Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Coups de feu à BFM, au Libé, à la SG. Un homme fou traqué dans Paris (LIVE)

Publié par wikistrike.com sur 18 Novembre 2013, 11:52am

Catégories : #Social - Société

Iluminations de Noël: Le tireur fou engurilande tout Paris...

 

 

20h05 : La voiture du tireur a été retrouvée et est en cours d'expertise par la police scientifique.

Nouvelle photo:

 

BZX1WOHCIAA4XRe.jpg


18h48: L'homme sortirait de prison, selon des aveux à son otage de la Twingo.

Merci Taubira ? 

L'homme lui a aussi raconté qu'il portait des explosifs sur lui !


Vidéo:

 

 

  

Signalement du suspect: de type européen, 35-40 ans, 1m70 à 1m80, cheveux poivre et sel, barbe de 2 à 3 jours (procureur)


La photo de l'homme:


BZXP3n3CMAAKjVp

 

BZXSd9sCAAAU180

 

17h: La  priorité est «d'arrêter celui qui a tenté de tuer et qui peut tuer encore» (Hollande)

 Fête juive à Paris = Affaire Merah. Hollande en Israël = Affaire de la chasse à l'homme à Paris ! False flag à l'évidence...

15h31: Le site de Libération victime d'une attaque informatique malveillante. Coïncidence ?

Libération déclare être victime d'une attaque informatique «malveillante» empêchant la mise à jour de son site internet, a-t-on appris auprès des responsables du journal.

Cette attaque dite «de déni de service» consiste à inonder de requêtes un serveur informatique au point de bloquer ou de perturber largement son fonctionnement.

«Nous sommes victimes d'une attaque par déni de service depuis un peu moins d'une demi-heure. On est en train de travailler avec notre hébergeur pour isoler ça. Concrètement, notre site est toujours en ligne et visible, mais ne peut pas être mis à jour. On voit un très grand nombre de requêtes provenant de nombreux endroits du globe, dont la Thaïlande et la Russie», a déclaré à l'AFP Vincent Florant, directeur adjoint des éditions électroniques de Libération.

 

15h12: Le tireur fou non loin de la maison de la radio. La traque se poursuit. 

13h49: L'homme est dans le métro. Aux USA, il serait déjà fermé ! le métro...

L'homme qui aurait pris en otage un automobiliste se dirigerait vers les quais de Seine, et aurait des grenades dans un sac. Un hélicoptère le traque.

 

13h30: Les explications de l'automobiliste pris en otage à la Défense

Un automobiliste a assuré aux enquêteurs avoir été pris en otage non loin de La Défense quelques instants après des coups de feu tirés contre une banque, a-t-on appris lundi de sources proches de l'enquête.

Ce témoin assure avoir été «menacé et forcé à prendre dans sa voiture un homme armé», a précisé une de ces source.

Selon le récit de l'automobiliste, il aurait déposé son agresseur près des Champs-Elysées. «C'est un témoignage que l'on prend au sérieux, mais nous cherchons tout de même à vérifier sa fiabilité» a expliqué l'une des sources.

Les enquêteurs cherchent à déterminer si ce preneur d'otage est le même homme qui a tiré plusieurs coups de feu devant une banque à La Défense.

Un lien avec la fusillade à Libération blessant grièvement un assistant photographe, s'il n'est pas exclu, n'a pour l'instant pas été établi, a précisé l'une des sources.

«Les trois faits peuvent être reliés entre eux, encore faut-il le prouver», a-t-elle ajouté.
 

 

13h28: Des hélicoptères survolent les Champs-Elysées, selon notre reporter-photographe sur place

 

Un automobiliste a été pris en otage à Nanterre, e a été déposé sur les Champs-Elysées.


