Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

« De 0 à 4 ans, il est temps d'apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l'enfant exprimer « ses besoins, ses désirs » - sexuels. » (OMS)

Publié par wikistrike.com sur 16 Décembre 2013, 08:56am

Catégories : #Santé - psychologie

La sexualité selon l'OMS : planquez vos enfants !

 


abc transgender dm 121210 wg 5« De 0 à 4 ans, il est temps d'apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l'enfant exprimer « ses besoins, ses désirs » - sexuels. » 

Il vaut mieux être bien assis avant d'ouvrir le rapport de la branche européenne de l'OMS intitulé « Standards pour l'éducation sexuelle en Europe ». 

En 2010, ce rapport est livré en anglais et en russe ; un an plus tard, le site Internet de l'OMS affirmait déjà que « plusieurs pays [avaient] traduit et mis en œuvre ces normes ». 

C'est l'équivalent suisse du Planning familial « Santé sexuelle » qui est à l'origine d'une traduction française accessible au public, cette année. Une pétition a été lancée en France contre ce rapport, affirmant qu'il était sur les bureaux des ministères. Difficile de le savoir. Ce qui est sûr, c'est que notre gouvernement partage la même idéologie ; ils l'ont prouvé cette année... et le pire est à craindre. 

On passe outre l'innocence des poupons et on démarre au berceau : de zéro à quatre ans, il est temps d'apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l'enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites » - sexuels, entendons-nous bien - en « jouant au docteur ». 

Inutile de protester, l'OMS a anticipé la réaction des parents réacs qui refuseraient que quiconque « joue au docteur » avec leur nourrisson : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » 

Prière de ravaler vos préjugés et de laisser faire les pros. Forte de ses « spécialistes », l'OMS propose en effet « une information objective, scientifiquement correcte », quand les parents ne sont que « sources informelles ». Les États relais veilleront ... 

Jeudi, Najat Vallaud-Belkacem annonçait qu'elle envisageait de retirer une part fiscale aux familles dont un seul membre travaille. Difficile de ne pas y voir un moyen de séparer les enfants de ces « sources informelles », obstacles potentiels au bon endoctrinement... Mères de famille qui avez à cœur d'aider vos enfants à grandir : au travail, pendant que l'État s'occupe de vos enfants « scientifiquement ». 

Reprenons. Ils ont quatre ans et, outre la masturbation, connaissent « les différentes sortes de relations familiales » et savent qu'ils peuvent « explorer les différentes identités sexuelles ». 

Il est donc temps d'apprendre « l'égalité entre les sexes », les émotions liées à l'amour que sont « jalousie, colère, agressivité et déception », et enfin « l'amitié et l'amour envers les personnes de même sexe ». 

Ayant fêté leurs six ans, bien conscients des « différentes normes en matière de sexualité », il est urgent de leur parler « éjaculation et menstruation » et « méthodes de contraception ». Oui, à six ans. Puis on enchaîne sur « les rôles socialement associés aux genres ». 

Du coup, de neuf à douze, on explore le monde du Planning familial, des MST, des orientations sexuelles en insistant sur « l'influence des inégalités liées au genre » et du coup, la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ». Passé douze ans, il reste à parler d'avortement et de « grossesse dans les couples de même sexe ». 

Les petits de quinze ans aborderont alors la PMA, la GPA, le don de sperme et la prostitution pour que l'éducation soit complète. 

Alors, non seulement les rédacteurs souhaitent en faire « un cadre de référence » en Europe, mais en bons colonisateurs mondialistes rêvent de l'imposer « comme argumentaire pour un plaidoyer en faveur de l'introduction d'une éducation sexuelle holistique dans chaque pays ». 

Il convient donc de rappeler l'histoire de David Reimer, l'un des premiers cobayes de ce genre d'éducation. Elevé comme une fille à la suite d'une circoncision ratée, il a subi toutes les étapes clés de ce rapport, avant d'apprendre la vérité et de « redevenir » un garçon. 

