Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 9 Octobre 2012, 16:14pm

Catégories : #Astronomie - Espace

 

Comète Elenin : rapport global sur la fin du monde annoncée

 

Retour sur nos recherches. La comète Elenin existe, elle est passée près de nous le 28 octobre 2011, et elle annonce la venue d'un corps plus gros pour cette fin d'année. Article du 3 octobre 2011. Nous rappelons qu'un travail de censure vous a tenu à distance de cette information.Cepedant, si rien ne s'est produit à l'échelle mondiale, la comète n'a pas son dernier mot, son influence sur la Terre persistera quelques années encore, jusqu'au pôle shift attendu dans entre 2018 et 2020.


 FIN-DU-MONDE-Fotolia_13224769_XS.jpg

 

Cet article est l'aboutissement d'un an de travail, de recherches et de documentations diverses. Ce que vous allez lire est un bilan de nos recherches sur la comète Elenin, même si nous faisons fausse route, il reste que le mythe d’une comète destructrice de type inconnu, à cause de son magnétisme perturbant le pôle magnétique, fait appel à tout un tas de documents intéressants.

Ce qui va suivre peut choquer, mais nos informations sont capitales, ce que nous avons découvert en approfondissant le sujet relève de la plus haute importance. Ce document doit être considéré comme une base de données et d’études car il peut déboucher sur la vérité du Nouvel Ordre Mondial, et sur la science de la géorésonance qui pourrait permettre de prévoir de manière infaillible le moindre séisme. Nous pensons que la mondialisation et la comète Elenin sont intimement liés et vous allez découvrir pourquoi. Ce sont des hypothèses, mais reste que les faits parlent d’eux-mêmes et ils sont assez troublants, dans cet article nous rectifions quelques erreurs au prorata de l’article précédent.

Nous tenons à rappeler ici que l’équipe de Wikistrike est démocrate et laïque, que nous ne cautionnons aucune idéologie politique ou religieuse extrémiste, aucune affirmation sur la comète Elenin mais des hypothèses étayées, nous précisons cela à cause de nos détracteurs et  de la désinformation, et parce que ce que vous lirez sera parfois terrible,  nous faisons simplement un travail d’historiens et de journalistes indépendants pour prévenir les populations d’un éventuel danger.

 

Une comète qu’on appelait Elenin

Nous sommes retournés au commencement et nous avons trouvé la période orbitale de la comète Elenin, dont le nom scientifique est C/2010 X1. En utilisant les éphémérides du JPL Horizons On-Line Ephemeris System avec un arc orbital d'observation de 147 jours, les éléments orbitaux barycentriques pour l'époque du 1er janvier 2020 génèrent un demi-grand axe de 515 ua et une période d'environ 11 700 ans…

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A8te_Elenin

 

Le problème, c’est que le compte-rendu d'une étude menée par une équipe de chercheurs internationale du CNRS (projet NorthGRIP) démontre de manière irréfutable que la fin de la dernière période de glaciation date exactement de 11 700 ans… Le plus étonnant est que le rapport parle d'un changement brutal, c’est ce que montre l'équipe internationale qui a analysé les carottes du forage profond NorthGRIP au Groenland, à laquelle les paléoclimatologues français du Laboratoire des sciences du climat et de l'environnement (CEA - CNRS - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines) ont participé. Ce rapport a été occulté. Mais il est formel nous en avons la preuve.

source : http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1363.htm

http://wikistrike.over-blog.com/article-une-etude-meconnue-de-2008-realisee-par-des-chercheurs-internationaux-du-cnrs-devoile-l-impensable-84887350.html

 

La Comète ELENIN baptisée C/2010 X1 par les scientifiques de la Nasa, a été découverte le 10 Décembre 2010 par l'astronome amateur russe Leonid Elenin  (d’où le nom), utilisant à distance de là où il se trouvait en Russie (!), un télescope robotisé de 45 cm d’un site d’observation situé dans le Nouveau-Mexique  aux États-Unis… C’est dans ces conditions assez bizarres qu’on nous a annoncé officiellement la découverte de l’objet éloigné alors de quelque ½ milliard de kilomètres, pour tout de suite après minimiser son importance en déclarant que ce n’était qu’un caillou, mélange de glace et de poussière dont le diamètre n’excèdera pas 10 Km et qui vient nous rendre visite environ tous les 10.000 ans…

Sa période orbitale est donc de 11 700 ans, ce sont les chiffres exacts… Ainsi, il est absolument incroyable de voir le nombre de correspondances que l’on peut en tirer en faisant des recoupements.

Prenons par exemple les civilisations anciennes. Commençons par la Chine. Le caractère chinois du svastika existe sous deux formes, la forme traditionnelle : , est inversée par rapport à la forme simplifiée :  (pinyin wàn, équivalent de , « 10 000, myriade »), représente directement un svastika pointant vers la gauche  signifie, « tous les 10 000 ans… » selon le Yi-king et les anciens textes chinois.


 ma_wang.jpg

Représentation de comètes sur un manuscrit de Mawangdui, Chine, IIe siècle av. J.‑C…

 

Le svastika en chine représente le plus ancien idéogramme et représente également le symbole d’une comète, c’est un idéogramme fondamental. Il l'est également dans l’hindouisme et du bouddhisme, symbole primordial que l’on retrouve  d’ailleurs dans toutes les civilisations avec le mythe du déluge…

 Un des plus anciens svastikas connus fut peint dans une grotte paléolithique il y a au moins 10 000 ans… Les plus anciennes représentations de svastikas se trouvent sur les parois de grottes ornées préhistoriques, partout sur la planète, et toujours vers la même période.

Et pourquoi dans l’Inde ancienne, au Tibet, en Chine, là ou l’on trouve ce plus ancien symbole, il est toujours gémellaire, une à droite et une à gauche, dextrogyre et lévogyre, parce qu’à chaque fois quelle passe la terre bascule et tourne dans l’autre sens…


Hansilk2.png

 

Si le Ying et le Yang est avec le svastika le plus ancien symbole de chine, c’est parce qu’il montre en réalité l’inversement des pôles, deux forces contraires qui tour à tour, depuis des myriades de temps, se courent après, et tournent ainsi autour du même axe sans jamais se rattraper, le pôle nord et le pôle sud.


ying-yang.jpg

 

Les symboles chinois, qui ont donné naissance à la plus ancienne forme d’écriture, c'est-à-dire l’écriture à base de pictogrammes,  révèlent que les   civilisations anciennes ont gardé la trace de la comète Elenin pour nous prévenir. Les idéogrammes sont une écriture symbolique permettant de sauvegarder l’histoire du passé et le savoir, les japonais ont fait la même chose en inventant le katakana dans leur système d’écriture, alphabet monosyllabique qui permet de transcrire en japonais, grâce à des symboles  rigides et distincts de leur autre alphabet, le hiragana, la trace et la généalogie mémorielle des mots étrangers que l’on peut alors recenser et classer chronologiquement de manière sûre. Les idéogrammes sont nés d’une nécessité. Le dernier cataclysme est resté si présent qu’il a déterminé beaucoup de choses. Et c’est ce qu’on essaie de nous cacher.

Qu'observons-nous en fait en ce qui concerne le svastika? Que ce symbole se retrouve aux quatre coins de la planète: en Chine, en Inde, en Europe et jusqu'aux Amériques dans des peuples n'ayant pas eu de contacts récents entre eux. On peut s'interroger sur cette diffusion quasi universelle.

Si le svastika est à l'origine la représentation d'une comète en rotation, celle-ci a forcément été visible par une grande partie des habitants de la planète ce qui explique peut-être la diffusion du signe.

Et si le svastika est le symbole de la comète Elenin destructrice du monde, dont le passage trop proche de la terre provoque une perturbation de la magnétosphère jusqu’à faire basculer le pôle magnétique, il existe peut-être des éléments de réponse dans le nazisme dont le symbole fut le svastika et qui résume peut-être une bonne partie de l’énigme Elenin.

 

La comète Elenin et le 3e Reich

ce que nous allons vous raconter est l'histoire secrète de la seconde guerre mondiale. Elle est en partie liée à la Comète Elenin, tant par le symbole que par la volonté des élites de s'échapper en antarctique... Nous ne faisons que narrer l'histoire de l'élite nazi, pour que le lecteur comprenne que nous décrivons des faits de manière objective, rien d'autres. Nous ne voulons choquer personne, mais relater ces faits sont importants pour comprendre la suite.

Les chefs nazis étaient des mystiques, les historiens ont reconnu que la Waffen SS était basée sur l’organisation des Jésuites. Les symboles et les références mythologiques et spirituelles sont omniprésents dans le 3e Reich.  C’est d’ailleurs un passage de la Bible qui leur donnera leur nom, un verset de l’évangile selon Saint Mathieu dans le Nouveau Testament ou Jésus s'adresse aux JUIFS : "le royaume de Dieu vous sera ôté et sera donné à un AUTRE peuple qui produira les fruits". Le texte originel complet à ce sujet, qui se trouve dans les archives de la "Societas Templi Marcioni", en parle de façon beaucoup plus claire : En fait, Jésus a dit concrètement de quel "autre peuple" il s'agit puisqu'il parle à des Germains qui servent dans une légion romaine et leur dit que ce sera LEUR peuple. N’oublions pas le mythe de la lance de Longinus, c’est un légionnaire romain d’origine germanique qui recueille le sang du Christ, le centurion Longinus, voilà l’origine de la légende du saint Graal, qui donne des pouvoirs considérables à son porteur. C'était ce que Sebottendorf et ses amis avaient voulu définitivement savoir : le peuple germain, donc allemand, avait été missionné pour créer le royaume de lumière sur Terre. Les adeptes occultistes allemands qui attendaient un messie se réunissaient souvent au mont Untersberg, près de Salzbourg.

En effet, le mot NAZI en hébreu ancien signifie « prince », nazi shalom, prince de la paix, était l’ancien nom du Christ, il est mentionné ainsi dans la Bible.

Cela est aisé à vérifier puisqu’il suffit de consulter un dictionnaire d’hébreu biblique qui n’a rien à voir avec l’hébreu contemporain.

Les nazis se croyaient élus par Dieu. Ils se prenaient littéralement pour des chasseurs de démons.

Fin septembre 1917, Sebottendorf rencontra les membres de la société "Les Maîtres de la pierre noire" au mont Untersberg, montagne sacrée des nazis,  pour recevoir le pouvoir de la pierre noire, nom dont s'était inspirée la société secrète. "Les maîtres de la pierre-noire", issus en 1221 de la société des Templiers marcionistes et dirigés par Hubertus Koch, s'étaient donnés pour but de combattre le mal dans ce monde et de participer à la construction du royaume de lumière du Christ. Cette force sombre qu'il fallait combattre s'était manifestée dans le prétendu "Ancien Testament" de la Bible comme "Dieu" à travers Moïse et d'autres médiums.

Pourquoi le dieu de la Bible est-il mauvais, car le Dieu du paradis originel a fait l’homme végétarien, genèse chapitre 1, verset 29 : « Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. » Une fois chassé du paradis, du monde intérieur, de l’Agartha, les humains sont à la merci d’un autre dieu, mais celui-ci véritablement mauvais. Quand il demande un sacrifice, chose que ne demandait pas l’autre dieu, Caïn offre des fruits et Abel de la viande :

Chapitre 4, verset 2 jusqu’au verset 5 : « Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.  Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre; et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande, mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. »

Incroyable, alors que Dieu crée l’homme végétarien, celui-ci est carnivore et préfère Abel à Caïn le végétarien. Remarquez aussi que Caïn est laboureur et Abel berger. Le Dieu de l’ancien testament est donc Satan, il protège les forts et s’acharne sur les justes. Il est Lucifer. C’est du moins la thèse qu'en feront les membres de cette société secrète allemande. Ce qui explique entre autres pourquoi Hitler était végétarien.

Sebottendorf avait trouvé là réponse à sa question : le Dieu de l'Ancien Testament était le corrupteur, l'adversaire de Dieu. Ses adeptes participaient donc à la destruction de la Terre, de la nature, des hommes. Ses adeptes c'étaient les Hébreux, le peuple juif. 

Beaucoup demandent toujours naïvement : pourquoi Hitler S'attaqua-t-il précisément aux Juifs ? Les lignes ci-dessus éclairent le lecteur pour comprendre l'idéologie mystique des nazis, sans compter qu'ils pensaient que les banques du monde appartenaient aux mêmes personnes. D'après la SOCIETE THULE, d'ou sont issus, plus tard, le DAP, le NSDAP, les SS, etc. le peuple juif missionné par le Dieu "YAHVE" de l'Ancien Testament pour "créer l'enfer sur Terre" était la cause des guerres et des discordes sur Terre.

Nous ne cautionnons aucune idéologie, nous faisons simplement un travail d’historiens et de journalistes indépendants. Mais l'histoire ici est importante pour comprendre la suite.

Les gens de Thulé savaient pertinemment ce qu'il en était des systèmes bancaires juifs, c'est à dire des Rothschild, des Rockefeller et consorts ainsi que des protocoles des Sages de Sion. Ils se sentaient mandatés, en accord avec la révélation de Sajaha, pour combattre ce peuple et particulièrement le système des loges juives et de leurs banques afin de créer le royaume de lumière sur Terre.

Autour du BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF se forma un cercle qui passa de l' "ordre germain" à la "SOCIETE THULE" en 1918 à Bad Aibling. Outre les pratiques du "Golden Dawn", telles que le tantrisme, le yoga et les méditations orientales, ils s'adonnaient à la Magie, à l'astrologie, a l'occultisme, décryptaient le savoir des templiers, des chevaliers teutoniques,  et ils essayaient d'établir un lien entre ces domaines et la politique.

La Société Thulé croyait, selon la révélation d'Isaïe, à la venue d'un Messie, le "troisième Sargon", qui devrait apporter la gloire et une nouvelle culture aryenne à l'Allemagne. Les membres les plus importants nommés par Dictrich Bronder dans son livre "Bevor Hitler kain" (Avant la venue d'Hitler) et par E. R. Carmin dans "Guru Hitler" (Le gourou Hitler) sont les suivants :

1. Baron Rudolf von Sebottendorf, grand maître de l'ordre
2. Guido von List, maître de l'ordre
3. Jörg Lanz von Liebenfels, maître de l'ordre
4. Adolf Hitler, Führer, chancelier du Reich et chef suprême des SS
5. Rodolf Hess, adjoint au Führer
6. Hermann Göring, maréchal du Reich et grand chef des SS
7. Henrich Himmler, chef des SS du Reich et ministre du Reich
8. Alfred Rosenberg, ministre du Reich et dirigeant des nationaux-socialistes
9. le Dr Hans Frank, dirigeant des nationaux-socialistes et gouverneur général de Pologne
10. Julius Streicher, grand chef des SA et dirigeant de la région de Franconie
11. le Dr Karl Hausholer, général de brigade en retraite
12. le Dr Gottfried Feder, secrétaire d'Etat en retraite
13. Dietrich Eckart, rédacteur en chef du "Völkisher Beobachter"
14. Bernhard Stempfle, confesseur d'Hitler et son ami intime
15. Theo Morell, médecin personnel d'Hitler
16. Franz Gürtner, chef de la police de Münich
17. Rudolf Steiner, fondateur de la doctrine anthroposophique
18. W. 0. Schumann, Dr et professeur à la faculté des sciences de Münich
19. Trebisch-Lincoln, occultiste et voyageur de l'Himalaya
20. Comtesse Westrap

et d'autres...

Poursuivons avec la Vril Gesellschaft (Société du Vril), aussi appelée "Loge Lumineuse", et dont le but était de renouer contact avec les "dieux aryens" d'Aldébaran, pour préparer leur retour sur Terre.

Karl Haushofer fonda, avant 1919, un deuxième ordre, les "FRERES DE LA LUMIERE" qui prit, plus tard, le nom de "SOCIETE VRIL". Dans celle-ci se retrouvèrent aussi "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE" (DHvSS), une nouvelle fondation des templiers, issue de l'ordre Germain en 1917, et les "CHEVALIERS NOIRS" du "SOLEIL NOIR", élite de la Société Thulé et des SS. 

Si nous comparons la Société Vril avec la société Thulé, la différence peut se résumer ainsi : la Société Thulé s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l'Au-Delà. Mais elles avaient tout de même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlantide, Thulé, "l'Île des Bienheureux" de Gilgamesh dans la mythologie sumérienne, les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonehenge avec ses pierres dressées. Cette terre, l’Atlantide, c’est l’Antarctique. Un continent qui a dérivé a cause du basculement des pôles il y a 11 700 ans…C'est du moins ce qu'ils affirmaient.

En décembre 1919, une maison forestière fut louée dans le Ramsau, près de Berchtesgaden, où se rencontrèrent quelques personnes des Sociétés Thulé, DHvSS et Vril. Parmi elles, les médiums Maria Orsitsch (surnommée "Orsic"), originaire de Zagreb, et Sigrun, une jeune tchécoslovaque (sa véritable identité est inconnue). Maria avait capté des informations dans une écriture secrète des templiers, une langue tout à fait inconnue pour elle avec des précisions techniques pour construire un engin volant. Ces messages télépathiques étaient transmis, d'après les écrits de la Société Vril, du système solaire d'Aldébaran situé dans la constellation du Taureau.

Aldébaran, principale étoile de la constellation du Taureau, est-elle le berceau des "dieux aryens" ? Nous sommes face à une thèse complètement folle, pourtant c'est ce qu'en disent les derniers témoignages et les livres d'histoire occulte.

Le système solaire d'Aldébaran serait à 68 années-lumière de la Terre, et deux planètes habitées qui constitueraient le royaume de "SUMERAN" tourneraient autour de son soleil. Les habitants de ce système solaire seraient appelés Aryas, nom que l’on retrouve en sanskrit, langue qui vient, ainsi que les Vedas (écrit sacré), du Tibet. Car, conformément à toutes les traditions anciennes tibétaines et hindoues, les Vedas ont été écrits au Tibet, près du lac Manasarovara. Le Tibet ou Ti-Boutta, est formé par les mots « Ti », déité en chinois ancien, et « Boutta », Bouddha ou sagesse. Le Tibet était allié du 3e Reich, les sociétés secrètes tibétaines étaient lourdement implantées en Allemagne et on trouvait des millliers de tibétains dans l’armée allemande, fait peu connu.

Les membres de la Société Vril pensaient que les Aldébariens atterrirent, plus tard, lorsque la Terre devint peu à peu habitable, en Mésopotamie et qu'ils formèrent la caste dominante des SUMERIENS. On appela ces Aldébariens "Géants-Dieu blancs", les géants de la Bible détruit par un déluge dont les mythes sumériens et autres ont gardé une lointaine trace. De plus, les télépathes de Vril reçurent l'information suivante : la langue des Sumériens était non seulement identique à celle des Aldébariens, mais elle avait aussi des sonorités semblables à l'allemand et la fréquence de ces deux langues était presque identique. 

Les Anunnakis, les dieux descendus sur Terre pour créer l'Humanité et la civiliser, selon les dires des tablettes sumériennes...

 

Illuminatis et franc-maçonnerie

Illuminati signifie « illuminé en latin », mais c’est en réalité du sumérien, jugez plutôt.

Nous avons consulté un dictionnaire Anglais-Sumérien, et ce que nous avons découvert est absolument extraordinaire :

Illu : inondation, déluge, marée haute.

Min : partenaire, compagnon, deux.

A : canal, déluge, fluide

Ti : côté, arc

Et, pour couronner le tout, voici la définition du mot Illuminati en sumérien, jugez par vous-même :

Illuminati : Les deux arcs polaires qui maintiennent la force.


15a.gif

 

Le symbole de la franc-maçonnerie, l’équerre et le compas, les deux arcs polaires, le ciel et la terre qui s’inverse, comprenez en fait : l’inversion du pôle sud et du pôle nord…

Le G signifie gnose, mystère des mystères, mais en vérité le G est la symbolisation codifiée de la spirale, le plus important symbole du néolithique, que l'on retrouve sur toute la planète, y compris dans la culture celtique. La spirale est le symbole de l'énergie, du champ magnétique terrestre, la force du dragon enroulé sur lui-même. Ici, dans le symbole franc-maçonnique, le G entouré des deux arcs, cela représente le champ magnétique entouré, maintenu par la force des deux pôles.


spirale_archi.gif

 

Dans la mythologie ancienne sumérienne, Illuminati est un mot pour désigner les deux portes du dieu An qui sont surveiller par Damu, dieu mortel, car si elles s’ouvrent les eaux recouvrent la terre, c’est le déluge.

Maintenant les choses deviennent plus claires, Illuminati n’est pas un nom de projet, mais bien plus encore, c’est le mot qu’utilisaient les sumériens pour désigner un basculement de pôles. Le nom de la nouvelle ère ne sera pas du tout une ère de paix, bien au contraire…

Vous pouvez trouver des définitions de mots sumériens sur internet, sur des sites d’histoire ancienne, etc, allez-y, ça vaut le détour.

La définition est assez explicite, on comprend mieux pourquoi 90 % des tablettes sumériennes sont la propriété privée du Vatican… A noter également, nous avons fait des recherches et nous avons trouvé que damu dans les langues africaines signifient sang, et en japonais barrage d’eau…Intéressant.


350px-Newgrange_Entrance_Stone.jpg


Remarquez aussi que les Illuminés de Bavière fondés par Adam Weishaupt est crée en Allemagne-Autriche et que Hitler est né en Bavière au même endroit…

Quand on sait que 80% des fonds financiers du 3e Reich était américain, nous pensons sincèrement, cela reste une hypothèse, qu’il existe bel et bien une conspiration mondiale visant à laisser crever les populations sous la comète Elenin et à prendre le contrôle absolu du monde. Les Nazis, les banques privées, les industriels américains et les oligarques russes, tous ces gens là ont construit des tunnels souterrains immenses qui relient la zone 51 et Pine Gap à l’Antarctique, l'Atlantide des nazis, capitale du futur empire planétaire, capitale du Nouvel Ordre Mondial... Tout ceci aurait été planifié, ils savaient que la destruction du monde viendrait, ils auraient tout organisé pour se partager, entre élites du monde, le continent Antarctique qui seraient dégelé à la suite d'un basculement magnétique. Ils héritent alors de la terre tels des élus. et pour les siècles à venir, pour ceux ça et là qui auront survécu et seront revenu à l'âge de pierre, les illuminatis, qui auront sauvegarder la technologie et des villes souterraines, se feront passer pour les nouveaux dieux...

Les enlèvements massifs d’enfants à travers le monde et surtout aux Etats-Unis ne sont pas seulement là pour faire fructifier les réseaux de snuffmovies, mais pour assurer la survie de l’humanité dans des villes souterraines. Ils doivent être choisis selon des critères particuliers.


200px-Eye.jpg

 

Le symbole de la pyramide, avec un œil qui voit tout, cela symbolise le sommet du monde, l’Antarctique. Entouré de la pointe de l’Amérique du sud, de l’Afrique et de l’Australie, ce qui donne le nom de code la franc-maçonnerie : AAA…On dirait un triangle avec un oeil au milieu. pour alimenter ces dires, AAA est aussi la meilleure des notes économiques d'un pays. Ainsi les Goldman Sachs Boys se moquent bien de vous en usant de ces 3 lettres maçonniques.    


antarctique.PNG

 

Il faut rajouter aussi que l’Antarctique est un continent surélevé par rapport au reste du monde, il est comme une immense montagne qui domine le reste de la terre. De part sa position géographique et son climat, il est une forteresse idéale pour ériger la capitale d’un empire imprenable.

Le symbole nucléaire est le symbole de l’Antarctique entouré par les trois pointes de l’Amérique du sud, l’Afrique et de l’Australie, ce qui donne un triangle, et l’œil car c’est le sommet du monde qui voit tout, quand on regarde cela donne un triangle :


Nucleaire-Logo.png

 

Et la croix gammée, le svastika, symbole divin dans toutes les anciennes civilisations de la planète,  est le symbole de la comète Elenin, le symbole du Nouvel Ordre Mondial, car le monde va être purifié, tout sera quasiment détruit et seul l’Antarctique survivra et sera dégelé. « Un Reich de mille ans adviendra alors… » Espérons qu’il n’en sera rien, mais quand on sait qu’en septembre 2010 l’ONU s’est doté d’un ambassadeur de l’humanité en cas de rencontre avec une civilisation extraterrestre, on peut se poser de sérieuses questions quand à l’enchainement des événements.

La terre promise du 3e Reich était l’Antarctique, la Nouvelle-Souabe, Neuschwabenland en allemand, c’était là où se trouvait la plupart de leurs bases et des centaines de milliers de gens y furent déportés pour les construire. Pourquoi les allemands voulaient vivre ici. Que fuyaient-ils ? Eux qui ont pris le svastika comme symbole devaient forcément savoir quelque chose. Aujourd'hui, ce sont les 2tats-Unis d'Amérique qui y ont installé leurs bases militaires les plus importantes, des complexes souterrains, et qui ont interdit la zone du pôle magnétique sud.

A noter que la Suisse était la banque du 3e Reich, c’est là où était entreposé essentiellement tout l’or nazi. Et la Suisse, aujourd’hui, capitale mondiale des banques privées, seul pays européen à n’être pas entré dans l’Union Européenne, est le seul pays à émettre des billets quelque peu étranges…

En effet, les Suisses ont mis sur leur billet de franc suisse la comète Elenin, sa trajectoire, des cromlechs de 8 pierres rectangulaires dressées, des soucoupes volantes ainsi que des êtres humanoïdes étranges… Ce qui confirmerait ici la thèse des nazis ayant réussi à s’enfuir de la planète, ce qui confirme aussi la thèse extraterrestre de Richard Hoagland, ancien conseiller de la Nasa, qui affirme que des vaisseaux extraterrestres, ou nazis c’est selon, se trouvent dans la queue de la comète Elenin. Les suisses ne sont pas entrés en Union Européenne pour nous prévenir du danger en l’imprimant sur leurs billets, ce qui parait incroyable et pourtant les billets sont là. Jugez par vous-mêmes.

Voici les billets de franc suisse :


 10fran10.jpg

 

14ma001.jpg

 

Werner Von Braun était un des plus grands scientifiques nazis, il est le père des fusées modernes, c’est lui qui crée les premiers moteurs spatiaux, les V2. Il est mort en 1977. Après la seconde guerre mondiale, il est récupéré par les américains tant ces derniers sont avides d’utiliser son génie scientifique. A la demande de Von Braun, une agence de projet spatial est mise en place sous son commandement, et à sa demande cette section militaro-scientifique américaine portera le nom de N.A.S.A. en référence aux NAZIS, N.A.S.A. signifiant National Aeronautics and Space Administration. Von Braun en sera le directeur général pendant plus de 20 ans.

C’est Von Braun lui-même qui avouera plus tard que les nazis n’ont pas perdu la guerre, mais qu’ils se sont réfugiés en Antarctique, dans les mondes souterrains et sur la lune. A partir de là ils auraient colonisés toute la galaxie et bien au-delà. Aujourd’hui leur empire galactique serait considérable. Ils auraient réussi cette prouesse grâce à leurs Haunebus, vaisseaux en forme de cercle, utilisant un moteur à énergie perpétuelle d’antigravitation. Les nazis sont les inventeurs de la soucoupe volante… Que les américains vont s'acharner à tourner en dérision par les films et les bandes dessinées dès les années 50, là où apparaissent les premières soucoupes volantes. On comprend mieux pourquoi les « abductés », les gens qui déclarent avoir été enlevés par les extraterrestres et avoir subi des expériences, signalent souvent dans leurs témoignages avoir entendu des mots d’allemand et vu des svastikas sur les murs. Les gris et autres petits hommes verts ne seraient que de la désinformation à grande échelle pour cacher l’atroce vérité. La seconde guerre mondiale apparaitrait alors comme le plus grand bluff de l’histoire. Ce qui expliquerait aussi pourquoi les américains ne sont jamais partis sur la lune, pourquoi de nombreux astronautes américains et russes ont dit être systématiquement escortés d’ovnis lors de leur voyage aux alentours de la lune…

L’histoire célèbre de l’amiral Byrd et de son expédition en Antarctique a été modifiée. Il ne rencontre pas des extraterrestres parlant anglais avec un léger accent allemand. Mais des nazis qui se prennent pour des extraterrestres, pour des dieux, ce qui n’est pas la même chose.

tout cela, beaucoup diront que ce n'est qu'élucubration grotesque, légende urbaine, pourtant, au cours du XXe siècle, de nombreux militaires américains, astronautes et employés de la NASA ont plus ou moins confirmé ou laisser entendre des éléments de cette thèse hallucinante.

De plus, et pour conclure, rappelons qu’aujourd’hui on veut nous imposer une puce électronique sur la main droite en guise de carte d’identité et de carte bancaire, de nouveaux vaccins obligatoires et dangereux pour notre santé, des pesticides et des ogm partout, ainsi qu’un gouvernement mondial, une banque mondiale et une monnaie unique.

Cela ressemble de plus en plus au projet des nazis, sans être paranoïaque, on peut se poser des questions quant à savoir qui dirige réellement le monde, et qui se cache réellement derrière les Illuminatis. Les Nazis ou Franc-maçons, ou encore Illuminatis ont-ils vraiment perdu la guerre ?

 

La science de la géorésonance 

Un professeur de Cornell University, aux USA, a récemment publié un article dans lequel il pose comme principe ses observations astronomiques et les conséquences qu’il en en retire concernant les effets sur notre planète.

L'auteur constate dans l'article que: 

- Tous les tremblements de terre de magnitude importante (échelle de Richter de 6 ou +) de l'année 2010 ont eu lieu durant un alignement astronomique de plusieurs astres (au moins deux) du système solaire avec la terre. Ces astres peuvent être le soleil, la lune, ou une (ou plusieurs) autres planètes du système solaire.

- La moitié des tremblements de terre de très forte de magnitude (échelle de Richter proche ou supérieure à 9) depuis un siècle, ont eu lieu durant la pleine lune ou la nouvelle lune (qui correspondent à un alignement soleil-terre-lune ou soleil-lune-terre), en plus de l'alignement avec les autres astres du système solaire.

- La « comète » Elenin commence à jouer un rôle depuis quelques décennies au fur et à mesure qu'elle s'approche du soleil. Depuis 2007, de plus en plus de tremblements de terre sont associés à un alignement astronomique avec cette comète, notamment (entre autres) les deux derniers tremblements de terre les plus puissants, celui du Chili le 27/02/2010 (Magnitude 8,8) et celui du Japon le 11/03/2011 (magnitude 9,0).

- depuis l’approche de la comète Elenin le pôle magnétique a augmenté sa vitesse de déplacement qui devient exponentielle chaque année.

Sur la base de ces très nombreuses observations, l'auteur émet une hypothèse scientifique: celle du concept de géorésonance. En cela, il dresse une théorie qui est la même que l’astronome italien Raffaele Bendandi. Le professeur de la Cornell University pense que les tremblements de terre, durant les alignements astronomiques, démontrent que ces derniers ont un effet potentialisateur, c’est à dire un effet synergique et catalyseur, résultant de la force gravitationnelle conjuguée des astres impliqués. Cette force gravitationnelle potentialisée créerait des tensions géophysiques sur la croûte terrestre qui entraîneraient des tremblements de terre et autres activités géophysiques du même acabit (volcanisme, par exemple). Il est à noter que cet effet de géorésonance peut durer 3 à 4 jours, entraînant jusqu'à 3 ou 4 tremblements de terre successifs en différentes localisations, comme le démontre l'article scientifique.

Là où l’auteur de l’article perd son latin, c’est qu’il ne comprend pas pourquoi la comète Elenin engendre un tel effet de géorésonance. Il propose deux hypothèses : soit cette comète suit une orbite particulière dont les alignements avec d’autres astres génèrent une configuration unique qui amplifie au maximum les vibrations vers la zone de notre petite planète, soit la composition de cette comète est d’origine inconnue et possède une puissance magnétique hors-du-commun.

Vers le 17 octobre, ce sera le moment où Elenin passera le plus près de la terre : elle passera à 35 millions de kilomètres de la terre, soit un peu moins du quart de la distance entre la terre et le soleil.

Officiellement, Elenin est une comète. Bien que sa taille ne soit pas scientifiquement démontrée, son noyau est estimé entre 3 et 4 kilomètres de diamètre, son coma, c'est-à-dire sa queue, environ de 85 000 km, autrement dit, officiellement, elle est présentée comme une poussière sans force de gravité significative.

Mais comment expliquer qu'une "poussière" de 3 à 4 kilomètres de diamètre puisse générer une tension gravitationnelle telle qu'elle produise des tremblements de terre majeurs ?... Selon l'hypothèse de "géorésonance" avancée par l'auteur, c'est impossible. Elenin devrait avoir une masse très importante, de l'ordre d'une planète géante comme Jupiter ou plus! C’est pourquoi au départ certains ont avancé l’hypothèse d’une naine brune, bien qu’Elenin n’en soit pas une, alors qu’est-ce qu’elle est ?

Si ce n'est pas une comète, si ce n’est pas une naine brune, si elle a la taille d’une comète et la puissance de gravité d’une naine brune, qu'est-ce ? Les naines brunes ont entre 13 et 75 fois la masse de Jupiter d'après les sources que j'ai consultées. Et il faut savoir que c’est Jupiter qui attire le plus de comètes dans notre système. Une naine brune est difficile à détecter car elle peut n'émettre aucun rayonnement visible. Dans ce cas, elle n'est détectable que par son rayonnement infrarouge et par les effets de sa force gravitationnelle. Dans certains cas, elle peut émettre des rayons X.

 Intéressant à noter: dans le passé, l'hypothèse de l'existence d'une jumelle avortée de notre soleil (donc une naine brune), que l'on a appelé Nemesis, avait été avancée par des scientifiques pour expliquer le cycle d'extinctions de masse qui a eu lieu régulièrement au cours de l'histoire de notre planète. D'autre part, plusieurs articles dans les années 80 font référence à la découverte probable d'une planète géante dans les limites du système solaire où on mentionne déjà le terme "brown dwarf", c'est-à-dire "naine brune"). Il est étonnant que l'on n'en parle plus. Si c’est une comète avec la gravité d’une naine brune, nous sommes face à un corps céleste de type inconnu.

 S'il s'agit d'un objet aussi massif gravitationnellement, à quoi peut-on s'attendre dans les semaines à venir ? Nous assistons aujourd’hui au réchauffement climatique qui n’est du qu’à l’activité solaire excité par la comète Elenin. Nous sommes en ce moment même en train de vivre un des mois de septembre les plus chauds de l’histoire. Très bientôt, cette comète   sera 10 à 25 fois plus près de la terre (suivant les jours) par rapport à l'époque du tremblement de terre du Japon… Il faut alors s'attendre à ce que la terre soit très secouée, que certains volcans se réveillent (Islande, Yellowstone, et autres), peut-être un tsunami, peut-être un léger changement de l'axe de rotation de la terre. Bref, Cela risque d'être un scénario catastrophe dans certaines parties du monde. D'autre part, l'économie mondiale étant au bord du gouffre, un scénario catastrophique fera probablement chuter le château de cartes économique une fois pour toutes.

Nous aimerions croire que c’est une fausse alerte, pourtant le Vatican a fait construire des observatoires partout sur la planète, c’est la priorité politique du gouvernement religieux. Pourquoi ? Pourquoi encore la crise économique a-t-elle lieu au même moment, elle a été voulu et lancée par la FED et Goldmann Sachs qui ont contaminé les places financières du monde intentionnellement.

Deux astronomes spécialistes en comètes, Brian Geoffrey Marsden et Allan Rex Sandage, auraient été assassinés à 5 jours d’intervalles par la CIA car ils s’apprêtaient à révéler au monde entier l’anomalie gravitationnelle de la soi-disant comète Elenin.

Quelques jours plus tard à peine, le 10 décembre 2010, la comète Elenin est officiellement découverte par un astronome russe, puis un autre qui va expliquer au monde que ce n’est pas une comète mais une invasion extra-terrestre, ensuite des médias relayent, puis un journaliste britannique va expliquer que c’était un « poisson d’avril », pourquoi une telle mascarade, l’enchaînement entre ces événements les fait se succéder de manière beaucoup trop proches, beaucoup trop intimes, pour ne pas dire presque coupables. Leur trop grande proximité sonne presque comme un aveu qui n’ose pas dire son nom. Pourquoi soudain cette campagne de désinformation, pourquoi ce seraient-ils senti obligé de faire une plaisanterie sur un sujet si grave, alors que personne dans le grand public, n’était au courant de cette comète. Jamais auparavant il n’y a eu de précédents, les astrophysiciens, selon leur déontologie, n’ont pas le droit d’affirmer qu’une comète ou que tel corps céleste est un danger imminent, les plaisanteries sont très graves, ils perdraient automatiquement leur travail, radiés à vie, car il peut y avoir des paniques générales et des vagues de suicide. Il y a dans toute cette affaire quelque chose qui ne tourne pas rond.

Le professeur John Matese, de l'Université de Louisiane à Lafayette, a déclaré que la plupart des comètes proviennent de la même partie du nuage d'Oort.
Il a ajouté: "Il est prouvé que statistiquement cette concentration des comètes pourraient être causés par un compagnon du Soleil qu’on appelle Nemesis."

Nemesis serait 5 fois plus grosse que Jupiter. Elle serait la jumelle de notre soleil, et quoi d’étonnant puisque la plupart des systèmes solaires sont binaires.

La comète Elenin, C/2010 X1 est son nom scientifique, sera approximativement à 20 millions de km de la terre le 22 octobre 2011. Et encore, la NASA elle-même n’en est pas sûre puisque sa trajectoire change en permanence, certains évoquent des perturbations naturelles au niveau cosmique, d’autres une intelligence extra-terrestre.

2 astronomes, Brian Geoffrey Marsden et  Allan Rex Sandage, spécialistes des comètes, avaient été assassinés à 5 jours d'intervalle. Qui plus est d'un cancer du pancréas pour l'un et d'une maladie osseuse pour l'autre, les deux seules maladies qui s'associent avec l'encéphalomyélite aiguë. Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA et par les services secrets français notamment.  Jean-Luc Lagardère, patron du groupe Lagardère, en a fait les frais, à lui aussi on a dit qu'il était malade. Demandez à  Jean-Louis Gergorin et Michel Bassi ce qu’ils en pensent. Nous nous sommes peut-être trompés et nous l'espérons. 

L'encéphalomyélite aiguë disséminée (traduction de l'anglais ADEM pour Acute disseminated encephalomyelitis) ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément.

Quoique la physiopathologie de l'encéphalomyélite aiguë disséminée soit encore largement méconnue, on retrouve des lésions inflammatoires dans la substance blanche du cerveau et de la moelle spinale, typiquement en sous-cortical, dans les connexions inter-hémisphériques, le cervelet, le tronc cérébral et la moelle spinale, mais on peut aussi rencontrer des lésions de la substance blanche périventriculaire ou de la substance grise du cortex, du thalamus ou des noyaux gris centraux.

La physiopathologie envisage à la fois les mécanismes physiques, cellulaires ou biochimiques qui conduisent à l'apparition d'une maladie et les conséquences de celle-ci.

L’encéphalomyélite aiguë ne fait que catalyser les déficiences de l’organisme ou maladies déjà présentes. Premièrement, elle est indécelable dans la plupart des cas jusqu'à aujourd’hui, sans aucune autopsie, il est donc impossible de savoir s’ils sont bien morts de leur maladie ou de l’encéphalomyélite puisque celle-ci se combine parfaitement, comme par hasard, avec deux seules maladies : le cancer et les maladies osseuses… Donc je ne sais pas ou les détracteurs de leur assassinat ont pu trouver qu’ils n’en sont pas morts. Secondement, s’ils connaissent entièrement la physiopathologie de cette maladie qu’est l’encéphalomyélite aiguë qui est toujours actuellement inconnu des plus grands spécialistes, alors qu’ils le fassent savoir, ils pourront postuler au prix Nobel de médecine.

Quand la comète Elenin coupera l’orbite de la terre le 22 octobre 2011, la comète Elenin sera aligné avec le soleil et Jupiter, les deux plus puissantes forces de gravité magnétique de notre système, la puissance décuplée risque d’avoir des effets considérables lorsque la terre entrera dans le champ de résonance formée quelques jours plus tard, voir quelques semaines.

Le Jeudi 28 Octobre 2011, la lune entre dans la constellation du scorpion.

C’est La queue du scorpion qui est dangereuse, la queue de la comète Elenin. Le Scorpion est l’objet de plusieurs légendes selon la mythologie grecque : il s’agirait du scorpion envoyé par Artémis pour tuer le chasseur Orion, ce géant qui marche aveuglé par le soleil, comme une naine brune…. où il finira par recouvrer la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la comète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car qu’est-ce qui se cache dans sa queue, son sillage ? Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer. 

La balance c'est une constellation modeste qui ne contient aucune étoile de première magnitude. Elle était jadis considérée comme les pinces du scorpion (ses étoiles en tirent leur nom). Dans la mythologie grecque, elle était la balance d'Astrée, la déesse vierge de la Justice, la déesse elle-même étant représentée par une constellation voisine, la Vierge.

Comme le nom des étoiles principales de cette constellation l'atteste, la Balance était à l'origine (chez les grecs en particulier) soit considérée comme les pinces de la constellation du Scorpion, soit considérée comme la balance où Zeus plaça le sort des Grecs et des Troyens pendant la guerre de Troie…

La guerre de Troie n’a jamais existé, l’Iliade et l’Odyssée est une histoire qui remonte à la nuit des temps. C’est l’histoire de la comète Elenin qui détruit le monde, les grecs et les troyens symbolisent les deux pôles, nord et sud, en guerre. Il n’y a aucun gagnant puisqu’un déluge détruit tout. Ulysse mettra 10 ans à revenir chez lui. Les eaux inondent tout. Sur les îles, ils rencontrent des cyclopes et des géants, rares survivants du déluge. Tout dans ce texte est symbolique, tout s’est déformé au fil du temps, mais le fond originel est encore là, intact.

Nous ne savons pas encore si c’est bien la comète Elenin ou une autre comète, en tout cas c’est bien le passage trop proche avec la terre d’une comète qui mis fin au monde des anciens il y a 11 700 ans.

Le mois de novembre 2011 sera décisif.

 

Résumons :

1-Deux des plus éminents astronomes américains, spécialistes en comètes, sont assassinés à 5 jours d’intervalle fin novembre 2010.

2-La comète Elenin est découverte par un astronome russe et annoncée le 10 décembre 2010, soit quelques jours plus tard à peine.

3-Un astronome argentin parle d’invasion extra-terrestre pour désinformer la gravité de la situation, ainsi il ne perd pas son travail car il ne peut être pris au sérieux, de plus toute information sur la dangerosité de cette comète va être systématiquement pris à la rigolade et désinformer par les médias officiels car à chaque fois on parlera de petites hommes verts, alors qu’il n’y a aucun rapport.

4-Plusieurs gouvernements dont celui de Russie et des Etats-Unis ont accéléré la construction d’abris souterrains, ainsi que des stocks d’alimentation immenses, sans parler de David Rockefeller et de Bill Gates qui ordonnent la construction d’une arche de Noé végétale en Arctique pour préserver dans un bâtiment immense souterrain  des semences des diverses espèces végétales de la planète.

5-Une émission à la TV américaine a récemment montré ces centres souterrains américains, véritables villes de réfugiés.

6-D'autre part, la NASA a diffusé en interne un vidéo podcast à ces employés en leur recommandant de préparer des kits d'urgence et d'avoir un plan B pour leur famille en cas de « cataclysme mondial. »

7-L'agence de gestion de crise américaine prépare des exercices à l'échelle nationale. Le Pentagone s'entraîne sur un scénario catastrophe   planétaire entraînant des troubles majeurs de l'ordre public comme dans un film holywoodien.

8-Par exemple, les deux derniers tremblements de terre de magnitude supérieure à 6 ont eu lieu les 29 et 31 juillet, respectivement en Nouvelle Guinée (6,8) et aux Iles Fiji (6,7). Deux alignements croisées avaient cours durant cette période: d'une part, l'alignement Nouvelle Lune (Soleil-Lune-Terre) et, d'autre part, l'alignement (Mercure-Terre-Neptune).

9-Quelle que soit la masse ou la taille de la comète Elenin, si cette dernière a provoqué un tremblement de terre ainsi qu'un tsunami quand elle était à environ 900 millions de kilomètres, que se passera-t-il quand elle sera à 35 millions de kilomètres de nous ? Il ne faut pas penser en termes de taille et de distance, mais en termes de force gravitationnelle et d’alignements des astres, c'est-à-dire en termes de géorésonance. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’astrophysiciens et de gens ne veulent pas y croire, car y croire reviendrait à confirmer la thèse de Raffaele Bendandi, lui qui a prédit de nombreux séismes à l’exactitude près, donc cela fait peur et c’est la politique de l’autruche qui l’emporte.

10-On a détecté un "trou" dans le champ magnétique de la terre depuis quelques années, voir article de la NASA : http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2008/16dec_giantbreach/ La Magnétosphère (champ magnétique terrestre) protège la Terre des tempêtes solaires et autres effusions du soleil. En cas de tempête solaire, sans protection par la magnétosphère, tout ce qui est électrique ou électronique serait hors service. On reviendrait en quelques instants à l'âge préindustriel, avec les conséquences inimaginables qui vont avec : transport, logistique alimentaire, machines industrielles, internet, ordinateur, moyens de communications.... tout cela serait hors service, en-dehors (peut-être) de ce qui est enterré! Rappelez-vous la NASA qui, dans une vidéo en interne, demande à ces employés d'être prêt pour une éventuelle catastrophe, ils font référence à la possibilité que les communications soient interrompues... Pour nous, il n'y a pas de doute, ce "trou" ouvre la voie aux perturbations que la comète Elenin pourrait provoquer.

11-Quand on sait en plus que depuis l'été 2009, les scientifiques n'ont plus la liberté d'accéder aux bases de données sur les astéroïdes, on est en droit de se poser de sérieuses questions. Surtout si on a pris conscience de la géorésonance des astres, car depuis les années 1970, le nombre de tremblements de terre, toute magnitude confondue, est passé d’environ 5000 par an à presque 30 000 à partir de 2005. Et le nombre augmente encore sans cesse. Sans compter que le déplacement du pôle magnétique terrestre commence dans les années 1970 également, parallèlement à l’augmentation des séismes, mais personne ne veut voir de rapport, ce qui est quand même un comble.

Nous sommes remplis d’incertitude et de frayeur, mais une chose est certaine, c’est qu’il existe des faits, et pour ceux qui douteraient encore, qu’ils énumèrent chaque fait les uns après les autres. Que faire devant une telle catastrophe ? Qui peut dire aujourd’hui ce qui nous attend ? Si rien ne se passe, alors nous en assumerons pleinement les responsabilités, et nous pourrons dire que nous sommes sauvés. Le suicide est un meurtre abominable, nous le condamnons sévèremment, il faut toujours garder espoir, nous le répétons, nous faisons peut-être fausse route.

Pour les médias officiels, le fait est que de ne pas diffuser cette information pour le moment va reculer l'échéance d'un mouvement de panique général. Car peu sont ceux capables d'accepter la fin d'un monde, et attendre cette possible extinction dans la sérénité. Le résultat est un risque notoire de crimes et délits de toutes sortes commis par des individus qui n'auront ni foi ni loi, c'est une réaction humaine normale ou l'instinct de survie prend le dessus.

Nous vous conseillons de conserver cet article et de le faire passer au maximum de personnes qui puissent être susceptibles de comprendre et d'étudier, si nous avons vu juste, alors l’apocalypse commencera bientôt.

Bonne chance à tous.

 

Marc Bildermann pour Wikistrike 

 

 

 

Commenter cet article

Gencives 07/10/2011



Bonjour,
La comète a fait "pshit", qu'en dites-vous ? une réaction à chaud ?
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/en-bref-la-comete-elenin-a-disparu_33844/#xtor=RSS-8 



Armand 08/10/2011



@Gencives: bah j'en dit que tu raconte de la merde.....


la comete était encore observable debut octobre....



prana 08/10/2011



moi aussi je lis un peu partout qu'elle s'est desintégré en s'approchant du soleil, info ou intox, je ne sais pas, on nous cache tellement de choses, allez savoir...



kurlrip 10/10/2011



Je remarque que WS répond à ceux qui vont dans leur sens et leur croyance. La liberté d'expression, elle à été gagné. Quand on vois ce que vous en faite... Vous racontez n'importe quoi. Et vous
croyez à vos connerie en plus. vous ne répondez aucun de ceux qui argumentent contre vous avec de vrai argument. PAr contre si on viens vous parler de "l'esprit et de la matière" là pas de
problème, vous nous faites une belle réponse.



kurlrip 10/10/2011



Ben je vois plusieur question et aucune réponse, mais surement ces personnes n'étaient pas digne d'interet pour vous.


Par contre je ne vois pas de question de la part de jack ,


Mais là vous lui répondez.



kurlrip 10/10/2011



Tenez, j'y pense. Puisque vous répondez aux question alors, et que je vous ai déjà posé celle ci sans réponse. Je ré-éssaye :


Pourquoi dans la déclaration du site on retrouve à owner-name :  JFG NETWORKS ??


Pourquoi ne trouve t on rien sur le propriétaire du site ?



Arnauld 11/10/2011



@kurlrip: "pourquoi ne trouvet-on rien sur le propriétaire du site".


parsque tu est aveugle..... la page principale du site c'est pour les chiens???? tu a son nom son prénom, un croquis..... ta tous se que tu veux quoi.....


mais que t'apporterait ces informations au final? tu conte faire des recherches sur lui et le harceler?



Christophe 14/10/2011



j' ai lu du David Icke,du Velikosky, et des dizaines d' articles de ce style... c' est vrai qu' il y a des choses et des éléments vraiments troublants sur la passé de notre planète: un exemple
simple comment peut on retrouver des mammouths congelés sur place en position debout avec de l' herbe dans l' estomac comme s' ils avaient  été congelés instantanément... c' est vrai que la
météo est bizarre en ce moment, que les séismes sont plus fréquents... c' est vrai que l' histoire apporte son lot d' exemples qui conforte le conspirationnisme: de voir l' histoire de famille
comme celle des Bush entre un grand père qui financait plus ou moins directement le IIIè Reich et les fils organiser 1 puis 2 guerres contre un même pays pour générer des bénéfices à leur groupe
d' armement... c' est vrai que les 5 nations qui ont le droit de véto à l' ONU sont les 5 plus gros vendeurs d' armes du monde... que l' on voit des conflits nationaux tel que la Bosnie ou le
Rwanda ou l' ONU laisse faire pendant qu' un peuple est génocidé et qui vote des résolutions pour les condamner une fois que le gros du génocide est passé... c' est vrai que notre pays n' a rien
de reluisant dans des conflits comme celui du Rwanda puis que nos dirigeants l' ont orchestré...


mais de toutes mes lectures parano ou non parano, j' ai appris une chose: regarder derrières les auteurs, et là j' ai pu découvrir que si j' approfondi ma recherche en recherchant dans les
sources citées dans les livres ou articles, à moins de 5 niveau de clic, je retombe souvent sur des sites clairement d' extrème droite car ne l' oublions pas: le conspirationnisme, c' est le pain
béni des partis extrémistes.


Ceci dit, je vais avoir 39 ans et d' aussi loin que je me souvienne, j' ai toujours eu l' intime conviction que j' allais voir ce monde s' écrouler... et là aujourd'hui je ne l' ai jamais senti
aussi fortement: le Temps est un juge, nous verrons si nos aurons l' occasion de nous relire d' ici quelques semaines.



Malakhim 09/02/2012


Mais que deviennent Jean-Luc le fin du mondiste et sa copine Elenin ?


SVP faites nous encore flipper, j'adore. N'y a t il pas une autre planète "fantome" planquée derriere le soleil par exemple et faisant 10 fois la taille de jupiter, le truc balaise qui fout la
trouille, avec assassinat à la clé de son découvreur. Un bon scénar de jeu de rôles !


Alors ?????? Haha!

Ange des Albères LESFOUSALLIES 10/02/2012


Beaucoup d'information sont juste, par contre immaginez êtres des spermatosoïdes ayant pour objectif de féconder l'ovule et donc de fusionner avec. La "course" sera "gagnée" non pas par le plus
fort ou intelligent etc... c'est le potentiel le plus global et intégre qui sera retenu puisque les forces naturelles donne toujours la priorité au meilleur potentiel global. Ce n'est pas une
catastrophe qui arrive mais une merveilleuse potentialité féconde d'une nouvelle forme de vie. Avez vous eu peur de féconder l'ovule qui fait ce que vous êtes tous aujourd'hui ? Avez vous peur de
changer de forme de vie et de monde ? J'ai promis être là avec vous à la fin des temps et nous y voilà bientôt et je suis là. Alors merci   

Mickael 09/10/2012


Vous avez déjà pondu la même merde l'an dernier sur un de vos site "ami" Vous allez faire des conclusions stupides tout les ans ou quoi ? Vous en avez pas assez de passer pour des cons ? Puis les
gens , cessez de commenter pour sortir votre science à deux euros. Vous ne savez rien sur rien, vous êtes juste bon à supposer ceci cela enfin au final ya rien qui en ressort (Vous êtes pires que
les politiciens) 


C'est à cause de vous que ce site continue à exister.


 


Allez je vous laisse commentez cette article bidon.

la vie 09/10/2012


Comment croire à la destruction de l'oeuvre du divin de la source originel ........L'apocalypse sera pour les cons les égoistes les crimminels les imbeciles mais surement pas pour ce qui donnent
leur vie, leur existence pour la création et principalement l'étre humain.........


La vie gagnera quoi qu'il arrive ....Ces hypotheses ces calculs ne sont que des réponses du mental......la vérite sur la continuité de la vie se situe dans le coeur et uniquement dans le coeur
......


L'évolution se fait en spirale et non en cercle Croire en la destruction c'est voir le monde à plat ......comme si l'on revivait sans arret toujours les mémes choses ...Et ce n'est pas le cas
.....


 

tolomiro 09/10/2012


apparement il aurait une  erreur dans l'article parce-que a la fin on nous parle d'etre attentif au moi de novembre 2011 et je pense que c'est plutôt novembre 2012. n'est pas?  

Liberté 09/10/2012


Un très bonne article, une compilation de toutes les plus grosses stupiditées improuvables qui trainent chez les conspis.

Magnifique 

Chris 09/10/2012


Ça c’est la version avant correction :


 Cet article est l'aboutissement d'un an de délire, de copiés collés et d’élucubrations diverses. Ce que vous allez lire est un bilan de nos spéculations échevelées sur la comète Elenin.
Bien que nous fassions fausse route, il reste que le mythe d’une comète destructrice de type inconnu, à cause de son magnétisme perturbant le pôle magnétique ou à cause de n’importe quel autre
truc qui fasse sérieux ou scientifique, permet d’interpréter n’importe comment tout un tas de documents, intéressants ou pas.


