Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Coup d’Etat - Syrie: selon John Kerry, le Qatar et l’Arabie saoudite vont payer la note

Publié par wikistrike.com sur 5 Septembre 2013, 19:17pm

Catégories : #Politique internationale

Coup d’Etat - Syrie: selon John Kerry, le Qatar et l’Arabie saoudite vont payer la note

 

 

kerry.jpgA coup de désinformation, une propagandastaffel abyssale, l’opération contre la Syrie pour aider les extrémistes islamistes à prendre le pouvoir est en marche. Le Secrétaire d’Etat américin John Kerry a déclaré à l’audience de mercredi au Congrès, que, les pays arabes ont promis de payer l’intégralité de la note pour détrôner le président syrien Bachar al-Assad si les Etats-Unis s’engagent à prendre militairement  la tête du coup d’état. Utilisation d’armes chimiques ? Non, simplement renverser le pouvoir laïc et accélérer la fuite des chrétiens de Syrie avec la complicité de l’Occident pris dans le tourbillon de Mammon, leur seule religion. 

De "petites frappes", "coup de sémonce" comme le déclara le criminel de guerre Barack Obama qui n’encourt rien après ses crimes en Libye, on est passé en quelques heures au renversement du président Assad. Au départ, on parlait d’établir la démocratie. Mais, cette arnaque ne pouvait passer. Comment le Qatar et l’Arabie saoudite peuvent-ils être dans une coalition pour l’instauration de la démocratie dans un pays ? C’était l’hôpital qui se foutait de la charité.

Pour les Occidentaux, qui n’ont pas le même calendrier que les pays du Golfe, les choses sont de plus en plus claires, il faut détruire la Syrie, pour empêcher la construction du gazoduc qui ne permettra pas l’isolement et l’affaiblissement de l’Iran. Quant aux monarchies archaïques et criminelles du Golfe, il faut vider la Syrie des autres religions autres que le sunnisme. Plus de 450 000 chrétiens ont quitté la Syrie par crainte des extrémistes. Ces clowns osent parler de morale alors que l’immoralité de leur action est diabolique. Les soi-disant syriens qui approuvent les Etats-unis dans cette action dite punitive ne sont que des traîtres.

Selon John Kerry donc, interrogé par Ileana Ros-Lehtinen (R-FL) ce sont les arabes qui vont payer leur action punitive:

"En ce qui concerne les pays arabes qui s’engagent à supporter les coûts, tout a déjà été évalué et,  la réponse est oui".

«Ils ont mis cette offre sur la table ».

«En fait, certains d’entre eux ont dit que si les Etats-Unis sont prêts à aller faire cette guerre de la façon dont ils l’ont fait précédemment, dans d’autres endroits, ils vont payer la facture."

Voici la vidéo dans laquelle il fait cet aveu.

Après son échec en Suède, Barack Obama est en Russie, la haine jusqu’à la moelle, pour détruire la Syrie…


Archives

Articles récents