Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Dakota du Sud: Les profs autorisés à porter une arme !

Publié par wikistrike.com sur 11 Mars 2013, 18:34pm

Catégories : #Social - Société

Dakota du Sud: Les profs autorisés à porter une arme !

 

 

images--7-.jpgEh oui, et c'est dans le Dakota du Sud. Remarquez, l'avantage pour ces profs est que cela calmera sérieusement les perturbateurs. Mais pour peu que le prof se soit levé du mauvais pied ou que sa femme/mari l'ait plaqué, il ne manquera pas de coller, un jour ou l'autre, un zéro en pleine tête du premier morveux qui l'agacera. Et là, bing, sur la pression des associations des parents d'élèves, les mômes seront alors autorisés à porter des armes à leur tour, ce qui donnera de nouveaux et jolis carnages à venir.

Ces Américains malades dans leur tête nous imposent leurs films et séries télés qui véhiculent leur violence et schizophrénie. Et d'autres pays européens y viendront car je suis certain que des profs français seraient ravis de porter des armes en cours dans le 93 et ailleurs, et qu'ils rêveraient de faire un carnage, juste pour se venger des années d'humiliations... Lire ici le New York Times pour le croire. "South Dakota became the first state in the nation to enact a law explicitly authorizing school employees to carry guns on the job, under a measure signed into law on Friday by Gov. Dennis Daugaard".

 Source: Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

Commenter cet article

reficul 12/03/2013 18:20


je felicite barack obama il a ecouté la proposition de loi que j'avait mit en comentaire sur wikistrike

STEPH 12/03/2013 13:46


à quand le jour où un prof aura pété une durite et qu'il va tirer sur ses élèves qui lui tape sur le système? C'est vraiment une planète les usa...

Archives

Articles récents