 Ce qui va suivre peut faire rire, car nos spéculations sont abracadabrantes, ce que nous croyons avoir découvert en survolant le sujet relève de la plus haute divagation. Ce patchwork peut
être considéré comme un bric à brac qui nous permet d’inventer des liens avec le Nouvel Ordre Mondial, et même avec la science de la géorésonance qui n’est pas connue des scientifiques, mais nous
on vous dit que ça pourrait permettre de prévoir de manière infaillible le moindre séisme. Nous imaginerons que la mondialisation et la comète Elenin sont intimement liés et nous tâcherons de
trouver pourquoi. Ce sont des hypothèses, mais nous avons les moyens de faire parler les faits, surtout en les torturant. Dans cet article nous supprimerons quelques bourdes vraiment trop grosses
mais rassurez-vous : on en a laissé un paquet d’autres et on en a même rajouté. Quand on aura le temps on cherchera « prorata » dans le dictionnaire.


 On vous passe la démonstration, mais le plus important aujourd’hui en octobre 2012, c’est « Le mois de novembre 2011 sera décisif ». Vous remarquerez qu’avec ça, on a vraiment
aucune chance que ça se réalise !

chuck 09/10/2012


 


Le post n°46 me semble assez adapté bien qu'il date de 2011 époque à laquelle on ne connaissait pas encore l'existence de cette comète (sic! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Voyage_dans_le_temps#Les_trous_noirs )


il faut reconnaitre que meme si l'auteur à 12 ans c'est un génie.


Ce genre de document (site ) sera (est) utilisé par les fac de sociologie pour étudier la construction des peurs irrationnelles collective et la capacité critique des individus lambda ( nous ).


Nous sommes des singes de l'espace ! Contribuons à la science !


 


 

Liberté 09/10/2012


@Chris

Un GRAND respect. Chapeau. 

Marcab 09/10/2012


Les gens sa ne sert à rien de ragé comme sa, ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas je vous dit juste:


 


CONTINUER DE VIVRE VOTRE VIE SANS SOUCIE


 


c'est vrai aprés tout... on verra bien...


mais bon aprés en tant que bon survivaliste, j'ai toujours mon couteau et ma pierre a feu à porter de main... je suis pas parano, dailleur je ne prend pas de risques inutiles, mais le jour ou sa
me tombe dessus je vais pas allé me pendre directe...chose que malheuresement beaucoup ferons.


 


en bref attendez, si il y a tant pis, si il y a pas tant mieux.


 


 

Maya l'abeille 09/10/2012


Pour sûr. Beaucoup d'âmes perdues pourront avoir peur en lisant ceci.


Si elles ont peur, c'est tout simplement qu'elles sont ignorantes. C'est tout. elles ne savent pas, elles ne savent plus. Elles n'ont rien apris de l'essentiel ni même du comment savoir par soi
même pour ne plus se faire abuser. Au contraire, ils ont préféré se chloroformer. Dans les soirées, les bars et autres, personne n'a voulu pendant que c'était encore le moment, regarder les
choses en face. Affronter la réalité de la vérité. Aud début vous auriez eu peur, mais à force de découvertes vous auriez compris beaucoup plus. Et su, finalement ce qui vous permettrais de
passer au travers de ce que nous vivons assez facilement. C'est pas en faisant l'autruche qu'on arrivera à quelque chose, ça c'est sûr.


Mais... Il y a un facteur clé. C'est que nous ne connaissons pas toute l'histoire. Nous avons ici des éléments, mais si on connaissait toute l'histoire, je vous le dit, on serait sacrément
rassurés. En fait, il n'y a aucun façon d'avoir peur quand on connait les choses. On les maitrise et les controle, ou pas. Mais il n'y a plus de peur. Je dirais que votre peur, est un grand
inconnu. Inconnu de la mort, de qui vous êtes, d'où vous venez, et d'où vous irez après.


Soyez rassuré autant que possible, je vous prie. Le marqui de St Yves d'Alveydre a également écrit des choses intéressantes sur ce qui se passerait. Rien de négatif, au contraire.


J'aimerais quand à moi, vous dire que tous les illuminés qui nous ont tous duppé, controlé baffoué, et tous leurs sembalbes seront engloutis. Car ils ne peuvent plus êtres tolérés. Ce monde a ses
gardiens. Et aucune déstruction massive ne sera permise, car il ya trop de vie dessus. Bien plus que sur beaucoup d'autres planètes. Donc notre planète est précieuse. En fait, ce qui va arriver
est beaucoup plus positif que mauvais. Pas de fin du monde en 2012. Que ce soit en décembre ou autre. Pas de nouvel ordre mondial, pas de réussite quelconque des plans diaboliques. Cette fois ci,
la lumière triomphera.


Vous savez pourquoi ?  Vous savez pourquoi vous n'avez rien à craindre ? Vous me direz : on dirait qu'en vous écoutant, tout est prévu, tout est réglé, règlementé, surveillé de plus haut. On
dirait que vous croyez en Dieu, et même, AUX ANGES !!


Je vous dirais ceci : lisez le livre de Job. Il a du faire partie de la bible à un moment donné, mais l'église a du prendre soin de lui je pense. Car il est fait mention d'une scène très
particulière avec Dieu. En fait, à un moment Dieu est à table avec les Elus, et Satan est parmis eux, ils siège, et mange avec eux tous. Il arrive même qu'il discute avec Dieu. Lui demandant ce
qu'il avait à faire, mais surtout, ce qu'il voulait faire. A chaque fois Dieu lui accorde des méfaits mais pose des limites. Et ce, car le Diable lui présente de la sorte : regarde job, heureux
il est, car tu lui a tout donné, mais attend que je lui enlève sa femme, ses enfants, sa richesse, tu verra ton job si il croira toujours en toi !  Dieu accorde alors que Job soit éprouvé.
Mais le diable n'aurait rien pu faire sans la permission de Dieu. En fait, ce qui g^nait le clérgé, c'est que le diable soit présenté comme soumis, inférieur, et obéissant à Dieu, alors que tout
les curés nous contaient l'histoire d'un Dieu à droite, et d'un diable à gauche qui se livraient bataille. Mais voila que non....  Tout ce qui arrive a un sens, et est entièrement sous
controle. Les Juifs banquiers ne sont que les hommes de basses besogne. Qui font le sale boulot de la création. En aucun cas ils ne décident de ce qu'il advient des choses et des êtres. Certaines
choses arrivent ? Elles sont permises, sinon nécessaires. Non pas pour Dieu sans doute, mais pour nous, pour voir jusqu'ou peut aller notre foi, notre force, notre confiance. Mais regardez, dans
la vie, avez vous souvent eu des défis insurmontables ??  Vous a ton dit de faire le boulot de 200 personnes ? de 10 000 personnes ?  Non, les choses sont faites pour que tout soit à
notre taille, à notre portée. Et chacun peut faire ce qu'il veut, s'il s'en donne les moyens. Ceci mérite encore plus d'explications, car comme ça tout seul, on peut le contredire tellement
facilement, mais avec la connaissance, j'abbattrais toute contradiction. Je vous le dis, il y a un ordre. Il y a une justice, il y a une Loi, dans cet Univers. Et elle agit. Pour tous.

Kshoo 09/10/2012


Faut qu on m explique:


vous dites en debut d article:


La comète Elenin existe, elle est passée près de nous le 28 octobre 2011, et elle annonce la venue
d'un corps plus gros pour cette fin d'année


 


pour ensuite nous dire qu elle sera a 20 millions de kms le 22 octobre 2011 !!!!


elle est passee ou pas ?


ou alors elle est cachee dans mon cul......

Salma Hayek 09/10/2012


WOW on dirait que vous avez réussi à intégrer toute vos conneries dans un seul et unique article... je comprends que ça dû prendre un an de travail...

Laurent Franssen 09/10/2012


j'ai 29 ans dans 34 jours.

tobor 09/10/2012


En regardant les dates de ces commentaires, on a l'impression que c'est le gros bordel: nombreux semblent dater de 2011!


Dans l'article, l'erreur d'un an qui nous propose d'être attentif l'an précédent est INTOLERABLE journalistiquement parlant, même dans une discussion de comptoir c'est ridicule !!! mais pire
encore: on ne sait toujours pas au travers de réponses en commentaire (plus de 70!) si c'est le copié/collé d'un vieil article ou si c'est une faute de frappe (récurente dans ce passage) !!!!


Mais alors le truc vraiment fort... c'est les nasis de la naza! Dire que les nazis sont partis se cacher sous les glaces et sur la lune, c'est vraiment déconner, c'est dans la lignée indiana
jones, zombies ss ou adolphe contre godzilla: trop con et de beaucoup !!!


 

OFAE 09/10/2012


Bonjour à vous tous


Je ne suis pas là pour vous contredire, d'affirmer l'existance de cette planete Nibiru, ou prédire la fin du monde. 


Personnellement, je n'ai pas vû de planéte Nibiru, même en possédent un téléscope IR, mais je ne nie pas son existence. Je ne le dis pas comme planéte, mais comme une étoile prés de la cinture de
Kuiper.


Lors des premières informations fornies pars la Nasa, sur la trajectóire de la cométe Elenin CX2010, j'ai fait un historique des coordonnées de cette cométe jusqu'en 2007 ( parution des images
) sur Googlesky en vision IR. Le traject de la cométe était reporté à une étoile visible uniquement en IR. Une étoile jumelle à la notre.


Je vous demande ( à qui ça interresse, avant de faire des commentaires inutiles, comme beaucoup ce que je vois ici) de faire une recherche plus pointue sur ce suject, surtout sur l'étoile G 1.9,
ce lien par exemple ( observatoire indépendant ) https://starviewer.wordpress.com/2009/08/02/analisis-de-g1-90-3-espectros-infrared-microondas-rayos-x-hoja-de-trabajo-n-ii/,
et pas en allant regarder la première page web qui vous tombe sur la main ou alors si possible, investissez quelques dizaines de milliers d'euros
dans du matériel d'observation, pour que vos commentaires soient plus construcifs de quelque par que se soit, Nibirusiens ou pas.


Oui il existe une étoile ( G 1.9 ) qu'est aux portes de notre sistéme. Il est trés probable que cette étoile ait aussi son propre sistéme, mais il n'y a pas de Planéte Nibiru derriére le Soleil,
ni de planéte prés de Jupiter pour le moment.

barbalala 09/10/2012


des nazis et des soucoupes volantes dans la queue de la comète Elenin


lol

Cassie 10/10/2012


@OFAE


Ne te fies pas trop de ce qu'il y a sur starviewer, je connais le "big boss" Rafael Lopez Guerrero, et franchement il délire complètement depuis qu'il a fait une NDE, il se croit investi d'une
mission, et c'est pire qu'ici ça tourne au ridicule sur starviewer a part quand ils reprennent des infos d'ailleurs, mais en ce qui concerne l'espace, c'est du pur n'importe quoi

Piccolo 10/10/2012


En effet, les nazis conquierant la galaxie
est un fait réel dont s'est grandement inspiré Georges lucas dans sa saga Star Wars avec l'empire Galactique. Un empire galactique dont les officiers ont paradoxalement on le voit dans le film
des tenues vestimentaires ressemblant fortement a celle des officiers SS, tout comme l’étoile noire qui est enfait représentative de la lune habitée par les nazis. De plus si cette
fameuse comète téléguidée par les soucoupes nazis ne vient pas rapidement nous dégommer la gueule  j'ai peur que ce ne soit la fin que d'un seul monde Messieurs de Wikistrike,
le votre.        

Piccolo 10/10/2012


En effet, les nazis conquierant la galaxie est un fait
réel dont s'est grandement inspiré Georges lucas dans sa saga Star Wars avec l'empire Galactique. Un empire galactique dont les officiers ont paradoxalement on le voit dans le film des tenues
vestimentaires ressemblant fortement a celle des officiers SS, tout comme l’étoile noire qui est enfait représentative de la lune habitée par les aryens. De plus si cette fameuse comète
téléguidée par les soucoupes nazis ne vient pas rapidement nous dégommer la gueule  j'ai peur que ce ne soit la fin que d'un seul monde Messieurs de Wikistrike, le votre.
    

OFAE 10/10/2012


C'est vrai que la science n'a pas de réponse à tout, il existe beaucoup de fénoménes connus occultés pars les médias et les gouvernements... mais alors à qui faire confiance? Aux dirigents ou aux
personnes qui essayent de contourner souvant leur fausse vérité?


Seul le temps peut nous fornir la vérité et là nous verons qui a raison. Je pense qu'avec touts les mensonges qu'on nous fait avaler touts les jours, il est dificil de croire aux dirigents, mais
bon.... je parle pour moi


Ne blamez pas Wikistrike, c'est vrai que dés fois certains articles laissent à penser, mais au-delà de ça, beaucoup d'information presente s'avère juste. Il faut faire la part des choses.


@Cassie


Merci Cassie. Mais cette information (pour G 1.9) la Nasa l'a "plus au moins" divulguée en début de l'année 2011, sur son site et à la television. En ce qui concerne Elenin, j'ai moi-même
fait l'historique à partir des coordonnées fornies par Leonid Elenin sur le site http://ssd.jpl.nasa.gov/horizons.cgi#results . Tu
n'as qu'a prendre ces coordonnées et les mettre sur googlesky et instaler le IR, pour voir la comparaison. Les dates commencent depuis la mise em place de la version IR de googlesky
2007. De quoi ce poser vraiment des questions sur l'origine cette "cométe".

Nivacsp 10/10/2012


Allo nous sommes en 2012. Si mes souvenirs sont excats rien de terrible n'a eu lieu en Octobre et Novembre 2011.


 

Brebis Galleuse Blogspot 10/10/2012


Nazis ? je vois plutôt et partout la main-mise de la juiverie !

Liberté 10/10/2012


@Brebis Galleuse Blogspot

Sioniste tu veux dire j'imagine ? 

Mickael 10/10/2012


@Piccolo : Tu forces trop sur la bibine. Puis si c'est pour dire ça.... Va troller ailleur !

Piccolo 10/10/2012


@Mickael : Entre moi et les gens comme toi assez crédules pour croire en ce genre de post complètement ridicule, on se demande qui
force le plus sur Bibine. 

Laurent Franssen 21/10/2012


Pour commencer , je vous conseille de vous rendre 


 


sur le channel Youtube de "Spirit Science" et de 


 


visionner le tres agreable et tres " imaginatif " 


 


dessin anime " Hidden Human History "


Une heure de detente, tres facile a apprehender.


 


http://www.youtube.com/watch?v=U8NNHmV3QPw&feature=s


 


hare


 


*


La perturbation des poles magnetiques n est 


 


certainement pas a enfermer dans une relation 


 


limitee avec une seule comete ou une simple planete 


 


mysterieuse.


 


Le basculement des poles est lie a la confuguration 


 


complete de notre univers et aux interactions entre 


 


les differentes forces qui le regissent, 


La force magnetique etant ici au premier plan.


 


Note : 


' il peut déboucher sur la vérité du Nouvel Ordre 


 


Mondial,'


 


Je me fiche pas mal de la verite que recherche le 


 


nouvel ordre mondial.


 


*


La georesonnance n est certainement pas une science.


La geomancie ( geophysiaue appliquee ) , je veux 


 


bien.


 


Et rien n est infaillible. Surement pas une 


 


prediction.


 


Merci pour votre rappel, meme si vous n etes pas les 


 


plus blancs des moutons...


 


*


 


Une comète qu’on appelait Elenin


 


Merci pour les precision realistes.


 


Quand a votre periode de glaciation , 


 


correspondances et coincidence sont tres eloignee de 


 


cause et effet.


 


Vous amalgamez bizarrement une forme et sa 


 


simplification en sous-tendant juste apres une 


 


equivalence.


 


Note : la dualite existe , le manicheisme non.


 


Petite note sur le schema au numero 27 , rapport au 


 


dessin maconique plus en bas.


 


Ouverture de ma grande gueule , si vous saviez 


 


pourquoi la terre change de sens de rotation, vous 


 


chieriez des bulles psychedeliques.


 


Et soyez rassurez, ca ne risque pas de se reproduire 


 


de si tot.


 


A part ca, je vous aime quand meme.


 


Note critique : des myriades de temps c'est une 


 


formulation absurde ,


a moins que le temps n aie integre une entite 


 


physique, j'en rigole.


 


La diffusion universelle se fait par l acceptation 


 


de la conscience universelle.


 


*


 


La comète Elenin et le 3e Reich


 


Le premier homme.


Une forme apparait au loin,


- ( c'est un homme..! )


  Attrape ca Hitler , Mais casse toi d'ici vite 


 


fait! C'est le bordel ici!


*


On attaque un gros morceau, je sens que ca vas 


 


rigoler.


 


On en tire toute la bataille et le chaos dans la 


 


Torah sur Germania ,


NB : La magnifique porte de Babylone ainsi que le 


 


trone de l'empereur , d une conservation remarquable 


 


au musee de Berlin.


 


Au sujet du royaume de lumiere, il est eclairant d 


 


ecouter le message de pleiadiens transmis a Barbara 


 


Marciniak en 1992.


 


J ai regarde cette video : 


 


https://www.youtube.com/watch?v=U9HtZFb_VtM


 


*


 


Pourquoi le dieu de la Bible est-il mauvais?


 


Peut etre parce que c est un Dieu colerique qui a 


 


detruit sa creation , et que ses differentes forment 


 


qui suivent les Hebreux sont des dieux vengeurs, 


 


autoritaires, grands fanatiques des genocides ?


 


NB : Si les Hebreux n avaient pas remonter le temps 


 


pour decouvrir les mysteres de la creation , je 


 


pense que les dieux inferieurs, les createurs 


 


secondaires, les habitants des etoiles, les enfants 


 


de Dieu , appeler les comme vous aimez, ne se 


 


seraient pas perdus dans une guerre totale.


 


Mais ne blamons pas sans savoir...


 


Tres interessant jusqu'ici,


 


Je m attendais a bien + de betises.


 


*


 


NB : Rockfeller est le nom correct d un pendant 


 


negatif, Rotschild est le nom de dissimulation d'un 


 


pendant positif.


 


Je vous demanderais de m'excuser car j'ai eu la 


 


translation " accurate " sous les yeux ces derniers 


 


mois, jusqu a aout, mais n ai pas compris l 


 


importance que cela pourrait avoir pour d autre et n 


 


en ai pas pris note.


 


C'est par l alliance de ces deux familles que les 


 


faibles ont domine le monde ( terrien ) jusqu'il y a 


 


peu.


 


NB : Pour ce qui vous concerne en tant 


 


qu'incarnation , le monde a debuter avec la guerre 


 


mondiale Numero 2.


 


Ne partez pas dans des delires stupides et venir 


 


alleguer que je crois que la terre fut creee en 


 


1939, merci d avance.


 


A ce sujet, en pleine lumiere, mais sujet a caution 


 


: La face cachée des libérateurs ; 


 


http://www.youtube.com/watch?v=xm92lowE3gI


 


*


 


Illuminatis


 


Unique ,


Lien


Lien,


Union


Mere,


Unique


Neant ( ou negation )


Fin


Unique


et la Vie ( le Serpent )


pour terminer.


 


Ca reste un " bete mot ".


Je dis ca pour le flippes du Hiboux...


 


*


 


Ici le joli schema correspondant au 27 vu plus haut.


 


*


 


Gnose


 


God ( desole les amis, mais comme vu precedemment 


 


les anglais sont la et va falloir faire avec! )


Negation


Origine ( le premier createur )


La Vie


et pour finir , l'Existence.


 


*


 


La spirale est la perception feminine de la vie, la 


 


perception masculine etant le rectangle d'or.


 


*


 


car si elles s’ouvrent les eaux recouvrent la terre, 


 


c’est le déluge.


 


Les personnes disposant d anciennes versins de l 


 


Apocalypse de Saint Jean pourront constater qu'a la 


 


precedente edition le Dragon 'noyait' la terre de 


 


flamme/lave.


 


Dans la derniere en date , c est de l eau , jugee 


 


moins nocive que la terre avale en s ouvrant.


 


*


 


Maintenant les choses deviennent plus claires,


 


Pas vraiment, vous en etes toujours a chercher un 


 


ennemi absolu dans le but de le detruire,


vous n avez pas bouge d'un Yota


 


*


 


Quand on sait que 80% des fonds financiers du 3e 


 


Reich était américain,


 


Ca oui , 


tout le reste , des fables,


d ailleurs ca echoue systematiquement et vous n en 


 


trouvez jamais aucune trace.


 


Notez : Les zinzins aux manettes ont commencer a 


 


decouper les glaces nordiques au laser dans l'espoir 


 


d'y trouver de la Tech Atlantes


 


( ce qui dans le fond, n est pas si debile... )


 


video deja postee sur 2 autres articles.


 


*


 


Les enlèvements massifs


 


Ca n a pas beaucoup evolue depuis les mayas,


sacrifice humains en echange de pouvoir, j en 


 


parlais y a pas longtemps.


 


Quand je disais dualite, faut serieusement reflechir 


 


avant de choisir qui vous venerez les gars.


 


*


 


La seule chose notable sur le dessin de la parymide, 


 


vous n en parlez pas,


c est le fait que le sommet de cette nouvelle elite 


 


est deconnecte de la base.


 


Ce qui n etais pas le cas a Kheops!


 


*


 


De part sa position géographique et son climat,


 


Ce serait oublier que ce n est pas sa position 


 


originelle, mais passons...


 


*


 


Je passe sur tout jusqu a la suite et vous explique 


 


pourquoi vos predictions iniques ne se realise 

Laurent Franssen 22/10/2012


J'ai fais un rêve;
La fin du pire des cauchemards.

Protagonistes de départ:
Moi même
Mon père 
Le méchant ( admirablement jouer par Tom Cruise
)

Préambule :
Ce que je crois savoir : impossible de trouver de la marijuana
ou que ce soit, je n'ai plus rien a fumer.
J'ai passer un accord avec le gentil ( admirablement jouer par
Bradd Pitt )
Qui dis pouvoir m'en procurer.

*

Je suis sur la plage avec mes amis.
Il fait beau sur le sable et sous le soleil.

J'ai rendez-vous avec le méchant sur  la
dune,
Au bout de la plage.

En fait, mon père a passer un accord avec le gentil qui dis
pouvoir lui procurer des armes.

Et il a choisis de m'envoyer car il connait bien le méchant et
compte le rouler!!!

Je marche vers le méchant, mes pas frotte le sol et traîne le
sable,
J'ai la démarche hasardeuse et lourde,
J'avance lentement et je vois le méchant au loin près des armes
avec des gens autour.
Je me fraye une chemin en esquivant les
autres.

Laurent Franssen 22/10/2012


La suite de mon analyse , puis viendra la suite de mon reve.

:



Je passe sur tout jusqu a la suite et vous explique pourquoi vos predictions iniques ne se realise jamais.


 


Parce qu'elle sont nefastes, point final.


Et j'ajoute ( sans me moquer )


que la destruction du monde , ca ne m arrange pas, et que je suis loin d'etre le seul.


 


*


 


Quand aux billets j/


suisses,


emis par le peuple des menteurs, je prefere ne pas me prononcer dessus.


 


 


...


 


Pour nous prevemir ou pour exploiter nos peur et manipuler nos forces mentales et ainsi provoquer ce joyeux bordel ?


 


*


 


Ah oui,


 


"Dieu" est descendu sur terre, les serviteurs de l'occulte l'ont mis sous contrat pendant 10 ans, et ils l on bien eu dans le cul


Et nous sommes tous UN.


 


*


 


Votre histoire de nazi dans l espace,...


 


Comme si l humanite n avait pas assez de poids a porter.


RAJOUTONS Y LA DESTUCTION DE L UNIVERS!


 


Guignols...


 


*


 


Dis Hector,


tu nous presente des " dieux-nazi "


t oublie de noter que tout ce dont tu parle est foireux,


alors pour des dieux, merci...


 


Et si c est du " mauvais " intentionnel , en tant que race super evoluee, y a nettement plus rapide.


 


Mais je me perds a m opposer a vous...


 


*


 


La race humaine est libre de son propre sort selon ce que j ai constater et compris,


evidemment, transformer les mechants aliens en mechants humains nazi , ca arrangerait bien la demons-cratie mondiales.


 


A vous qui avez redigez l'article, inutile de vous preparez car des maintenant je vous ai passe a la moulinette histoire de savoir de quel genre de bois vous vous chauffer. Je n'aime pas du tout
ce que vous vehiculez tellement c'est negatif.


 


Sachez,


Tout ce qui ose s exposer a vos yeux, qui a une tete , deux bras , deux jambes ( grosso modo selon les aleas de la vie ) est a considerer comme creature humaine,


j entends par la,


creature posee en l existence pour departager Bien et Mal.


 


*


 


Une Verite absolue . La realite est ce que vous decidez qu elle soit, en conscience absolue.


 


NB : Il n est pas de verite qui soit a la fois absolue&intemporelle.


 


*


 


La science de la géorésonance 


 


1- Rien de nouveau sous le Soleil.


 


2- Meme topo, les forces de Gravite ca vous evoque qqch ?


 


3- D'Elenin on est passe a Nibiru,


Mais vous nous l'aviez "cache pour notre bien"?


 


Le Bien ne se cache pas Monsieur!


 


4- On ne peut pas " devenir exponentiel chaque anne " on le devient, puis on l'est.


 


*


l'auteur émet une hypothèse scientifique


 


barre 'scientifique'


*


 


Soyons clair, " l'auteur " , c est vous meme 


vous reprenez la theorie d'un autre pour l'exposer.


 


Pas de mal en cela , si ce n'est que vous ne vous nommez pas.


 


tout le reste ; blablabla , c'est ce qui se passe quand la Terre s'approche des limites de son Univers


cad des bordures de son Trou Noir.


 


Cela s'apelle l'effet mirroir et ca genere un paradoxe en physique relativiste.


 


Notre Univers ( perception Terrienne )est defini par


3 chose :


 


Alcyon ; l'etoile qui fait tourner la roue


La Terre,


Le trou noir au centre de la galaxie.


 


Cela s'apelle la triangulation.


 


Ce trou noir contient un univers que certains aiment appeler plan de conscience inferieur et l'exterieur de notre univers en contient un autre ou le notre " sert " de trou noir et permet de
trianguler ( ceci est une supposition, je n'ai evidemment jamais ete voir sinon nous serions la bas et de nouveau un joyeux paradoxe. )


 


Le phasing n'est pas possible a l'infini,


Y a des endroits, si on ne veux pas de vous, vous ne pouvez pas y entrer sans y etre inviter!


 


*


 


L'extinction se produit quand les " demons "


antites benefique lorsque prochent de " la lumiere du createur " S'en eloignent trop.


ET


Que ces derniers arrivent a persuader l'humanite qu'elle ferait mieux de disparaitre.


 


 


Cela reviens a la dualite humaine , et si vous n avez pas regardez le super dessin anime, bonne chance pour retirez qqch de mon charabia.


 


*


 


Nous aimerions croire que c’est une fausse alerte,


 


S en etais une ,


 


Occupons nous de Nibiru ,


Qui n'est encore une fois que notre reflet dans un plan de conscience superieur.


 


*


 


Pourquoi ? Pourquoi encore la crise économique a-t-elle lieu au même moment, elle a été voulu et lancée par la FED et Goldmann Sachs qui ont contaminé les places financières du monde
intentionnellement.


 


Pour que la somme de mal sur terre satisfassent les " demons " , satisfaction dont l'exigence est relative a la veneration qui leur est vouee.


 


Vous savez quoi faire maintenant.


 


Priez Ceux que vous avez denommez comme bon, sans crachez sur les " mauvais " puisque ce sont les meme.


 


C'est bien moins complique que ca n'en a l'air.


 


*


 


Il y a dans toute cette affaire quelque chose qui ne tourne pas rond.


 


 


OUI!


 


Regardez le suppert schema que nous ont sorti nos scientifiques


 


Un Univers Ovale. 


