Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 9 Octobre 2012, 16:14pm

Catégories : #Astronomie - Espace

 

Comète Elenin : rapport global sur la fin du monde annoncée

 

Retour sur nos recherches. La comète Elenin existe, elle est passée près de nous le 28 octobre 2011, et elle annonce la venue d'un corps plus gros pour cette fin d'année. Article du 3 octobre 2011. Nous rappelons qu'un travail de censure vous a tenu à distance de cette information.Cepedant, si rien ne s'est produit à l'échelle mondiale, la comète n'a pas son dernier mot, son influence sur la Terre persistera quelques années encore, jusqu'au pôle shift attendu dans entre 2018 et 2020.


 FIN-DU-MONDE-Fotolia_13224769_XS.jpg

 

Cet article est l'aboutissement d'un an de travail, de recherches et de documentations diverses. Ce que vous allez lire est un bilan de nos recherches sur la comète Elenin, même si nous faisons fausse route, il reste que le mythe d’une comète destructrice de type inconnu, à cause de son magnétisme perturbant le pôle magnétique, fait appel à tout un tas de documents intéressants.

Ce qui va suivre peut choquer, mais nos informations sont capitales, ce que nous avons découvert en approfondissant le sujet relève de la plus haute importance. Ce document doit être considéré comme une base de données et d’études car il peut déboucher sur la vérité du Nouvel Ordre Mondial, et sur la science de la géorésonance qui pourrait permettre de prévoir de manière infaillible le moindre séisme. Nous pensons que la mondialisation et la comète Elenin sont intimement liés et vous allez découvrir pourquoi. Ce sont des hypothèses, mais reste que les faits parlent d’eux-mêmes et ils sont assez troublants, dans cet article nous rectifions quelques erreurs au prorata de l’article précédent.

Nous tenons à rappeler ici que l’équipe de Wikistrike est démocrate et laïque, que nous ne cautionnons aucune idéologie politique ou religieuse extrémiste, aucune affirmation sur la comète Elenin mais des hypothèses étayées, nous précisons cela à cause de nos détracteurs et  de la désinformation, et parce que ce que vous lirez sera parfois terrible,  nous faisons simplement un travail d’historiens et de journalistes indépendants pour prévenir les populations d’un éventuel danger.

 

Une comète qu’on appelait Elenin

Nous sommes retournés au commencement et nous avons trouvé la période orbitale de la comète Elenin, dont le nom scientifique est C/2010 X1. En utilisant les éphémérides du JPL Horizons On-Line Ephemeris System avec un arc orbital d'observation de 147 jours, les éléments orbitaux barycentriques pour l'époque du 1er janvier 2020 génèrent un demi-grand axe de 515 ua et une période d'environ 11 700 ans…

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A8te_Elenin

 

Le problème, c’est que le compte-rendu d'une étude menée par une équipe de chercheurs internationale du CNRS (projet NorthGRIP) démontre de manière irréfutable que la fin de la dernière période de glaciation date exactement de 11 700 ans… Le plus étonnant est que le rapport parle d'un changement brutal, c’est ce que montre l'équipe internationale qui a analysé les carottes du forage profond NorthGRIP au Groenland, à laquelle les paléoclimatologues français du Laboratoire des sciences du climat et de l'environnement (CEA - CNRS - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines) ont participé. Ce rapport a été occulté. Mais il est formel nous en avons la preuve.

source : http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1363.htm

http://wikistrike.over-blog.com/article-une-etude-meconnue-de-2008-realisee-par-des-chercheurs-internationaux-du-cnrs-devoile-l-impensable-84887350.html

 

La Comète ELENIN baptisée C/2010 X1 par les scientifiques de la Nasa, a été découverte le 10 Décembre 2010 par l'astronome amateur russe Leonid Elenin  (d’où le nom), utilisant à distance de là où il se trouvait en Russie (!), un télescope robotisé de 45 cm d’un site d’observation situé dans le Nouveau-Mexique  aux États-Unis… C’est dans ces conditions assez bizarres qu’on nous a annoncé officiellement la découverte de l’objet éloigné alors de quelque ½ milliard de kilomètres, pour tout de suite après minimiser son importance en déclarant que ce n’était qu’un caillou, mélange de glace et de poussière dont le diamètre n’excèdera pas 10 Km et qui vient nous rendre visite environ tous les 10.000 ans…

Sa période orbitale est donc de 11 700 ans, ce sont les chiffres exacts… Ainsi, il est absolument incroyable de voir le nombre de correspondances que l’on peut en tirer en faisant des recoupements.

Prenons par exemple les civilisations anciennes. Commençons par la Chine. Le caractère chinois du svastika existe sous deux formes, la forme traditionnelle : , est inversée par rapport à la forme simplifiée :  (pinyin wàn, équivalent de , « 10 000, myriade »), représente directement un svastika pointant vers la gauche  signifie, « tous les 10 000 ans… » selon le Yi-king et les anciens textes chinois.


 ma_wang.jpg

Représentation de comètes sur un manuscrit de Mawangdui, Chine, IIe siècle av. J.‑C…

 

Le svastika en chine représente le plus ancien idéogramme et représente également le symbole d’une comète, c’est un idéogramme fondamental. Il l'est également dans l’hindouisme et du bouddhisme, symbole primordial que l’on retrouve  d’ailleurs dans toutes les civilisations avec le mythe du déluge…

 Un des plus anciens svastikas connus fut peint dans une grotte paléolithique il y a au moins 10 000 ans… Les plus anciennes représentations de svastikas se trouvent sur les parois de grottes ornées préhistoriques, partout sur la planète, et toujours vers la même période.

Et pourquoi dans l’Inde ancienne, au Tibet, en Chine, là ou l’on trouve ce plus ancien symbole, il est toujours gémellaire, une à droite et une à gauche, dextrogyre et lévogyre, parce qu’à chaque fois quelle passe la terre bascule et tourne dans l’autre sens…


Hansilk2.png

 

Si le Ying et le Yang est avec le svastika le plus ancien symbole de chine, c’est parce qu’il montre en réalité l’inversement des pôles, deux forces contraires qui tour à tour, depuis des myriades de temps, se courent après, et tournent ainsi autour du même axe sans jamais se rattraper, le pôle nord et le pôle sud.


ying-yang.jpg

 

Les symboles chinois, qui ont donné naissance à la plus ancienne forme d’écriture, c'est-à-dire l’écriture à base de pictogrammes,  révèlent que les   civilisations anciennes ont gardé la trace de la comète Elenin pour nous prévenir. Les idéogrammes sont une écriture symbolique permettant de sauvegarder l’histoire du passé et le savoir, les japonais ont fait la même chose en inventant le katakana dans leur système d’écriture, alphabet monosyllabique qui permet de transcrire en japonais, grâce à des symboles  rigides et distincts de leur autre alphabet, le hiragana, la trace et la généalogie mémorielle des mots étrangers que l’on peut alors recenser et classer chronologiquement de manière sûre. Les idéogrammes sont nés d’une nécessité. Le dernier cataclysme est resté si présent qu’il a déterminé beaucoup de choses. Et c’est ce qu’on essaie de nous cacher.

Qu'observons-nous en fait en ce qui concerne le svastika? Que ce symbole se retrouve aux quatre coins de la planète: en Chine, en Inde, en Europe et jusqu'aux Amériques dans des peuples n'ayant pas eu de contacts récents entre eux. On peut s'interroger sur cette diffusion quasi universelle.

Si le svastika est à l'origine la représentation d'une comète en rotation, celle-ci a forcément été visible par une grande partie des habitants de la planète ce qui explique peut-être la diffusion du signe.

Et si le svastika est le symbole de la comète Elenin destructrice du monde, dont le passage trop proche de la terre provoque une perturbation de la magnétosphère jusqu’à faire basculer le pôle magnétique, il existe peut-être des éléments de réponse dans le nazisme dont le symbole fut le svastika et qui résume peut-être une bonne partie de l’énigme Elenin.

 

La comète Elenin et le 3e Reich

ce que nous allons vous raconter est l'histoire secrète de la seconde guerre mondiale. Elle est en partie liée à la Comète Elenin, tant par le symbole que par la volonté des élites de s'échapper en antarctique... Nous ne faisons que narrer l'histoire de l'élite nazi, pour que le lecteur comprenne que nous décrivons des faits de manière objective, rien d'autres. Nous ne voulons choquer personne, mais relater ces faits sont importants pour comprendre la suite.

Les chefs nazis étaient des mystiques, les historiens ont reconnu que la Waffen SS était basée sur l’organisation des Jésuites. Les symboles et les références mythologiques et spirituelles sont omniprésents dans le 3e Reich.  C’est d’ailleurs un passage de la Bible qui leur donnera leur nom, un verset de l’évangile selon Saint Mathieu dans le Nouveau Testament ou Jésus s'adresse aux JUIFS : "le royaume de Dieu vous sera ôté et sera donné à un AUTRE peuple qui produira les fruits". Le texte originel complet à ce sujet, qui se trouve dans les archives de la "Societas Templi Marcioni", en parle de façon beaucoup plus claire : En fait, Jésus a dit concrètement de quel "autre peuple" il s'agit puisqu'il parle à des Germains qui servent dans une légion romaine et leur dit que ce sera LEUR peuple. N’oublions pas le mythe de la lance de Longinus, c’est un légionnaire romain d’origine germanique qui recueille le sang du Christ, le centurion Longinus, voilà l’origine de la légende du saint Graal, qui donne des pouvoirs considérables à son porteur. C'était ce que Sebottendorf et ses amis avaient voulu définitivement savoir : le peuple germain, donc allemand, avait été missionné pour créer le royaume de lumière sur Terre. Les adeptes occultistes allemands qui attendaient un messie se réunissaient souvent au mont Untersberg, près de Salzbourg.

En effet, le mot NAZI en hébreu ancien signifie « prince », nazi shalom, prince de la paix, était l’ancien nom du Christ, il est mentionné ainsi dans la Bible.

Cela est aisé à vérifier puisqu’il suffit de consulter un dictionnaire d’hébreu biblique qui n’a rien à voir avec l’hébreu contemporain.

Les nazis se croyaient élus par Dieu. Ils se prenaient littéralement pour des chasseurs de démons.

Fin septembre 1917, Sebottendorf rencontra les membres de la société "Les Maîtres de la pierre noire" au mont Untersberg, montagne sacrée des nazis,  pour recevoir le pouvoir de la pierre noire, nom dont s'était inspirée la société secrète. "Les maîtres de la pierre-noire", issus en 1221 de la société des Templiers marcionistes et dirigés par Hubertus Koch, s'étaient donnés pour but de combattre le mal dans ce monde et de participer à la construction du royaume de lumière du Christ. Cette force sombre qu'il fallait combattre s'était manifestée dans le prétendu "Ancien Testament" de la Bible comme "Dieu" à travers Moïse et d'autres médiums.

Pourquoi le dieu de la Bible est-il mauvais, car le Dieu du paradis originel a fait l’homme végétarien, genèse chapitre 1, verset 29 : « Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. » Une fois chassé du paradis, du monde intérieur, de l’Agartha, les humains sont à la merci d’un autre dieu, mais celui-ci véritablement mauvais. Quand il demande un sacrifice, chose que ne demandait pas l’autre dieu, Caïn offre des fruits et Abel de la viande :

Chapitre 4, verset 2 jusqu’au verset 5 : « Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.  Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre; et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande, mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. »

Incroyable, alors que Dieu crée l’homme végétarien, celui-ci est carnivore et préfère Abel à Caïn le végétarien. Remarquez aussi que Caïn est laboureur et Abel berger. Le Dieu de l’ancien testament est donc Satan, il protège les forts et s’acharne sur les justes. Il est Lucifer. C’est du moins la thèse qu'en feront les membres de cette société secrète allemande. Ce qui explique entre autres pourquoi Hitler était végétarien.

Sebottendorf avait trouvé là réponse à sa question : le Dieu de l'Ancien Testament était le corrupteur, l'adversaire de Dieu. Ses adeptes participaient donc à la destruction de la Terre, de la nature, des hommes. Ses adeptes c'étaient les Hébreux, le peuple juif. 