BREAKING: L'otage libéré annonce que le fou à un sac rempli de grenades ! Le suspect roule en Twingo 


13h05: Des impacts de balle partout dans le hall deLibération
Selon le reporter de 20 Minutes, devant le siège de Libération, Fabrice Rousselot, directeur de la rédaction du quotidien, a confié à qu’ «il y avait des impacts de balles dans le hall d'entrée du journal». Ajoutant que «la rédaction, bouclée dans le journal, est traumatisée», «les journalistes essaient de passer une journée aussi normale que possible».


des-policiers-surveillent-l-entree-de-la-redaction-de-liber.jpgUn individu est entré avec une arme lundi matin dans les locaux du journal Libération et a tiré sur l'assistant d'un photographe, le blessant gravement, avant de prendre la fuite. Des policiers sont actuellement dépêchés devant tous les médias pour renforcer leur sécurité.

Un individu a pénétré lundi matin à 10h15 au siège parisien du journal Libération et a ouvert le feu à plusieurs reprises, blessant une personne se trouvant dans le hall du quotidien. La victime, un assistant-photographe de 27 ans qui travaille pour le magazine mensuel Next, a été blessée au thorax et son pronostic vital est engagé.

Que s'est-il passé à Libération ? "Je suis arrivée et j'ai vu un homme au sol avec du sang partout qui se tenait leventre. J'ai croisé mes deux collègues de l'accueil qui étaient blêmes et qui m'ont dit : 'on vient de se faire tirer dessus, on s'est cachés derrière l'accueil'", a raconté à l'AFP Anastasia Vécrin, en charge des pages Rebonds du journal. "Il n'a rien dit. Il est entré. Il a tiré, il est reparti. Pour l'heure, l'accès au journal est bouclé, avait déclaré quelques instants après le drame sur BFMTV Fabrice Rousselot, directeur de la rédaction de Libération. Nous allons mettre en place une cellule psychologique. Il y a une grande indignation, une grande émotion. Pour l'instant, on est sous le choc". Les journalistes de la rédaction, installée du 5e au 8e étage du journal, ont été invités à ne pas quitter leur espace de travail. "On nous dit de ne pas bouger. L'entrée est fermée", a confirmé à MYTF1News une salariée du journal. "Son visage n'était apparemment pas dissimulé", précise un autre confrère du journal. Un périmètre de sécurité a été dressé autour du bâtiment, dont l'accès a été bouclé. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'affaire. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, s'est rendu sur place ainsi que la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti.

BFMTV/Libération : mêmes cartouches. Vendredi dernier, une personne armée s'était déjà introduite au siège de la télévision BFMTV, menaçant d'une arme un rédacteur en chef avant de s'enfuir sans tirer. Dans sa fuite, selon des informations de LCI, il aurait laissé des cartouches tomber au sol. Les cartouches utilisées ce lundi à Libération seraient identiques, ce qui laisse penser aux enquêterus, toujours  selon nos informations, qu'il n'y a qu'un seul auteur derrière ces deux agressions, même s'il est trop tôt pour l'attester formellement.  

 

Des policiers devant tous les médias. Toujours selon des informations de LCI, l'auteur étant toujours en fuite, des policiers ont été envoyés dans les médias de la capitale pour sécuriser les accès. Des tweets émanant de plusieurs rédactions faisaient état, peu après 11h, de l'arrivée effective de policiers dans leurs locaux. Une patrouille circule également autour de TF1. Selon LCI, les enquêteurs pensent avoir à faire à un déséquilibré. Il s'agirait d'un homme d'une quarantaine d'années.

 

Source

Commenter cet article

Laurent Franssen 20/11/2013 16:19


Moi je remarque l'absence de noms pour les intervenants,
amusant aussi pour qui se pose de savoir quid et pro-quo. 

Laurent Franssen 20/11/2013 16:17


Revenons sur ce que tu sait que je crois,
pas grand chose en fait , n'est ce pas?
A dire vrai, rien.

On s'amuse on constatant que tu t'offense que l'on retire les termes que tu juge offensants/ridicules. 

0mega 20/11/2013 14:20


Pour bfmtv et pour la societe general juste un avertissement , mais pas pour ce pauvre photographe de Liberation... 


a la defense seulement deux témoins ont appercue le forcené ,  un homme qui tir avec un fusil en plein quartier de la defense , avec toutes les cameras et tous les batiments autour ,
seulement deux temoin... bizarre comme même 


remarquez egalement que le deuxieme temoin n'apparait plus dans les medias, vue ce qu'il a rapporté en direct sur itele,  il dit l'avoir vue tirer,  puis ensuite il dit que c'est le
bruit du coup de feux qui l'a interpellé , donc il a regarder par la fenetre et a vue le forcené de dos partir en marchant ( le temoin etait tout seul dans le batiment, dans les autre etages
personne n'a rien entendu, c'est normal...), donc il a vue tirer ou il a pas vue tirer, itele et les autres chaine, prefere qu'il ferme ca gueule c'est mieux, c'est pour cette raison qu'on ne
l'aperçoit plus dans les medias.


Quand a la personne qui a etait prise en otage dans son vehicule , aucun commentaire, il faut le preparer avant , aucune interview , ca n'a aucun interet pour faire avancer l'enquete pour le
moment...


bfmtv viens de faire paraitre une photo du forcené qui date de vendredi, pourquoi l'enquete commence aujourd'hui ?


 Ils vont accuser soit le parti du FN, soit un bonnet rouge, soit un conspirationiste ou peut etre une personne qui est contre ce systeme bancaire frauduleux. 


Quand les sayanim puant viennent poster des commentaire ont sait pourquoi maintenant, hollande en viste a israel pour baisser son froc


et tiens tiens c'est un goy qui a etait blessés au journal liberation, mais juste un avertissement pour bfmtv et la societe generale... 

Dalek 20/11/2013 10:33


mon pauvre @laurent, quand un article dit des conneries (et me contredit donc) je me manifeste. Généralement en expliquant pourquoi l'article raconte de la merde !


 


Comme par hasard, le terme de "false flag" dans le titer de ce torchon a mystérieusement disparu : peur du ridicule ? Surprenant chez ws qui n'hésite pas à balancer des affirmations tellement
pitoyable que tu les trouves crédible... c'est dire le niveau. :D

Laurent Franssen 19/11/2013 20:16


yvette 18/11 - 22h13


comparatif


L'homme 18/11 23h24


 


-





Il y à beaucoup de multi-pseudo qui se parlent et se répondent " tout seul ",





C'est visible aussi les tentatives de noyer les dialogues sous les insultes ou les commentaires déconstructifs.





Dalek, à par citer des noms qui invoquent le ridicule, n'est pas souvent en accord avec les articles.


Et quand les articles le contre-disent il s'abstient d'écrire d'ailleurs.

L'Homme 19/11/2013 17:58


À Dalek


Le charlot c'est toi trou de pine!

Dalek 19/11/2013 13:33


Oui oui @amsalp, le mond e se réveille et je suis trop mort de peur à l'idée de voir les pauvres types comme toi détenir la vérité... houlala que je tremble !


Il se "réveille" tellement le monde que vous les parano complotistes vous passez encore et toujours pour des charlots, et c'est parti pour durer. Le principal inérêt c'est de voir vos gourous
s'écharper entre eux pour récupérer le plus de fric possible (soral ?). Et pendant ce temps là, leurs simplets continuent à pester contre l'infâme capitalisme des reptiliens sionniste du FBI
islamiste en se pignolant devant des vidéo youtube pixélisées.


Quelle vie de rêve ! Plus que ce que je peux espérer.

pfffffff 19/11/2013 09:46


@ Dalek - c'est affligeant, @ Liberté (Grand frère de Dalek) - ne vient plus STP, @ Nain stupéfait (Petit frère de Dalek) - inoffensif, @ Loulou (mère de Dalek) - Tu peux faire mieux, @ L'homme
(Père de Dalek) - Faut arrêté de faire des gosses !!!!!

Rensk 19/11/2013 02:07


J'ai toujours l'impression de voir une femme quand je vois les photos... j'sais pas pourquoi...