À 38 ans, c'est le suicide qu'il a finalement « choisi ».

 

Source

Commenter cet article

Tournesol 18/12/2013 18:58


Cet article semble avoir été écrit par un membre de l'extrême droite dans le but de paniquer les lecteurs sur un fait connu depuis bien longtemps : les petits enfants jouent au docteur quand ça
leur prend. 


De plus ça mélange d'autre chose au fur et à mesure. J'en déduis donc que le but de l'auteur de ce texte confus est la désinformation.


Signé : quelqu'un qui vote blanc.

Antoine 18/12/2013 18:40


Le Débrancheur ! Restez Débranchés !!!


3) Rôle de la Franc-maçonnerie dans la révolution "française"... :


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Restez-debranches-Episode-3-la-Re%CC%81volution-franc%CC%A7aise-22042.html

Rensk 18/12/2013 07:09


Voilà enfin quelqu'un qui voit plus loing que sont bout de nez, merci Lalala.


 


Saviez-vous que hier matin une initiative populaire a été déposée concernant justement cela ? Que le peuple devra voter pour où contre ?


Pendant qu'on y est : il y a 7 référendums (obligatoire où pas) et 34 initiatives populaires en attente du peuple en ce moment.

Lalala 18/12/2013 01:03


J'ai l'impression que l'article fait des raccourcis.


Notamment sur la période 0-4 ans où il est prouvé que les enfants ont naturellement des gestes masturabtoires : il n s'agit pas de les apprendre à l'enfant mais plutôt de ne pas l'empêcher de
découvrir son corps (surtout si c'est en lui disant que c'est sale, ou autre interdection lié à des reliquats de l'éducation chrétienne).


 


Sur le reste du contenu, je ne vois pas tellement où cela est choquant : les enfants (j'en étais un il n'y a pas si longtemps) apprennent de toute façon assez tôt "les choses de la vie". Mieux
vaut que cela se fasse dans une cours de récré possiblement déformé ou qu'on leur explique afin d'éviter les cas de déviances sexuelles (ie : hyper-séxualité ou au contraire sexualité bridée)
?

Le reste n'est-il pas déjà appliqué ? (reproduction à 10 12 ans, et MST à 14 15 ans ?)


 


Bref, le fond fallacieux comme la forme inutilement acide de l'article me laisse perplexe.

Rensk 18/12/2013 00:32


@ zarmach,


T'est aussi un drôle de gars... en prenant référence aux psy qui inventent plus d'une maladie par jour depuis 1950... (jours fériés et samedi et dimanche compris)


Tu n'y vois aucun conflit d'interêt... pourtant payé par nos caisses maladie et après par nos cotisations a l'invalidité...


Tu ne voit pas qu'ils sont là pour protéger l'employeur, le gouvernement, les "assureurs" (qui n'assurent rien du tout) et les banquiers qui "couvrent le tout" a nos frais (too big too fail)...

Rensk 18/12/2013 00:10


Les gus... revenez sur "terre"...


La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.


Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus
jeunes qu’eux.


 


Ne mélangez pas tout a cause de TF1 svp...


 


Ayez une pensée pour les enfants... sinon on en arrivera a ça :


Harcellement sexulel = Un élève de 6 ans a été réprimandé et suspendu deux jours par son école à Cañon City, au Colorada (Etats-Unis). Le motif ? Après avoir fait un baise-main à
une de ses petites camarades, il a été accusé de harcèlement sexuel ! Une annotation à ce propos a même été inscrite dans son dossier
scolaire.

Rensk 17/12/2013 23:59


Je constate une chose ici selon les commentaires...


1) Personne ne pense a l'enfant...


2) Tous ont gobé les "informations" des journaleux a scandal...


3) Cela compte aussi pour le site qui a trié et choisi l'information "a sa convenance"...


Personne ne regarde les faits... tous sont omnibulé par "l'interdit"...


Ont pourais croire tous les parents vierge... tellement vous omnibulez la réalité des choses


 

Eniotna 17/12/2013 20:19


"hummm" sombre crétin, c'est à john et son délire de nazillion que j'm'en prend, rien a voir avec un soutient à la pédophilie vaste connard.
Au fait, ça a pas l'air de t'poser trop de problème de t'imaginer baiser mes gosses... Faut croire que l'article te touche particulièrement hein gros porc dégueulasse !

hummm 17/12/2013 14:52


@eniotna je baise tes gosses vue que tu aime la pedophilie et que tu accepte ce genre de pratique vieille salope 

zarmagh 17/12/2013 13:42


La science apporte un nouvel éclairage sur la pédophilie.


http://www.express.be/joker/fr/platdujour/la-science-apporte-un-nouvel-eclairage-sur-la-pedophilie/184855.htm

Eniotna 17/12/2013 09:37


Johny johny vieille fiotte, j'emmerde la licra, le crif et leur armée de collabo autant que je t'emmerde pauvre zob.
Les p'tits nazi dans ton genre n'méritent que l'talon de ma chaussure (et du pied gauche please), des planqués qui n'assument pas.
Ouep je troll "eniotna fils de chien" ça t'pose un soucis, ça t'irrite la prostate vieux déchêt inutile ?
J'me met à vot niveau bande de clébards, moutons décérébrés qui bêêêêlez derrière les couilles d'Soral et ses potes pour oublier qu'votre vie est merdique et qu'c'est de votre faute.

anon 17/12/2013 09:12


c'est clair!! j'espere que c'est une plaisanterie!!!!!!!!  c'est la porte ouverte aux pedophiles!!!!!!!!!!!!   faut arreter!! la!!!  ca devient malsaint d'évoquer des choses
pareil        Le gros probleme c'est que ces elites de merdes de pedophiles doivent sans frotter les mains...............!!

ptitpère 16/12/2013 18:37


On le savait déjà qu'on était dirigé par des "élites" diaboliques (au sens premier du terme). Plus grand chose ne m'étonne venant d'eux. Le drame c'est qu'ils ont tout fait (et continuent
d'accentuer le phénomène) pour que les deux parents travaillent afin que les enfants soient élevés totalement par l'Etat, ce qui leur permet postformer les générations futures à leur guise, et le
pire c'est que ça marche, suffit de regarder la génération des 15-25 par exemple, elle n'a plus rien à voir avec celles des baby-boomers, qui eux-mêmes n'ont rien à voir avec les gens nés au
début du siècle dernier, et contrairement à ce que certains prétendent je ne pense pas du tout que ce soit le fruit du hasard ou le travail du temps qui explique ça. Pour moi nos dirigeants ont
acqui de telles connaissances en ingéniérie sociale, en manipulation de masse etc, qu'ils parviennent à modeler les masses à leur guise. C'est un travail parfois sur des décennies, voire plus,
mais ils finissent toujours par parvenir à leurs fins.


Prenons quelques exemples simples, le Grand Remplacement de population qui a lieu en Europe depuis 30 ans, n'aurait jamais été accepté par la génération de mes arrières grands-parents par
exemple, mais en changeant les mentalités etc, en faisant de la propagande anti-raciste permanente et en culpabilisant les gens, ils ont fini par réussir à ce que tout le monde ferme sa gueule
(le Nazisme que les "élites" ont soutenu et financé à l'époque les a bien aidé en même temps, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit un hasard qu'ils l'aient laissé prospérer, histoire de s'en
servir aujourd'hui pour imposer le multiculturalisme, condamner le nationalisme afin de mieux détruire l'Etat Nation etc etc). Sans le Nazisme pas mal de choses qu'on nous impose aujourd"hui
n'auraient pas pu voir le jour, on comprend mieux maintenant pourquoi ils avaient besoin que ce passage de l'Histoire ait lieu :)


On pourrait citer l'exemple du "mariage" homosexuel aussi, qui même si il n'est pas accepté aujourd'hui, finira par l'être plus ou moins par tous dans 20 ou 30 ans (bon avec les musulmans qu'ils
importent en Europe ça risque d'être plus compliqué en revanche). 


