Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Comment rembourser vos dettes facilement avec une imprimante ?

Publié par wikistrike.com sur 24 Septembre 2013, 08:48am

Catégories : #Economie

Comment rembourser vos dettes facilement avec une imprimante ?


 

8286265-rendu-3d-argent-imprimante-concept-image-isole-sur-.jpgCette question vous fait sourire ? Bien sûr, votre bon sens fait qu'il ne vous viendrait jamais à l'idée d'imprimer des ramettes de faux billets et de les utiliser pour rembourser vos créanciers... Imaginons que vous ayez le courage de le faire.

Que se passerait-il ?

La réaction de votre banquier serait-elle de vous jeter dehors ou appellerait-il la police ?

Lisez attentivement...

Essayez de résoudre vos problèmes de surendettement avec une imprimante et vous obtenez...

1- Egon von Greyerz :

"La dette mondiale est aujourd'hui en pleine expansion exponentielle. Avec absolument aucune possibilité d'arrêter cette explosion de la dette, nous allons bientôt entrer dans une période d'argent imprimé illimité conduisant à une destruction totale des monnaies-papier. La conséquence sera une dépression hyperinflationniste dans la plupart des grandes économies."

 

2- Andy Hoffman :

"Le mal est déjà fait et donc, rien ne peut changer le cours de 42 ans d'entraves, en imprimant de l'argent au niveau mondial - au moment où j'écris ces lignes, nous sommes entrés dans la phase terminale -".

 

3- Bullion Bulls Canada :

"Alors que la fin est déjà claire. L'USS Titanic est sur ​​le point d'être coulé intentionnellement (encore une fois), et les« empreintes digitales »de Ben Bernanke seront visibles partout sur la scène du crime."

 

... une bulle du crédit de l'économie mondiale qui finit par s'effondrer :

4- John Rubino :

"Rien n'a été fixé après 2008, tout comme rien n'a été fixé sur le logement, les valeurs technologiques, et les bulles de "junk bonds" (obligations pourries) ont éclaté. La réponse a été la même à chaque fois, avec de plus en plus d'agressive et d'expérimention. Les courants politiques pensent que le système a été réinitialisé à la « normale » parce que le prix des actifs sont de retour là où ils étaient juste avant le krach de 2008. Ainsi, nous avons desdéséquilibres financiers plus importants que jamais et la seule issue possible est encore un plus grand crash."

 

5- Bill Holter :

"Nous vivons la plus grosse bulle de toute l'histoire ! Tout et partout est basé sur le crédit. En fait, plus de 60% des crédits mondial est couvert par le dollar et « garanti » par le gouvernement américain. Le petit problème mineur est maintenant que nous avons atteint des niveaux de « saturation de la dette ». . L'autre petit détail, c'est que l' « actif » qui sous-tend cette valeur (le dollar et donc les valeurs du Trésor Américain) est émis par une entité en faillite . "

 

Mais en vérité, vous êtes en banqueroute !

La preuve...

La croissance d'une économie saine signifie que de plus en plus de personnes sont employées de manière productive.

Depuis le 11 septembre 2001, chaque étage de l'économie américaine s'effondre dans un nuage de poussière.

Comment peut-on considérer qu'une nation est économiquement forte lorsqu'une personne sur 10 se nourrit aux tickets alimentaires ?

Regardez...

Le graphique ci-après montre le taux de population active et le pourcentage réel de la population qui est employée.

Est-ce que cela ressemble à une économie porteuse qui connaît une reprise ou cela ressemble plus à un effondrement de l'emploi productif ?

Conséquences des effets de 100 ans de Réserve Fédérale :

- de nombreuses guerres coûteuses

- 42 ans de monnaie basée sur de la dette sans couverture

- une croissance insoutenable du crédit et de la dette

- un système monétaire occidental dans une situation précaire

  

Virez vos faux billets, appelez la police et demandez-vous avec bon sens :

  1. Le paiement de la dette par une économie financée par la dette pourra-t-elle durer pour toujours ?

  2. Les dépenses du gouvernement peuvent-elle croître plus rapidement que les recettes publiques pour toujours ?

  3. Les taux d'intérêt resteront-ils proche de zéro sur plusieurs générations ?

  4. Croyez-vous encore dans le fantasme d'une dette croissante à l'infini, payée par de l'argent imprimé ? Ce qui crée des bulles financières sans cesse plus grandes ?

  5. Êtes-vous personnellement et financièrement prêt pour un possible effondrement financier de cette machine stupide ?

  6. Avez-vous converti certaines de votre richesse numérique enregistrée sur le tableau EXCEL de votre banquier en argent réel (or et argent) ou en valeurs tangibles ? Est-elle stockée en toute sécurité en dehors d'un disque dur bancaire ou peut-être dans un pays différent de celui où vous vivez ?

 

Moralité, l'article 442-1 du Code Pénal doit être respecté :

"La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende"

 

Se préparer au pire, agir pour le meilleur...

Source : www.goldup.fr

Archives

Articles récents