Beaucoup demandent toujours naïvement : pourquoi Hitler S'attaqua-t-il précisément aux Juifs ? Les lignes ci-dessus éclairent le lecteur pour comprendre l'idéologie mystique des nazis, sans compter qu'ils pensaient que les banques du monde appartenaient aux mêmes personnes. D'après la SOCIETE THULE, d'ou sont issus, plus tard, le DAP, le NSDAP, les SS, etc. le peuple juif missionné par le Dieu "YAHVE" de l'Ancien Testament pour "créer l'enfer sur Terre" était la cause des guerres et des discordes sur Terre.

Nous ne cautionnons aucune idéologie, nous faisons simplement un travail d’historiens et de journalistes indépendants. Mais l'histoire ici est importante pour comprendre la suite.

Les gens de Thulé savaient pertinemment ce qu'il en était des systèmes bancaires juifs, c'est à dire des Rothschild, des Rockefeller et consorts ainsi que des protocoles des Sages de Sion. Ils se sentaient mandatés, en accord avec la révélation de Sajaha, pour combattre ce peuple et particulièrement le système des loges juives et de leurs banques afin de créer le royaume de lumière sur Terre.

Autour du BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF se forma un cercle qui passa de l' "ordre germain" à la "SOCIETE THULE" en 1918 à Bad Aibling. Outre les pratiques du "Golden Dawn", telles que le tantrisme, le yoga et les méditations orientales, ils s'adonnaient à la Magie, à l'astrologie, a l'occultisme, décryptaient le savoir des templiers, des chevaliers teutoniques,  et ils essayaient d'établir un lien entre ces domaines et la politique.

La Société Thulé croyait, selon la révélation d'Isaïe, à la venue d'un Messie, le "troisième Sargon", qui devrait apporter la gloire et une nouvelle culture aryenne à l'Allemagne. Les membres les plus importants nommés par Dictrich Bronder dans son livre "Bevor Hitler kain" (Avant la venue d'Hitler) et par E. R. Carmin dans "Guru Hitler" (Le gourou Hitler) sont les suivants :

1. Baron Rudolf von Sebottendorf, grand maître de l'ordre
2. Guido von List, maître de l'ordre
3. Jörg Lanz von Liebenfels, maître de l'ordre
4. Adolf Hitler, Führer, chancelier du Reich et chef suprême des SS
5. Rodolf Hess, adjoint au Führer
6. Hermann Göring, maréchal du Reich et grand chef des SS
7. Henrich Himmler, chef des SS du Reich et ministre du Reich
8. Alfred Rosenberg, ministre du Reich et dirigeant des nationaux-socialistes
9. le Dr Hans Frank, dirigeant des nationaux-socialistes et gouverneur général de Pologne
10. Julius Streicher, grand chef des SA et dirigeant de la région de Franconie
11. le Dr Karl Hausholer, général de brigade en retraite
12. le Dr Gottfried Feder, secrétaire d'Etat en retraite
13. Dietrich Eckart, rédacteur en chef du "Völkisher Beobachter"
14. Bernhard Stempfle, confesseur d'Hitler et son ami intime
15. Theo Morell, médecin personnel d'Hitler
16. Franz Gürtner, chef de la police de Münich
17. Rudolf Steiner, fondateur de la doctrine anthroposophique
18. W. 0. Schumann, Dr et professeur à la faculté des sciences de Münich
19. Trebisch-Lincoln, occultiste et voyageur de l'Himalaya
20. Comtesse Westrap

et d'autres...

Poursuivons avec la Vril Gesellschaft (Société du Vril), aussi appelée "Loge Lumineuse", et dont le but était de renouer contact avec les "dieux aryens" d'Aldébaran, pour préparer leur retour sur Terre.

Karl Haushofer fonda, avant 1919, un deuxième ordre, les "FRERES DE LA LUMIERE" qui prit, plus tard, le nom de "SOCIETE VRIL". Dans celle-ci se retrouvèrent aussi "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE" (DHvSS), une nouvelle fondation des templiers, issue de l'ordre Germain en 1917, et les "CHEVALIERS NOIRS" du "SOLEIL NOIR", élite de la Société Thulé et des SS. 

Si nous comparons la Société Vril avec la société Thulé, la différence peut se résumer ainsi : la Société Thulé s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l'Au-Delà. Mais elles avaient tout de même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlantide, Thulé, "l'Île des Bienheureux" de Gilgamesh dans la mythologie sumérienne, les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonehenge avec ses pierres dressées. Cette terre, l’Atlantide, c’est l’Antarctique. Un continent qui a dérivé a cause du basculement des pôles il y a 11 700 ans…C'est du moins ce qu'ils affirmaient.

En décembre 1919, une maison forestière fut louée dans le Ramsau, près de Berchtesgaden, où se rencontrèrent quelques personnes des Sociétés Thulé, DHvSS et Vril. Parmi elles, les médiums Maria Orsitsch (surnommée "Orsic"), originaire de Zagreb, et Sigrun, une jeune tchécoslovaque (sa véritable identité est inconnue). Maria avait capté des informations dans une écriture secrète des templiers, une langue tout à fait inconnue pour elle avec des précisions techniques pour construire un engin volant. Ces messages télépathiques étaient transmis, d'après les écrits de la Société Vril, du système solaire d'Aldébaran situé dans la constellation du Taureau.

Aldébaran, principale étoile de la constellation du Taureau, est-elle le berceau des "dieux aryens" ? Nous sommes face à une thèse complètement folle, pourtant c'est ce qu'en disent les derniers témoignages et les livres d'histoire occulte.

Le système solaire d'Aldébaran serait à 68 années-lumière de la Terre, et deux planètes habitées qui constitueraient le royaume de "SUMERAN" tourneraient autour de son soleil. Les habitants de ce système solaire seraient appelés Aryas, nom que l’on retrouve en sanskrit, langue qui vient, ainsi que les Vedas (écrit sacré), du Tibet. Car, conformément à toutes les traditions anciennes tibétaines et hindoues, les Vedas ont été écrits au Tibet, près du lac Manasarovara. Le Tibet ou Ti-Boutta, est formé par les mots « Ti », déité en chinois ancien, et « Boutta », Bouddha ou sagesse. Le Tibet était allié du 3e Reich, les sociétés secrètes tibétaines étaient lourdement implantées en Allemagne et on trouvait des millliers de tibétains dans l’armée allemande, fait peu connu.

Les membres de la Société Vril pensaient que les Aldébariens atterrirent, plus tard, lorsque la Terre devint peu à peu habitable, en Mésopotamie et qu'ils formèrent la caste dominante des SUMERIENS. On appela ces Aldébariens "Géants-Dieu blancs", les géants de la Bible détruit par un déluge dont les mythes sumériens et autres ont gardé une lointaine trace. De plus, les télépathes de Vril reçurent l'information suivante : la langue des Sumériens était non seulement identique à celle des Aldébariens, mais elle avait aussi des sonorités semblables à l'allemand et la fréquence de ces deux langues était presque identique. 

Les Anunnakis, les dieux descendus sur Terre pour créer l'Humanité et la civiliser, selon les dires des tablettes sumériennes...

 

Illuminatis et franc-maçonnerie

Illuminati signifie « illuminé en latin », mais c’est en réalité du sumérien, jugez plutôt.

Nous avons consulté un dictionnaire Anglais-Sumérien, et ce que nous avons découvert est absolument extraordinaire :

Illu : inondation, déluge, marée haute.

Min : partenaire, compagnon, deux.

A : canal, déluge, fluide

Ti : côté, arc

Et, pour couronner le tout, voici la définition du mot Illuminati en sumérien, jugez par vous-même :

Illuminati : Les deux arcs polaires qui maintiennent la force.


15a.gif

 

Le symbole de la franc-maçonnerie, l’équerre et le compas, les deux arcs polaires, le ciel et la terre qui s’inverse, comprenez en fait : l’inversion du pôle sud et du pôle nord…

Le G signifie gnose, mystère des mystères, mais en vérité le G est la symbolisation codifiée de la spirale, le plus important symbole du néolithique, que l'on retrouve sur toute la planète, y compris dans la culture celtique. La spirale est le symbole de l'énergie, du champ magnétique terrestre, la force du dragon enroulé sur lui-même. Ici, dans le symbole franc-maçonnique, le G entouré des deux arcs, cela représente le champ magnétique entouré, maintenu par la force des deux pôles.


spirale_archi.gif

 

Dans la mythologie ancienne sumérienne, Illuminati est un mot pour désigner les deux portes du dieu An qui sont surveiller par Damu, dieu mortel, car si elles s’ouvrent les eaux recouvrent la terre, c’est le déluge.

Maintenant les choses deviennent plus claires, Illuminati n’est pas un nom de projet, mais bien plus encore, c’est le mot qu’utilisaient les sumériens pour désigner un basculement de pôles. Le nom de la nouvelle ère ne sera pas du tout une ère de paix, bien au contraire…

Vous pouvez trouver des définitions de mots sumériens sur internet, sur des sites d’histoire ancienne, etc, allez-y, ça vaut le détour.

La définition est assez explicite, on comprend mieux pourquoi 90 % des tablettes sumériennes sont la propriété privée du Vatican… A noter également, nous avons fait des recherches et nous avons trouvé que damu dans les langues africaines signifient sang, et en japonais barrage d’eau…Intéressant.


350px-Newgrange_Entrance_Stone.jpg


Remarquez aussi que les Illuminés de Bavière fondés par Adam Weishaupt est crée en Allemagne-Autriche et que Hitler est né en Bavière au même endroit…

Quand on sait que 80% des fonds financiers du 3e Reich était américain, nous pensons sincèrement, cela reste une hypothèse, qu’il existe bel et bien une conspiration mondiale visant à laisser crever les populations sous la comète Elenin et à prendre le contrôle absolu du monde. Les Nazis, les banques privées, les industriels américains et les oligarques russes, tous ces gens là ont construit des tunnels souterrains immenses qui relient la zone 51 et Pine Gap à l’Antarctique, l'Atlantide des nazis, capitale du futur empire planétaire, capitale du Nouvel Ordre Mondial... Tout ceci aurait été planifié, ils savaient que la destruction du monde viendrait, ils auraient tout organisé pour se partager, entre élites du monde, le continent Antarctique qui seraient dégelé à la suite d'un basculement magnétique. Ils héritent alors de la terre tels des élus. et pour les siècles à venir, pour ceux ça et là qui auront survécu et seront revenu à l'âge de pierre, les illuminatis, qui auront sauvegarder la technologie et des villes souterraines, se feront passer pour les nouveaux dieux...

Les enlèvements massifs d’enfants à travers le monde et surtout aux Etats-Unis ne sont pas seulement là pour faire fructifier les réseaux de snuffmovies, mais pour assurer la survie de l’humanité dans des villes souterraines. Ils doivent être choisis selon des critères particuliers.


200px-Eye.jpg

 

Le symbole de la pyramide, avec un œil qui voit tout, cela symbolise le sommet du monde, l’Antarctique. Entouré de la pointe de l’Amérique du sud, de l’Afrique et de l’Australie, ce qui donne le nom de code la franc-maçonnerie : AAA…On dirait un triangle avec un oeil au milieu. pour alimenter ces dires, AAA est aussi la meilleure des notes économiques d'un pays. Ainsi les Goldman Sachs Boys se moquent bien de vous en usant de ces 3 lettres maçonniques.    


antarctique.PNG

 

Il faut rajouter aussi que l’Antarctique est un continent surélevé par rapport au reste du monde, il est comme une immense montagne qui domine le reste de la terre. De part sa position géographique et son climat, il est une forteresse idéale pour ériger la capitale d’un empire imprenable.

Le symbole nucléaire est le symbole de l’Antarctique entouré par les trois pointes de l’Amérique du sud, l’Afrique et de l’Australie, ce qui donne un triangle, et l’œil car c’est le sommet du monde qui voit tout, quand on regarde cela donne un triangle :


Nucleaire-Logo.png

 

Et la croix gammée, le svastika, symbole divin dans toutes les anciennes civilisations de la planète,  est le symbole de la comète Elenin, le symbole du Nouvel Ordre Mondial, car le monde va être purifié, tout sera quasiment détruit et seul l’Antarctique survivra et sera dégelé. « Un Reich de mille ans adviendra alors… » Espérons qu’il n’en sera rien, mais quand on sait qu’en septembre 2010 l’ONU s’est doté d’un ambassadeur de l’humanité en cas de rencontre avec une civilisation extraterrestre, on peut se poser de sérieuses questions quand à l’enchainement des événements.

La terre promise du 3e Reich était l’Antarctique, la Nouvelle-Souabe, Neuschwabenland en allemand, c’était là où se trouvait la plupart de leurs bases et des centaines de milliers de gens y furent déportés pour les construire. Pourquoi les allemands voulaient vivre ici. Que fuyaient-ils ? Eux qui ont pris le svastika comme symbole devaient forcément savoir quelque chose. Aujourd'hui, ce sont les 2tats-Unis d'Amérique qui y ont installé leurs bases militaires les plus importantes, des complexes souterrains, et qui ont interdit la zone du pôle magnétique sud.

A noter que la Suisse était la banque du 3e Reich, c’est là où était entreposé essentiellement tout l’or nazi. Et la Suisse, aujourd’hui, capitale mondiale des banques privées, seul pays européen à n’être pas entré dans l’Union Européenne, est le seul pays à émettre des billets quelque peu étranges…

En effet, les Suisses ont mis sur leur billet de franc suisse la comète Elenin, sa trajectoire, des cromlechs de 8 pierres rectangulaires dressées, des soucoupes volantes ainsi que des êtres humanoïdes étranges… Ce qui confirmerait ici la thèse des nazis ayant réussi à s’enfuir de la planète, ce qui confirme aussi la thèse extraterrestre de Richard Hoagland, ancien conseiller de la Nasa, qui affirme que des vaisseaux extraterrestres, ou nazis c’est selon, se trouvent dans la queue de la comète Elenin. Les suisses ne sont pas entrés en Union Européenne pour nous prévenir du danger en l’imprimant sur leurs billets, ce qui parait incroyable et pourtant les billets sont là. Jugez par vous-mêmes.

Voici les billets de franc suisse :


 10fran10.jpg

 

14ma001.jpg

 

Werner Von Braun était un des plus grands scientifiques nazis, il est le père des fusées modernes, c’est lui qui crée les premiers moteurs spatiaux, les V2. Il est mort en 1977. Après la seconde guerre mondiale, il est récupéré par les américains tant ces derniers sont avides d’utiliser son génie scientifique. A la demande de Von Braun, une agence de projet spatial est mise en place sous son commandement, et à sa demande cette section militaro-scientifique américaine portera le nom de N.A.S.A. en référence aux NAZIS, N.A.S.A. signifiant National Aeronautics and Space Administration. Von Braun en sera le directeur général pendant plus de 20 ans.

C’est Von Braun lui-même qui avouera plus tard que les nazis n’ont pas perdu la guerre, mais qu’ils se sont réfugiés en Antarctique, dans les mondes souterrains et sur la lune. A partir de là ils auraient colonisés toute la galaxie et bien au-delà. Aujourd’hui leur empire galactique serait considérable. Ils auraient réussi cette prouesse grâce à leurs Haunebus, vaisseaux en forme de cercle, utilisant un moteur à énergie perpétuelle d’antigravitation. Les nazis sont les inventeurs de la soucoupe volante… Que les américains vont s'acharner à tourner en dérision par les films et les bandes dessinées dès les années 50, là où apparaissent les premières soucoupes volantes. On comprend mieux pourquoi les « abductés », les gens qui déclarent avoir été enlevés par les extraterrestres et avoir subi des expériences, signalent souvent dans leurs témoignages avoir entendu des mots d’allemand et vu des svastikas sur les murs. Les gris et autres petits hommes verts ne seraient que de la désinformation à grande échelle pour cacher l’atroce vérité. La seconde guerre mondiale apparaitrait alors comme le plus grand bluff de l’histoire. Ce qui expliquerait aussi pourquoi les américains ne sont jamais partis sur la lune, pourquoi de nombreux astronautes américains et russes ont dit être systématiquement escortés d’ovnis lors de leur voyage aux alentours de la lune…

L’histoire célèbre de l’amiral Byrd et de son expédition en Antarctique a été modifiée. Il ne rencontre pas des extraterrestres parlant anglais avec un léger accent allemand. Mais des nazis qui se prennent pour des extraterrestres, pour des dieux, ce qui n’est pas la même chose.

tout cela, beaucoup diront que ce n'est qu'élucubration grotesque, légende urbaine, pourtant, au cours du XXe siècle, de nombreux militaires américains, astronautes et employés de la NASA ont plus ou moins confirmé ou laisser entendre des éléments de cette thèse hallucinante.

De plus, et pour conclure, rappelons qu’aujourd’hui on veut nous imposer une puce électronique sur la main droite en guise de carte d’identité et de carte bancaire, de nouveaux vaccins obligatoires et dangereux pour notre santé, des pesticides et des ogm partout, ainsi qu’un gouvernement mondial, une banque mondiale et une monnaie unique.

Cela ressemble de plus en plus au projet des nazis, sans être paranoïaque, on peut se poser des questions quant à savoir qui dirige réellement le monde, et qui se cache réellement derrière les Illuminatis. Les Nazis ou Franc-maçons, ou encore Illuminatis ont-ils vraiment perdu la guerre ?

 

La science de la géorésonance 

Un professeur de Cornell University, aux USA, a récemment publié un article dans lequel il pose comme principe ses observations astronomiques et les conséquences qu’il en en retire concernant les effets sur notre planète.

L'auteur constate dans l'article que: 

- Tous les tremblements de terre de magnitude importante (échelle de Richter de 6 ou +) de l'année 2010 ont eu lieu durant un alignement astronomique de plusieurs astres (au moins deux) du système solaire avec la terre. Ces astres peuvent être le soleil, la lune, ou une (ou plusieurs) autres planètes du système solaire.

- La moitié des tremblements de terre de très forte de magnitude (échelle de Richter proche ou supérieure à 9) depuis un siècle, ont eu lieu durant la pleine lune ou la nouvelle lune (qui correspondent à un alignement soleil-terre-lune ou soleil-lune-terre), en plus de l'alignement avec les autres astres du système solaire.

- La « comète » Elenin commence à jouer un rôle depuis quelques décennies au fur et à mesure qu'elle s'approche du soleil. Depuis 2007, de plus en plus de tremblements de terre sont associés à un alignement astronomique avec cette comète, notamment (entre autres) les deux derniers tremblements de terre les plus puissants, celui du Chili le 27/02/2010 (Magnitude 8,8) et celui du Japon le 11/03/2011 (magnitude 9,0).

- depuis l’approche de la comète Elenin le pôle magnétique a augmenté sa vitesse de déplacement qui devient exponentielle chaque année.

Sur la base de ces très nombreuses observations, l'auteur émet une hypothèse scientifique: celle du concept de géorésonance. En cela, il dresse une théorie qui est la même que l’astronome italien Raffaele Bendandi. Le professeur de la Cornell University pense que les tremblements de terre, durant les alignements astronomiques, démontrent que ces derniers ont un effet potentialisateur, c’est à dire un effet synergique et catalyseur, résultant de la force gravitationnelle conjuguée des astres impliqués. Cette force gravitationnelle potentialisée créerait des tensions géophysiques sur la croûte terrestre qui entraîneraient des tremblements de terre et autres activités géophysiques du même acabit (volcanisme, par exemple). Il est à noter que cet effet de géorésonance peut durer 3 à 4 jours, entraînant jusqu'à 3 ou 4 tremblements de terre successifs en différentes localisations, comme le démontre l'article scientifique.

Là où l’auteur de l’article perd son latin, c’est qu’il ne comprend pas pourquoi la comète Elenin engendre un tel effet de géorésonance. Il propose deux hypothèses : soit cette comète suit une orbite particulière dont les alignements avec d’autres astres génèrent une configuration unique qui amplifie au maximum les vibrations vers la zone de notre petite planète, soit la composition de cette comète est d’origine inconnue et possède une puissance magnétique hors-du-commun.

Vers le 17 octobre, ce sera le moment où Elenin passera le plus près de la terre : elle passera à 35 millions de kilomètres de la terre, soit un peu moins du quart de la distance entre la terre et le soleil.

Officiellement, Elenin est une comète. Bien que sa taille ne soit pas scientifiquement démontrée, son noyau est estimé entre 3 et 4 kilomètres de diamètre, son coma, c'est-à-dire sa queue, environ de 85 000 km, autrement dit, officiellement, elle est présentée comme une poussière sans force de gravité significative.

Mais comment expliquer qu'une "poussière" de 3 à 4 kilomètres de diamètre puisse générer une tension gravitationnelle telle qu'elle produise des tremblements de terre majeurs ?... Selon l'hypothèse de "géorésonance" avancée par l'auteur, c'est impossible. Elenin devrait avoir une masse très importante, de l'ordre d'une planète géante comme Jupiter ou plus! C’est pourquoi au départ certains ont avancé l’hypothèse d’une naine brune, bien qu’Elenin n’en soit pas une, alors qu’est-ce qu’elle est ?

Si ce n'est pas une comète, si ce n’est pas une naine brune, si elle a la taille d’une comète et la puissance de gravité d’une naine brune, qu'est-ce ? Les naines brunes ont entre 13 et 75 fois la masse de Jupiter d'après les sources que j'ai consultées. Et il faut savoir que c’est Jupiter qui attire le plus de comètes dans notre système. Une naine brune est difficile à détecter car elle peut n'émettre aucun rayonnement visible. Dans ce cas, elle n'est détectable que par son rayonnement infrarouge et par les effets de sa force gravitationnelle. Dans certains cas, elle peut émettre des rayons X.

 Intéressant à noter: dans le passé, l'hypothèse de l'existence d'une jumelle avortée de notre soleil (donc une naine brune), que l'on a appelé Nemesis, avait été avancée par des scientifiques pour expliquer le cycle d'extinctions de masse qui a eu lieu régulièrement au cours de l'histoire de notre planète. D'autre part, plusieurs articles dans les années 80 font référence à la découverte probable d'une planète géante dans les limites du système solaire où on mentionne déjà le terme "brown dwarf", c'est-à-dire "naine brune"). Il est étonnant que l'on n'en parle plus. Si c’est une comète avec la gravité d’une naine brune, nous sommes face à un corps céleste de type inconnu.

 S'il s'agit d'un objet aussi massif gravitationnellement, à quoi peut-on s'attendre dans les semaines à venir ? Nous assistons aujourd’hui au réchauffement climatique qui n’est du qu’à l’activité solaire excité par la comète Elenin. Nous sommes en ce moment même en train de vivre un des mois de septembre les plus chauds de l’histoire. Très bientôt, cette comète   sera 10 à 25 fois plus près de la terre (suivant les jours) par rapport à l'époque du tremblement de terre du Japon… Il faut alors s'attendre à ce que la terre soit très secouée, que certains volcans se réveillent (Islande, Yellowstone, et autres), peut-être un tsunami, peut-être un léger changement de l'axe de rotation de la terre. Bref, Cela risque d'être un scénario catastrophe dans certaines parties du monde. D'autre part, l'économie mondiale étant au bord du gouffre, un scénario catastrophique fera probablement chuter le château de cartes économique une fois pour toutes.

Nous aimerions croire que c’est une fausse alerte, pourtant le Vatican a fait construire des observatoires partout sur la planète, c’est la priorité politique du gouvernement religieux. Pourquoi ? Pourquoi encore la crise économique a-t-elle lieu au même moment, elle a été voulu et lancée par la FED et Goldmann Sachs qui ont contaminé les places financières du monde intentionnellement.

Deux astronomes spécialistes en comètes, Brian Geoffrey Marsden et Allan Rex Sandage, auraient été assassinés à 5 jours d’intervalles par la CIA car ils s’apprêtaient à révéler au monde entier l’anomalie gravitationnelle de la soi-disant comète Elenin.

Quelques jours plus tard à peine, le 10 décembre 2010, la comète Elenin est officiellement découverte par un astronome russe, puis un autre qui va expliquer au monde que ce n’est pas une comète mais une invasion extra-terrestre, ensuite des médias relayent, puis un journaliste britannique va expliquer que c’était un « poisson d’avril », pourquoi une telle mascarade, l’enchaînement entre ces événements les fait se succéder de manière beaucoup trop proches, beaucoup trop intimes, pour ne pas dire presque coupables. Leur trop grande proximité sonne presque comme un aveu qui n’ose pas dire son nom. Pourquoi soudain cette campagne de désinformation, pourquoi ce seraient-ils senti obligé de faire une plaisanterie sur un sujet si grave, alors que personne dans le grand public, n’était au courant de cette comète. Jamais auparavant il n’y a eu de précédents, les astrophysiciens, selon leur déontologie, n’ont pas le droit d’affirmer qu’une comète ou que tel corps céleste est un danger imminent, les plaisanteries sont très graves, ils perdraient automatiquement leur travail, radiés à vie, car il peut y avoir des paniques générales et des vagues de suicide. Il y a dans toute cette affaire quelque chose qui ne tourne pas rond.

Le professeur John Matese, de l'Université de Louisiane à Lafayette, a déclaré que la plupart des comètes proviennent de la même partie du nuage d'Oort.
Il a ajouté: "Il est prouvé que statistiquement cette concentration des comètes pourraient être causés par un compagnon du Soleil qu’on appelle Nemesis."

Nemesis serait 5 fois plus grosse que Jupiter. Elle serait la jumelle de notre soleil, et quoi d’étonnant puisque la plupart des systèmes solaires sont binaires.

La comète Elenin, C/2010 X1 est son nom scientifique, sera approximativement à 20 millions de km de la terre le 22 octobre 2011. Et encore, la NASA elle-même n’en est pas sûre puisque sa trajectoire change en permanence, certains évoquent des perturbations naturelles au niveau cosmique, d’autres une intelligence extra-terrestre.

2 astronomes, Brian Geoffrey Marsden et  Allan Rex Sandage, spécialistes des comètes, avaient été assassinés à 5 jours d'intervalle. Qui plus est d'un cancer du pancréas pour l'un et d'une maladie osseuse pour l'autre, les deux seules maladies qui s'associent avec l'encéphalomyélite aiguë. Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA et par les services secrets français notamment.  Jean-Luc Lagardère, patron du groupe Lagardère, en a fait les frais, à lui aussi on a dit qu'il était malade. Demandez à  Jean-Louis Gergorin et Michel Bassi ce qu’ils en pensent. Nous nous sommes peut-être trompés et nous l'espérons. 

L'encéphalomyélite aiguë disséminée (traduction de l'anglais ADEM pour Acute disseminated encephalomyelitis) ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément.

Quoique la physiopathologie de l'encéphalomyélite aiguë disséminée soit encore largement méconnue, on retrouve des lésions inflammatoires dans la substance blanche du cerveau et de la moelle spinale, typiquement en sous-cortical, dans les connexions inter-hémisphériques, le cervelet, le tronc cérébral et la moelle spinale, mais on peut aussi rencontrer des lésions de la substance blanche périventriculaire ou de la substance grise du cortex, du thalamus ou des noyaux gris centraux.

La physiopathologie envisage à la fois les mécanismes physiques, cellulaires ou biochimiques qui conduisent à l'apparition d'une maladie et les conséquences de celle-ci.

L’encéphalomyélite aiguë ne fait que catalyser les déficiences de l’organisme ou maladies déjà présentes. Premièrement, elle est indécelable dans la plupart des cas jusqu'à aujourd’hui, sans aucune autopsie, il est donc impossible de savoir s’ils sont bien morts de leur maladie ou de l’encéphalomyélite puisque celle-ci se combine parfaitement, comme par hasard, avec deux seules maladies : le cancer et les maladies osseuses… Donc je ne sais pas ou les détracteurs de leur assassinat ont pu trouver qu’ils n’en sont pas morts. Secondement, s’ils connaissent entièrement la physiopathologie de cette maladie qu’est l’encéphalomyélite aiguë qui est toujours actuellement inconnu des plus grands spécialistes, alors qu’ils le fassent savoir, ils pourront postuler au prix Nobel de médecine.

Quand la comète Elenin coupera l’orbite de la terre le 22 octobre 2011, la comète Elenin sera aligné avec le soleil et Jupiter, les deux plus puissantes forces de gravité magnétique de notre système, la puissance décuplée risque d’avoir des effets considérables lorsque la terre entrera dans le champ de résonance formée quelques jours plus tard, voir quelques semaines.

Le Jeudi 28 Octobre 2011, la lune entre dans la constellation du scorpion.

C’est La queue du scorpion qui est dangereuse, la queue de la comète Elenin. Le Scorpion est l’objet de plusieurs légendes selon la mythologie grecque : il s’agirait du scorpion envoyé par Artémis pour tuer le chasseur Orion, ce géant qui marche aveuglé par le soleil, comme une naine brune…. où il finira par recouvrer la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la comète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car qu’est-ce qui se cache dans sa queue, son sillage ? Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer. 

La balance c'est une constellation modeste qui ne contient aucune étoile de première magnitude. Elle était jadis considérée comme les pinces du scorpion (ses étoiles en tirent leur nom). Dans la mythologie grecque, elle était la balance d'Astrée, la déesse vierge de la Justice, la déesse elle-même étant représentée par une constellation voisine, la Vierge.

Comme le nom des étoiles principales de cette constellation l'atteste, la Balance était à l'origine (chez les grecs en particulier) soit considérée comme les pinces de la constellation du Scorpion, soit considérée comme la balance où Zeus plaça le sort des Grecs et des Troyens pendant la guerre de Troie…

La guerre de Troie n’a jamais existé, l’Iliade et l’Odyssée est une histoire qui remonte à la nuit des temps. C’est l’histoire de la comète Elenin qui détruit le monde, les grecs et les troyens symbolisent les deux pôles, nord et sud, en guerre. Il n’y a aucun gagnant puisqu’un déluge détruit tout. Ulysse mettra 10 ans à revenir chez lui. Les eaux inondent tout. Sur les îles, ils rencontrent des cyclopes et des géants, rares survivants du déluge. Tout dans ce texte est symbolique, tout s’est déformé au fil du temps, mais le fond originel est encore là, intact.

Nous ne savons pas encore si c’est bien la comète Elenin ou une autre comète, en tout cas c’est bien le passage trop proche avec la terre d’une comète qui mis fin au monde des anciens il y a 11 700 ans.

Le mois de novembre 2011 sera décisif.

 

Résumons :

1-Deux des plus éminents astronomes américains, spécialistes en comètes, sont assassinés à 5 jours d’intervalle fin novembre 2010.

2-La comète Elenin est découverte par un astronome russe et annoncée le 10 décembre 2010, soit quelques jours plus tard à peine.

3-Un astronome argentin parle d’invasion extra-terrestre pour désinformer la gravité de la situation, ainsi il ne perd pas son travail car il ne peut être pris au sérieux, de plus toute information sur la dangerosité de cette comète va être systématiquement pris à la rigolade et désinformer par les médias officiels car à chaque fois on parlera de petites hommes verts, alors qu’il n’y a aucun rapport.

4-Plusieurs gouvernements dont celui de Russie et des Etats-Unis ont accéléré la construction d’abris souterrains, ainsi que des stocks d’alimentation immenses, sans parler de David Rockefeller et de Bill Gates qui ordonnent la construction d’une arche de Noé végétale en Arctique pour préserver dans un bâtiment immense souterrain  des semences des diverses espèces végétales de la planète.

5-Une émission à la TV américaine a récemment montré ces centres souterrains américains, véritables villes de réfugiés.

6-D'autre part, la NASA a diffusé en interne un vidéo podcast à ces employés en leur recommandant de préparer des kits d'urgence et d'avoir un plan B pour leur famille en cas de « cataclysme mondial. »

7-L'agence de gestion de crise américaine prépare des exercices à l'échelle nationale. Le Pentagone s'entraîne sur un scénario catastrophe   planétaire entraînant des troubles majeurs de l'ordre public comme dans un film holywoodien.

8-Par exemple, les deux derniers tremblements de terre de magnitude supérieure à 6 ont eu lieu les 29 et 31 juillet, respectivement en Nouvelle Guinée (6,8) et aux Iles Fiji (6,7). Deux alignements croisées avaient cours durant cette période: d'une part, l'alignement Nouvelle Lune (Soleil-Lune-Terre) et, d'autre part, l'alignement (Mercure-Terre-Neptune).

9-Quelle que soit la masse ou la taille de la comète Elenin, si cette dernière a provoqué un tremblement de terre ainsi qu'un tsunami quand elle était à environ 900 millions de kilomètres, que se passera-t-il quand elle sera à 35 millions de kilomètres de nous ? Il ne faut pas penser en termes de taille et de distance, mais en termes de force gravitationnelle et d’alignements des astres, c'est-à-dire en termes de géorésonance. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’astrophysiciens et de gens ne veulent pas y croire, car y croire reviendrait à confirmer la thèse de Raffaele Bendandi, lui qui a prédit de nombreux séismes à l’exactitude près, donc cela fait peur et c’est la politique de l’autruche qui l’emporte.

10-On a détecté un "trou" dans le champ magnétique de la terre depuis quelques années, voir article de la NASA : http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2008/16dec_giantbreach/ La Magnétosphère (champ magnétique terrestre) protège la Terre des tempêtes solaires et autres effusions du soleil. En cas de tempête solaire, sans protection par la magnétosphère, tout ce qui est électrique ou électronique serait hors service. On reviendrait en quelques instants à l'âge préindustriel, avec les conséquences inimaginables qui vont avec : transport, logistique alimentaire, machines industrielles, internet, ordinateur, moyens de communications.... tout cela serait hors service, en-dehors (peut-être) de ce qui est enterré! Rappelez-vous la NASA qui, dans une vidéo en interne, demande à ces employés d'être prêt pour une éventuelle catastrophe, ils font référence à la possibilité que les communications soient interrompues... Pour nous, il n'y a pas de doute, ce "trou" ouvre la voie aux perturbations que la comète Elenin pourrait provoquer.

11-Quand on sait en plus que depuis l'été 2009, les scientifiques n'ont plus la liberté d'accéder aux bases de données sur les astéroïdes, on est en droit de se poser de sérieuses questions. Surtout si on a pris conscience de la géorésonance des astres, car depuis les années 1970, le nombre de tremblements de terre, toute magnitude confondue, est passé d’environ 5000 par an à presque 30 000 à partir de 2005. Et le nombre augmente encore sans cesse. Sans compter que le déplacement du pôle magnétique terrestre commence dans les années 1970 également, parallèlement à l’augmentation des séismes, mais personne ne veut voir de rapport, ce qui est quand même un comble.

Nous sommes remplis d’incertitude et de frayeur, mais une chose est certaine, c’est qu’il existe des faits, et pour ceux qui douteraient encore, qu’ils énumèrent chaque fait les uns après les autres. Que faire devant une telle catastrophe ? Qui peut dire aujourd’hui ce qui nous attend ? Si rien ne se passe, alors nous en assumerons pleinement les responsabilités, et nous pourrons dire que nous sommes sauvés. Le suicide est un meurtre abominable, nous le condamnons sévèremment, il faut toujours garder espoir, nous le répétons, nous faisons peut-être fausse route.

Pour les médias officiels, le fait est que de ne pas diffuser cette information pour le moment va reculer l'échéance d'un mouvement de panique général. Car peu sont ceux capables d'accepter la fin d'un monde, et attendre cette possible extinction dans la sérénité. Le résultat est un risque notoire de crimes et délits de toutes sortes commis par des individus qui n'auront ni foi ni loi, c'est une réaction humaine normale ou l'instinct de survie prend le dessus.

Nous vous conseillons de conserver cet article et de le faire passer au maximum de personnes qui puissent être susceptibles de comprendre et d'étudier, si nous avons vu juste, alors l’apocalypse commencera bientôt.

Bonne chance à tous.

 

Marc Bildermann pour Wikistrike 

 

 

 

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog