Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Coupez le Wifi chez vous !

Publié par wikistrike.com sur 12 Avril 2013, 08:56am

Catégories : #Santé - psychologie

 

 

 

Coupez le Wifi chez vous !


 

arton1804-30e05.jpg

 


  • - Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ?

En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences.

[(Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) une grande densité de fréquences très basses, qui sont “pulsées par saccades”, transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!!)]

En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maîtres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.

Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.

L’EHS s’étant avéré occasionner un mal être physique sur une moyenne de 6% des individus, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, l’OMS et plusieurs Etats aux U.S.A ont classé l’EHS comme un trouble physiologique et non psychologique.

L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le “syndrome des micro-ondes”

Fin 2009, en Italie, un jugement de Cour d’Appel a finalement établi officiellement un lien de causalité entre téléphone mobile et cancer, mais il va falloir, comme à l’époque du tabac et de l’amiante, effectuer des opérations de matraquage pour remettre en question cette technologie que l’on prétend jusqu’alors inoffensive…

[(N’est-il pas inquiétant de noter que l’amiante avait cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1919, et les ondes de la téléphonie mobile et du Wi-fi depuis le début des années 2000 ! Or, les informations réelles sont souvent étouffées par des versions officielles à base d’expertises truquées sous influence.)]

 Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :

  • les dommages de l’amiante,
  • les dommages du plomb,
  • les dommages des ondes électromagnétiques,
  • les dommages des OGM.

Malgré cela personne ne se pose de questions ? aussi entend-on dire que si c’était si dangereux, ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires (mais en France on ne risque rien…).

Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer…Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.

Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne “sentez rien” et avez l’impression de “revenir en arrière”. Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.

Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : http://www.robindestoits.org/_a227.html

 Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un « petit bordel » de fils de connexions sur votre bureau au lieu d’avoir une place nette.

A ce sujet, je m’étais laissé séduire il y a quelques années par la solution clavier et souris sans fil ; et je m’étonnais que je ne puisse rester plus d’une heure devant mon ordinateur sans subir une poussée de tension et de sévères palpitations. Cela a duré au moins six mois, m’handicapant sérieusement dans mon travail jusqu’à ce qu’un problème technique me pousse à racheter un clavier et une souris 1er prix……..et miracle, plus de problème ! En fait, c’était l’émetteur sur mon bureau qui m’arrosait de plein fouet au niveau cœur. Tout cela, c’est cher payé pour juste un problème pratique de filasse et de place nette !


Michel Dogna

 

JPEG - 303 ko

Amessi.org


Commenter cet article

gennaro 13/04/2013 10:01

@ nestiphar, je comprend mieux tes reactions maintenant, visiblement en plus d etre megalo, t un un facho aux insulte facile, tu n a aucun sens .

ludo 12/04/2013 21:53


@ nenuphar , 


c'est quoi ces connards anti-musulman ? et si moi je suis Belge ET Musulman alors je suis inferieur ou con ET terroriste C'EDT CA ? bande d'incultes endormis , de vrais mougeons sans spiritualité
ni âme  !


Nenuphar chapeau bas mour ta reaction pleine de respect et de compassion malgres l'enervement legitime , tu es FIER de QUI tu ES .... ca c'edt avoir du cran ,de la personnalite ...et
surtout....UNE AME  !  


 


TOUTES MES AMITIES AUX PERSONNES EVEILLEES DE CE BLOG ..... et..... desolé pour votre retard éloquent....pour les autres : SOIGNEZ-VOUS , C'EST PAS IRREVERSIBLE , pour ca il faut une once de
respect et qqes grammes d'humilité


 


ludo

CVV 12/04/2013 20:54


- Le nombre des cancers explosent, le business des protections contre les ondes aussi !
-  Santé Publique
: J'ai testé en conditions réelles dans un faisceau d'antenne relais UMTS/3G
l'isolant anti-ondes électromagnétiques Hautes Fréquences artificielles micro-ondes de chez
Castorama
(antennes relais, téléphones mobiles, Wi-Fi, DECT, etc ...).
- Next-up : Présentation et analyse du produit, les conditions d'utilisations et les résultats des tests comparatifs d'atténuation
en mono ou doublecouche, l'avertissement pour que "remède ne soit pas pire que le mal". 
- Castorama : l'argumentaire, la fiche technique, la PLV du produit et le prix.
- Action : Gratuit un échantillon chez vous par la poste (réservé aux abonnés qui soutiennent l'organisation).


 


 


 


 


 


 


 


 


- Toutes les Next-up News / All Next-up News: www.next-up.org/Newsoftheworld/2013.php

Guy Fawkes 12/04/2013 20:13


Pour ceux qui vivent en appartement, c'est vrai que c'est presque peine perdu. Même après avoir désactiver le mien il y a quelques années, j'ai encore une quinzaine de sources de wifi que je
capte malgrés moi. Sans parler des DECT qui émettent en permanence, même quand on ne les utilisent pas (a noter que certains DECT ont un mode ECO+ qui émettent moins fort et uniquement lors des
conso, c'est déja ça: c'est le cas de la plupart des Siemens mais il faut activer l'option sur le phone).

Guy Fawkes 12/04/2013 20:09


"Les 5 autres techniciens sont tous décédés d'un cancer fulgurant mais
aucun n'a dévellopé le même type de cancer, ils avaient tous la quarantaine passée, on peut donc imputer ce cancer à autre chose,"


 


Heuu, c'est parce que les mecs sont morts de cancers différents que ça ne
provient de leur métier. Tu croyais ils allaient forcément tous mourrir du même cancer parce qu'il sont soumis à la même irradiation?


Le fait que 5 tech sur 6 soient mort de cancer est un argument très
suffsant à mon avis, ça en dit long.



laraisoncmoi 12/04/2013 16:39


Ps : Le wiki est aussi conçu sur ce principe, c'est pourquoi ici nous sommes libres d'informations plus ou moins douteuses contrairement aux journaux officiels.


Après, le raisonement qui en découle dépend du savoir de chacuns. L'important est qu'il y ai l'ouverture et l'esprit de raison propre à chacuns, libres ou pas d'y croire (comme une religion) :
l'information libre est une forme de laïcité.

laraisoncmoi 12/04/2013 16:32


La stupidité première etant de dévoiler sa vie privée sur Internet.


Internet a été conçu pour l'anonymat = sécurité, égalité, fraternité, liberté.


Après il ne faut pas s'etonner de lire ce genre de commentaires stupides aussi bien dans un "camp" que de l'autre.


Ou ayez au moins le reflexe de mettre des pseudos differents a chacuns de vos messages pour etre plus anonymes au cas ou vous vous seriez trop dévoilé sous un pseudo.

mdr 12/04/2013 15:45


il serait honnête de dire que nous lecteurs de wiki sommes tous un peu toc toc,..


n est ce pas ? moi au moins je l avoue


mdr

Nenuphar 12/04/2013 15:18


@ muslimisation non et débrouillardise. Pauvres de vous, vous ne m'arriveze même pas à le cheville car, seulement si vous aviez un cerveau qui fonctionne correctement vous vous seriez apperçu que
:


1) pour muslimisation OUI, tu es à côté de la plaque, amessi est le site de la source et pas le lien cité dans le texte. Pauvre de toi qui veut donner des leçons.


2) pour débrouillardise à la con, tu es aussi à côté de la plaque car tu cite le site général et pas la référence citée dans l'aricle.


Alors, lorsque vous voulez ouvrir votre grande gueule, réfléchissez, à supposer que vous ayez un cerveau.


E pour finir, cela ne me gène nullement que vous disiez le muslim car c'est trop dd'honneur pour moi venant de attées, de juif ou de chrétien que vous pouvez être et en plus, j'en suis fier et
cela m'incite à encore plus être en accord avec ma foi devant tant de médiocrité. Je mettrais ma main à couper que vous n'êtes même pas des français, tout comme Valls et Sarközi de Nagy-Bosca,
des français d'apprence qui se croient intelligents à dénigrer une religion qui leur dit bien des choses.


Tarés vous êtes, tarés vous le resterez.

bob 12/04/2013 15:16


Mais si je  coupe le wifi je n aurai plus acces aux articles de wikistrike.


ok etant donné que je préfère etre en bonne santé je coupe le wifi...


bye bye wiki ,, je suggere a tous de faire comme moi,,  dehors il y a plein de choses a voir qui vous donneront plus d enseignement


 

Grrrrr 12/04/2013 14:12


Dans un laboratoire qui dévelopait le wi-fi pour un de nos gros FAI, sur 6 techniciens il ne reste qu'un survivant, c'est un très bon copain d'ailleurs. Il s'en est fallu de peu pour que lui
aussi y passe, il reconnait volontier qu'il était sur-exposé par rapport à un particulier cependant, ce ne fût que pour 3 ans.


Les 5 autres techniciens sont tous décédés d'un cancer fulgurant mais aucun n'a dévellopé le même type de cancer, ils avaient tous la quarantaine passée, on peut donc imputer ce cancer à autre
chose, difficile de recouper certaines infos et d'affirmer avec une grande certitude. Comme dit dans un autre post, quelques pays ont interdit le wi-fi dans leurs établissements scolaires pour
"Raison sanitaire", de quoi se poser de sérieuses questions tout de même.

Jérémie 12/04/2013 12:23


 Ce n'est pas nouveaux les ondes électromagnétiques sont mauvaises pour les êtres vivants. En ce qui me concerne depuis que j'ai arrêté le wifi,  plus d'insomnies et plus de maux de
tête particulièrement pendant la nuit. En outre dans beaucoup de pays le wifi est interdit dans les écoles et les universités.


Pour limiter les problèmes il faut rester loin de son téléphone portable et l'éteindre la nuit. Pour le wifi, il faut faire câbler votre maison ( cela à un coût ). En revanche si vous êtes dans
un appartement même si vous câblez votre accès internet vous "profitez" des ondes wifi des voisins.

Brébrouillardise 101 12/04/2013 12:17


Juste pour toi le muslim 
http://www.robindestoits.org/ 

muslimisation NON 12/04/2013 12:13


@ NENUPHAR tes mauvais comme muslim tu te debrouille mal 

http://www.amessi.org/ 

Nenuphar 12/04/2013 12:07


Votre lien ne fonctionne pas. La page n'existe pas. 

Laurent Franssen 12/04/2013 11:55


C'est tant betant ca.

Fabien 12/04/2013 11:36


La solution efficace : les orgonites !


Je vous donne le premier lien sur google au sujet des orgonites : http://www.bargainorgonite.com/?page_id=540

N'oubliez pas que c'est à vous de vous renseignez, c'est vous qui devez vous faire votre propre vérité. Alors faites vos recherches !

Personnellement j'ai constaté pour l'instant un effet positif sur les plantes. Sur mon ésprit difficile à dire, en tous cas ma santé mental est bonne et est en progression depuis que j'en
possède.

Archives

Articles récents