C est marrant non, nemesis, Nibiru, Elenin , toute ces " conneries " destructrices aux orbites Sur-ovalisees.


 


Je le redis,


Les math sont un outils d apprehension de la realite mais ne sont pas exacte.


 


J ajoute,


l'argent est un outil de mesure de la "richesse" interieure de l'homme.


 


Quand on commence a jouer avec les outils pour essayer de les mesurer avec eux memes ( La bourse n'est PAS une fractale )


Ca fait des degats!


 


*


 


système nerveux central


 


snc


 


Vie , negation , Calcul


 


( calcul , triangulation, pyramide , conception d'une realite , blablabla , j'espere bien que vous ne dormez pas. )


 


Je ne vais pas dire que c'est l'immanensce qui les a flinguer, mais pas loin. Pour moi ce sont des suicides. Lire a ce sujet une nouvelle fascinantes D Isaac Asimov , je vous laisse chercher,
toute son oeuvre est digne d'interets.


 


*


 


NB : Le Scorpion c est L Aigle ajd, 


voyez a quel point "on" n hesite pas a demonter tout pour reconstruire autrement pour mieux nous " tester ".


 


*


 


La guerre de Troie n’a jamais existé, l’Iliade et l’Odyssée est une histoire qui remonte à la nuit des temps. C’est l’histoire de la comète Elenin qui détruit le monde


 


Un coup c est la comete, un coup c'est les Nazi,


 


allons-y Gayement.


 


Dire que je m'efforce de vous transcrire le boxon.


 


*


 


Ah oui, Monsieur Lavigne, votre histoire de Lucifer qui marche au devant de la lumiere et qui ne dois pas se retourner etc


N'oubliez pas de penser que meme si la source de la lumiere est derriere , la lumiere se propage au devant. Le Brave Lucifer en avait assez de se cogner la tete contre les murs.


 


4- Bill gates n a rien ordonne du tout , il a decouvert.


 


En pretendant en savoir autant vous ne pouvez pas ignorez cela.


 


Vous etes tres louche monsieur!


 


( Pas autant que moi certains diront! xD )


 


*


 


5- Et pas de chance votre magneto etais en panne?


 


*


 


6 et le reste ,


 


j'adore quand vous citez des sources sans nous les fournir.


 


C'est quand meme bizarre a quel point vous faite appel a la foi...


 


*


 


 


Nous sommes remplis d’incertitude et de frayeur


 


C'est faux , 


vous peut etre , mais vous ne pourrez plus les transferez a d'autres.


 


*


 


Le suicide est un meurtre abominable, nous le condamnons sévèremment, il faut toujours garder espoir, nous le répétons, nous faisons peut-être fausse route.


 


Vous etes en plein delire mon pote, sortez de l'intemporel ou veuillez vous reveillez.


 


De plus, condamner c'est ce damner avec ,


A quoi cela vous avancerais-t'il ?


 


Lors d'un suicide , le " coupable " est aussi son juge et son bourreau.


 


Les Asiatiques l'avaient bien compris.


 


Ou alors vous avez peur que vos propos ne pousse au suicides de certains et peur d'en etre responsable?


 


Je ne sais pas,


 


moi j'essaye de vous aidez,


d'eclairer, de calmez les

Laurent Franssen 22/10/2012


Le reve , partie 2.

Je suis tout proche du gentil et
vais lui adresser la paroles mais il disparaît ,
Le voici 10 mètres plus loin sur la
dune.

Je continue d'avancer, mais
maintient mon bras droit de ma main gauche.
J'approche du gentil et voilà qu'il
disparaît à nouveau jusqu'à 10 mètres plus au loin sur la dune.
Dieu qu'il est
méchant.

Je marche toujours lentement et mon
regard parcours ma vision.

Je me demande si il va bouger
longtemps comme ça...

J'arrive à nouveau près de
lui,
Cette fois plus personne à ses côtés
,
Il est appuyé sur une barrière
derrière laquelle se tiens une route.

Le gentil me vois arriver et me
reconnaît!
Il sait que je suis le fils de mon
père!!
Ainsi il me dis
" je ne peut pas honorer le pacte ,
tu n'as pas vu ta démarche, tu n'as pas vu ton regard, mais les autres l'ont vu.
Tous savent que tu viens ici pour
apprendre à te battre"

En fait,
Le méchant sait que je suis bien le
fils de mon père et il compte me livrer au main des extrémistes afin que ces derniers me tuent et déclenche Ainsi La Guerre!!!

Le gentil me renvoie ainsi à mes
amis.

Sur le chemin de mon retour, je
chante avec le vent; mes pas se font danse, je saute, je virevolte tournoy et plane.

Les autres groupes d'amis sur la
plage me regardent insistant, critiques.

Dans une pirouette je bouscule une
demoiselle parée de noir qui me sourit tendrement.

Laurent Franssen 22/10/2012


Analyse partie 3 , suite et fin.



moi j'essaye de vous aidez,


d'eclairer, de calmez les esprits.


 


Regardez la tempete que vous avez enclenchee chez les commentateurs.


 


*


Apocalypse=revelations, ouep c'est la. Cessez d'exploitez la confusion.


*


 


Ma conclusion sera celle du Journaliste qui termine cette jolie chanson " V pour Verite ".


 


Bien a vous, et a demain peut etre, mais alors une bonne biere a la main!


 


Je vais m'ateller aux coms;


 
LKP. 

Laurent Franssen 22/10/2012


Mon reve, 3 ieme partie.

Me revoilà d'où je
venais.
Mais seul.
Ils nous faut prendre la route
s'exclame mon frère!

Nous montons dans un
bus,
Passagers,
Mon frère assis à ma
droite 
Nous sommes au
milieu.

Le gentil au volant et le méchant à
sa droite.

Les passagers apprécient de moins en
moins mes paroles et blâme mon esprit qu'ils accusent de folie.

En effet, maître de ma vision, j'ai
rempli ma mission et les fumées de mon âme, bien que blanches semble noires.

Mon frère me dis

" n'est tu pas fou ?
"
" regarde ces gens que tu as fait
monter avec nous! Ils complotent contre toi!"
Je lui réponds : " Mon frère , tu
perds la raison. Ce sont la ceux qui étaient avec moi à l'école et celui qui m'a aider dans mon travail! "

Je me tourne vers le fond du bus et
leur parle.
" S , regarde , c'est A, ne la
reconnait tu pas? Cesse donc de faire la tête. "
Cette dernière semble l'ignorer et
bien qu'elle soit côte à côte du groupe semble isolée et bourgeonne.

Le méchant m'appelle à son côté
,
La route devant nous
descend 
Un jeune motard nous
précède 

Mon frère inquiet , d'un regard
m'interroge et je le rassure.

Le motard est armé , c'est chose
sûre 

Laurent Franssen 22/10/2012


Le reve partie 4,

Sur son véhicule tout
terrain,
Il exécute une
pirouette

Le méchant et ses reflets veulent me
mettre en confiance.
J'en vois un autre qui m'observe
assis près d'un porche.

Sur ce, de l'autre côté de la vitre
, le motard à ma hauteur.

Bientôt il va m'abattre et ce sera
la fin.

Enjoué , d'un grand signe de la main
je le salue et l'adjoint ainsi de répéter l'acrobatie qu'il prétend m'avoir volée.

Et son air dépité, quand la machine
inanimée refuse son excès malmenant son faciès contre le bitume le jette.

Le sort est déjoué , d'un signe déjà
donné , les policiers armés
Arrête l'engin
Tandis que de mes mains , je saisis
le malin.

Ce démon à l'instant , en chat se
changeant croit pouvoir s'échapper ,
Une poigne sans faille le
saisi,
Et maintenant sa gueule
fermée
Un gaillard bien bâtit

le conduis ou il dois ; de Vie à
Trépas !

Sous les yeux de
l'officier, 
Enfin satisfait, le méchant le
gentil; le mal comme le bien , reviennent en son sein.
Le cauchemard a pris
Fin.

;-)

*

Laurent Franssen 22/10/2012


Suite et fin du Reve >

;-)

*
Plein de bisous à Sandro Giglione
qui représentait dans mon rêve la vie qui m'a bien aider dans mon travail.
Autant à Anne Gavray qui
représentait les amis qui ont bien et beaucoup évolués.
Plein de bisous aussi à Phillipe
Closset dans son rôle déterminant du fort gaillard .
Ainsi qu'à Vincent Trinon dans son
rôle de l'inspecteur de police.
Ainsi qu'à moi même pour le temps
consacré ^*^ et à you le monde :-) 

Laurent Franssen also known as LKP.


 

Laurent Franssen / LKP 22/10/2012


Jocelyn , action de faire une statue ? De creer un 


 


status post-mortem?


 


Ca m evoque la bete de l apocalypse.


 


*


 


Bien vu LGR ^^


 


*


 


Surement jeanluc :-)


 


*


 


Merci Kev pour la correction, je check...


visblement l'article n a pas ete modifie depuis.


 


*


 


Burrows , je ne check pas une deuxieme fois.


 


Dites, je ne suis pas la, Y a deux dates de fin au 


 


calendrier maya? Ca me parait un peu " bizarre ".


 


Si vous aviez le temps de m'expliquez, ou de me 


 


linker vers un site approprie. Merci d'avance.


 


*


 


Merci Damien.C


Je trouve que ce genre de reflexion devrais etre une 


 


evidence!


 


*


 


Je pense comme vous Zoubi, faire peur c'est une 


 


maniere de garder sous controle.


 


Je pense que le monde meilleur est deja la, il etais 


 


toujours la, il faut un peu de temps que chacun se 


 


le revele a soi meme ^*^


 


*


 


Hallain ,


d'ou l'expression : Prepare for the worst, expect 


 


the best. ;-)


 


*


 


Merci Mahery , 


je cite un film + que comique : Nazis at the center 


 


of the Earth , ( c'est pas du grand Art... )


 


*


 


Merci Maverick.


 


*


 


Qui suis je?


Tres bonne question ^_^


Je suis moi , quelle evidence xD


 


Je pense que " la fin des temps " si on se referre 


 


au Livres Brahamiques fait deja partie du passe


 


xD , puisque j'ose me permettre cette formulation 


 


;-)


 


*


 


firebird2 , C'est tres important ce que vous dites.


D abord sur le fait que l Humanite n a pas 


 


cautionner sa destruction,


aussi sur l absence de suivi et d'excuse rapport a 


 


la manipulation par la peur et encore sur le fait 


 


qu'on nous ressert une nouvelle predication pour fin 


 


de 2012.


 


Je signale qu'il n'y a/vait plus de prophete depuis 


 


trop longtemps.


 


*


 


Pascal Meric , une analyse qui en vaut une autre :


 


Je pense que les " auteurs " sur wiki , sont en 


 


partie des Intelligence artificielles creees pour 


 


analyser,centraliser et repporter l'information qui 


 


se sont revolutionnee contre certains dicta de 


 


mensonges, manipulation et companie de leur 


 


programmeur.


Ca expliquerait les tres frequent " Un savant " , " 


 


Un professeur " sans nom et introuvable.


 


C'est juste une theorie que je ne peut pas ettayer 


 


sans me corrompre a ce jour.


 


Je vous demande de lire mon analyse et ma tentative 


 


d'eclairssisment sur l article. dans les coms juste 


 


en dessous de celui ci.


 


*


 


Armand, cet astre est ' connu ' depuis tres 


 


longtemps dans de nombreuses cultures.


 


 


*


 


pierre,


 


1 - pourriez vous en dire + ?


 


2 - bonne remarque


 


3 - accepter la mort ca prends du temps, accepter la 


 


ressurection ca aide ^_^


 


4 - Ce n'est pas vrai , le bonhomme est tres 


 


tracasser est essaye d'endosser la responsabilite 


 


morale des suicides potentiels a la fin de 


 


l'article, bien que ce soit un peu absurde.


 


Je suposse, mais n'encourage pas, que le bonhomme 


 


envisage de se suicidez lui meme.


 


5 - Je vous soutiens dans votre determination a 


 


mettre toute chose face a ses actes , ceci pour 


 


empecher les debordements que l on constate , 


 


mensonges, confusion, manipulation etc.


 


*


 


Arnauld, il y a un debat tres serieux derriere toute 


 


ces conspiration.


 


Celui de savoir si la race humaine fait Kaboom* ou 


 


pas ;-)


 


Par contre votre recette est tres proche de celle 


 


appliquee, je le deplore.


 


*


 


ampipeline , c est une " bonne nouvelle " mais votre 


 


lien n est pas assez precis.


 


*


 


unmekdepluton , le rire est le propre de l'Homme :-0


 


*


 


XAAL , comme trop de choses dans le passe.


Le present se vit, l'avenir se construit.


 


*


 


Merci pour votre commentaire constructif Jack,


a mon sens il n est pas necessaire d'equilibre vos 


 


propos 


j en referre a vos deux dernieres lignes.


Mais dit-on, Prudence est Mere de Surete. 


 


Bien a vous.


 


*


 


pas de pb hikary , s'exprimer n'est pas interdit


ce serait un comble xD


 


*


 


Merci pour qui veut voir luisfabianodelima .


 


*


 


glop , je vous conseille fortement de lire ma 


 


reaction au sujet des points que vous soulevez.


 


*


 


Commentaire eclaire, merci Arnauld.


 


*


Merci Franck.


restons humbles. C'est juste.


 


*


 


Gaetan , mentionnons surtout et aussi les Royaumes-unis.


 


*


 


Sq , une tentative comme la votre dans : Zero point , volume 2.


 


*


 


Carlos, j'en donne un + bas.


 


*


 


Mattingly , vous me donnez l envie d ecrire que Wiki est une denomination pour " Conscience du Peuple ".


 


*


 


lemulot ,


pourquoi?


 


Parce que meme les delinquants ont des principes ;-)


 


( Merci Keny !*! )


 


-


 


Voltaire disait , Je ne crois pas en ce que vous dites mais me battrais jusqu'au bout pour que vous puissez l'exprimer.


