David Cameron oublie sa fille de huit ans dans un pub

 

came.jpgLe premier ministre britannique s'est aperçu de son oubli une fois rentré à sa résidence, révèle le Sun.

De notre correspondant à Londres,

Le premier ministre britannique David Cameron avait déjà fait les choux gras de la presse quand il a raconté il y a peu combien il aimait se détendre le week-end, prendre du bon temps en famille et boire un ou deux verres de vin lors d'un bon déjeuner. De là à en oublier sa fille de huit ans au pub en rentrant chez lui, voici qui risque d'accroître les soupçons de dilettantisme…

L'affaire révélée ce lundi par le Sun date d'il y a deux mois. Après un déjeuner dominical au Plough Inn, un pub du Buckinghamshire, les époux Cameron sont rentrés dans la résidence du premier ministre de Chequers à bord de deux voitures différentes. Le chef du gouvernement avec ses gardes du corps dans l'une, sa femme Samantha dans une autre avec Arthur, six ans, et Florence 22 mois, chacun croyant que Nancy, huit ans, était avec l'autre.

Retrouvée aux toilettes

La petite fille a été retrouvée aux toilettes de l'établissement par le personnel, qui l'a tout de suite reconnue. Seul hic, comme le fait remarquer au tabloïd un habitué du pub, «ce n'est pas comme si on pouvait chercher dans l'annuaire le numéro de David Cameron pour l'appeler et lui dire: vous avez oublié votre fille». Aussitôt l'oubli remarqué, le père de famille a fait demi-tour pour venir chercher Nancy, qui n'aura été abandonnée qu'un quart d'heure.

Il n'empêche, les sarcasmes fusent déjà sur le thème: comment ce premier ministre peut-il gérer l'économie du pays s'il n'arrive pas à compter jusqu'à trois?

Source: Le Figaro

Tag(s) : #Insolite - étrange et bêtise humaine
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog