves, chez les uns De Guaulle est un mechant profiteurs aux mains des sionnistes,et chez les autres il a ete chasse par des mechants pedophiles agents des sionnistes.


 


Toute cette tambouille n'a aucun sens...


 


NB que inceste dans les familles regnantes... vous avez fais un tout petit peu d'histoire ou pas ?


 

fabou92 28/07/2013 04:59


Cohn-Bendit le pedophile a tellement foutue la merde partout qu'il nest
plus vert mais marron-caca

Bing Bang Bong Boum 28/07/2013 03:27


il  y a des neuneus et des haineux qui n'ont toujours pas compris que les parties politiques sont comme la main gauche et la main droite :


- Tu votes à gauche : Bing tu te prends des Baffes de la main gauche !


- Tu votes à droite : Bang tu te prends des Baffes de la main droite !


- Tu votes au centre : Bong tu te prends un coup de Boule dans les dents !


- Tu votes aux extrêmes : Boum tu te prends des torgnoles avec la Haine en plus !


La politique c'est du mauvais spectacle ....


http://www.youtube.com/watch?v=TkcSHn4lmcg


 

Hercobulus 28/07/2013 01:21


Merci à Stéréo pour sa suggestion mais je me demande si la famille royale


britannique ainsi que les sionistes associes à elle ne représentent pas 


plutôt les valeurs de la finance internationale plutôt qu'une droite réelle


qui elle est plutôt enracinée que cosmopolite. L'argent est aujourd'hui à


gauche, nettement et hier, la bourgeoisie libérale était plutôt au centre,


si on en croit Philippe Nemo. Les pédophiles princiers sont-ils vraiment


à situer dans une droite ringardisee car dépassée par la mondialisation  ?


Attention aux cliches périmés.


Bravo à Jean-Yves pour son analyse pertinente.

stereo 27/07/2013 23:15


Dommage que le peloton d'exécution ait été supprimé, il y en a qui vraiment qui mériteraient d'y passer !


ps: @ hercobulus


Pour ce qui est des pédophiles de droite, voyez du coté de la famille "royale" anglaise et de tous les sionistes qui gravitent dans leur giron, ces gens-là ont pignon sur rue dans tous
les pays (la F.M., çà aide) !!!...

Jean Yves 27/07/2013 22:54


Cohn Bendit et jesmar, deux agents sionistes qui ont foutu la merde en 68 et fait partir De GAULLE ( Il ne voulait pas de l'OTAN des sionistes américains). Quand les français comprendront ils que
les révolutions  : 1919 en Russie,  68 en France et bien d'autres encore sont toujours le fait des mêmes individus ! Le FN est leur épouventail, quand on les attaquent ils ne
parlent que du FN et de l'extrème droite. Si le FN est un parti "pourri et infréquentable", que cette gauche qui a tous les pouvoirs,  ait suffisamment de "couilles " pour
l' interdire! En passant, ne pas oublier de dissoudre aussi certains gropuscules très actifs, rattachés aux lobbyings protégées par les politiques. 

Hercobulus 27/07/2013 21:35


Question à celui qui ''emmerde le FN''. Où y a-t-il des propos racistes ici ?


C'est bien le problème de trop de gens de gauche, avec leur intolérance sectaire,


leur mauvaise foi constante, leurs mensonges idéologiques savants ou simplistes.


Que L'Emmerdeur du FN réponde a ma question ... Je veux des noms de pédophiles


''De droite''.

Franck 27/07/2013 20:44


En attendant, les electeurs du FN ont toujours servi de bouche trou a la droite et a la gauche. Et bientot, ca sera aux autres partis de la fermer et se suivre le mouvement, surement a partir de
2014... Ca changera de ton et de mode de gestion!!!


Francais et fier de l'etre

XAAL 27/07/2013 20:34


en cherchant on s'apercoit qu'il y a un dénominateur commun  : 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit


 


 

j'emmerde le FN 27/07/2013 20:31


Une chose est sure, vous êtes de beaux enculés au FN vu vos propos haineux, racistes, j'en passe et des meilleures. Cela ne donne pas envie de voter pour des cons comme vous 

Franck 27/07/2013 20:24


En plus la gauche est un parti d'empoisonneurs... Sida, et autres maladies vehiculées grace aux conseils de la gauche de l'epoque... les meme qu'on retrouve au gouvernement aujourd'hui... qui,
s'en sortent toujours grace a leur fortune cachee (ou casher)... qui a ete responsable du scandale su sang contaminé???

Hercobulus 27/07/2013 18:33


Force est de constater que la pedophilie est une autre ''valeur'' de la gauche. On


pourra s'attendre a ce qu'un jour, ces bobos liberaux-libertaires demandent


la dépénalisation de la pedophilie, comme il ont demandé la dépénalisation


du cannabis. Il doit bien y avoir des pédophiles a droite, c'est-a-dire conserva


reurs, mais j'ai plus de mal a trouver des noms. Qui peut m'aider ?

Franck 27/07/2013 18:32


Les juges et les forces de l'ordre etant mouillés aussi, on peut s'attendre a un peu d'agitation, puis a des non lieu de masse pour eviter que cela n'eclabousse trop de monde... Deja que en
france les juges de bobigny qui faisaient passer en comparution immediate les filles accusees de protitution, les remettaient entre deux gendarmes a leurs mac qui attendaient la fin du proces, et
que l'on empeche l'affaire verdin de progresser en montant une veritable entreprise de destabilisation contre lui au plus haut niveau de l'etat, ca augure rien de bon...


Ca fout mal pour la justice... Et apres on emmerde les gens pour une chanson "illegalle" de dorothee...


Quand les affaires francaises sortiront comme sortent les affaires allemandes, ca va secouer pas mal de monde, beaucoup d'instances dirigeantes......

Archives

Articles récents