Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Curiosity : Les images publiées par la NASA sont des fakes ?

Publié par wikistrike.com sur 29 Septembre 2012, 17:00pm

Catégories : #Astronomie - Espace

Curiosity : Les images publiées par la NASA sont des fakes ?

 

Depuis son arrivée sur Mars au mois d'août, pas un jour ne se passe sans que la sonde Curisoity ne fasse parler d'elle. On a eu droit à l'atterrissage en haute définition et à divers épisodes comme "Curiosity découvre une pyramide" (en fait un caillou), "curiosity trouve des myrtilles" (encore des cailloux) ou "Curisosity explore le lit d'un ruisseau" (à sec et remplit de cailloux depuis plusieurs millions d'années).


Et le monde entier tombait en émoi devant la prouesse technologique,  la NASA revenait au premier plan depuis la fin calamiteuse de son programme de navette spatiale. En plus, l'empire état unien sur le déclin pu fait une derniére fois la démonstration de son leadership.


Mais c'était sans compter sur la perspicacité de certains "conspis", jour après jour des rumeurs de fake se propagèrent sur le net.


La dernière en date concerne les images du cratère Gale que le robot est en train d'explorer. Il apparaît clairement que certaines zones ont tout bonnement été dupliquées avec l'outil de clonage de photoshop.

Gale-Crater.jpg


Vidéo explicative (anglais) :





Cette supercherie  risque de ternir un peu plus la réputation de la NASA. Après les photos truquées des missions Apollo, après la perte rocambolesque des 13 000 cassettes d'archives des missions lunaires, le public risque de se méfier des informations qu'elle publie.
D'autre part, si la NASA a menti sur ces sujets, il n'y a pas de raisons qu'elle ne mente pas sur d'autres, en particulier sur la présence d'une naine brune au sein de notre système solaire.
Une dernière question demeure:  Si les images sont des fakes, il n'est pas interdit de carrément douter de l'existence de la mission Curiosity. Dans ce cas, on est en droit de se demander ce qu'il est advenu des 2,5 milliards de dollars que les contribuables américains ont dépensé. 

Visite virtuelle (et photoshopée) du cratère Gale :

http://mars.jpl.nasa.gov/explore/galecrater/

 

Source: Les chroniques de Rorschach

Commenter cet article

XAAL 01/10/2012 09:42


L'auteur de l'article remet tout en cause mais semble croire du comme fer qu'une naine brune se trouve dans notre systeme solaire..... à mourir de rire. 

septik 30/09/2012 21:43


Cette simulation a été faite AVANT que curiosity soient supposément allé sur Mars. La simulation est basé sur une photo du
cratère prise en orbite et JPL/NASA avait besoin d'images au sol qui sont "nettes" et pas un zoom flou, donc ils ont photoshopé les image détaillées au sol pour les besoins de la SIMULATION. Soyez pas si crédules SVP et faites vos recherches avant d'embarqué dans ce genre de bétises. Ca ne prouve rien, sauf que les
gens sont naifs.

Pyg 30/09/2012 14:55


L'usine à fake qui crie au fake! Génial, vraiment j'aurais tout vu!

aterinfo 30/09/2012 14:49


C'est pas la Nasa qui se sert des phots de google, mais google qui se sert des photos de la Nasa ( à moins qu'ils aient envoyé des photographes en exclusivité sur Mars)


Comme google actualise fréquemment ses photos, il est possible qu'ils en aient pris récemment à la Nasa!

ROMAL57 30/09/2012 13:03


CURIOSITY n'est pas sur MARS elle est sur terre les photos sont prise en zone 51 avec un petit coup de retouche photoshop c du untited states of n'importe quoi comme d'hab !!!

cleorinne 30/09/2012 10:05


!? Un
lien avec un tres beau panorama curiosity ... un lieu très curieux.


http://www.360cities.net/image/curiosity-rover-martian-solar-day-2


On s'y croirait !!!  sur mars ....





Mars Panorama -
Curiosity rover: Martian solar day 2 in New Mexico" />


 

JASTREBIEC 30/09/2012 09:50


6 Les USA sont à l'image de leur "champion "  LANCE ARMSTRONG : ils sont bidon...faux ...tout y est basé sur le mensonge , depuis toujours .

indoeuropeen 30/09/2012 08:15


Richard Hoagland (et JC Sidoun) ont une version différente: si les images des missions appollo sont truquées c'est qu'elles ont été retouchées NON PAS POUR MASQUER LA PRESENCE D'ALIENS mais pour
cacher la présence de vestige d'anciennes cvilisations avancées ayant conquis par le passé la Lune et ayant habité sur MARS.
Cette histoire de CURIOSITY n'a pas pour but que de nous habituer lentement et surement au prochain défi que ce sont fixés les élites aryennes : aller sur MARS aller sur ARES la planète
originelle de leur brillante civilisation.

Y aller pour redécouvrir les vestiges qu'ils soupçonnent d'être toujours présentes et y aller pour montrer médiatiquement la puissance de notre civilisation alors que le monde souffre d'une crise
MAJEURE qui ne cesse de s'aggraver...

Richard C Hoagland le dit très bien: le monde est dominé par:


- les magiciens


-les maçons (franc maçons et autres)


-les nazis (Von Br*un et consorts)


Ces gens savent que des traces d'anciennes civilisations disparues et avancées existent sur ces planètes et elles le cachent au public pour 2 raisons:


- la première concerne les avancées et retombées technologiques possibles (la retro-ingénierie)
Elles pourraient mettre fin au lobby du pétrole et à la dépendance de celle ci au profit d'une nouvelle énergie gratuite et illimitée  (C'est sur le pétrole qu'est fondé la
puissance financière de certaines élites)


- la seconde, et une note de la NASA en parlait, cela pourrait avoir de GRAVES CONSEQUENCES sur nos sociétés actuelles, sur les religions, sachant que la plupart des croyants dans le monde ont
une tendance nette à vouloir IMPOSER LEUR VISION ET VERSION de la religion à sa voisin. Avec une telle découverte, ce serait le chaos généralisé qui se mettrait en place

centrino 29/09/2012 23:01


Les hommes ne sont jamais allé sur la lune,je le sais car je suis souvent dans la lune et je n'y ai jamais vue le drapeau des USA.


Le christ n'est jamais venue sur terre.


Il n'y a pas de robot sur mars.


Hitler n'a jamais exterminé un seul juif...et lui-même n'a jamais existé.


La NASA n'existe pas...la preuve j'ai passé par HOUSTON l'an passé et rien vue la.


Même moi je n'existe pas...faut le croire.


 

Toto 29/09/2012 20:46


J'en viens à ma demander si les troles sont là exprès pour ne pas parler du sujet.


Les commentaires sont là pour parler du sujet, NE REPONDEZ PAS AUX TROLES, ou alors ne vous étonné pas si vous êtes considéré comme faisant parti de la même caste d'imbécile. Le trole cri et les
moutons font beeheeeeheee. Le trole grossi que lorsqu'on y répond ...


J'ai pas l'impression que les zones duppliquées soient prises sur le même angle.


C'est plutôt étrange de dupliquer une zone à proximité :/.

GB 29/09/2012 20:12


De tout manière nous allons vite savoir si c'est une mascarade car tout s'accélérer , pour ma part tout est virtuel comme JHEQR.

manquepasdair 29/09/2012 19:41


les choses importante on ne les montre pas ,  honnêtement ils nous prennent pour des buses

Cronos 29/09/2012 19:35

Si le site ne vous conviens pas, pourquoi continuer à venir. On appelle ça le masochisme ou l'imbécilité.

jheqrmoiaussi 29/09/2012 19:34


jheqr va brouter avec tes amis moutons, et arrete de poluer avec tes belements moutonesques ...

Archives

Articles récents