Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Comment les armes soniques ont déjà été testées contre des manifestants

Publié par wikistrike.com sur 28 Septembre 2012, 10:57am

Catégories : #Politique internationale

 

Comment les armes soniques ont déjà été testées contre des manifestants

 

armes-soniques.png


LRAD : les armes soniques prêtes à être déployées "tant que l'Amérique sera en crise

  •  
             

Dispositifs couramment utilisés par la police pour réprimer les troubles civils, disperser des manifestations

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com 
Septembre 27, 2012

L'US Air National Guard a acheté un demi-million de dollars de systèmes portables de LRAD acoustiques, qui sont couramment utilisés par la police pour réprimer les manifestations et les troubles civils, veiller à ce que les armes soniques sera déployée »dans« l'Amérique lors des prochaines situations d'urgence nationale ou d'autres crises .

 


La vidéo ci-dessus montre comment le LRAD portable fonctionne même à 200 pieds de haut et au milieu du bruit d'un hélicoptère.

LRAD Corporation a reçu une commande d'une valeur de 550,00 $ l'Air National Guard à envoyer LRAD appareils 100X ce trimestre.

"Avec cette commande, les systèmes de LRAD sera utilisé par tous les acteur majeur du ministère de la Défense," Tom Brown, président et chef de la direction de LRAD dit Nouvelles gouvernement sur ​​la sécurité ."L'Air National Guard sera le déploiement des systèmes LRAD 100X à travers le pays pour soutenir et aider les autorités civiles en cas de graves catastrophes naturelles ou d'origine humaine. LRAD systèmes se sont avérés très efficaces pour communiquer des avertissements, des instructions et des commandes sur de vastes zones, avant, pendant et à la suite de catastrophes. "

En plus d'être des appareils de communication puissants, émettent des sons perçants LRADs ce montant à rien de moins que la torture auditive, et servent à disperser les gens des zones géographiques, disperser des manifestations et autres rassemblements.

Des versions plus grandes de la LRAD, déjà utilisé contre les pirates somaliens et les insurgés en Afghanistan, sont de plus en plus déployé intérieur de l'Amérique. En 2009, le Département de San Diego shérif du comté déployé une LRAD contre les gens qui vont à une réunion mairie .

  • Un Dvertisement
  •  

La plus grande version de la LRAD est couramment utilisé pour briser les «rassemblements illégaux» lors de manifestations lors des sommets mondiaux, y compris au sein du G20 2009 à Pittsburgh , au cours de laquelle un LRAD a été utilisé pour effrayer les résidents locaux qui n'ont même pas été impliqués dans la protestation.

Le LRAD est 100X résistant aux intempéries, pouvoir être entendu clairement à une distance de 600 mètres et de 20 à 30 décibels plus fort qu'un mégaphone standard. Le son dont le dispositif est capable d'émettre pour disperser les gens est à la fois un outil de torture et de guerre psychologique. En dépit d'être décrit comme «non létales», les versions les plus puissantes de l'appareil peut tuer sous certaines conditions.

Des études ont montré que le type d'ondes sonores émises par l'arme sonique peut provoquer des crises d'épilepsie, des problèmes à long terme qui affectent les tissus du cerveau, ainsi que cardiovasculaire et du système nerveux central chez l'homme.

Comme nous l'avons déjà souligné, les préparatifs pour le compte des organismes d'application de la loi, le gouvernement fédéral et les branches de l'armée pour les troubles intérieurs sont en cours.

Le Department of Homeland Security a acheté plus de 1,4 milliards de munitions au cours des six derniers mois seulement.

L'an dernier, le DHS chef Janet Napolitano dirigé ICE pour préparer un afflux massif d'immigrants aux États-Unis, demande que le plan pour faire face à l '«abri» et «traitement» d'un grand nombre de personnes.

L'armée américaine a également été la préparation de désordre domestique.

A récemment divulgué militaire de l'armée américaine manuel de formation de la police pour "Opérations de troubles civils» décrit la façon dont les moyens militaires doivent être utilisés au niveau national pour réprimer les émeutes, confisquer des armes à feu et même tuer des Américains sur le sol américain au cours des troubles civils en masse.

Les troupes américaines sont également fournis avec nouvel état ​​de l'art coiffures pour effectuer des «opérations de sécurité intérieure."

Retour en 2008, le Washington Post a rapporté 20.000 soldats américains comment revenant d'Irak seraient stationnées à l'intérieur de l'Amérique en vertu Northcom à des fins de «sécurité intérieure» à partir de septembre 2011.

Responsables NORTHCOM ont été contraints de publier un démenti par la suite, après les Army Times initialement rapporté que les troupes seraient utilisées pour faire face "aux troubles civils et le contrôle des foules."

Visionnez un extrait d'une version plus grande des manifestants LRAD dispersion au sein du G20 2009 à Pittsburgh, la première fois que l'appareil a été utilisé à l'intérieur des États-Unis.

 

*********************

Paul Joseph Watson est l'éditeur et écrivain pour Planet.com prison . Il est l'auteur d'ordre dans le chaos.Watson est également un habitué fill-in d'hôte pour le spectacle d'Alex Jones et Infowars Nightly Nouvelles.

Source : Zebuzzeo et Prison Planet.com » LRAD Sonic Weapons To Be Deployed “Throughout” America For Crises 

 

Commenter cet article

nostra 29/09/2012 07:26

Des bouchons d'oreilles, de larges ceintures abdominales (pour proteger les organes) et un bon coktail molotov suffit à mettre définitivement HS ce gadget de dégénéré. Les américains sont vraiment
des enfants, les seules guerres qu'ils gagnent sont dans leur jeux vidéos. Leurs militaires vont vite déchanter quand des dizaines de millions de gens affamés et déterminés deferleront IRL !

Laurent Franssen 29/09/2012 05:53


Mreci pour cette bonne idée , pour eux, Piccolo

Je pense, et je me dis
triste situation de celle de ceux qui s'opposent à l'ingérence là sous mes yeux. 

Piccolo 28/09/2012 14:33


La solution ? Simple, efficace, et peu couteuse ? Mettre des coussinets dans ses oreilles, comme les manifestants qui aujourd'hui s'équipent de masques a gaz contre la lacrymo. 

Archives

Articles récents