Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Coup d'État en Ukraine - Thierry Meyssan et Alain Benajam

Publié par wikistrike.com sur 19 Février 2014, 10:13am

Catégories : #Politique internationale

 

Coup d'État en Ukraine - Thierry Meyssan et Alain Benajam


La situation en Ukraine est passée à la loupe de l'œil expert de Thierry Meyssan et d'Alain Benajam qui nous décryptent l'envers du décor de la situation. 


Capture_Coupe_d_tat_en_Ukraine.jpg
© Meta TV

Un coup d'état à base de troubles organisés depuis l'étranger par les puissances de l'OTAN s'est abattue sur ce pays hautement stratégique pour les intérêts de la Russie. 

L'avenir de l'Ukraine est compromis par cette opération extérieure de déstabilisation qui risque de faire basculer le pays dans la guerre civile aux portes de l'Europe. 




Commentaire : Il est préférable pour l'Empire étasunien de détruire l'Ukraine plutôt que de la laisser faire le choix d'un rapprochement avec la Russie. Les États-Unis n'ont que faire de l'entrée de l'Ukraine dans l'Union européenne, et pour tout dire, ils s'en moquent. Leur but ultime est de suivre les recommandations de Zbigniew Brzezinski : 

« Sans l'Ukraine, la Russie cesse d'être un empire » 
Zbigniew BrzezinskiLe Grand Échiquier 




Commentaire : Nous recommandons vivement le visionnage de la troisième partie qui digresse sur le Proche-Orient etéclaire bien des sujets sur la réalité des événements en Syrie et en Palestine notamment, et bien plus encore. 




Commentaire : Ou sur la Théorie du genre et autres outils de fracture sociale en France. Théorie du genre imposée par l'OTAN à tous ses pays membres. 

 

 

Youtube via sott.net 

http://fr.sott.net/article/19636-Coup-d-Etat-en-Ukraine-Thierry-Meyssan-et-Alain-Benajam

Commenter cet article

caro 19/02/2014 14:55


Pensez également au rôle essentiel de l'Ukraine dans l'approvisionnement énergétique Européen .. Cela fait partie des prismes de compréhension  . Le gaz vient de Russie mais les tuyaux sont
Ukrainiens . 


L'Otan fait tout pour faire baisser l'influence de la Russie sur ces approvisionnements là . On l'a déjà vu avec  Chypre . 


Tant que l'Europe  et surtout l'allemagne reste en dépendance de la Russie  ,  elle est moins manipulable . 

mani 19/02/2014 13:57


Poutine refuse le déclenchement de la troisième guerre mondial qui a manqué d'être déclenché par la france et les ricains en sirie............et que Vladimir à mis à l'eau :D


 


Si la Russie est affaibli à travers l'Ukraine, elle devrai réagir pour se préserver, mais en faisant cela, elle tomberai dans le piège de l'empire, piège qui est est le déclenchement de la 3è
guerre mondial.., que faire..?, réagir ou se laisser mourir..?.


 


En tout les cas si poutine réagis avec son pote chinoix, la france et les ricain vont s'en mordre les doigts car quand le loup (la russie) et l'ours (la chine) vont réagir préventivement, cela va
faire mal.., pauvre peuples qui nont rien demandé et qui vont morfler grave d'ici peu.

mani 19/02/2014 13:47


il faudrai une réponse de Poutine forte et implacable sans pitié envers ceux et celles qui tente de piloter le tout via l'europe et les états unis... .

Archives

Articles récents