0mega 19/11/2013 01:58


Pour bfmtv et pour la societe general juste un avertissement , mais pas pour ce pauvre photographe de Liberation... 


a la defense seulement deux témoins ont appercue le forcené ,  un homme qui tir avec un fusil en plein quartier de la defense , avec toutes les cameras et tous les batiments autour ,
seulement deux temoin... bizarre comme même LOL


remarquez egalement que le deuxieme temoin n'apparait plus dans les medias, vue ce qu'il a rapporté en direct sur itele,  il dit l'avoir vue tirer,  puis ensuite il dit que c'est le
bruit du coup de feux qui l'a interpellé , donc il a regarder par la fenetre et a vue le forcené de dos partir en marchant ( le temoin etait tout seul dans le batiment, dans les autre etages
personne n'a rien entendu, c'est normal...), donc il a vue tirer ou il a pas vue tirer, itele et les autres chaine, prefere qu'il ferme ca gueule c'est mieux, c'est pour cette raison qu'on ne
l'aperçoit plus dans les medias.


Quand a la personne qui a etait prise en otage dans son vehicule , aucun commentaire, il faut le preparer avant , aucune interview , ca n'a aucun interet pour faire avancer l'enquete pour le
moment...


bfmtv viens de faire paraitre une photo du forcené qui date de vendredi, pourquoi l'enquete commence aujourd'hui ? 


 Ils vont accuser soit le parti du FN, soit un bonnet rouge, soit un conspirationiste ou peut etre une personne qui est contre ce systeme bancaire frauduleux.


 Quand les sayanim puant viennent poster des commentaire ont sait pourquoi maintenant, hollande en viste a israel pour baisser son froc


et tiens tiens c'est un goy qui a etait blessés au journal liberation, mais juste un avertissement pour bfmtv et la societe generale...


 

Amsalp 19/11/2013 01:45


@dalek ton cas est désespéré , et ta place et dans un hôpital psychiatrique, où tu vera, il se feront une joie de t'ecarter les fesses, je ne savait pas que tu etait le fils de patrice cohen par
le viol , ou le consentement ca depend le point de vue de la salope, tu es un schizophrène, je constate que tu parle tout seul (les 4 precedent messages sont de toi )


Ca ne sert a rien de poster des "commentaire" puant pour essayer de dissimuler des commentaires pertinent, tu doit etre tellement frustré,  angoissé a l'idée de savoir que le monde se
reveille.


Continue d'insulter monsieur dalek , il n'y a que de la merde qui sort de ta bouche , tu est un personnage de foire, frustré qui se cache derriere un masque, j'ai pitier de toi misérable.


Au passage, ont est 8 , tu pense qu'il y a moyen qu'on passe chez ta maman ce soir , pour essayer de faire des pti dalek, ca te fera 2 ou 3 pti freres, parce que avec toi on a du se louper
quelque part, peut etre qu'on sait trompé de fiole , on a du mettre le sperme de cochon croisé avec un âne, tu en est le resulat, donc poubelle, allez ca degage, on recommence...


Si tu insulte c'est parce que tu arrive en fin de vie, c'est typique chez le cochon quand il voit le boucher arriver.


 


En attendant prend du prozac, ca va te faire du bien espece de dégénérescence humaine.

Dalek 19/11/2013 00:57


Prepare ton cul aussi parce que après que mon cigare soit passer dans ta bouche tu vas chier tes dents

yvette 19/11/2013 00:11


T'as une quéquéte toi ? Elle doit être toute petite alors. Si je la trouve, je veux bien, c'est une tradition familiale, on suce de mère en fille

Dalek 19/11/2013 00:00


Yvette pompe moi la quéquéte

yvette 18/11/2013 23:32


Oh OUI Homme défonce moi ma boite à chocolat ! Enfonce moi ton gros cigare OH OUI

L'homme 18/11/2013 23:24


J'avoue que c'est troublant...


Dans la realite un homme qui tir en plein paris, vue toutes les camera de surveillance qui sont postés dans tous les coin de rue, dans le metro, ca prend au maximum une matinée pour le retrouver,
c'est ce qu'il ce passe pour tous les voleur et pickpockets de la capitale.


 Une simple analyse des videos de surveillance dans le metro suffit pour le pister et savoir précisément ou cet individu s'est arrêté,  mais apparemment  ce n'est pas le cas, c'est
le cas de tous les voleurs de la capitale , mais pas pour cette individu qui repart en marchant tranquil... 


A la defense seulement deux témoins ont aperçue le forcené , ha bon un homme qui tir avec un fusil en plein quartier de la defense , avec toutes les cameras de surveillance et tous les
batiments autour , seulement deux temoins... il n'y a pas quelques chose qui cloche ?

L'homme 18/11/2013 23:16


Yvette ma ptite salope en attendant tu vas me pomper le concombre et tu recraches pas hein !

yvette 18/11/2013 23:06


En réalité je m'appelle patrice cohen, et si tu savais le nombre de putes et de salope que j'ai baisé dans ma vie , ca ce trouve je suis ton Père  @Lhomme alias @dalek , donc tu me dois le
respect fiston.


 


Allez Va faire joujoue avec ton anus ailleurs miserable. 

L'homme 18/11/2013 22:55


yvette jte prend en levrette ma salope de lapinette !

yvette 18/11/2013 22:13


Un homme qui tir devant des camera de surveillance a bfmtv est qui repart en marchant pour prendre le metro.


Un homme, apparemment le meme qui tir sur un photographe de Liberation et qui repart en marchant pour prendre le metro.


Un homme, toujours le meme tir a la defense sur les vitres de la société generale et repart en marchant , pour apparemment par la suite prendre en otage un automobiliste (twingo) et le forcer a
le deposer devant l'hotel george V.


Dans la realite un homme qui tir en plein paris, vue toutes les camera de surveillance qui sont postés dans tous les coin de rue, dans le metro, ca prend au maximum une matinée pour le retrouver,
c'est ce qu'il ce passe pour tous les voleur et pickpockets de la capitale.


 Une simple analyse des videos de surveillance dans le metro suffit pour le pister et savoir précisément ou cet individu s'est arrêté,  mais apparemment  ce n'est pas le cas, c'est
le cas de tous les voleurs de la capitale , mais pas pour cette individu qui repart en marchant tranquil... 


A la defense seulement deux témoins ont aperçue le forcené , ha bon un homme qui tir avec un fusil en plein quartier de la defense , avec toutes les
cameras de surveillance et tous les batiments autour , seulement deux temoins... il n'y a pas quelques chose qui
cloche ?


 

Dalek 18/11/2013 21:14


Bon moi je retourne sucer Liberté et Athos parce que ça me stresse ce genre d'histoire, après je fais des cacas mou et quand Liberté me fais la fente, je dégouline sur lui.

loulou 18/11/2013 20:17


La wiki pete un cable et se croit grand reporter.
Illumine paris, vous avez ete chercher cela ou encore?


 


"L'homme sortirait de prison, selon des aveux à son otage" ce ne
sont pas de aveux mais on dirait plutot qu'il a confesse/dit/indique etc a son otage. (a moins que celui ci etait flic et lui a dit qu il etait en GAV, dans ce cas ce sont des aveux)


"selon notre reporter photographe" haha un reporter chez wiki, toujours la bonne blague ici


Et puis arretez de voir des false flags partout. Il y a d abord des tares partout, certains tirent au fusil, d autrent pondent des blogs delirants.
Peut etre veut t il se plaindre de la qualite de l info des medias, et des banques (alors il est pas completement tare)



0mega 18/11/2013 19:24


@bisounours


pour bfmtv et pour la societe general juste un avertissement , mais pas pour ce pauvre photographe de Liberation... 


a la defense seulement deux témoins ont appercue le forcené , ha bon un homme qui tir avec un fusil en plein quartier de la defense , avec toutes les cameras et tous les batiments autour ,
seulement deux temoin...


remarquez egalement que le deuxieme temoin n'apparait plus dans les medias, vue ce qu'il a rapporté en direct sur itele,  il dit l'avoir vue tirer,  puis ensuite il dit que c'est le
bruit du coup de feux qui l'a interpellé , donc il a regarder par la fenetre et a vue le forcené de dos partir en marchant ( le temoin etait tout seul dans le batiment, dans les autre etages
personne n'a rien entendu, c'est normal...), donc il a vue tirer ou il a pas vue tirer, itele et les autres chaine, prefere qu'il ferme ca gueule c'est mieux, c'est pour cette raison qu'on ne
l'aperçoit plus dans les medias.


Quand a la personne qui a etait prise en otage dans son vehicule , aucun commentaire, il faut le preparer avant , aucune interview , ca n'a aucun interet pour faire avancer  l'enquete pour
le moment...


bfmtv viens de faire paraitre une photo du forcené qui date de vendredi, pourquoi l'enquete commence aujourd'hui ? 


 Ils vont accuser soit le parti du FN, soit un bonnet rouge, soit un conspirationiste ou peut etre une personne qui est contre ce systeme bancaire frauduleux. 


Quand les sayanim puant viennent poster des commentaire ont sait pourquoi maintenant, hollande en viste a israel pour baisser son froc


et tiens tiens c'est un goy qui a etait blessés au journal liberation, mais juste un avertissement pour bfmtv et la societe generale...


Ouaw très rassurant, ont nous prend vraiment pour des débiles , et ce n'est que le debut.

Nain Stupéfait 18/11/2013 18:23


C'est certainement un communiste alien venu d'alpha du centaure qui cherche a se débarasser des iluminatis

Athos 18/11/2013 18:09


@Liberte ,Tiens tiens , monsieur rudy reichstadt a la rescousse de son fidele compagnon sayanim , et comme par hasard il emploie toujours le meme terme, "parano" quand ca les arrange.


on a rien a foutre de ton commentaire sans reel interet , degage insecte puant on sait que vous (les sionistes) etes derriere tous ca, casse toi espece de prostituée , vous voulez tuer notre
peuple sous fausse bannière. 


 


Degage salope de vermine si tu n'a rien a dire.

Liberté 18/11/2013 17:57


j'hésitais à venir sur Ws voir ce qui ressortirais de cette histoire, je commence à lire depuis le début... ça semble limite un article "normal" et BAAAMMMM "False Flag à l'évidence"...
C'est beau la parano !

bisounours 18/11/2013 17:49


@dalek pauvre con , depuis quand il faut etre a proximité d'une scene pour pouvoir l'analyser.


200km ha bon , je pense que tu a de la merde dans les yeux, et pas que dans les yeux, c'est la magie de l'informatique... l'illusion de l'emplacement... cafard.


Retourne te cacher miserable , va lire ton torchon de talmud ou il est ecrit qu'il est permis de tuer des goyim( non juif) comme ce pauvre photographe de liberation, on connait vos methode de
salope et de fourbe.

plasma 18/11/2013 17:35


Et toi @dalek la progéniture de cafard tu te permet de laisser des smileys,  ca ne m'etonne pas venant d'un sayanim puant comme toi, tu rigole parce que la victime est un goy, tu ferai mieux
de fermer ta gueule dans une situation comme celle ci, en plus tu ouvre ta bouche degueulasse pour dire que de la merde.

Dalek 18/11/2013 17:24


Décidément, les complots, ce n'est plus ce que c'était : le flingue est encore chaud mais la mascarade est déjà toute démontée sur le net par des gars qui n'ont même pas approché la scène de
crime à moins de 200 bornes !

bisounours 18/11/2013 17:10


pour bfmtv et pour la societe general juste un avertissement , mais pas pour ce pauvre photographe de Liberation... 


a la defense seulement deux témoins ont appercue le forcené , ha bon un homme qui tir avec un fusil en plein quartier de la defense , avec toutes les cameras et tous les batiments autour ,
seulement deux temoin... remarquez egalement que le deuxieme temoin n'apparait plus dans les medias, vue ce qu'il a rapporté en direct sur itele,  il dit l'avoir vue tirer,  puis
ensuite il dit que c'est le bruit du coup de feux qui l'a interpellé , donc il a regarder par la fenetre et a vue le forcené de dos partir en marchant ( le temoin etait tout seul dans le
batiment, dans les autre etages personne n'a rien entendu, c'est normal...), donc il a vue tirer ou il a pas vue tirer, itele et les autres chaine, prefere qu'il ferme ca gueule c'est mieux,
c'est pour cette raison qu'on ne l'aperçoit plus dans les medias.


Quand a la personne qui a etait prise en otage dans son vehicule , aucun commentaire, il faut le preparer avant , aucune interview , ca n'a aucun interet pour faire avancer  l'enquete pour
le moment...


bfmtv viens de faire paraitre une photo du forcené qui date de vendredi, pourquoi l'enquete commence aujourd'hui ? 


 


Ils vont accuser soit le parti du FN, soit un bonnet rouge, soit un conspirationiste ou peut etre une personne qui est contre ce systeme bancaire frauduleux. 


Quand les sayanim puant viennent poster des commentaire ont sait pourquoi maintenant, hollande en viste a israel pour baisser son froc


et tiens tiens c'est un goy qui a etait blessés au journal liberation, mais juste un avertissement pour bfmtv et la societe generale...


 

Dalek 18/11/2013 16:43


Et voila : POUF ! Il suffisait d'invoquer le false flag pour que le tite change !


Personne ne sait encore rien, ni sur les victimes ni sur le tireur, mais c'est déjà un false flag ! Rembalez tout, inutile de faire d'enquête ou de poursuivre le gars : C'EST UN COMPLOT de
porcinet !!


Quand je pense qu'il suffirait de faire un zoom dans un reflet à partir d'une image de vidéo surveillance pour identifier le mec et tous ses complices et les coffrer en moins de 3 minutes... C'et
vraiment rageant tout ça !

Bennu@ 18/11/2013 16:41


Complot ou pas, ca va permettre de diaboliser les anti system bancaire et les anti massmédia. Ca va redonné du crédit a ce cher Hollance et son leutenant Valls ^^. Ce qui pourrait bien propager
la psychose ca serai qu'on le ou les retrouve pas toute suite!

bisounours 18/11/2013 16:22


Un homme qui tir devant des camera de surveillance a bfmtv est qui repart en marchant pour prendre le metro.


Un homme, apparemment le meme qui tir sur un photographe de Liberation et qui repart en marchant pour prendre le metro.


Un homme, toujours le meme tir a la defense sur les vitres de la société generale et repart en marchant , pour apparemment par la suite prendre en otage un automobiliste (twingo) et le forcer a
le deposer devant l'hotel george V.


Dans la realite un homme qui tir en plein paris, vue toutes les camera de surveillance qui sont postés dans tous les coin de rue, dans le metro, ca prend au maximum une matinée pour le retrouver,
c'est ce qu'il ce passe pour tous les voleur et pickpockets de la capitale.


 


Une simple analyse des videos de surveillance dans le metro suffit pour le pister et savoir précisément ou cet individu s'est arrêté,  mais apparemment  ce n'est pas le cas, c'est le
cas de tous les voleurs de la capitale , mais pas pour cette individu qui repart en marchant tranquil...


 


Ensuite la personne qui a etait pris en otage dans le vehicule , nous explique que le forcené avait des grenade dans son sac, ha bon cette personne pris en otage dans la voiture a pris la peine
de tourner la tete pour regarder dans le sac son contenu devant un forcené qui le menace avec un fusil, très bien...


 


je pense que c'est la momie de mohamed merah qui est derriere tous ca, c'est possible avec ce qu'on nous raconte ca ne m'étonnerait pas, ou peut etre ben laden qui est revenue a la nage.


 


Bienvenue dans le monde des bisounours.

Dalek 18/11/2013 16:13


De toute façon, chaque fois qu'un type sort un flingue pour faire un carton, que ce soit en France, en GB ou aux USA, il y a toujours un gars éclairé pour dire que c'est un false flag ou un
complot.


Je suppose que s'il y a des victimes, elles seront toutes complices, commes les amputés de Boston qui sont TOUS des acteurs dans l'esprit malade de certains.

pierree 18/11/2013 16:08


ca renifle le complot... je sens venir qu'on va nous sortir que le type est du FN.
Avec le président le + menteur de l'histoire, on s'attend à tous! 

Archives

Articles récents