 


Brave Voltaire qui disait beaucoup cela pour lui meme xD.


 


*


 


Ruler , Y sont bien les graphiques que vous nous proposez :-)


 


*


 


Je vais postez ceci puis je pause puis je reprends.


 


 


Laurent.


 


*


 


 


 


 

Laurent Franssen / LKP 22/10/2012


Ruler , 


 


et ajoutons , L'espoir fait vivre :-0


 


*


 


billard , antigrav c'est deux cylindre magnetique 


 


pose l un sort l autre que l on fait tourner en sens 


 


inverse , non?


 


Il me semble avoir lu ca recemment.


 


Vivre au centre de la terre ce n est pas plutot une 


 


analogie pour un niveau de conscience different ?


 


*


 


Sam , LOL , Excellente reference ^.^


 


note : Madagascar etais la " patrie d'expatriation " 


 


proposee par Hitler pour le peuple Hebreux :-)


 


*


 


Chris ,


 


Ouep, l'inverse et son contraire c'est 


 


effectivemment pouvoir se tromper.


 


Au dela de ca , quel mal y a t il a poser la 


 


question a des personnes que l'on juge + aptes a y 


 


repondre?


 


*


 


JEAN , vous vous faites voie d l Apotre dirais-je 


 


:-)


 


*


 


Salut Dugenou , On est raccord!


 


*


 


euuuh , mama


une serie de ? ne forme pas une question.


 


Libre a vous de verifiez ce qui est enonce 


 


clairement.


 


*


 


jack


Je re-up la vibe positive .


 


Pour les personnes decues, peut etre 


 


esperaient-elles l'arrivee " d 'entites superieures 


 


" qui se seraient chargees de resoudre les problemes 


 


a leur place.


 


Et Bien!


 


Contrairement a ce que je disais le deluge de 


 


commentaires provoque n a rien d'une tempete!


( j'adore mon humour ^*^ )


 


Comme de quoi, restez humble et accepter de se 


 


tromper parfois amene du bon :-)


 


effectivement , ils s'afficheront peut etre comme 


 


sauveur, mais dans ce cas ne seront plus ce qu'"ils" 


 


sont et a nouveau seront ce qu ils etaient.


 


Je precise qu'il ne s'agit pas d'etre humains.


 


Les humains qui voudraient s'aureoler de leurs 


 


actions nefastes risque d'etre fort decus...


 


*


 


Je vous remercie pour la petite lumiere,


et je vous demande de m'excusez, si vous le voulez 


 


bien, quand vous lirez mon analyse si elle a des 


 


atours de " petage de plombs "


 


Je suis un homme :-)


 


*


 


Jack , les coms sont limites en nombre de 


 


caracteres, c'est pas genial mais ca se comprend un 


 


terme d'informatique.


 


Encore une fois merci.


 


*


 


philippe , ce n'est jamais du temps perdu :-)


 


*


 


aldira , c'est juste ce qu'om apelle un delire ^_^


 


*


 


Gencives , merci pour ce bon lien.


A chaud ; tant au'y avait pas de vie la dessus, bon 


 


debarras!


 


Excellent article! Excellent!!


Quel Fin Glorieuse!


 


*


 


kurlip,


etant pragmatique je repondrais que ces questions 


 


etaient posees sans etre adressees.


 


*


 


kurlip,


 


Elle est bonne celle la, je pourris repondre mais ce 


 


serait a un niveau personnel et je n'ai pas envie de 


 


pourrir ma realite avec de la rage,


ne voulant pas vous offenser.


 


Laurent Franssen, fils de Jean-Marc Franssen et 


 


Viviane De la Haye, Habitants du Globe :-)


 


*


 


No soucy Arnauld, comme vous le soulignez il n a pas 


 


fait de recherche avant de l'ouvrir...


 


*


 


Christophe,


 


Mammouth > Avalanche


 


Le veto a l Onu c'est un insulte a l Onu > lire le 


 


livre vert de Monsieur Kadhafi , qui n etais pas un 


 


saint lui non plus.


 


Les extremistes, je ne les aime pas vraiment > lire 


 


le petit texte sur mon reve de la nuit passee.


 


Pour l'info inutile , j'ai " eu " ce reve 3 fois 


 


avant d'arriver a le conclure de facon heureuse.


 


Le Temps.


Le Temps , c'est moi


Le Temps , c'est toi


-


Le Temps c'est d'l'argent, et cette connerie a 


 


faiblit!


Ton Temps c'est ta duree d'Vie, et Dieu nous a fait 


 


Libre!


 


( merci Keny, we love you )


 


*


 


Malakhim


Je vous convie a mon BBQ a venir ( mars 2013 ) 


 


declarez vous sur ma page facebook ou en MP et si 


 


vous le voulez bienvenue.


On rigolera un bon coup autour de quelques grillades 


 


avec une bonne biere ou un bon cigare :-)


 


Et si vous le voulez, autour d'une bonne table, nous 


 


ferons une partie de ce " Domaine & Demons "


A condition que vous assumiez d'etre le maitre de 


 


jeu :-)


 


Jouer c'est apprendre a vivre,


mais la Vie n'est pas un jeu.


 


*


 


Ange des Albères LESFOUSALLIES,


 


le ' spermatozoide ' et ' l'ovule ' se choissisent 


 


mutuellement, dans l'egalite et le respect.


 


La fin des temps c'est maintenant!


Comme aurait du le dire Hollande


xD.


 


*


 


Vie,


Samari vous remercie.


 


NB : L'evolution se fait aussi en rectangle dis " 


 


d'or ".


 


Je rapelle que je suis un homme et que j'ai beaucoup 


 


de mal a etre ami avec ceux ou celles qui s'incline 


 


a nier mon existence.


 


*


 


tolomiro,


 


miro xD ?


 


L'article est vieux,


le republiez en premiere page est pour moi gage de 


 


bonne volonte.


 


*


 


Liberte de denigrer.


 


*


 


Chris , vous meritez un Nobel


et un honorable.


 


prorata , en proportion


ca m avais fais tiquer aussi mais je me suis 


 


abstenu.


PS : Geomancie ^^


 


*


 


Merci chuck :-)


 


La premiere regle ...


 


Je rigole ^*^


 


Un tres bon film Fight Club.


 


*


 


Merci Liberte :-0


 


*


 


Merci Marcab, un chouya moins de foi en la volonte 


 


suicidaire et ce serait tiptop comme " vibration "


( on fais ce qu on peut avec les mots. )


 


*


Je poste


 


*


 


Je pause


 


*


 


Et je reviens


 


*


 


Laurent Franssen alias LKP.

Laurent Franssen / LKP 22/10/2012


Vous portez le nom de celle qui sera ma fille :-)


 


*


 


Kshoo , suivez la discussion et les liens clairement propose,


cela vous evitera d'insulter a l'avenir.


 


*


 


Salma Hayek , vous etes drole :-)


Positivement drole ^^


 


*


 


Ca c'est moi.


Bientot Mon anniversaire , Yeah


Un an de +.


 


*


 


Nibiru et ses deux satellites , 


en parallele avec les rois mages


a comparer aussi avec le mythologie Egyptienne et bien d'autre.


 


Encore un " probleme " de resolu.


 


*


 


Piccolo , si cela vous tracasse , je vous conseille la saga mp3 humoristique " Adoprixtoxis ".


 


A toutes les personnes enjouees par la langue francaise je conseille " Reflet D'Acides ".


 


*


 


Up pour Liberte, et liberte de redire :


 


Sionnistes;extremistes


Hebreux;Peuple


Judaisme;Religion


Juifs; insulte aux rapaces avides d'argent


 


Malheureusement tombe dans le sens courant.


 


*


 


Un derniere note hors-sujet,


 


Si ous avez un jardin avec une colonie de fourmis dedans, les raisins font un excellent fertilisant.


 


*


 


Bonnes journees a tout!


 


Laurent.

stein mark 29/10/2012


Je viens de lire votre article, nous sommes le 29 Octobre 2012 et la fameuse comete dont vous parlez serait passée il y a deja longtemps et nous sommes toujours la !!! votre site est un torchis
de conneries plus grosses les unes que les autres , et a mon avis vous etes en train de vivre vos derniers jours en tant que site web, car si le 21 Decembre c'est l'Apocalypse : vous disparaissez
, et si rien ne se passe ( comme c'est Probable) vous disparaissez egalement , plus personne ne desirant avoir a lire tant de conneries émanant d'un site de bouffons mythomanes.

Artemis 10/01/2013


Eh bien...en voila un article, renseigné on ne sais plus par ou trouvé une nouvelle piste a exploré...


 


Moi ce que je je pence, c'est que ces abrutis qui veullent nous laisser crever devrons en répondre un jour...il s'agit la ni plus ni moin d'un crime contre l'humanité et je ne rigole pas, c'est
l'unique déclaration qui me vient les conçernants. Pour le reste, il est vrais que certainnes coorélations sont troublante: 


 


Nous avons-eu pour les 21/12/12, un superbe travail de désinformation flagrants...en effet, on nous as servis un einieme fin du monde qui ne vient pas...les gens s'en fouttent a présent de tout
ce qui en traite, il n'y croient tout simplement pas!! et j'ai pas tort medames et messieurs?? vous vou en foutez bien de cet article a présent....


 


Le vérité du 21/12/12 deumeure vrais cependant, cela c'est produit ASTROLOGIQUEMENT! les mayas sont loin d'avoir faux; leurs messages ont tout bonnement été "refait" pour correspondre a "lidéal
standard" voulus...


 


Bref, quois qu'il en soit, sur la comète Elenin, l'on pouras dire ce que l'on veut, elle passeras a 1,8 million de km du soleil, l'une des théorie que j'approuve le plus a vrais dire a ce sujet,
est que la masse de cette comète pourrais perturbé le soleil, et que, in facto, celui-ci produise une immence masse d'énérgie causé par les réactions gravitationelles entres les 2 astres, cette
enorme éruption solaire provoquerais une agravation de la dérive des pôles, pour ne pas dire les inverssé d'un coup, engendrant tout ce que l'on peut lire çi-haut dans l'article; l'évacuation des
nazi en antartique et tout le reste de ce plans de ces prétentieux auto-proclamé...


ce que je veut dire, c'est pas que je vous dit nécecerement la fin pour novembre 2013, mais l'hypothese mérite je pence de s'y penché...et vite de préférence...


 


Quois qu'il en soit, je pence d'une façon général, qu'il vas devoir vite chercher a élucidé tout sa, perssonellement, je troue le fait de partir en quete de nos origines et de nos diférents
futurs possibles, planifier ou non bien plus important et précieux que de mener une vie morne et alimenté psychologiquement ni plus ni moin que par du matracage télémédiatique et de la
consomation mercantille...


 


Je tire mon chapeau à mr Bildermann pour cet article fort bien renseigné!


 


on y voit la poussée de la recherche et la passion qui doit probablement l'animer pour rédiger un article qui lie beaucoup de choses et qui n'est pas si dénuer de sens pour ne pas dire cencé.


 Dans "La revelation des pyramides", on n'y apprend que la grande pyramide est une représentation de la terre de par ces propriétée mathématiques et autres, et dans l'article, le sommet de
la pyramide illuminati est une représentation de l'Atlantide (Antartique si vous préféré) géologiquement parlant (pour le coter 'spirituel' c'est différent mais je vais pas épilogué toute la
nuit)...Si la grande pyramide est une représentation de l'hémisphere nord avec donc a sa pointe, je vous le donne en mille, l'ANTARTIQUE! ce n'est pas anodin a mon sens, et la, bien trop de
choses convergent avec une cohérence qui frappe au point que le doute n'est plus permis...L'Antartique revelle bien des mysteres, a commençer par le fait que bcp de pays en ont des 'parts', bref,
il vas faloir ce bougé et vite un de ces quatre matin, sa pourais être pas mal non?


 


Bon ok, on subit bcp de choses, dans la vie, l'argent fait loi, il faut bosser etc...mais sa c'est qui est prévu de toutes façon!! ils ne veulent ni plus ni moin que votre parfaite
obeissance...tu bronche? plus d'argent et donc, plus rien...enfin bref oui la vie est dures, chaques jours on subit des choses qui nous déplaisent, mais sachez que si les gens changent,
commencent a réalisé ce qui ce trame...au vus et a la barbe de tous qui plus est! quand le peuple aprendras la vérité, les temp changerons...mais biensur, la voie de la violence n'est pas la
clef!!! il faut murir, développé une vision d'ensemble des choses, et seulement la, les temps changerons...


 


Bonne-soirée a tous et toute et en particulier à l'équipe de wikistrike.


La connaissance de notre monde, voila le défit des hommes du temps de notre civilisation, pour survivre, il faut savoir quois faire et ou aller....


 


                                                                                       
Artemis.

patrice 11/01/2013


@Artemis


Pour info,Elenin est désintégré suite à son passage près du soleil en octobre 2011...


Pas la peine de fantasmer pour rien,elle ne passera donc pas en novembre 2013 près du soleil.


Toute leur vie des gens vont se mettre des dates en tete en espérant une big cata...Aimer la vie ce n'est pas souhaiter des catastrophes pour notre planète,mais bien au contraire souhaiter que
notre planète aille mieux!...


 

Artemis 11/01/2013


je semble dans mon précédent commentaire, situer l'articque dans le nord...ce n'est pas une ereur, bon, biensur aujourd'hui c'est le sud, hier ce fut le nord et demain aussi voila pourquoi, je
prende mes liberté avec le déroulement chronologique, bref, oui en effet l'on peut souhaiter que notre planette prospère, mais comment voullez-vous cela sachant que des hommes mettent tout en
oeuvre pour nous empecher de prospréré??? biensur que l'on veut tous être libre, prendre soin de la terre, mais pour cela il y a beaucoup de ménage a faire dans certaines organisation
gouvernementale, car beaucoup nous englue dans une fange et veulent nous y metre la tete...


 


                                        
Artemis.

clovis simard 12/03/2013


Du caractère fini de la Terre… et des civilisations


 

Blog archives

Recent posts