Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

De la cocaïne trouvée sur 90% des tables à langer publiques en Angleterre

Publié par wikistrike.com sur 22 Décembre 2011, 11:14am

Catégories : #Santé - psychologie

 

De la cocaïne trouvée sur 90% des tables à langer publiques en Angleterre ou comment préparer les bébés à leur vie future...

 

Cocaine-Addiction-Rehab.jpg

Des traces de drogues dures ont été trouvées sur plus de neuf tables à changer sur dix examinées par des journalistes anglais dans le cadre d’un reportage.

On pourrait penser que la poudre blanche que l’on peut trouver sur des tables à langer publiques est du talc, mais détrompez-vous… Dans un reportage nommé « Cocaine unwapped », une équipe de journalistes britanniques travaillant pour la station Real Radio a mené l’enquête. Ils ont examiné plus de cent tables à langer à travers toute l’Angleterre et le constat est accablant : sur plus de 92% d’entre elles, ils ont trouvé des traces de drogues ou de substances médicamenteuses.

Pour leur reportage, les journalistes se sont rendus dans un grand nombre d’établissements publics variés, des églises aux centres commerciaux en passant par les toilettes publiques. Ils ont alors nettoyé les matelas de change avec une lingette spéciale qui a ensuite été analysée en laboratoire, explique le journal 20 minutes. L’étude a aussi révélé que la consommation de drogue est plus élevée dans la partie nord-ouest de l’île.

Plus inquiétant, si les usagers de ses drogues utilisent régulièrement des tables à langer publiques pour un usage illicite, c’est d’abord un matériel à l’usage des nourrissons… Ce qui signifie que la drogue se trouve en contact avec les vêtements ou les mains du bébé, avec les conséquences que l’on peut imaginer. Cela peut aussi signifier que de nombreux parents s’occupent de leurs enfants tout en consommant une drogue dure… Une situation inquiétante.

Source: fr.news.yahoo.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents