Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"Dark Vador", le nouveau burger dégueulasse de Quick

Publié par wikistrike.com sur 5 Janvier 2012, 16:51pm

Catégories : #Santé - psychologie

"Dark Vador", le burger de Quick qui fait peur 

 

media_xl_4549696.jpgEn février 2012, attendez-vous à vivre au rythme du fameux thème musical de la "Guerre des Etoiles". Le 1er volet de la saga geekissime ressort au cinéma en 3D. Pour fêter cet événement planétaire comme il se doit, la chaîne de restauration rapide Quick a imaginé trois nouveaux burgers en hommage à George Lucas. On vous prévient, vous allez devoir choisir votre camp. 
link

Le burger terrifiant fait peur, le mot est à la mode en temps de crise, il est noir, juste noir, ce n'est donc là que du marketing puisque à l'intéreur du truc, rien de neuf.

 

Quick ose braver un tabou marketing : le pain de l’hamburger est noir. Habituellement, cette couleur est prohibée en matière d’alimentation, et notamment de pain. Quick fait donc un pari risqué en misant dessus, un pari inquiétant qui fera grossir vos enfants...

Le Dark Vador Burger contiendra deux tranches de steak haché, du fromage, de la sauce, de la salade et des tomates, bref, rien de folichon, seule la composition du pain noir, non dévoilée, fera donc l’originalité de ce hamburger. Faire de la publicité autour d'un pain dont on ignore tout est proprement scandaleux ! qui plus est quand on sait que le reste est ordinaire, c'est-à-dire dégueulasse.

 

En plus, ponpon sur le chapeau de Dark Vador, ce dernier ne débarquera pas seul dans la célèbre chaîne de fast-food ! En effet, il sera suivi par le « Dark Burger », en hommage à Dark Maul. Sans oublier le « Jedi Burger », seule force en présence du côté des "gentils" et dédié à Yoda. Cette fois, en revanche, le pain aura sa couleur normale au lieu d’être rouge ou vert…

 

Ce lancement insolite et débile de Quick n’est pas sans rappeler que McDonald’s avait déjà misé sur le personnage de Dark Vador pour ses campagnes publicitaires. Une affiche représentait ainsi Dark Vador faisant léviter son plateau dans un restaurant de l’enseigne et avait pour slogan « venez comme vous êtes ».

 

Décidément, Star Wars déchaîne l’imagination des chaînes de restauration rapide ! Les fans devraient être au rendez-vous, le problème, c'est que ces fans auront de 5 à 15 ans et ne connaissent rien à la réelle composition de ce hamburger. Ils seront attirés par la couleur, leurés par la volonté officieuse de Quick qui est de faire de l'argent sur le dos de leur santé. 

 

Déjà qu'en temps normal Mac Do et Quick sont infectes et ruinent votre jolie santé, mais là, la promotion pour vous faire acheter de la merde et vendre à tout prix en nous faisant croire que le restaurant rapide est un service utile alors qu'il ne pensent qu'au profit, oui là, ça dépasse les bornes. C'est une série limitée sur quelques semaines, et cela prouve deux choses, un, Quick a du mal financièrement, deux, Quick est rapide dans la connerie.

 

En parlant de Quick, l'année dernière, on y est mort !

 

Bon appétit !

 

Ci-dessous un reportage sur Mac do, mais ne vous inquiétez, ou si, inquiétez-vous, Quick, c'est pareil, ne vous faîtes pas avoir.

 

 

 

 

 

Source: 7s7.be retravaillée par Ghisham Doyle pour WikiStrike


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents