Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

communiqué de Wikistrike

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 29 Septembre 2011, 07:38am

Catégories : #Infos

p.PNG

 

communiqué de Wikistrike

 

Nous tenions à vous rappeler quelque chose qui existe à droite de la page Wikistrike, visible en permanence :

 

"Wikistrike encourage ses lecteurs à répandre sur le net n'importe lequel de nos articles, car la vérité appartient à tout le monde. Et que personne n'oublie qu'un livre est comme un homme, un parti politique, une religion, une société, etc, c'est toujours un mélange de bien et de mal, de vrai et de faux, ainsi un chercheur de vérité exerce sa noble quête à tâtons. Il faut toujours chercher, comparer, réfléchir, pour trouver la perfection de l'amour et de la sagesse."

 

Nous sommes indépendants, nous tombons parfois dans l'erreur, nous ne sommes pas parfaits ni devins, c'est pourquoi il existe la communication et le débat pour distinguer le vrai du faux, le bien du mal. 

 

 Les fakes ou les infos farfelues, mises involontairement, tout arrive, car comment parfois vérifier la validité absolue d'une observation ovni, etc, sont une infime minorité qui finalement nous protègent, car elles protègent les infos véridiques, elles nous protègent des ignorants qui ne s'interessent à rien et raillent la moindre chose qui leur paraisse venue d'un autre monde au lieu de réfléchir, on nous laisse ainsi tranquille, c'est une sorte de filtrage, nous pensions que vous l'aviez compris mais apparemment pas. C'est pour ça que ce site a été crée, pour faire évoluer les gens dans la vertu et la réflexion, et pas dans la haine.

Quant au logo, triangle et piliers, ce ne sont pas la propriété privée de la franc-maçonnerie, ce sont des symboles sacrés incitant à la noblesse d'esprit, la svastika est un symbole bouddhiste de paix et d'amour, pourtant il est interdit en Europe à cause du nazisme.

Alors essayer d'être objectif et de réfléchir.

Ce site n'est pas fait pour les gens remplis de haine.

Ce site est fait pour les gens animés d'un esprit de justice.

Quant à la comète Elenin, nous avons peut-être écrit la chose maladroitement, mais nous étions les seuls à l'époque à voir que 2 astronomes, spécialistes des comètes, avaient été assassinés à 5 jours d'intervalle. Qui plus est d'un cancer du pancréas pour l'un et d'une maladie osseuse pour l'autre, les deux seules maladies qui s'associent avec l'encéphalomyélite aiguë. Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.  Jean-Luc Lagardère, patron du groupe Lagardère, en a fait les frais, à lui ausi on a dit qu'il était malade. Demandez à  Jean-Louis Gergorin et Michel Bassi ce qu'il en pensent. Nous nous sommes peut-être trompés et nous l'espérons. 

 

Nous avons peut-être écrit la chose maladroitement, sûrement même, mais il fallait se taire ou prévenir pour que les gens cherchent ? D'ailleurs nous avons d'autres informations sur le sujet, nous faisons un dossier et nous remercions Maverick pour son travail et les autres pour leurs commentaires qui peuvent apprendre à beaucoup.

 

Concernant les séismes c'est la même chose, nous compilons des dossiers, et nous faisons de l'actu dessus car nous cherchons un moyen de les calculer si cela est possible comme le prétendait le sismologue Raffaele Bendandi.

Nous sommes désolés que des gens malintentionnés posent des commentaires, nous avons reçu par mails des menaces de mort et des images pornographiques. Nous ne comprenons pas pourquoi une telle haine, nous demandons à ce que les gens disent ce qu'ils pensent, mais la pensée et son travail n'ont aucun rapport avec la guerre, et nous rappelons que les menaces de mort tombent sous le coup de la loi.

Nous espérons sincèrement que vous comprendrez notre démarche philosophique qui consiste à dire que le monde se fait à plusieurs. Nous prenons des articles pour ériger un best of afin de faire partager au plus grand nombre le plus profond et le plus intéressant de ce qu'il y a à savoir, et quand nous publions parfois une info qui date un peu, c'est parce-qu'elle est importante. Wikistrike c'est un média et une base de données. Si nous étions mauvais nous aurions mis de la publicité et nous ferions beaucoup de fakes volontairement, beaucoup. Nous voulons que les gens se cultivent et réfléchissent. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? 

 

La rédaction Wikistrike.




Archives

Articles récents