En fait c'est un travail de longue haleine, sur des générations, mais ils finissent toujours par y arriver malheureusement, d'autant qu'il faut être honnête la plupart des gens sont assez
moutonniers et ont souvent du mal à sortir du cadre afin de penser par eux-mêmes.

John 16/12/2013 18:27


@antoine à l'envers


C'est la fin des connards du crif dans ton genre qui est proche, vous dépassez trop les bornes et votre Nazi du proche orient sera un jour vitrifié avec ses 200 bombes atomiques.

eniotna fils de chien 16/12/2013 17:50

Eh antoine à l envers!!! Arrete de traiter tous le monde de nazis à tort et à travers, t auras l air moins contre, vieu troll moisi

Marques 16/12/2013 17:35


Ca me rapelle un livre de Aldous Huxley " le meilleur des mondes" où ils aprennent aux enfant et ce,  dès le plus jeune age de se libérer sexuellement. Biensur pour les élites mondialistes,
quel est l'intérêt pour une catégorie de la population non vouée à mener des longues études, d'avoir des enfants tardivement? Pourquoi instaurer une norme où la majorité sexuelle est à 18 ans
quand on peut l'établir à 12 ans? 


Biensur, cela ouvre la voie à la pédophilie, à la confiscation des enfants des parents... 


 

Eniotna 16/12/2013 17:03


Johny johny, p'tite fiotte de nazillons, j'suis sure que tu mouilles quand t'entends le bruit des bottes en cuir sur les pavées vieille raclure. Toute ces croix gammés qui pourraient t'enfiler
pendant qu'tu chialles ta moman, miam!!!!
La fin des crevards dans ton genre est proche... très proche...

John 16/12/2013 16:09


Nous sommes en pleine réédition du nazisme, mais cette fois orchestré par ceux qui se revendiquent comme ayant été les seules victimes! C'est sans doute ce qu'on appelle le balancier de
l'histoire. Peuple, cette fois réveille toi il est déjà presque trop tard pour ne pas devenir leurs esclaves. Tout se met en place progressivement.

pierree 16/12/2013 13:59


pendaison méritée!

100phoux 16/12/2013 13:50


j'espere que c'est une connerie!!!

zarmagh 16/12/2013 13:39


L'université de X à XXX recherche professeur pédophille pour apprendre la mastubation aux enfants prépubère. Salaire selon expérience...

Antoine 16/12/2013 13:02


Commentaires sur l'actualité par Mr. Philippe Ploncard d'Assac :


http://ploncard-dassac.over-blog.fr/2013/12/actualit%C3%A9-et-politique-vi-avec-florian-rouanet.html


Histoire d'une trahison & Armée française,


Bonaparte et Cadoudal,


Colonel Jean-Bastien Thiry,


question du Droit du sang,


"France" de Football,


M. Muscle sur la tombe de  Clémenceau,


Minute sur Taubira,


le dit "redressement économique",


cas des péripatéticiennes,


insurrection des Bonnets rouges,


Neuwirth,


J-P Papadacci et Jeune Nation-Œuvre française,


édition de Chiré,


Géopolitique de Poutine,


actualités de l'or et du dollar,


affaire Mandela,


FSSPX et droit sur l'héritage,


François 1er...

Révolution 16/12/2013 11:45


Nos élites sont des grands malades sataniques, il n'y a rien de mieux pour les qualifier. Mais la guilotinne sera bientôt dépoussiérée, patience, peuples du monde...

Archives

Articles récents