Dimanche 23 octobre 2011 7 23 /10 /Oct /2011 21:09

 

Comment construire un moteur à eau pantone : mode d'emploi à télécharger.

 

Dans un précédent article, nous avions reçu un mode d'emploi pour construire un moteur magnétique, voici à présent un moteur à eau Pantone à télécharger.


 rfrf-copie-1.PNG

 

Nous ne savons si ces moteurs fonctionnent correctement, on nous les transmet, donc on transmet à notre tour, il faut réveiller les gens sur l'énergie alternative, et y réfléchir pour faire déboucher des moteurs concrets dont le rendement serait immense. 

Si quelqu'un trouve un moteur intéressant, nous le publierons.

Wikistrike vous conseille de faire tout de suite copier-coller et de le répandre sur tout le web, car le site risque de fermer à tout moment, les lobbys financiers sont très puissants et ils ne laisseront pas une telle information, qui rend libre tout le monde, se propager sur le net.

Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre. Nous les donnerons au fur et à mesure.

Nous avons pris la décision de publier plusieurs moteurs révolutionnaires en mémoire à tous les scientifiques tués qui ont voulu aider l'humanité, secondement au cas où il y aurait un cataclysme mondial, pour que les gens puissent avoir une électricité autonome, c'est important au cas où tout les réseaux seraient détruits.

La révolution c’est maintenant, elle commence ici.

Vous vous souviendrez de Wikistrike…

 

L'équipe wikistrike

 

      Téléchargez ici, juste en-dessous, cliquez dessus :

 

Comment Construire Un Moteur À Eau Pantone Comment Construire Un Moteur À Eau Pantone

Par wikistrike.over-blog.com - Publié dans : Culture - médias - Livres, expos, rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés